>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Take me down

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Take me downVen 25 Aoû 2017, 19:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : RP express
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 1
- Autre : Musique d'ambiance


"Tu es certaine que tu vas bien, ma chérie?" La rouquine lève les yeux au ciel, croise les bras contre sa poitrine en abandonnant la vaisselle qu'elle rangeait dans l'armoire et se retourne vers son père. "Pour la centième fois, oui, j'vais bien." Elle arque un sourcil en sa direction, un vague sourire moqueur et amusé au coin des lèvres. "Tu t'inquiète beaucoup trop pour moi. Fais t'en pour Ren, plutôt." Son sourire disparaît à l'évocation de sa tante, qui dors d'ailleurs à l'étage. Après tout, c'est elle qui en un instant à perdu sa fille et sa petite fille. Les images du massacre, de la balle traversant la tête de Riley et d'Abi sans vie dans ses bras lui reviennent tel un coup de masse en plein ventre et Kala se retourne vers sa vaisselle pour cacher son trouble à son père. Jilian s'en fait déjà beaucoup trop pour elle et la rousse ne souhaite pas l'accabler d'avantage en lui montrant l'étendu des dégâts dans sa tête et son coeur. Le vieux mécanicien à la barbe rousse, écho aux cheveux flamboyants de sa fille, grisonnante par endroit, soupire et abandonne le sujet. Il a des cernes énormes sous les yeux, les joues creuses et un air las et épuisé qui ne mentent pas sur sa propre condition dans les circonstances. Riley n'était pas sa fille, mais il a élevé sa nièce comme tel après le départ du mari de sa soeur, alors que la petite n'avait pas un an. C'est d'une vois faussement détachée qu'il tente ensuite de faire la conversation. "Alors, combien de temps tu pourras rester?" Kala termine de ranger les assiettes puis appuie sa hanches contre le comptoir avant d'enfoncer ses mains dans les poches de sa veste trop grande pour elle. "Il me reste encore une dizaine de jours, normalement, mais je vais prendre mes vacances personnelles ensuite. Pas question que j'te laisse seul toi et Ren avec tout ce bordel, de toute façon. Des plans pour que j'te retrouve encore plus grisonnant qu'tu l'es déjà à ma prochaine visite." La rousse rit en avisant la grimace de son père, puis hausse un sourcil en entendant frapper à la porte. Jilian se lève et lui lance : "J'y vais." Il disparaît dans l'entré, la laissant seule, et Kala lance un regard à l'heure affichée sur la cuisinière numérique. Si c'est un vendeur de robots ménages qui vient les déranger à une heure aussi avancée du soir, elle va lui faire avaler sa marchandise.


Dernière édition par Aki' le Dim 27 Aoû 2017, 16:27, édité 1 fois




Take me down - Page 3 Bij9 Take me down - Page 3 Q1lr Take me down - Page 3 4i4u Take me down - Page 3 6nbv

Take me down - Page 3 Bla_ap

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downDim 27 Aoû 2017, 02:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala ouvre la bouche, tout aussi outrée qu'hilare, et donne un grand coup de la main dans l'eau pour l'arroser avant de se jeter sur lui. "On va voir qui ressemble le plus à un chien mouillé!" Elle tente de l’entraîner avec elle sous l'eau, agrippant à ses épaules pour combler la différence notable de taille entre eux. Son rire ne l'aide pas à prendre le dessus mais la lutte en elle même fait éclabousser tellement d'eau que Lucky devient bientôt aussi trempé qu'elle.




Take me down - Page 3 Bij9 Take me down - Page 3 Q1lr Take me down - Page 3 4i4u Take me down - Page 3 6nbv

Take me down - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downDim 27 Aoû 2017, 02:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas une seule fois j'porte la main sur elle, même pas pour la faire tomber. J'fais plutôt en sorte qu'elle se fasse pas mal et j'aide ses mouvements pour agripper ou essayer de me faire chuter, mais j'me laisse pas faire, j'reste debout au mieux, bien campé sur mes guibolles. J'la laisse jouer jusqu'à ce qu'elle s’essouffle. J'suis trempé, mais c'était le but, et j'la soulève pour qu'elle accroche ses jambes autour de ma taille tout en m'enfonçant un peu plus dans l'eau jusqu'à mes côtes. Comme ça on a chaud, et je la tiens dans mes bras. D'une main, j'fais glisser ses cheveux mouillés derrière ses oreilles pour dégager son joli minois, en la soutenant toujours de l'autre.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downDim 27 Aoû 2017, 04:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une anguille ce type, c'est pas possible! Kala cesse progressivement ses tentatives, passant ses bras autour de son cou pour l'enlacer plutôt que l’entraîner sous l'eau, et elle se retrouve bientôt dans ses bras, les jambes autour de ses hanches, un large sourire aux lèvre et le souffle un peu court. "J'en appel au désavantage génétique. T'as gagné grâce à ton sang de Némien." Elle rit à sa propre blague stupide avant de replacer elle aussi les mèches brunes de son amant vers l'arrière. L'excitation de leur chamaillerie se transforme alors pour un tout autre genre, plus doux et plus fort à la fois. La rouquine le détaille longtemps puis vient cueillir ses lèvres, se perdant dans leur baiser jusqu'à en oublier l'endroit où ils se trouvent.




Take me down - Page 3 Bij9 Take me down - Page 3 Q1lr Take me down - Page 3 4i4u Take me down - Page 3 6nbv

Take me down - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Take me downDim 27 Aoû 2017, 05:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dommage, j'avais une super réplique à répondre à ça, mais v'la qu'elle me regarde, le genre de regard ou t'as pas le droit de rire de connerie pendant qu'une belle fille te l'fait, puis ensuite elle vient happer mes lèvres, et j'en oublie ce que j'voulais dire. J'me perd contre elle, dans les eaux chaudes de la source, pendant cet interminable baiser. Le fil de mes pensées est passé sur off, si y'avait eu de la musique, elle se serait arrêté. C'est c'qu'on appelle, le grand calme avant la tempête.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Take me downDim 27 Aoû 2017, 05:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala finit par détacher ses lèvres des siennes, après un long moment, mais uniquement pour les recoller contre la peau trempée de sa mâchoire puis de son cou. Elle voudrait parcourir toute la surface de ce cors du bout des lèvres, s'abreuvant des frissons qu'elle ferait naître chez lui, et il n'est pas dit qu'elle ne garde pas l'idée pour plus tard. Pour l'instant, la rouquine lui offre un petit sourire alors qu'elle ramène son visage près du sien. À mi-voix, elle lui dit : "Je t'aurais bien demandé ma démonstration du saut de biche, mais j'ai d'autres plans finalement." Il lui semble qu'elle pourrait se perdre avec lui ainsi pour des jours, mais elle devra se contenter de la nuit. Pourquoi tout ne peut pas être aussi simple et agréable?




Take me down - Page 3 Bij9 Take me down - Page 3 Q1lr Take me down - Page 3 4i4u Take me down - Page 3 6nbv

Take me down - Page 3 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne