>
HautBas
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

It hurts so much I can't breathe

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
It hurts so much I can't breatheMer 23 Aoû 2017, 15:26

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Kit - Jyn'Aya - Rayan - Zed - Senesha
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Pleurez pas (trop) les petiots <3

Kit n'existe plus. Quelque chose de plus grand est arrivé. La capitaine alerte son équipage et s'enfuit vite, inquiète, efficace, précise, suivant un petit animal. Il passe à quatre pattes pour la suivre, son masque sur le museau ne peut cacher l'odeur épouvantable. Elle s'arrête, vire au sombre. Il s'effondre. Incompréhension. Des corps, par dizaine, des enfants, des femmes, des hommes. Le sang partout qui sort de leurs cadavres encore chauds. Zhar-Khan a l'impression d'être avalé dans un trou noir. Du sang, du sang, de la destruction, la mort, aucun souffle, aucune vie, néant. Le silence. Il prend la nuque d'une enfant dans sa main. Plus d'espoir, plus rien, plus de sens. Aider les gens ? Ils sont morts. Ses coussinets trempent dans le sang collant et chaud. Il n'y a plus rien à quoi se rattraper. C'est impossible, irréel. Seul le shampoing à la pêche lui revient au museau. Il la voit, empressée, elle a peur, elle transpire la peur et elle garde le cap à la fois. Comment fait-elle ? Pas le choix. La vérité le frappe quand il voit la femme blessée. Une némienne ou … telunne. Le souffle d'espoir revient dans ses poumons, il respire de nouveau. Il faut sauver, se battre avancer. Rien ne peut réparer le reste, la mort c'est la fin. Mais cette victime ne peut pas s'éteindre aussi. Elle va le sauver, des sanglots, de l'alarme stridente qui le broie, de rester à genoux éternellement devant le gâchis. Il va la sauver. Il déchire sa chemise et fait un garrot, les souvenirs de médecin lui reviennent. "Je peux la soigner. Il faut un endroit ..." Il est calme, il n'a pas peur, il sait ce qu'il doit faire. Il écarte fermement Jyn'Aya et attrape la femme dans ses bras sans laisser le temps à la capitaine de dire quoi que ce soit. Ils doivent partir à l'abri, la menace peut revenir. Il se tient droit devant elle, attendant les ordres, la némienne ne pesant rien sous l'adrénaline. Elle détient en elle le petit bout de vie abîmé le plus important de la galaxie aux yeux de Kit. Son regard le lui dit, observant les signes vitaux, il ne doute pas, il caresse et il tient avec force en même temps. Mais il ne peut empêcher les mots de sortir en valeth, tant pis si elle ne comprends pas. "S'il vous plaît. Ne nous abandonnez pas. Concentrez-vous sur ma voix et vivez. Accrochez-vous à moi. Je vais vous sauver mais j'ai besoin de votre aide. Il faut tenir.". Juste un murmure rauque de valeth qui s'insinue à travers les veines. Pour faire battre le cœur, encore et encore.


Dernière édition par Chaton le Mer 07 Mar 2018, 21:49, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheMer 23 Aoû 2017, 15:49
La bleue a l'impression qu'un gouffre s'est ouvert sous ses pieds, qu'elle y tombe en chute libre. Elle a échoué. Échoué à contenir Hal Raza. Elle voudrait cédée à la panique, hurler sa tristesse et sa douleur, mais elle reste concentrée sur sa tâche : elle doit retrouver Rayän. Puis soudain elle est là, étendue au sol dans une marre de sang. Jyn' est près d'elle en un instant. Son cœur bat toujours, elle est vivante. "Ray? Ray, est-ce que tu m'entend?" Puis Kit est là. Elle l'avait oublié. Le Valeth prend Rayän dans ses bras et Jyn' hoche la tête. Elle appuie sur son oreillette pour s'adresser aux autres "J'ai retrouvé Ray. Elle est blessée. On retourne au vaisseau." Jyn' fait signe à Kit de la suivre puis reprend sa course, le ramenant vers le Cormoran.  




It hurts so much I can't breathe Bij9 It hurts so much I can't breathe Q1lr It hurts so much I can't breathe 4i4u It hurts so much I can't breathe 6nbv

It hurts so much I can't breathe Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheMer 23 Aoû 2017, 16:22
Rayän pleure en silence, les yeux fermés, au bord de l'inconscience. Par moment, un rire secoue sa poitrine, dernière bribe de la folie d'Hal Raza. Ray entend encore les cris des victimes, les pleurs des enfants, elle voit le sang qui gicle et la vie qui s'enfuit. Qu'est ce que j'ai fait... C'est un cauchemar, je vais me réveiller... Elle a du mal à comprendre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Dans sa tête, la voix d'Hal Raza résonne. La doc veut que tout s'arrête. Elle sait que sa vie s'échappe par les trois blessures béantes que les balles ont ouvertes dans son corps. Au loin, il lui semble entendre la voix de Jyn, puis une autre voix qu'elle ne connaît pas. On la soulève, elle ne lutte plus. "Jyn... Par...donne... Moi..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheJeu 24 Aoû 2017, 22:45
Le Cormoran est en alerte totale, Rayän est descendue sur Celur et Hal Raza vient de faire un attentat. Cela fait bien 14 ans que Zed n'en a pas entendu parler de ce psychopathe. Déjà lorsqu'il était à l'armée, il avait des échos des ses actes de barbarisme. C'était pire lorsqu'il fut chasseur de prime en solitaire, il avait directement sous les yeux les crimes monstrueux de ce terroriste lorsqu'on lui proposait sa tête. L'artilleur se dirige en courant vers la soute et l'ouvre avant de répondre à Jyn sur le communicateur "J'viens vous r'joindre sur l'chemin." Il coupa la capitaine avant qu'elle ne puisse lui répondre "C'est dang'reux, t'sais pas s'qu'il peut s'passer, imagine, tu croises une émeute, ou même Hal Raza ! Je viens un point c'est tout."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheVen 25 Aoû 2017, 11:34
Poing serré, assise dans son siège, Senesha crève de hurler. Hal Raza est là. Sa famille dehors. Et elle ? Sur le vaisseau à attendre leur arrivée, prête à toute éventualité. Prête à les sortir de là. La voix de Jyn résonne dans son oreillette. D'un bond, la pilote se lève, fait les cent pas. Pousse un cri de rage. Jurons, grognements. Elle hait son rôle, attendre en simple spectateur. Vive, elle se retourne vers l'IA, regard sombre. "J'te laisse les commandes, au moindre mot d'ma part, tu décolle." Sans un mot de plus, elle court vers la sortie, sa jambe lourde, choppe un masque, déboule à l'extérieur. Sa main se colle à son oreille, active l'oreillette. "J'ai refilé les commandes, j'arrive." Une voix s'élève, elle la coupe. "J'vous demande pas votre avis."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheSam 26 Aoû 2017, 00:25
Le grand valeth va moins vite qu'il ne l'aurait aimé. Il a peur que l'auteur du massacre se montre au détour d'une rue. Ses oreilles sont tendues tandis qu'il suit la capitaine qui parle dans son oreillette. Mais il n'entend pas vraiment, il est dans une sorte de brouillard où seule brille une ligne sur laquelle il avance. Il voit flou et laisse couler les quelques larmes dues autant à la pollution qu'aux images de sang. Il serre le corps. Dans un souffle il lui demande "Restez avec moi, je vous en prie.". Tellement de détresse en ressort qu'il ne peut regarder encore son visage. Il ne fait même pas attention au grand humain qui les a rejoint. Il ne sent pas pas le danger mais plutôt un relâchement succinct chez Jyn.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheSam 26 Aoû 2017, 03:14
"Ne dis rien, Ray. Ça va aller." Jyn' ne proteste pas lorsque Zed et Senesha lui disent qu'ils la rejoignent. Elle est trop préoccupé par l'état de Rayän pour se soucier de quoi que ce soit d'autre. La bleue court de nouveau avec l'impression que chacune de ses respiration enflamme ses poumons. Elle repousse les images de sang et de mort autour d'eux et s'accroche à l'apparition de Zed à ses cotés avec une force qui la surprend elle-même. Elle ne lui dit rien, en est incapable, mais l'urgence se lit dans son regard. Leur course se poursuit et bientôt, c'est la silhouette de Senesha et du Cormoran apparaissent. "Sen, assure toi que les autres sont en chemin. On doit quitter Celur, le plus vite possible."




It hurts so much I can't breathe Bij9 It hurts so much I can't breathe Q1lr It hurts so much I can't breathe 4i4u It hurts so much I can't breathe 6nbv

It hurts so much I can't breathe Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheDim 27 Aoû 2017, 22:43
Rayän flotte au milieu d'un horizon incertain qui menace de l'engloutir à tout instant. Des larmes ne cessent de couler de son visage couvert d'un sang qui n'est pas le sien. Elle a perdu sa cape derrière elle, mais ça n'a pas d'importance. Les secondes passent, et la doc' glisse vers le néant. C'est si paisible, la mort. Je vais enfin pouvoir les rejoindre. Et à travers ses larmes fantômes, elle oublie ce qu'il vient de se passer. Et puis, la voix de Jyn' lui revient et celle de l'inconnu aussi, douloureuses et paniquées. Le coeur de Rayän se déchire et elle essaie tant bien que mal de s'accrocher aux mots qu'elle ne comprend pas. Voyons, Ray, ne me dis pas que tu ne te souviens déjà plus. Hal Raza rit. Rayän hurle.  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheMar 29 Aoû 2017, 22:02
Zed arrive prêt de la petite bande qui court de manière précipité. L'artilleur ne pose pas de question quant à l'homme chat qui accompagne Jyn et qui porte Rayän qui semble inconsciente. Il ralentit, avant de repartir en arrière, l'arme à la main, prêt à dégommer n'importe qui chercherait à les arrêter. Il se sent chanceux d'avoir réparé son bras avant cette catastrophe, au vue de la panique de la capitaine, ils risquent de devoir partir en trombe de la planète et attendre des années avant d'y revenir. Derrière eux, un "Arrêtez-vous !" retenti. Zed se retourne, voit un canon pointé sur eux, ne réfléchit pas a l'uniforme qu'il porte et tire. Un cri retenti, la menace neutralisée, il hurle "ON S'ARRETE PAS ! ALLEZ !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La pilote n'a pas besoin d'une centaine de mètres pour apercevoir les silhouettes de Jyn' et Zed. Un valeth les accompagne. Dans ses bras, un corps que Sen reconnaît vite. Ray. La pilote grogne, réprime un cri de rage. Poings serrés, elle court toujours, plante sa jambe bionique dans le sol, dérapage. Demi-tour, Jyn' veut qu'elle rejoigne le vaisseau. Pas de problème, ils sont là, en visuel. C'est tout ce qui compte. "Démarre le moteur B, on arrive." Sa jambe la propulse en avant, puissante. Ce petit bijou lui permet de courir bien vite. Sen s'engouffre dans le vaisseau, reprend les commandes. Et dirige le vaisseau au plus proche, ouvre la grande porte pour qu'ils puissent s'y introduire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le grand valeth s'arrête un instant quand il entend les tirs. Il n'ose pas se retourner. Le grand cow-boy humain qui vient de passer vient-il d'assassiner la personne qui leur a demandé de s'arrêter ? Un soldat de la CC ? Un autre être vivant. Pourquoi faut-il tuer encore ? Mais ils avancent tous et il suit le mouvement. Il jette un regard confus et désespéré à Jyn'Aya. Le poids qu'il porte entre ses bras lui semble lourd. Il aimerait s'arrêter là, maintenant, fermer les yeux. Tout arrêter. Mais le vaisseau est là, une jeune humaine les voit et semble s'activer. "Vous avez une infirmerie ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' entend les coups de feu, mais ne se retourne pas. À la question de Kit', elle hoche la tête. "Suis-moi." Elle le guide jusqu'à l'infirmerie et désigne au Valeth la table d'opération. Elle retire prestement sa veste puis voit Zed entrer derrière eux. "Qu'est-ce que c'était, dehors?" Elle lance ensuite à Senesha :"Donne moi le statut des autres. Ou sont-ils et quand pourront-ils nous rejoindre?" Elle sort des pansements et en dépose sur la plaie à l'abdomen de Ray avant d'y faire pression et arrêter l'hémorragie. "Kit, tu as des connaissances médicales?" Elle lance un regard à Zed, sachant qu'il a des bases, et priant intérieurement pour que ce soit suffisant.




It hurts so much I can't breathe Bij9 It hurts so much I can't breathe Q1lr It hurts so much I can't breathe 4i4u It hurts so much I can't breathe 6nbv

It hurts so much I can't breathe Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quasiment inconsciente, Rayän entend les coups de feu. Ils résonnent terriblement à ses oreilles, et pourtant, pour une petite part d'elle-même, c'est le son le plus doux au monde. Il ne faut pas qu'Hal Raza revienne, et Jyn' est la seule à savoir. Elle pourrait simplement se laisser mourir, mais elle a terriblement peur qu'Hal Raza profite de ses derniers instants pour faire du mal. Elle ouvre les lèvres dans un effort monumental. "Jyn... Jyn..." La douleur se réveille enfin et la doc pousse des râles d'agonies. Chaque mouvement est terriblement difficile à faire. Elle attrape le premier bras qui passe et le serre autant qu'elle peut - c'est-à-dire pas très fort. "Tue... Moi..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ils sont sauf, pour l'instant. Zed grimace quand Jyn lui demande ce qu'il se passait dehors. "Rien d'grave, faudra juste qu'on évite Celur pour un temps." Il voit le regard de détresse de la capitaine. Nouvelle grimace pour l'artilleur, il s'y connait un peu, mais c'est de la médecine de guerre, c'est fonctionnelle, rapide, mais pas propre. Il sursaute quand Rayän demande qu'on la tue, puis grogne. "On va pas t'laisser crever comme ça." Il s'approche et pousse délicatement la capitaine, changeant la compresse pour retenir le flot de sang. "Va falloir retirer la balle, Kit, si vous vous y connaissez, aidez-moi, les autres, sortez."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La pilote s'active, court dans tous les sens. Seule dans la salle de contrôle, elle grogne, reprend les commandes. Jyn' et les autres sont à bord, à l'infirmerie. Sen se stoppe deux minutes devant les caméras de contrôle, compte. Jyn', Zed, Ray et un valeth. Ulwë n'a pas quitté le vaisseau, tout comme l'autre humain. Rothschild. Inaara, en revanche... "Il manque Inaara." dit-elle à son oreillette, pour la capitaine. Sans attendre la moindre réponse, elle tente de contacter la seconde tout en manoeuvrant subtilement le vaisseau pour les sortir de cette foutue ville. Le vaisseau décrit une trajectoire directe vers le ciel, reste en vol stationnaire au-dessus de la ville.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il s'active autour du corps. Bien sûr qu'il a des connaissances médicales, double formation obligatoire sur Phos'Il Il voit en le cow-boy un bon coéquipier. Ils se dirigent tous les deux dans ce qui sert d'infirmerie. Il n'oublie pas que celle qu'il veut sauver préférerait mourir. "Maintenez le garrot Monsieur, je vais retirer cette balle ...et les autres." Il attrape compresses, alcool et une pince qui risque de faire souffrir le martyre à la blessée. Calme et précis. Nettoyage de la plaie à l'alcool. "Donnez lui ça, c'est de la morphine." Il enfonce la pince et attrape la première balle. Le vaisseau bouge en même temps. C'est une opération délicate mais l'adrénaline l'aide.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Lorsque Zed lui ordonne de partir, la bleue le fusille du regard, le mettant au défi d'oser répéter ses mots. Elle ne se fera rien ordonner sur son propre vaisseau et surtout pas de quitter Rayän maintenant. S'il veut qu'elle sorte, il devra utiliser la force. Jyn' n'est pas entièrement inutile, ayant des connaissances en premier soins, de toute façon. Mais pour l'instant, elle tient la tête de la médecin entre ses mains. "Je suis là, Ray. J'te lâche plus. Concentre toi sur moi." Elle relève la tête vers Kit et lui dit rapidement tout ce qu'il doit savoir sur sa patiente. "Elle est demi-Némienne, demi-Telun. 50 ans. Pas d'allergies ni de problème de santé."




It hurts so much I can't breathe Bij9 It hurts so much I can't breathe Q1lr It hurts so much I can't breathe 4i4u It hurts so much I can't breathe 6nbv

It hurts so much I can't breathe Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De grosses larmes noient le visage de Ray. Elle a mal, mais la douleur physique n'est pas la pire. La pire, c'est la souffrance qui menace de faire imploser son âme. Elle sent un metal froid s'introduire dans sa chaire, mais elle n'a pas le temps ni même la force d'hurler. La voix de Jyn' résonne tout près d'elle, elle sent son contact, et puis, elle se sent comme si elle était dans du coton. La morphine. Elle perd peu à peu contact avec la réalité, oublie pourquoi elle est là, oublie Hal Raza. Juste une seconde. Péniblement, elle ouvre la bouche. "Zed... Me recoud pas n'importe comment..." L'air lui manque. "Je... Je..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed grimace quand Jyn reste. Bon, tant qu'elle ne les gènes pas ça devrait aller. Il appuie du mieux qu'il peut pour limiter l'écoulement du sang pendant que le Valeth commence à ouvrir pour pouvoir avoir accès aux balles. L'artilleur change souvent de compresses. "Elle perd trop de sang !" Trop de trou dans son corps par où s'échappe du sang. Il grogne des ordres simples. "Jyn, armoires, mousse biochimique." N'importe qui ayant pris des balles connait cet ustensile pratique qui permet pendant un temps suffisant de combler les plaies avant qu'un médecin ne viennent faire un véritable travail dessus. Cela va leur permettre de gagner du temps.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Senesha garde un oeil attentif sur les vidéos de surveillance. Celle de l'infirmerie. Son coeur explose, son souffle hurle sa rage. Doigt sur son oreillette, elle l'allume toutes les deux secondes. "Bordel, Inaa', répond ! Répond où j'm'énerve, bon sang !" Les noms d'oiseaux fusent, la pilote ne peut pas quitter son poste. Pourtant, elle en rêve. Descendre dans les rues et pourchasser cette garce... Sen abandonne. La seconde doit être en chemin, elle finira par la rappeler. Elle change de canal. "Jyn', qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il fout ce valeth à notre doc' ?" De rage, elle se détourne des moniteurs. Se place vers la grande vitre, penche son oeil au-dessus de la ville.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jyn lui fait un bilan, des bonnes nouvelles, surtout que l'une attire l'attention de la blessée et l'autre arrête l'hémorragie.. Kit sort son oreillette de sa poche et opte pour le monocle scan. Rapide bilan: muscle déchiré, os non touché, les tissus se reconstruiront avec le temps. Il sort le dictaphone et utilise le laser pour cautériser après avoir désinfecté. "Pouvez-vous immobiliser l'épaule et recoudre, appliquez-vous s'il vous plaît." lance-t-il au cowboy. Il enlève les vêtements pour mieux y voir. Le ventre a été transpercé et la balle n'est plus dedans. Une balle est aussi logée au niveau du dos, dans le poumon. C'est la priorité. "Jyn, empêchez la perte du sang niveau abdominal."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' apporte rapidement la mousse à Zed puis reprend sa place près des yeux et des oreilles de la médecin pour la calmer le temps que la morphine fasse effet. Elle caresse les cheveux de Rayän, lui répétant des paroles apaisantes, jusqu'à ce que Kit lui demande de contenir l’hémorragie abdominale. Elle s'exécute sans se soucier une seule seconde du sang qui tache ses mains et ses vêtements ou des battements fous dans sa poitrine. La voix de Sen résonne dans son oreillette et elle répond d'une voix qui laisse clairement comprendre qu'elle n'a pas le temps pour les détails. "Ray a prise plusieurs balles et il essai de l'aider. Où est Inaara?"




It hurts so much I can't breathe Bij9 It hurts so much I can't breathe Q1lr It hurts so much I can't breathe 4i4u It hurts so much I can't breathe 6nbv

It hurts so much I can't breathe Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän flotte. Elle se laisse emporter par la morphine et par la sensation de vide qui l'accompagne. Elle n'a presque plus conscience de ses larmes, de la douleur, ni des autres qui s'activent autour d'elle. Sa bouche est pâteuse, son souffle se raréfie. "Jyn... J'ai froid..." Pourquoi est-ce qu'il fait si froid ? Est-ce que quelqu'un a coupé le chauffage ? Elle ne sait pas si Jyn ou qui que ce soit d'autre va l'entendre, mais quelle importance, après tout ? Elle a l'impression d'être sur un bateau qui tangue atrocement, et qui s'éloigne de plus en plus du rivage. Rayän n'a pas de raisons de lutter. Rayän sombre.  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed garde au mieux son calme, sert les dents et évite de rager. Il passe la mousse sur les plaies dont personne ne s'occupe actuellement. L'artilleur déglutit quand on lui demande de faire la suture. Il souffle et commence a percer la peau avec son aiguille. Il tire un peu la langue en suant a grosse goutte pour faire de son mieux et de rester appliqué. Lorsqu'il termine, ce n'est pas de la meilleur qualité, mais une fois que la blessure est refermé et ça tiendra suffisamment longtemps pour permettre a Rayän de raler. Il remet un peu de désinfectant, et pose une compresse avec du sparadrap pour servir de pansement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"J'sais pas où est Inaara..." De rage, Senesha enlève son oreillette, la lance sur le sol. Comment tout ça a pu arriver ? Comment n'ont-ils pu éviter ça ? Son ventre brûle d'un désir de vengeance. De retrouver cette garce meurtrière, de plaquer son revolver contre sa tempe, de tirer. Venger celle qui est une mère pour tous sur ce vaisseau. Être utile à quelque chose. Être... Un cri rauque, terrifiant, s'échappe de la gorge de la pilote. Coup de poing contre la vitre, impassible. Insultes. "J'vais te retrouver, crois-moi. J'vais te retrouver et t'faire regretter de t'en être prise à un membre de ma famille..." Son regard scrutant les alentours, implorant de percevoir cette silhouette...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne