>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Le boîte, le bleu et la fourrure

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Le boîte, le bleu et la fourrureSam 05 Aoû 2017, 18:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Eve / Lyam / Jyan
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre :


Jyan est débout ce matin. Il est entrain de préparer un petit déjeuner dans sa chambre après avoir passée une nuit à dormir sur les coussins. C'est pas vraiment pratique et ça endommage ces derniers son armure n'étant pas vraiment adaptée à ça. Eve est toujours endormie et il sait que son frère va arriver pour l'entretien quotidien de son amure. Il est donc un peu nerveux... nerveux.. lui. Il soupire et se concentre sur le petit déjeuner.


Dernière édition par Nicolas le Dim 06 Aoû 2017, 10:59, édité 1 fois


Le boîte, le bleu et la fourrure - Page 3 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
"Ce que tu peux être borné dans ce domaine." soupire Jyan en reprenant place sur son fauteuil.


Le boîte, le bleu et la fourrure - Page 3 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
"Et toi tu es permissif. Sérieusement, tu imagines si Mère et Père te voyaient ? Tu crois qu'ils auraient une meilleure réaction que moi ? Tu sais que j'ai été très calme à coté de ce qu'ils ressentiront. Mère sera effondré, et tu sais très bien comment Père réagira. Mais tu n'y a pas penser non... Tu n'es pas moins important à leurs yeux parce que tu es dans cette armure, ils sont tout aussi convaincu que moi que je trouverais une solution. Tu es LEUR fils. C'est sur toi qu'ils comptaient et compte encore pour faire prospérer leur nom, moi je ne suis que le choix de substitution si vraiment il n'y a aucune solution." Il est sombre, le Telun, mais sincère. Il dit vrai.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est sur toi qu'il compte aujourd'hui." dit tranquillement Jyan. "Tu es un bien meilleur choix que moi... tu sauras faire perdurer la pureté de notre sang et donner une éducation digne de ce nom à tes enfants. On a trente ans Lyam... c'est maintenant qu'il faut commencer à assurer un futur... et je n'en suis physiquement pas capable." il est tout aussi sombre. "Désolé que le fardeau retombe sur toi."


Le boîte, le bleu et la fourrure - Page 3 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
"Je ne veux pas de ce fardeau." C'est sortit tout seul ça. Lui qui a toujours été un bon petit Telun obéissant à sa famille, il vient de sortir ça de but en blanc. Il ramasse sa tablette qu'il a fait tomber dans son élan il y a quelques minute. "Et je te rendrais ce que tu as perdu." C'est tout, ce sera pas autrement. Il ne veut pas décevoir sa famille en ne leur rendant pas leur fils prodige intégralement, il ne veut pas décevoir son frère en ne lui rendant pas un corps digne de ce nom.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Jyan n'est pas le fils prodigue que ces parents désirent, c'est Lyam. Lui a toujours pensé en dehors du carcan de son éducation. Au fond de lui il a toujours été un chef né et un chef respect ses hommes, tous et quelque soit leur sexe ou leur origine. Il respecte la compétence et non pas la génétique. Il respecte l'intelligence et non pas la race. Il respecte leur loyauté et leur rend en étant juste et en les aimant... tous. "Je sais." réplique-t-il comme toujours.


Le boîte, le bleu et la fourrure - Page 3 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Lyam vérifie que tout soit en ordre sur le fauteuil de maintenance. Puis il se dirige vers sa cabine. "Je reviens tout à l'heure pour le régulateur hormonal, et je vais travailler sur le remplacement de ton fauteuil par une couchette."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne