>
HautBas

Ne pas mélanger Alchimie et explosif

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ne pas mélanger Alchimie et explosifle Sam 19 Aoû 2017 - 18:22
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Chacun son tour
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 réponse par semaine minimum.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Ne pas oublier qu'ils sont à l’académie de magie.


C'était il y a quelques années, on ne sait pas exactement la date mais c'était avant ! Alors que tu était encore aux études. Plein de bonne volonté d'apprendre, tu passe enfin la porte de la classe afin d'en apprendre sur l'alchimie. Loin d'être ta matière de prédilection. La salle est assez grande, pourvu de matériels, fioles et potions en tout genre. Un peu à la Harry Potter si on veux. Livres de recette sur les tables semi-individuel. Éclairer par des chandelles. Tu va prendre place tout au fond, si tu est pour te tromper tu ne veux pas être au devant avec le professeur sévère.
Aujourd'hui c'est travaux d'équipe... tu déteste ça. Tout le monde a tôt fait de se mettre en paire mais toi... on t'ignore clairement...[/b]

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Au moment où Narétéystio tournait le dos à la table pour se diriger vers le professeur, il entendit un grand "CLAC !" et sentit une pluie visqueuse s'abattre sur lui. Déséquilibré et surpris, il manqua de foncer dans un autre élève qui se retournait au même moment. "Euh, oups, désolé", s'empressa de s'excuser le petit dragon, autant pour l'avoir bousculé que pour avoir raté leur expérience en beauté...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tu grimace de dégout, la main devant la bouche. Heureux de porter des lunettes qui on su protéger tes yeux d'un aveuglement certains. Les autres élèves se retournent inévitablement vers vous deux. Accusateur qui ne fait que juger votre ignorance en la matière. Tu essai de te faire bien petit mais ce n'est pas évident... Quand le professeur s'exclame "Monsieur Narétéystio et Monsieur Hadewich, vous allez me nettoyer tout ça de fond en comble et ne ressortirez de cette pièce que lorsque tout sera brillant et scintillant. Interdiction d'user de magie pour ce faire, est-ce bien compris ?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 43321
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voix-off : Han, 5 lignes, Lady ! T'as oublié de changer la taille ? What a Face

Un petit gage pour toi afin de fêter ce premier délit : ton prochain message RP dans ce sujet devra comporter les mots "asperge", "petit" et "ver de terre".

Bonne chance !  fun


blason 1
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Comme si nous allions essayer de faire de la magie après ce magnifique échec ! Le dragon-fée ne savait s'il devait s'excuser malgré tout ou pas. N'osant pas regarder le professeur en face, il décida de n'en rien faire, et fit demi-tour en direction de sa table. Il ne savait où se poser sans mettre les pattes dans la substance visqueuse et... odorante. Il décida finalement d'aller directement chercher une serpillère et s'envola vers un placard. Depuis le temps, je devrais penser à apporter ma propre serpillère !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Spoiler:
HRP : J'espérais quasiment me faire surprendre :P

Voilà que tu te sentait aussi petit que Narétéystio. Pas évident un tel professeur ! Il vous fait sentir comme des petits vers de terre insignifiant. Nettoies tes lunettes et tente de nettoyer tout ça avec un linge humide, au moins commencer par la table qui commençait a tiré sur un vert asperge puant. Le liquide était collant... Et au final tu ne pu te retenir de vomir dans le chaudron sous les rires des autres élèves... Gracieux le fils Hadewich !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il semblait que son camarade n'en menait pas plus large que Narétéystio. Si lui-même n'avait pas envie de vomir, il répugnait tout de même à toucher la substance gluante qui avait aspergé la zone. Tant bien que mal, le dragon-fée nettoya la table, jetant des coups d'œil à son coéquipier, la tête dans le chaudron. Il n'osait pas essayer de le réconforter, car il n'était pas certain d'être le bienvenu...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tu ressort enfin la tête en cherchant un linge pour t'essuyer. Tu fais piter a voir ! Ta famille aurait honte de toi en cet instant. Tu prend le chaudron que tu va laver personnellement après y avoir déposer tes tripes soigneusement. Tu voudrais tant aller te cacher sous les briques du plancher. Le cours a prit fin et les élèves sont tous partis, heureusement. Le professeur vous lâche un regard qui en dis assez long et qui viens te faire frisonner.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tandis que son camarade nettoyait son chaudron, Narétéystio faisait de son mieux pour laver la zone accidentée, mais sa petite taille ne lui permettait pas d'aller très vite. Il sentait le poids du regard du professeur sur ses ailes. Il va rester là jusqu'à ce qu'on ait terminé ? Vivement qu'on ait fini cette fichue corvée ! Malgré tout, le dragon-fée commençait à en voir le bout. Quand son camarade l'aurait rejoint, ils auraient vite fait d'effacer les dernières traces de leur forfait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une fois le chaudron tout propre tu retourne laver le reste. Visiblement, le professeur est rester afin de s'assurer qu'aucune magie ne sera utiliser... dommage, tu aurait bien dérogé à la règle s'il n'avait pas été là ! Ce n'est pas sans soupirer d'agacement que tu viens aider le petit insecte volant a fini le nettoyage du reste de la pièce. "Tout ça est de ta faute." parce que oui, c'est plus simple de mettre ça sur le dos des autres.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le dragon-fée fusilla son camarade du regard. "Bien sûr ! s'exclama-t-il. Tu as accepté toute mes suggestions et les tiennes n'étaient pas meilleures non plus !" Tout de même, il ne fallait pas exagérer, Narétéystio était le premier à faire des erreurs, mais qu'on n'essaie pas de lui faire croire qu'il était le seul à en faire ! "Bon, je crois qu'on a fini ?" dit-il en espérant mettre un terme à la conversation.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tu n'ose pas répondre. Sans doute n'est tu pas très fier de te faire foudroyer du regard ainsi. Tu frotte encore pour être certain que tout est propre et rien n'est oublier. À la question du dragon-fée tu te retourne vers le professeur qui d'un geste de la tête acquiesce. ENFIN ! Tu dépose le seau d'eau sale et de torchons près du professeur. "Merci professeur, bonne soirée." Tu est poli car tu ne veux pas nuire d'avantage a ta famille.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Heureusement, l'humain n'insista pas et sembla même un peu penaud. Le professeur les ayant enfin libérés, Narétéystio, après l'avoir salué, essaya de ne pas se précipiter hors de la salle de manière trop ostensible. Une fois dans le couloir, il poussa un énorme soupir - et espéra que le professeur ne l'avait pas entendu. Puis il se tourna vers son camarade. Il hésitait à la façon de prendre congé. Devait-il s'excuser, ou faire comme si de rien n'était ?

HRP:
Est-ce qu'on fait une fin maintenant (ou bientôt) ou est-ce qu'on continue ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La question ne traversa même pas ton esprit. Tu ne pris même pas la peine de le saluer ou quoi que ce soit, ton estomac étant encore un peu sous le choc et ta tête carrément ailleurs. Obséder par l'image que tu projetais de ton illustre famille. Tu te sens si pitoyable que plus rien d'autre ne compte. On pourrait presque avoir piter du sermon que tu va te ramasser à la gueule une fois à la maison.

HRP:
Une dernière réponse -La Tienne- Pour clore ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:
Ok, je vais essayer :p

Finalement, Narétéystio n'eut pas besoin de se torturer bien longtemps : son (déjà) ex-coéquipier lui était passé devant le nez sans même lui accorder un regard. Cela dit, il avait plus l'air perdu dans ses pensées que volontairement méprisant. Mais tout de même ! Le dragon-fée espéra ne pas avoir affaire à lui trop souvent, d'autant plus qu'ils ne formaient pas un binôme très efficace... Avec un soupir, il se mit lui aussi en route pour rentrer chez lui.