>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Banque des Selfies

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
La Banque des SelfiesMer 23 Aoû 2017, 22:08
Rappel du premier message :

La Banque des Selfies



— Je t'échange 5 Nemiens contre 2 Hursons !
— Mais j'ai seulement des Mutants, moi Cry
— Ah. Euh... Je t'échange mon Xzblorg contre un mutant vert à cornes roses, alors ?
— Deal !



Quoi que c'est ?



On est les premières à admettre que parfois, c'est dur de trouver des images pour certaines espèces aliens de Alpha Perdu, ou même pour les races dans Aventures du Passé, ou peut-être des mutants arc-en-ciel dans X-Men. Heureusement que t'es pas toute seule, 'tite Nanite ?! What a Face Y a plein de gens qui sont là pour te dépanner !

Dans ce sujet, tout le monde est libre d'ajouter des images inspirantes, des images que tu ne veux pas spécialement utiliser pour toi-même, mais qui pourraient aider d'autres joueurs à trouver l'inspiration pour un personnage. Comme ça, la prochaine fois que quelqu'un manque d'inspiration sur Discord ou dans le Flood, y a qu'un seul lien à donner. (Pssst, y a aussi la #banque-des-selfies dans Discord, mais les images y sont moins permanentes.)


Fonctionnement



Ajoute tout simplement les images en 200*320 pixels (des petits avatars préfaits, quoi) à la suite de ce message. Précise, si nécessaire, de quelle espèce il s'agit ou pour quel NM ce serait.

Et PAF ! Ça fait des chocapics !


Recap' des recaps



Chimères | X-Men | Hôtel Lockwood | Aventures du Passé | Alpha Perdu | Zombieland


Dernière édition par Siparti le Lun 20 Avr 2020, 10:48, édité 4 fois

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: La Banque des SelfiesSam 23 Sep 2023, 11:51
J'avais sauvegardé cette image y'a quelques mois. Quelles sont les chances? What a Face


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27084
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: La Banque des SelfiesDim 24 Sep 2023, 11:11
Why am I not surprise? What a Face



La Banque des Selfies - Page 3 Alyaa_10La Banque des Selfies - Page 3 Alyaa_10La Banque des Selfies - Page 3 Alyaa_10
La Banque des Selfies - Page 3 Alyaa_11

La Banque des Selfies - Page 3 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne