>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Le caméléon et le chat

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Le caméléon et le chatMar 08 Aoû 2017, 19:23
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations des membres de l'oeil de cyclope (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Angell - Nero
- Délai maximum d'attente de réponse : x
- Nombre de sauts autorisés : x
- Autre : Express


La journée commençait mal pour Eve, malgré qu'elle soit au mieux de sa forme. Elle bidouillait sur son moteur à magnétisme. Sauf que celui ci s'était un peu emballé (le problème avec tous les prototypes c'est qu'il y avait des ratés) et elle avait du arrêter la bille avec un gant.

Bon... La bille avait été arrêtée mais la main de Eve avait pris un coup. La métis avait continué à travailler avec sa main qui lui faisait mal mais quand la douleur était devenue trop grande, elle avait du se résoudre à aller à l'infirmerie.

Peut être que c'était foulé, cassé, tordu... Elle n'en savait strictement rien mais cela n'allait pas l'empêchée de travailler. Au moins, c'était la même main que celle qu'elle s'était brûlée quelques jours plus tôt.

Son droïde l'emmena directement vers la structure médicale et elle attendit dans la salle d'attente, soupirant et tapotant avec sa main valide sur l'holoécran.

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Le caméléon et le chatMer 09 Aoû 2017, 01:20
"Première chose élémentaire, ici c'est Vous, Monsieur, Docteur ou Capitaine, même si mon grade n'est pas une obligation pour une civile. Seconde chose. Vous n'êtes pas habilité à vous immiscer dans ma vie privé, vous n'êtes ni un supérieur, ni un psychologue militaire. Je vous prierais donc à l'avenir de vous mêler uniquement de ce qui vous regarde de près, et la priorité sur ce genre de bâtiment, c'est sur votre travail. Qui sait quel genre d'accident peuvent se reproduire si vous êtes encore distraite." Il n'a pas levé ses yeux une seule seconde de son rangement. "J'en ai finis avec vous, vous pouvez disposer. Bonne journée."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Le caméléon et le chatMer 09 Aoû 2017, 01:23
- Je n'ai pas été distraite quand j'ai eu cet accident. Justement, je fais tout ce qui est dans mon pouvoir pour qu'il n'y ai pas d'accident.

Eve croise doucement les yeux, contenant son sale caractère.

- Bonne journée à vous aussi.


Couleurs:
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Le caméléon et le chatMer 09 Aoû 2017, 01:25
Il retourne sur un écran, pianote dessus pour mettre les résultats du rendez-vous et les soins qui ont été prodigué. La procédure. Le tout dans le calme et sans expression particulière ni changement de couleur.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Le caméléon et le chatMer 09 Aoû 2017, 01:27
Il l’énerve toujours au plus haut point. Elle quitte la salle afin de programmer son robot pour pouvoir retrouver sa cabine. Elle soupire longuement en faisant cela et range sa main plâtrée dans sa poche.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne