>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Eye of the Tiger

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Eye of the TigerVen 25 Aoû 2017, 23:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : 5 ans plus tôt


Il fait sombre dans cette rue noire et peuplée d'humains. J'ai toujours ma tenue de travail, un mini-short que le trou pour ma queue rend plus ridicule encore et un stupide t-shirt phosphorescent qui change de couleur selon ma pseudo-humeur. Il est en réalité programmé pour me montrer toujours de bonne humeur voire "disponible". Je m'en fiche. Je lèche mes plaies et je me remet sur pattes. J'ai tout perdu. Je vais tout reconstruire. Tant pis si je dois passer par les sales mains de ces sales humains pleins de doigts incapable d'imaginer une autre culture que la leur. Je les méprise. Je déteste devoir les supporter. Porter ces trucs en coton qui me tiennent chaud. Entendre les remarques salaces de choses qui auraient du être naturelles. Je me tais, je méprise. Ils ne s'en rendent même pas compte. Ils pensent me posséder avec des crédits et des mots de miel. On ne me possède pas.

Je rumine, debout sur mes pieds comme une bipède que je ne suis pas. Il fait trop chaud. Il fait trop nuit. J'ai sommeil. Et mes ruminations toute sur les humains m'empêchent de rester la Valeth que je suis. Quand je les entends, il est trop tard et ils me sautent déjà dessus. Stupide Rwdhr. Voilà que je deviens aussi molle qu'eux. Ca me rend folle de rage. Je gronde. Je feule. Je sors les griffes et donne des coups de pattes mais ils ont un fusil tranquillisant dont je sens la morsure sur une épaule. Je les vois déjà rire quand le sommeil brouille ma vision. Je tape quand même et tant pis si je tape dans le vide, je toucherais bien un jour. Ils tombent. Je ne sais pas combien ils sont; je ne sais pas combien j'en ai touché. Je ne sais pas depuis combien de temps on "combat". Je sais juste que je dois rester réveillée encore un peu. Parce qu'ils sont toujours là. Never Give Up. Never Give In.




Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMar 10 Oct 2017, 23:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'lui rend son regard. J'vais pas m'expliquer. J'ai testé, il a passé le test, j'ai autre chose à faire que me rouler dans le luxe. J'vais pas baisser les yeux pour autant, je ne suis pas d'humeur à me laisser dominer mais en même temps, je reconnais qu'il agit en type bien. C'est pour ça que je lui demande. Je hausse les épaules. "J'aime la viande aux épices. Et le poisson. Mais je prendrais comme toi." Encore un test mais un sympa pour une fois. Je le laisse gérer. Je veux voir s'il mérite vraiment mon estime.



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMer 11 Oct 2017, 16:35
La viande est plus chère mais Kit adore la viande aux épices, en y repensant ça fait longtemps qu'il n'est pas allé dans un restaurant. Involontairement il se lèche les babines. "La viande me fait saliver. " Il est plus un chasseur qu'un pêcheur et si le poisson ne le dégoûte pas, et est en général un met plus délicat, il préfère la viande. Le serveur arrive, alerte. "Une viande aux épices saignante pour moi et pour la dame." Il l'interroge du regard pour la cuisson. Le serveur demande alors s'ils veulent boire quelque chose, de l'eau sucrée ou quelque chose de plus fort.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerDim 15 Oct 2017, 22:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Saignante aussi." Comme lui j'ai dit et puis saignant c'est bien. Bleue aussi mais les épices sont meilleures chaudes. Je penche la tête, réfléchissant à ma boisson mais... "Un lait simple. En bol." Je n'aime pas les verres et le lait à cette capacité à calmer les dégâts d'épices mal dosées dans l'estomac. Je ne sais pas, je me méfie. Et je ne suis pas du tout assez en confiance pour prendre de l'alcool. "Si tu m'offres un dessert, Zhar-Khan Tel-Urqen, je nous considère quittes."



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerLun 16 Oct 2017, 10:51
Les boissons arrivent. Un lait simple pour la femelle et un cocktail sucré, pétillant et légèrement alcoolisé pour Zhar-Khan, qui en prend une gorgée. Il ne peut s'empêcher de rire quand Rwdhr lui propose le deal. "Très bien Rwdhr, j'accepte." Ses yeux sourient. Il est bien d'accord avec elle, un dessert a au moins cette importance. Il a une gourmandise particulière pour le sucré. Il aime aussi qu'elle l'appelle de son nom entier, ça lui rappelle qui il est, peu de gens l'appellent comme ça aujourd'hui. "Il y a longtemps que je n'ai pas mangé un bon dessert." Et il se rend compte que ça lui a manqué.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerLun 16 Oct 2017, 21:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Quelqu'un que je connaissais disait "Ce n'est pas parce que c'est inutile que ce n'est pas indispensable." " Il y a un peu de tristesse dans ma voix quand je dis ça. Mon Alpha avait toujours de belles phrases et ce sont de belles phrases qui l'ont tuées. Je sens mes yeux se glacer plutôt que de couler. Les humains - ces traîtres - sont inutiles ET indispensables. Je hausse les épaules pour virer les souvenirs et me met à laper mon lait, doucement, avec la langue en cuillère. "Et tu fais quoi dans la vie en vrai ?"



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerJeu 19 Oct 2017, 14:42
Il l'écoute attentivement. Et hoche la tête, il est bien d'accord. Il sent effleurer sous sa fourrure la blessure qui n'est pas guérie. Elle est touchante dans sa vulnérabilité. Il sait qu'il pourrait en profiter. Mais ... il n'en a pas envie. Le dessert est inutile et indispensable. Cette réflexion résonne particulièrement. Lui-même est entouré de choses inutiles mais indispensables. Il ne renchérit pas avec des phrases existentielles, il n'est pas du genre à étaler son savoir. "Dans la vie ... des contrats de ci de là." Dire la vérité ? "Je joue aussi, j'arnaque ceux qui se croient au-dessus, je venge ceux qui ne peuvent pas le faire. Je profite des humains, des teluns, de l'AAG quand je peux."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerSam 21 Oct 2017, 15:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Pourquoi ?" Mercenaire à tendance hors la loi, elle s'en doutait un peu. Il semble avoir monté une petite bande sous ses ordres. Une bande indisciplinée mais assez forte pour prendre repère dans un club. C'est intéressant. En vérité, je m'intéresse moins aux faits qu'aux motivations - et encore moins aux paroles qu'aux faits, il faut bien l'avouer - alors je me demande. Il n'a pas l'air blessé. Il n'a pas l'air idéaliste non plus. Il n'a pas l'air grand chose. Il m'intrigue.



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerJeu 26 Oct 2017, 13:08
La question le surprend, cela se voit à ses oreilles qui se tendent. Pourquoi ? Parce qu'il est brisé. Il ne ressemble plus à rien ni personne et surtout pas celui qu'il a été. Il est orphelin, seul et il joue de ses griffes pour s'en sortir. Et la réponse lui vient naturellement "Parce que c'est plus facile." Et il n'en veut plus de la complexité. Etre quelqu'un de bien, de droit, de sincère... à quoi bon ici ? Une lueur profondément triste luit dans ses yeux. Qui s'efface quand la viande arrive. "Et toi ? Pourquoi es-tu coincée ici ? Tu as la liberté dans les yeux..." Il n'ose pas en dire plus, il ne veut pas se tromper et la brusquer. Mais il la voit plus en commandante de navire fougueuse qu'en serveuse.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerDim 12 Nov 2017, 20:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Besoin d'argent." Et oui chéri, c'est stupide et banal mais la liberté ça coute cher, surtout avec une "famille" à nourrir. Je hausse les épaules, lui laissant la liberté d'imaginer ce qu'il veut. "Mais je ne le ferais pas toute ma vie, c'est temporaire." Juste le temps de gagner de quoi me tirer quoi, si des abrutis ne me bouffent pas toutes mes soirées en me tirant des seringues dans l'épaule. "Tu connais beaucoup de gens qui sont serveurs par vocation ?"



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMer 15 Nov 2017, 11:30
Il hoche la tête. Effectivement ce genre de job c'est temporaire. A moins de s'y perdre, faire des dettes et se retrouver dans le même endroit pendant des dizaines d'années. Mais il devine que ce n'est pas le genre de la valeth qui a ses tripes dans le regard. Et il lâche un rire quand elle lui pose sa question. "C'est sûr que c'est pas forcément le job idéal. Surtout pour les femelles." Il mord dans sa viande qui se déchire sous ses crocs. La sauce lui coule sur les poils blancs de sa barbe, qu'il essaie d'essuyer mais une teinte rouge reste. "Mais il y a des façons plus rapides de gagner de l'argent."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerLun 11 Déc 2017, 16:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Rarement légales." Je renchéris tranquillement, lappant mon verre sans le quitter des yeux. Si c'est une proposition, j'écoute mais je reste sur mes gardes. Pas que je sois à fond sur la loi tout ça, hein, mais je veux pas d'ennuis pour le moment. J'ai une vengeance à accomplir et des gens à protéger.



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerLun 11 Déc 2017, 20:23
Il lève un sourcil avant d'éclater de rire. "C'est sûr... mais ici la légalité est une arnaque." Il se lisse une moustache. "Un valeth comme moi... j'ai aucune chance dans la légalité... aucune vraie chance. La légalité c'est se soumettre à ceux qui font les règles. Et moi je fais mes propres règles." Il gronde instinctivement, son regard brille. "Et puis la légalité on s'en sort jamais avec, on finit toujours par être perdant. Je préfère m'amuser. Je préfère dominer." Un sourire dévoile ses crocs luisants avec un filet vermeille du sang de la viande. "Tu n'as jamais pensé à passer là-dedans pour ..." Il réfléchit au meilleur terme. "Pour atteindre tes objectifs ?"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerLun 11 Déc 2017, 20:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Passer là dedans quoi ?" Je gronde un peu mais c'est parce qu'il a capté mon attention. Une passion pareille, je n'en avais pas vu depuis un bout de temps et oui, ça m'intéresse.



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMer 13 Déc 2017, 15:36
Kit sourit, carnassier. "Passer du côté de ceux qui ne respectent pas les règles." Kit arrête une serveuse pour commander un cocktail. Elle débarrasse son premier verre et son assiette vu qu'il a visiblement fini. C'est une toute jeune humaine. Kit se demande combien de femmes sont là à s'exhiber et à servir les êtres plus riches. De toute façon c'est pas son problème, il bloque son empathie qui n'a jamais servi à rien et qui l'a toujours handicapé. C'est un prédateur maintenant. "De toute façon ici, il n'y a pas vraiment de possibilité de gagner sa vie honnêtement. Soit tu es un pigeon soit tu es un prédateur."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerVen 15 Déc 2017, 01:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je hausse les épaules mais il a mon attention. "Les règles sont des inventions des humains pour nous garder sous contrôle. Des gens vraiment civilisés n'ont pas besoin de règle, ils ont une éthique." Je suis d'accord avec son histoire de pigeon et de prédateur évidemment, sauf que j'ai d'autres responsabilités. "Tout dépend du risque, de la paye, de si le travail est éthique ou pas et à qui l'on se confie."



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerVen 15 Déc 2017, 15:11
"L'éthique c'est la science de la morale et des mœurs ce sont des inventions aussi. Nous, nous avons la fierté et l'honneur." Il aime débattre avec elle, ils ne sont pas très loin l'un de l'autre dans leurs idées mais Zhar-Khan cherche la confrontation, il a été trop gentil toute sa vie et il a fini par être la victime. "Le risque est toujours présent je ne peux pas te le cacher. Et la paye aussi... Et si ce que nous faisons est éthique ? Jamais. On est du mauvais côté de la société, bien sûr qu'on choque les honnêtes gens. Mais sommes-nous justes ?... Je ne sais pas. Parfois. Rien ne sera plus injuste que la CC de toute façon. Et tu ne te confies à personne, tu es libre."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMar 19 Déc 2017, 16:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
"La fierté et l'honneur sont une éthique de vie, simplement, ce n'est pas la même que celle des humains." ou des autres races mais surtout des humains. "Et tu es bien la preuve que certains peuvent l'oublier, même parmi les nôtres." Faut pas croire, moi aussi je sais rendre coup pour coup. Ca ne m'empêche pas de l'écouter. Attentivement. "La société et les honnêtes gens ça m'est égal. Je ne veux rien faire qui serait contre mes principes personnels. Je n'attaque pas les enfants, ni les membres de ma race à moins qu'ils ne soient activement dans un camp ennemi. Je ne couche pas si j'ai pas envie. Et je ne mens pas aux gens honorables."



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerJeu 21 Déc 2017, 19:08
Au moins ça veut dire qu'elle n'est pas complètement fermée à l'idée. Elle aussi joue selon ses propres règles. Bien plus compliquées que celles de Kit cela dit. Il se dit qu'il fumerait bien quelque chose en l'écoutant. "Toi aussi tu suis tes propres règles." Il se demande comment elle a fait pour rester serveuse avec un caractère comme le sien. Même s'il se demande si avec un honneur aussi rigide et borné que le sien elle ne se trouverait pas dans des situations délicates. Il esquisse un sourire quand elle lui parle de sexe. Elle le sort de nulle part, il ne dit rien mais n'en pense pas moins. Ses réflexes de psy reviennent parfois. "Tu as de la famille ici ?"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerVen 22 Déc 2017, 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non ?" Je ne comprends pas d'où vient la question sur ma famille. Je suis donc beaucoup moins sure de moi que lorsqu'on parlait de mes convictions. Ma famille, je veux pas qu'elle ait de soucis. Et mon futur peut-être équipage non plus. Je fronce les sourcils, consciente que ma perplexité se lit sur mon visage...enfin quand on connaît les Valeths.



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerJeu 28 Déc 2017, 09:42
Elle est perplexe, il le sait. Sa question sort de nulle part. Il veut juste savoir si elle est seule sur cette planète. Être seul c'est un des plus grands maux qui existent. Il veut autant savoir si elle a du soutien que si elle est libre. "Ne t'inquiète pas, ce n'était pas des mauvaises intentions. Tu es courageuse d'avoir quitté ta famille pour venir ici seule." Il hèle la serveuse pour recommander une boisson. "Et je voulais savoir si je risquais d'avoir affaire à un autre valeth." Même s'il ne se passe rien entre eux, les valeths étant des êtres jaloux, certains à la limite du possessif, même un rendez-vous anodin peut se régler avec les griffes.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMer 03 Jan 2018, 16:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Si j'étais la propriété d'un alpha, tu serais déjà dans la merde." Il aurait du y penser avant, en effet mais ça, je lui ai déjà sorti sur tous les tons et il s'est fait pardonner avec de la bouffe donc ça va. Je hausse les épaules. "Mais t'as du bol, je m'appartiens. Et je vois pas ce qu'il y a de courageux, on fait ce qui doit être fait. Toi non plus, je parie que tu n'as personne." Je devine. En vrai, j'ai une chance sur deux quoi.



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerDim 07 Jan 2018, 17:50
Kit rigole à gorge déployé avec un œil rieur. Il est heureux qu'elle soit libre et qu'elle soit vive. Si elle avait appartenu à quelqu'un il serait déjà en train de se battre à moins d'un mâle peu possessif. Il en aurait presque eu envie, il aime se battre avec les siens. Avant il en était incapable, il ne comprenait pas. Mais aujourd'hui ça le soulage en partie. Il n'a personne, en effet, il n'a personne. Même chez lui il n'a plus personne. Il est seul et c'est ce qui le rend mauvais certains jours. "Je n'ai personne." Puis il sourit en levant un sourcil. "De régulier." Une serveuse arrive pour prendre les desserts.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerMer 10 Jan 2018, 22:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je me méfie pendant les premières secondes du rire puis je me détends. Il est juste amusé, bon, et même s'il se moque, je m'en fiche. De toute façon je sais que j'ai raison et d'ailleurs, il l'avoue. Tiens. Il a pas une gueule à avoir une femelle. Elle l'aurait pas laissé me faire tirer dessus. Un alpha ça a toujours une femelle à sa hauteur. "J't'ai pas demandé de comptes, tu t'amuses avec qui tu veux, je suis pas ta femelle." J commande un dessert à base de lait,
parce que j'aime bien ça.



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerVen 19 Jan 2018, 23:46
Un dessert lacté pour la jeune femme et rien pour lui. Il n'a pas envie de sucré et surtout il a faim d'autre chose."Tu pourrais." Et avant même de continuer, il voit du coin de l’œil un humain qui lui fait des signes. Il s'excuse poliment et froidement, mécontent. L'humain lui chuchote quelques mots sur une affaire plutôt urgente concernant un Telun qui refuse de payer ce qu'il a perdu lors d'un pari. Ils savent que Kit est assez manipulateur pour le faire changer d'avis... ou de pratiquer un chantage assez fourbe pour l'acculer. Kit revient à table. "Un problème délicat m'appelle. J'aimerais te revoir. Comment je pourrais te joindre ?"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Eye of the TigerSam 03 Fév 2018, 21:52
"Tu cries à la lune et tu espère qu'elle t'entende ?" Je le regarde, un peu amusée et puis je me dis qu'au final, pourquoi pas, je laisse bien des tas de gens poser leurs sales pattes sur moi mais je ne les respecte pas. Lui je veux qu'il me respecte. Qu'il fasse les choses bien. Je prends ma paille dans laquelle il y a un peu de milkshake et écrit le numéro de mon bipper. "Et on verra si tu es assez fou pour qu'elle te réponde."



Eye of the Tiger - Page 2 Signataille

Eye of the Tiger - Page 2 Bla_amo
Eye of the Tiger - Page 2 Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne