>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

La plume est plus forte que le pistolet laser

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !
   - Statut du RP : Privé
   - Type de RP : Express
   - Tour de jeu : N/A
   - Délai maximum d'attente de réponse : 24h
   - Sauts de tours : N/A
   - Autre : N/A
   





Les portes à pistons du pont chuintèrent, et encadrèrent la longue silhouette de T.H Rothschild. Il embrassa le pont du Cormoran d’un regard. Tapissant les murs, des consoles, des serveurs et de nombreux interrupteurs dont il ne connaissait pas la fonction pépillaient et clignotaient à intervalles réguliers. Aux deux consoles hémicylindriques , Jyn’Aya Daklan et sa pilote, Senesha Kane, qui manoeuvrait pour aligner le vaisseau. Par les deux grandes vitres qui donnaient sur l’espace, on pouvait distinguer se découpant dans le vide interstellaire la silhouette encore indécise d’un autre vaisseau.
La curiosité l’avait poussé à se rendre sur le pont alors que la mission arrivait à son terme, et que les lourdes caisses de ressources qui emplissaient le ventre du Cormoran allaient être échangées à la Confédération du Commerce contre récompense. Rotschild n’avait pas eu vent des détails de ce contrat, sinon qu’il avait poussé le Cormoran à faire escale dans plusieurs systèmes. mais il n’était pas difficile de déterminer que ce contrat allait se solder par une prime juteuse.
Il leva les deux mains pour signifier ses intentions pacifiques, plutôt que de surprendre la capitaine à la réputation électrique.
« Si vous me le permettez, Miss Daklan, je serais curieux de voir… « l’autre côté » de ce genre de contrat, maintenant qu’il ne m’appartient plus de signer les chèques de la Confédération. Je ne vous importunerai pas. »
Il posa son épaule sur une surface où il ne risquait pas d’appuyer par accident sur le largage des nacelles d’évacuation, et ses yeux scintillants d’implants suivirent avec curiosité la manœuvre d’appontage.


Dernière édition par Marlynastre le Lun 28 Aoû 2017, 20:43, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' est légèrement surprise d'apercevoir Rothschild sur le pont. Il n'a pas vraiment l'habitude de se mêler aux membres d'équipage, encore moins à leur travail. Elle l'observe un instant, sourcil relevé, évaluant sa proposition puis, n'y voyant pas d'inconvénient, acquiesce d'un mouvement de tête. "Aucun problème, mais ne touchez à rien." La bleue fait signe à Senesha d'activer l'appel qu'il reçoivent à l'instant de la part du vaisseau de la CC en approche et un écran leur projetant l'image de son capitaine apparaît. "Daklan. J'espère que vous avez de bonnes nouvelles pour nous." Jyn' penche la tête de coté avec un sourire ironique. "Toujours, capitaine Ferrez. Et j'espère que vous avez le nécessaire pour honorer votre partie du contrat."




La plume est plus forte que le pistolet laser Bij9 La plume est plus forte que le pistolet laser Q1lr La plume est plus forte que le pistolet laser 4i4u La plume est plus forte que le pistolet laser 6nbv

La plume est plus forte que le pistolet laser Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ferrez...  Capitaine de vaisseau de classe Goliath depuis dix ans, une carrière avortée dans l'AAG... Il n'avait lui-même jamais pris contact avec Ferrez ou ne l'avait jamais utilisé comme intermédiaire. Mais la CC permettait toutes sortes d'affaires tant qu'elles lui permettaient de garder la main haute, après tout. L'homme à l'écran dénuda des dents trop longues à son goût. "Ma part du contrat n'a pas a être honorée tant que les biens n'ont pas tous été transbordés et contrôlés. Si une seule est endommagée, ou ne présente pas le degré de pureté réglementaire..."  L'homme haussa les épaules. "J'imagine que vous êtes au courant des nouvelles règles. Et vous obéissez toujours gentiment aux règles de la CC, pas vrai Daklan?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh le sale fils de Xzblorg... Un sourire froid vient remplacer le précédent sur les lèvres de la bleue. "Si vous insultez mon professionnalisme et celui de mon équipage avant même d'avoir vu la cargaison, je crains que notre échange soit plus difficile que prévu." Jouer à ce jeu avec la CC est dangereux, mais Jyn' y joue depuis si longtemps qu'elle sait que froisser un peu la fierté d'officiers sans grande importance n'est pas réellement problématique. Elle ne perd pas d'avantage de temps avec la confrontation et enchaîne directement sans lui laisser le temps de répondre. "Je vous attend, vous et vos homme, au sas d'arrimage dans 15 minutes." Elle appuie sur l'écran, coupant ainsi brusquement la communication.




La plume est plus forte que le pistolet laser Bij9 La plume est plus forte que le pistolet laser Q1lr La plume est plus forte que le pistolet laser 4i4u La plume est plus forte que le pistolet laser 6nbv

La plume est plus forte que le pistolet laser Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La répartie de Jyn'Aya tira un sourire de Rothschild. L'homme d'affaires attendit que la capitaine ait donné ses instructions avant de parler, d'un ton égal. "Je ne vous apprends sans doute rien en disant qu'il bluffe. Cette nouvelle règle sur les accords commerciaux avec un partie tierce non affilié n'existe pas. Ou du moins pas encore," il songea. "Il cache quelque chose. On ne reste pas longtemps dans le métier quand on est aussi peu subtil. Il tente un coup trop gros pour que les prochains paraissent raisonnables. Ca marche dans la plupart des cas... d'expérience." Il n'avait aucune légitimité à se mêler de ça, mais il ne pouvait s'en empêcher. Ses réflexes de négociateur reprenaient le dessus.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Un sourire amusé vient remplacé l'air agacé sur le visage de la bleue. "Peu importe ce qu'il cache ou quel sale coup il prépare, il devra faire mieux que ça pour m'impressionner." Elle ne sais pas encore ce qu'elle pense de son passager mais cette petite démonstration vient de lui donner une idée. "Sen, je te laisse les commandes. Rothschild, suivez moi. " Une fois seuls dans les couloirs du Cormoran, Jyn' lui demande : "Comment voulez-vous que je vous appelle devant eux?" La capitaine n'est pas stupide. Elle ne sait pas dans quels emmerdes s'est fourré Rothschild avec la CC, mais elle traîne depuis assez longtemps dans les coins les plus malfamés de la galaxie pour reconnaître un homme qui se cache lorsqu'elle en voit un.




La plume est plus forte que le pistolet laser Bij9 La plume est plus forte que le pistolet laser Q1lr La plume est plus forte que le pistolet laser 4i4u La plume est plus forte que le pistolet laser 6nbv

La plume est plus forte que le pistolet laser Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Anderson suffira," répondit Rothschild avec presque trop d'habitude. Il n'était pas resté sous le radar toutes ces années sans s'assurer quelques identités d'emprunt. Si quelqu'un faisait l'effort de faire une recherche faciale d'Anderson, il y trouverait même un ID mineur de la CC, qu'il avait pris soin d'enfouir dans le système. Il sourit. "Je vous suis, Capitaine. Mais je ne vous serai pas d'un grand soutien si un combat doit avoir lieu."  D'un geste bref sur sa montre, Rothschild activa son micro ordinateur à distance, et son champ de vision se brouilla d'une nuée d'informations en réalité augmentée. Ils arrivèrent au sas. La silhouette du capitaine de la CC se profilait à l'autre bout de la coursive, entouré de deux gorilles patibulaires.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' hoche la tête, mémorisant le nom d'emprunt. Elle s'esclaffe de rire aux paroles de l'homme et tour vers lui un sourire amusé. "Je suis téméraire, Rothschild, pas suicidaire. Le seul combat qu'il pourrait y avoir est s'ils sont assez stupides pour nous tirer dessus, de toute façon. Zed et Inaara ne sont pas loin, si on en arrive là, et j'ai mes armes sur moi alors ne craignez rien, mais je doute fort qu'on risque quoi que ce soit à ce niveau." Jyn' se tait alors qu'ils approchent du sas puis, bientôt,les portes s'ouvrent au bout du couloir pour laisser apparaître le capitaine encadré de deux de ses hommes. "Capitaine Ferrez. Suivez moi, la cargaison est en soute." Elle ignore les deux gorilles et dirige leur groupe d'un pas ferme vers les niveaux inférieurs.




La plume est plus forte que le pistolet laser Bij9 La plume est plus forte que le pistolet laser Q1lr La plume est plus forte que le pistolet laser 4i4u La plume est plus forte que le pistolet laser 6nbv

La plume est plus forte que le pistolet laser Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Loin de moi l'idée de douter de votre professionnalisme, Daklan," commenta mielleusement Ferrez alors qu'ils arrivèrent dans la soute. Il embrassa la soute du regard, et les caisses arrimées solidement, certaines encadrées de mousse anti-choc. "Je me doute que vous m'apportez une marchandise aussi intouchée et pure que d'habitude..." Pendant ce temps, des capteurs de rythme cardiaque et de température ronronnaient à la périphérie de la vision de Rothschild. Pour l'instant, tout était normal. "Vous commencez à avoir des goûts de luxe, si vous commencez à recruter vos gigolos dans les poulaillers dorés..." commenta Ferrez en désignant Rothschild. "Un truc pour les hommes plus mûrs ? Ca pourrait s'arranger..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue lève les yeux au ciel sans même se cacher. "Ne vous flattez pas trop, capitaine. Je connais une ou deux choses à propos de la prostitution et ce n'est définitivement pas un métier dans lequel vous pourriez exceller." Ses origines comme fille de prostituée sur Manooine ne sont un secret pour personne et elle est certaine que le capitaine en a eu vent lui aussi. "Anderson est l'interprète de mon équipage et je vous prierais d'avoir plus de respect lorsque vous parlez de lui." Si ses paroles sont courtoises, son ton est tranchant, presque une menace. Elle s'avance vers un tableau numérique, y pianote puis les verrous sur les caisses s'ouvrent. "Voilà votre cargaison. Inspectez la comme bon vous semble."




La plume est plus forte que le pistolet laser Bij9 La plume est plus forte que le pistolet laser Q1lr La plume est plus forte que le pistolet laser 4i4u La plume est plus forte que le pistolet laser 6nbv

La plume est plus forte que le pistolet laser Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bien que son visage soit resté poliment neutre, Rothschild avait tourné la tête vers Jyn'Aya. Cette désinvolture par rapport à un tel passé...  "Un hommé doué de sa langue, hein..." Ferrez ricana. Il fit un geste à l'un de ses gardes, et celui-ci ouvrit la caisse. Il s'en déversa une fumée dégoulinante de températures cryo, et le tube qu'il sortit était couvert de givre. Maintenu en suspension à l'intérieur du tube, un minerai grossièrement taillé. Les capteurs de Rothschild s'affolèrent de chiffres, mais il n'eut pas besoin de cet aide-mémoire pour savoir ce dont il s'agissait. La CC en avait désespérément besoin.... et l'embargo galadosien n'avait toujours pas été résolu. "Un peu petites, vous ne trouvez pas?" Ferrez trouva à critiquer.


Dernière édition par Marlynastre le Sam 26 Aoû 2017, 01:59, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Narquoise, Jyn' ne pu réprimer son commentaire. "Vous devriez savoir que ce n'est pas la grosseur qui compte, Capitaine, c'est la qualité." Elle redevient sérieuse et désigne les autres caisses à coté. "Il y en a d'autres dans toutes ces caisses ici et là. La quantité en poids prévu, bien sur." Elle croise les bras et les regarde inspecter le contenu des autres caisses. Jyn' ne connait pas les détails poussant la CC à rechercher aussi avidement de minerai, mais juste assez pour le savoir rare, difficile à trouver et au coeur de plusieurs conflits avec les exploitants de Galados. Cette cargaison vient de divers petits sites d'extraction privés ici et là sur des astéroïdes reculés de la galaxie. Tout rassembler fut fastidieux, et particulièrement coûteux.




La plume est plus forte que le pistolet laser Bij9 La plume est plus forte que le pistolet laser Q1lr La plume est plus forte que le pistolet laser 4i4u La plume est plus forte que le pistolet laser 6nbv

La plume est plus forte que le pistolet laser Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Minutieusement, Ferrez prit le temps d'ouvrir chacune des caisses, et d'inspecter au zoom chacune des pierres sombres iradiant une légère luminescence, à la recherche de la moindre imperfection. Finalement, il referma la dernière caisse. Il croisa les bras, planta ses talons dans le sol. "Le même prix que la dernière fois, comme convenu. 130 crédits le gramme." Rothschild fronça les sourcils. "C'est moins que le cours actuel," remarqua-t-il. Ferrez lui jeta un regard dédaigneux, alors même que sa chaleur corporelle connaissait un pic. "Il s'mêle de quoi, l'interprète ? Laisse la négoce à ceux qui connaissent le métier." Rothschild répliqua : "L'argent est une langue, et les chiffres son vocabulaire, Capitaine. Et ce prix est faux."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue siffle entre ses dents. "C'est la dernière fois que je t'avertis de parler correctement a mes membres d'équipage, Ferrez." Les deux gorilles se tendent mais le capitaine ne répond rien. Ferrez est un imbécile, mais un imbécile qui sait qu'il risque gros s'il fait foiré ce contrat. Ses supérieurs ne seraient pas heureux d'apprendre qu'il a perdu une cargaison aussi précieuse pour avoir insulté leur fournisseur. "130 crédit le gramme est un prix faux. C'était celui de la dernière fois, et on s'était entendu pour plus." Elle lance un regard à Rothschild et à moitié pour narguer Ferrez lui demande : "Nos dernières informations rapportaient le cours actuel à 100 crédits le gramme sur les mines de Galados. Les prix ont changés?"




La plume est plus forte que le pistolet laser Bij9 La plume est plus forte que le pistolet laser Q1lr La plume est plus forte que le pistolet laser 4i4u La plume est plus forte que le pistolet laser 6nbv

La plume est plus forte que le pistolet laser Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Et bien, c'était exact au moment où nous nous sommes procurés la marchandise," répondit Rothschild, analysant à la volée les dernières courbes boursières relayées par son ordinateur. "100 crédits le gramme... à prix d'ami sur le marché." Il se tourna vers Ferrez. "200 crédits le gramme pour la Confédération. C'est bien pour ça que vous avez recours à des opérations comme celle-ci." Il se rapprocha. "Néanmoins... Il paraîtrait que la CC a signé un contrat pour 50 nouveaux Goliath. Il paraitrait même que les magnats en aient eu vent. Et que ça a fait grimper les prix en flèche. 200 crédits le gramme, de nos jours, c'est vous faire une faveur." La CC avait bien effectué ce contrat dans le plus grand secret, et il avait lui-même contribué à le mettre en place. Quant à savoir si le reste de la galaxie en avait eu vent... Restait à savoir si Ferrez allait mordre. Deux pouvaient jouer à ce jeu.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue retourne son attention sur Ferrez, les bras croisés. "Si 200 crédit le gramme est vous faire une fleur, je serais prête à vous laisser le tout à ce prix, question d'honorer notre belle relation." L'envie de lui offrir un sourire narquois est grande, mais Jyn' reste parfaitement sérieuse et inflexible. Ferrez lui, passerait presque pour un Telun avec la couleur de con visage passant du rouge au violet. "Ne jouez pas à ce jeu avec moi, Daklan, ça n'est pas ce que nous avions convenu." La bleue pouffe d'un petit rire ironique. "Non, en effet, nous avions convenu un prix plus élevé que celui du marché ainsi qu'une compensation pour le transport. Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur et que je ne vous en demande pas 250."




La plume est plus forte que le pistolet laser Bij9 La plume est plus forte que le pistolet laser Q1lr La plume est plus forte que le pistolet laser 4i4u La plume est plus forte que le pistolet laser 6nbv

La plume est plus forte que le pistolet laser Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De violacé, Ferrez passa à blême. "Qu'est-ce qui m'empêche de tous vous foutre aux fers pour contrebande et concurrence déloyale et de saisir votre cargaison, hein? Y'a des foutues lois pour ça dans cette foutue galaxie." Rothschild répliqua immédiatement. "Il y en a, c'est vrai. Tout comme il y a d'autres personnes qui seraient intéressées par cette cargaison. T'loak Aro, ça vous dit quelque chose ? Il serait ravi d'avoir un tel paquet de minerai sous la main, qu'il pourrait nous payer 300 crédits le gramme. Ou bien la Rébellion? Ils nous paieraient le prix fort pour un tel avantage à la poursuite de la planète perdue. Jyn', une idée duprix qu'ils nous proposeraient ?" Il se tourna vers la capitaine, un très léger sourire aux lèvres.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Finalement, elle croit qu'elle l'aime de plus en plus, ce Rothschild."Aucune idée, Anderson, mais il serait effectivement facile de trouver un acheteur privé pour ce genre marchandise et leur vendre au prix fort." Outré, Ferrez s'avance d'un pas vers elle et la menace du doigt. "Si c'est être arrêté comme rebelle qui vous intéresse Daklan, vous en êtes tout près!" La bleue penche la tête de coté avec une moue exaspérée. "Tout de suite les grands mots. Ne mélangez pas commerce et politique, Ferrez, nous ne faisions qu'énumérer les possibilités. De toute façon, ce n'est ni à un particulier ni à la rébellion que je vendrais cette cargaison si vous refusez de payer un prix équitable. J'ai d'autres contactes que vous à la CC."




La plume est plus forte que le pistolet laser Bij9 La plume est plus forte que le pistolet laser Q1lr La plume est plus forte que le pistolet laser 4i4u La plume est plus forte que le pistolet laser 6nbv

La plume est plus forte que le pistolet laser Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ferrez soutint le regard de la capitaine du Cormoran pendant quelques secondes insoutenables. Il semblait sur le point de rompre leur accord et de déclencher les hostilités. La tension était palpable, électrique. Le moniteur cardiaque monta en flèche. Puis : "Vous gagnez pour cette fois, Daklan. 200 crédits le gramme, pas un seul crédit en plus. La prochaine fois, vous ne vous en sortirez pas aussi facilement," siffla-t-il, en faisant les manipulations pour créditer une puce à usage unique. Après l'avoir tendue à Daklan, il fit un signe de tête à ses gorilles, et les deux commencèrent à charger les caisses sur un chariot magnétique. Quand ils furent partis, Rothschild désactiva sa vision augmentée. "Une affaire rondement menée."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La tension n'a pas raison de l'expression inflexible de la bleue et lorsque Ferrez cède enfin, Jyn' hoche simplement la tête, accepte le paiement et lui répond : "C'est un plaisir de faire affaire avec vous, capitaine." L'homme tique puis se détourne pour suivre le chargement. Ils quittent enfin le Cormoran et seulement alors la bleue s'autorise à laisser apparaître un large sourire sur son visage. Elle tend la main à Rothschild. "Et beaucoup plus facile que ce à quoi je m'attendais, grâce à vous. Je vous en dois une, Rothschild." Un sourire espiègle étire le coin de sa lèvre alors qu'elle lui fait signe de la suivre pour retourner au poste de commandement. "Vous n'avez jamais penser à vous reconvertir en négociateur privé?"




La plume est plus forte que le pistolet laser Bij9 La plume est plus forte que le pistolet laser Q1lr La plume est plus forte que le pistolet laser 4i4u La plume est plus forte que le pistolet laser 6nbv

La plume est plus forte que le pistolet laser Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Considérez simplement le début du paiement de la dette que je vous dois, Capitaine. Vous avez accepté de m'accueillir sur le Cormoran sans conditions, et rien ne vous poussait à le faire pour quelqu'un que vous ne connaissez pas." Le visage de Rothschild se fit amical. Il suivit la Capitaine à travers les coursives, songeant à sa dernière remarque. "Je suppose que je devrais me reconvertir, maintenant que ma carrière de fonctionnaire bat de l'aile... Si vous voulez bien de moi, je peux vous prêter mes services pour l'instant. Inconditionnellement. C'est le moins que je puisse faire, pour les ennuis que je vous ai causés. ... Et que je risque encore de vous causer." La CC n'allait certainement pas tarder à retrouver sa piste, après tout.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne