>
HautBas
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le Corbeau et l'Ours dans le repaire du Serpent

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé Nikky / Nicolas
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1j
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : express



Dans les quartiers huppés, dans la zone festive et proche d'un quartier de classe moyenne se dresse le Chernaya Zmeya (serpent noir). Etablissement réputé pour sa population mystérieuse qui attire parfois les plus nobles de la ville en mal d'aventure sans danger. L’hôtel se dresse sur cinq étages.

Le premier étage est un bar. Ambiance chaleureuse, couleur noir et rouge, il y a des tissus nobles et écarlate sur les banquettes et les fauteuils. Une grande cheminée à l'ancienne orne un mur et un gigantesque comptoir avec moult bouteilles et verres magnifiques se trouve en face de cette dernière. Le barman est toujours en uniforme et ses assistants aussi. Il y a un escalier au fond de la pièce et un homme épais dans une tenue chic mais sombre garde son accès.

Fédor aime y passer un peu de bon temps. Ce soir il a besoin de se détendre et ici peu de risque que la milice se ramène. Le patron graisse la pâte suffisamment pour ne pas être dérangé. Et il a quelque chose à lui demander en plus. Comme toujours la clientèle est très est très hétéroclite et mêle nobles, bourgeois, et homme de l'ombre. Fédor se dirige droit vers l'alcove à gauche, elle est dans l'ombre et gardée par un homme grand et bien habillé qui s'écarte néanmoins rapidement de Fédor. Une discussion a lieu un peu animé et le garde sue à grosses gouttes en regardant ça. Finalement le géant sort de l'alcove et regarde la salle avec attention.


Dernière édition par Nicolas le Ven 11 Aoû 2017 - 20:50, édité 1 fois


Le Corbeau et l'Ours dans le repaire du Serpent - Page 3 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Elle passe au dessus de lui et vient effleurer ses lèvres.. pas à dire elle sait comment l'enflammer. Il ne presse rien .. pas son genre pas après la nuit torride. "Tu es innocente alors ?" murmure-t-il ensuite. "Pourquoi les Zootrope sont-ils un danger pour toi ... tu es une des leurs." la question est naïve somme toute. Elisabeth est une zootrope qui en conduit d'autres à la mort... pour le plus grand bien de la cause.. ou le sien. Et Darcia... qui est-elle vraiment.


Le Corbeau et l'Ours dans le repaire du Serpent - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Innocente. D'une certaine façon, oui, elle l'était. Elle n'avait rien fait pour mériter la mort de son mari, elle n'était pas non plus un danger à la société. Contrairement à son partenaire de chambre, elle n'avait pas un corps capable de tuer quelqu'un, même sous sa forme zootrope. Elle soupire doucement à la question et colle son front au sien. "Ils peuvent se montrer aussi fanatiques que les gens qui les chassent... et ils ont tué mon mari, alors qu'il avait risqué sa vie pour les aider..." Elle ferme les yeux, essayant de refouler une nouvelle vague d'émotion. "Nous partageons peut-être le même trait, mais je ne suis pas comme eux." Elle rouvre les yeux et vient les plonger dans ses yeux bleu-gris.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
"Je comprends. Il y a des fanatiques partout, prêt à tout pour gagner cette guerre." Il crispe un peu les mâchoires. Certain pour la vengeance parce qu'ils ont perdu un proche, d'autre parce que ce sont des tueurs dans l'âme qui ne cherchent qu'un prétexte, il y a ceux qui sont complètement sous le joug d'une idéologie qui les a manipulé... c'est infini les raisons du fanatisme et je déteste ça." il soupire et plonge ses yeux dans ceux de la femme au dessus de lui... une autre victime ... mais qui ne tue pas aveuglément elle.


Le Corbeau et l'Ours dans le repaire du Serpent - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle le sent se crisper sous elle. Elle lui sourit doucement, lui relâche les mains pour lui caresser le visage avec douceur. "Tu n'es pas le seul..." Elle lui embrasse les lèvres tendrement. "Mais si ce n'est pas ces fanatiques zootropes qui vont m'avoir, ce sera certainement la Milice ou le Vatican... Je ne m'attends pas à vivre très longtemps, alors je profite pleinement du temps qu'il me reste pour faire des belles rencontres comme celle-ci..." Elle lui sourit de lui belle et elle tasse une mèche de ses cheveux argents de son front. "J'aimerais bien qu'on se retrouve après ce soir..." Il lui faisait ressentir quelque chose de différent. Elle ne se sentait étrangement pas en danger en sa compagnie. Elle avait la confiance facile avec lui et cela l'intriguait.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Il l'embrasse avec douceur lui aussi. "Profiter de la vie.... " ça le fait réfléchir lui qui a toujours couru après quelques choses. Comment devenir un grand combattant, comment accepter, maîtriser sa forme animal, et désormais comment libérer le monde de l'emprise malfaisante du vatican... enfin de quelques manipulateurs au sein du lieu saint. "Je suis un guerrier, je ne profite pas de la vie." dit-il finalement. "Mais je m'accorde des moments pour faire de belles rencontres." ajoute le grand homme. "Et oui j'aimerais aussi te revoir .. en savoir plus sur Darcia."


Le Corbeau et l'Ours dans le repaire du Serpent - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia a un sourire un peu triste. Il n'avait certainement pas le profil de quelqu'un qui profitait des petits plaisirs de la vie comme elle. Mais après tout, le monde avait besoin de gens comme lui, parce que la guerre n'allait pas se gagner toute seule. "Eh bien, ce soir tu en as profité un peu... voir même beaucoup." Elle émet un rire amusé et enfouit son visage dans le creux de son cou pour y déposer un baiser langoureux. Elle sourit à sa réponse. "Comme tu veux, mais je t'avertis, sa vie est beaucoup moins palpitante que la tienne." Elle rigole de nouveau. "Enfin, juste un tout petit peu..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Elle s'enfouit dans son cou alors il parcourt doucement sa colonne vertébrale de la pulpe de ses doigts en partant de la nuque et en allant jusqu'à la cambrure de ses reins. "Oui j'en ai profité pour me détendre et vider mon âme des tourments qui la compriment parfois. Merci" dit-il sincère et content d'avoir fait cette rencontre hors du commun à n'en pas douter. "Un tout petit peu moins palpitante que ma mienne... elle doit être intéressante alors."


Le Corbeau et l'Ours dans le repaire du Serpent - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia descend le long de sa clavicule en laissant une trainée de baisers. Elle relève la tête vers lui doucement. "Ça me fait plaisir, mon beau... Tu viens me trouver n'importe quand tu en as besoin." Elle lui fait un clin d'oeil et lui caresse une de ses cicatrices sur le torse du bout des doigts. Elle ricane doucement. "Elle n'est certainement pas ennuyante..." Elle lui envoit un regard malicieux et se glisse lentement le long de son corps, lui parsemant le torse et le ventre de baisers avant de disparaître sous la couverture. Leur nuit, il semblerait, n'était pas terminée tout de suite...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne