>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Yesterday

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
YesterdaySam 05 Aoû 2017, 18:14

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express suite de celui-ci

Il se réveille avec un poids sur la moitié du corps et se demande vaguement si un chat a encore envahi les baraquements et s'est roulé sur sa poitrine comme ça avait été le cas, une fois, à l'Académie. Puis, il se rappelle que l'Académie est terminée, qu'il est sur l'Oeil et que sa soeur est morte. Il s'en rappelle tous les matins. Et tous les matins c'est la même bulle de sanglot. La même envie de retourner dans le sommeil et son oubli. La même peur de la journée qui va se dérouler, sans rien pour adoucir la peine de l'absence. Il éteint le réveil, quelques minutes seulement avant qu'il ne sonne et ouvre les yeux sur le plafond. C'est bien le plafond de la Ruche. Et sa soeur est toujours morte.

Il essaie de bouger. Et le poids l'en empêche. Doucement, il ramène ses pensées à des souvenirs plus proches. La veille. Le cours de tir. Le diner. Sara. Il bouge la tête. C'est bien Sara. Elle dort. Elle est mignonne quand elle dort, avec ses joues rondes et ses longs cils. Elle ne ressemble pas du tout à sa soeur. Inquiet, il passe un doigt sur ses lèvres pour vérifier qu'elle respire. Qu'elle n'est pas morte. Dans son regard, il y a toute la nostalgie, toute la douleur, toute la tendresse et toute l'inquiétude d'un Sylomen qui se demande si Sara ne serait pas morte. Comme sa soeur.


Dernière édition par Amorgein le Sam 05 Aoû 2017, 20:03, édité 1 fois



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 18:54
J'émerge doucement. Je crois que j'ai rêvé. Que je me réveillais pour regarder un dessin de moi qui dormais, et puis le dessin se réveillait aussi et... et je suis pas toute seule. Je cligne des yeux, je vois une main. Je lève un peu la tête. Syl.

...

Syl ?


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 18:57
Si elle ouvre les yeux, c'est qu'elle n'est pas morte. Et avec cette information se dissipent doucement les brumes du sommeil. Il revient peu à peu dans sa douleur présente, cille, réfléchit à ce qu'on dit quand on a une fille sur la moitié du corps qui vous empêche de vous lever alors que c'est bientôt l'heure. Il ne sait pas. Il n'a jamais eu de cours sur ce genre de situation. Il enlève son doigt maintenant obsolète, l'écartant de son visage et continue à la regarder, comme surpris de la voir là et pourtant sans rien faire pour l'en faire partir.



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 19:16
Il me faut bien deux secondes pour percuter. Oui, bien sûr, j'ai l'habitude de me réveiller dans le lit de quelqu'un d'autre avec qui je me suis livrée à moult cochoncetés, d'habitude je fais le point plus rapidement... mais Syl merde, Syl ! J'ai rien pu faire avec Syl..? Et c'est là que j'arrive à retrouver le bout de fil pour démêler la pelote. Tir. Cours. Sandwich. Coup de barre. Et euh... je réalise avec au moins tout ça de retard que je suis à moitié vautrée sur lui. Très exactement, j'ai une jambe en travers des siennes, haut. Un peu comme si j'avais commencé à l'enfourcher dans mon sommeil avant de décider qu'en fait, naaaaaaaan, fleeeeeeeemme. "...hey." je murmure, la voix enrouée du dodo.


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 19:19
"Hey." répond-il avec sa voix enrouée habituelle à Sara-qui-n'est-pas-morte. Il voudrait bien qu'elle descende un peu sa jambe. C'est le matin. Il le pense vaguement, pas au point d'être gêné ou de le dire à voix haute. Elle a l'air fatiguée et d'avoir des cheveux dans les yeux. Alors il bouge sa main libre et lui libère le visage avec douceur.



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 19:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'suis encore en train de rêver j'crois. J'le regarde avancer la main à nouveau et me caresser la figure. C'est tout doux. Ca me fait sourire. J'ai pas envie de bouger. Je bouge pas, d'ailleurs. Je le regarde en souriant bêtement, encore un peu dans les vapes. On dirait presque un matin normal... Sara qui se réveille et son prince charmant du soir qui lui fait des câlins. Et puis je réalise lentement que j'ai mal au bras. J'ai dû m'endormir dessus. Je me rappelle vaguement l'avoir tortillé autour du sien.


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 19:52
Bon. Elle ne bouge pas, Sara-qui-n'est-pas-morte. Mais elle est toujours vivante et lourde un peu, sur son bras et sa jambe toujours trop haute pour être confortable un matin. Le réveil qui devait sonner mais est éteint doit avoir dépassé l'heure habituelle. Il pose doucement ses lèvres sur son front pour terminer de la réveiller. "Il est 0600 Sara." Il a récupéré sa voix habituelle même si son regard est encore un peu perdu dans un passé qu'il aurait aimé réussir à oublier.



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 20:00
Voix-off : Étiquette, reketetet ?


X-Men
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 20:05
Un bisou. Je rêve, définitivement. J'en oublie mon bras. Je le regarde. Même son air de droïde est pas complètement le même que d'habitude. Il est tendre, mais il a une douleur au fond des yeux. J'ai pas envie qu'il ait l'air humain que quand il a mal. "Hmw." Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'heure. Je me soulève vaguement pour récupérer mon bras - aouille - et je finis de lui grimper dessus. Là. Ca c'est intéressant. Et un chemin comme un autre pour se lever, hm.


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 20:10
Il y a eu un mouvement tournant et il se retrouve sur le dos, sur le lit, une Sara totalement sur lui. Son bras est libre, c'est le point positif. Et la jambe aussi à tournée mais c'est une Sara entière qui se tient un peu trop haut pour être vraiment confortable. Il ferme les yeux, enfouit le souvenir de sa soeur qui n'a plus rien à faire ici et reprend son calme habituel, ses abdominaux jouant sous le haut du pyjama de l'AAG. Sans les mains il se redresse, son torse frôlant celui de la jeune femme, ses yeux, redevenus froids et calmes, fixant ceux de son invitée. "C'est l'heure." insiste-t-il sans émotion particulière dans la voix mais un rien de rouge aux joues.

[hj]c'est fait, pardon pardon ![/hj]



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 21:14
Je m'en fous tellement, de l'heure, que je prends même pas la peine de m'énerver. "T'étais humain." je murmure, dépitée. Je glisse une main sur sa joue, nos fronts se rapprochent. "T'étais humain, Syl. Là, tout de suite. Moi c'est l'humain que je veux voir. Toucher." Je sais pas ce qu'on voit dans mes yeux. Du dépit sûrement, un visage un peu boudeur, un peu triste. Peut-être un peu tendre. Et puis plus grand-chose parce que je pose doucement mon front contre le sien. "Garde la machine pour tes hommes, pour l'AAG. D'accord ?"


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 21:20
Il soupire. Profondément. Et dépose les armes. Il laisse venir la lassitude, la fatigue qui vit en lui et la tristesse, sourde, profonde, désespérée, désespérante. Il laisse passer sur son visage, dans ses yeux délavés par les larmes, l'absence lancinante de la seule personne qu'il avait vraiment aimée, la mélancolie des souvenirs joyeux qu'elle avait gravé dans son coeur et le dernier éclat d'un rire éteint trop tôt. Il laisse passer sur son visage, dans ses yeux éteint par le temps, la lassitude d'une vie qui continue, battements de coeur par battements de coeur, comme une machine qui le pousserait vers un avenir où la douleur ne s'atténue jamais et où, chaque matin, il revit la mort de sa soeur.



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 21:48
Je peux pas. C'est trop. C'est là seulement que je comprends que la machine est un masque, comme est un masque la délurée aux allures d'étoile filante, un masque qu'on se met pour pas se voir, parce que ça fait trop mal, et j'en pleure avant d'avoir réalisé que je respirais plus, alors pour qu'il le voie pas je l'attire contre moi dans un sanglot, son visage dans mon cou, et je serre sans trop savoir si c'est lui que je veux rassurer ou moi qui me rattrape pour pas me noyer.


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 22:07
Il laisse couler ses larmes dans son cou, sur sa chemise. Il tient doucement la tête posée contre son épaule, caressant la chevelure d'ébène. Il ne dit rien. Parce qu'il sait bien que ça n'ira pas mieux après. Parce que la douleur ne s'arrête jamais. On apprend simplement à vivre avec. A vivre malgré. Il ne dit rien, il n'a rien à dire. Il a remit son masque. Il a enfoui son propre chagrin sous la routine. Les ordres. L'AAG. L'heure qui tourne et lui rappelle que le temps s'écoule que l'on souffre ou pas. Il se rappelle des chagrins de sa soeur qu'il consolait et une petite chanson d'enfant monte de sa poitrine pour trébucher dans un murmure maladroit et rauque. Un comptine de mineurs. Qu'il chantait pour sa soeur. Quand elle aussi avait du chagrin.



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 22:30
Je lève la tête. Je lui ai déjà bien assez pleuré dans la chemise. Je fixe très fort un point du plafond, à l'autre bout de la pièce. Je pleure en silence, en me faisant bercer, et je me balance doucement pour accompagner sa voix qui n'a sans doute pas chanté depuis très, très longtemps. Ca ou il pleure aussi.


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 22:35
Il bouge sa main. Il sèche ses larmes du pouce, doucement pour ne pas lui mettre un doigt dans l'oeil. Il sait qu'elle doit être fatiguée. C'est le sel lui a expliqué un jour un médecin militaire. Le sel dans les yeux ça fatigue alors il prend un mouchoir en tissu, le trempe dans le verre d'eau qui est toujours sur sa table de nuit et tamponne doucement sous les yeux pour enlever le sel à défaut de pouvoir enlever la source de la tristesse. Il n'a pas arrêté de chanter. Sur le visage adulte de la jeune femme il voit une petite fille rousse à la peau blanche comme la sienne, aux yeux d'ambre, et au rire brûlant comme un rayon de soleil à travers un voile de pollution.



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 23:29
Je me laisse faire. Je pleure vraiment beaucoup trop avec lui. C'est pas normal. J'ai cette sensation désagréable au fond du ventre - l'angoisse. Ca m'angoisse. Ca m'angoisse parce que c'est pas normal, ni lui ni moi. Et pourtant j'crois pas que je rêve. "Ca fait longtemps que t'as pas chanté hein." je murmure en esquissant un sourire. C'est pitoyable, mais je peux pas faire mieux. Je glisse la main dans ses cheveux pour montrer que j'lui en veux pas de chanter comme une casserole asthmatique.


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 23:35
"Très" répond-il doucement, arrêtant de lui tamponner le visage quand elle arrête de pleurer. Il tourne les yeux. Les pose sur le réveil. Son expression est déjà plus neutre, avec juste un peu de douceur qu'il n'a pas encore enfouie. "Il est 0610h." Le temps passe toujours. Le monde ne s'arrête jamais de tourner. Il est indifférent à la souffrance. Il est, simplement. Et avec lui, ils étaient. Il caresse sa joue et repose sa main près de l'autre sur la taille de la jeune femme.



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdaySam 05 Aoû 2017, 23:55
"M'en fous." Je l'attire à nouveau contre moi. "Reste avec moi." Si on lui dit quelque chose t'façon ça sera d'ma faute... après tout hein, j'suis une Grande Vilaine Contrebandière d'Armes Pleine de Dents, qui sait si je suis pas en mission secrète pour faire perdre leurs bonnes habitudes aux Honnêtes et Précieux Capitaines de l'AAG.


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdayDim 06 Aoû 2017, 00:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils sont face à face, front contre front. Il penche la tête, juste un petit peu, trois fois rien. Et ses lèvres viennent se poser sur ce visage qui est à la fois celui de Sara et à la fois celui de sa soeur. Et le baiser, maladroit, hésitant, dissout les souvenirs de la petite fille. Autour de lui, l'Oeil reprend sa solidité rassurante. Sara est Sara. Elle est là. Elle n'est pas morte. Elle est là avec son bruit et ses idées étranges qui l'empêchent de penser. Elle l'a vu et elle a pleuré pour lui et de ses larmes il s'est senti un peu mieux.



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdayDim 06 Aoû 2017, 00:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
...


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdayDim 06 Aoû 2017, 00:31
Et le moment s'achève. Et le baiser aussi. Il se redresse, dépliant sa longue carcasse pour regarder la jeune femme qu'il tient dans ses bras. "Il est 0613."



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdayDim 06 Aoû 2017, 01:06
"Shhhh." Cette fois c'est moi qui l'embrasse. Doucement, fermement, avec une maîtrise née d'une pratique qui lui fait - c'est si surprenant - cruellement défaut. Et absolument aucune intention de le lâcher. Je me suis un peu redressée, je l'ai enlacé, il est contre moi et son cœur bat.


Yesterday Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: YesterdayDim 06 Aoû 2017, 01:21
Il se tait. Il ne comprend pas. Il ne comprend pas pourquoi elle est toujours là. Pourquoi elle l'embrasse. Pourquoi c'est différent quand c'est elle. Il ne comprend pas. Il ne veut pas comprendre. Il ferme les yeux. Il attend. Il va être en retard. Il ne pourra pas faire ses pompes avant d'aller au mess. Elle est bien trop haute sur ses cuisses pour que ce soit confortable. Il ne comprend pas. Il a les yeux grands ouverts. Et il ne comprend pas.



Yesterday Signataille

Yesterday Bla_amo
Yesterday Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: YesterdayDim 06 Aoû 2017, 01:48
Rien à comprendre. Vraiment. Rien à expliquer non plus. C'est comme ça. Le moment. Le lieu. L'envie. Il est pas contre, clairement pas contre, il m'en faut pas plus. Mais il a l'air tout perdu... comme s'il savait pas quoi faire. Il sait probablement pas quoi faire. Alors je reprends mes lèvres, à regret. J'ai toujours les doigts dans ses boucles châtain, et je lui fais un petit sourire encourageant.


Yesterday Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne