>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Slimmy things at the space station

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Slimmy things at the space stationVen 04 Aoû 2017, 01:02
Réputation du message : 100% (3 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu :  Vrankiel /  Isara / Mine ?
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 days
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Dans l'espace personne ne vous entendra crier....


Erlann était nerveuse, tellement qu'elle jouait du couteau  le lançant et le rattrapant en l'air. Elle avait un mauvais pressentiment pour ce briefing avec des collègues de la Compagnie Encelade et des soldats de l'AAG mélangés dans les rangs. L'air était à couper  au  couteau dans la pièce. On sentait un malaise indéfinissable, des relents d'inquiétude. Tous avaient entendus parler des rumeurs  sur l'absence de réponses aux sollicitations de la  section communication  du  HMS Brisefer  qui était également  flanqué du croiseur Sirius. Tous  attendaient avec un mélange étrange de tensions et d'anxiété  l'arrivée des leaders  de l'opération et le début  du briefing. Ils  entrent enfin et Erlann  cessa de jouer avec son couteau.  Il  y avait  le chef de la compagnie mercenaire  Ivan Encelade un Telun et  le commandant  du HMS Brisefer Hook Cormorand. Poliment  le  Telun  qui était le mentor, père de remplacement d'Erlann prononça quelque mots  pour rassurer son équipe puis céda la parole  au capitaine de l'AAG  qui plomba  l'ambiance  en décrivant  froidement le  problème ( ne surprenant personne)! à savoir que les installations orbitales  ne répondaient plus depuis quelques jours et n'accusait pas réception des demandes de communication répétée du Brisefer.  Il brossa  un tableau  efficace des activités de la station et se  borna  à rappeler que c'était une mission de reconnaissance destiné à chercher des signes de vies et qu'à  ce stade on ne pouvait faire que  des hypothèses sur le destin des ouvriers de la station. En outre, les  capteurs des deux croiseurs  montraient que les installations  ne s'étaient pas dépressurisés mais ils disposaient des plans de la structure  ajouta le pacha du Brisefer avant  de se taire et laisser le Telun clore. Encelade développa la chaine de commandement de l'opération puis invita tout le petit monde à s'équiper de son bardas.


Slimmy things at the space station D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je déteste ce genre de mission ! Celles où l'on se mélange aux mercenaires comme si personne ne s'inquiétait de certaines de leurs activités hors-la-loi. Cela ne m'a jamais plu même avant que je découvre ce qu'est réellement l'AAG... Appuyée dans un coin de la pièce, j'écoute le briefing du capitaine mais surtout j'observe, je juge ces misérables. Je suis plutôt douée pour cerner les gens encore plus depuis que j'ai fermé mon cœur. Fin du discours, tout le monde s'équipe, pour ma part c'est déjà fait. La tension des deux équipages montent d'un cran. On ne sait pas ce qu'on va trouver...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Erlann  rangea  son couteau dans sa manche à un endroit parfaitement accessible  comme elle le faisait depuis toujours. Ce couteau était tout ce qui lui restait de sa mère et malgré toutes les épreuves traversées, elle ne l'avait jamais perdu.  Elle se leva en même temps que la Poilue de l'AAG et deux mercenaires dénommés Corbeau et  Boucher, s'empara de son matériel. Quelqu'un  plaisanta sur une histoire d'un Telun, un Sarien et un Valeth ce qui fit  rire trois ou cinq personnes. La mercenaire qui portait déjà  un couteau et un sabre laser récemment acquis, se contenta de vérifier ses chargeurs de 24, de prendre son fusil ainsi qu'un sac  et  de s'équiper par-dessus sa combinaison au sigle d'Encelade  .

Spoiler:


Dernière édition par Vrankiel le Ven 04 Aoû 2017, 11:14, édité 1 fois


Slimmy things at the space station D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un mal de crane insupportable.. comme si une alarme retentissait en boucle dans mon cerveau pour me tuer. Arhhg, et ce sol dur, quelle idée d'aller en pleine nuit dans la forêt après des nuits blanches, j'ai encore dû tomber quelque part.. Il faut que je récupère de l'énergie. Il faut que je me débarrasse de ce rocher mousseux sur moi.. que je bouge les bras. J'ai froid. On est pas en hiver pourtant.. Je suis trempé..
Et puis. Cette odeur de fer ? "Oh non" fut mon seul soupire. Je suis en sang. Je dois soulever ce rocher. Mais avant, besoin d'énergie. Dormir serait la pire.. idée..
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne suis que concentration mais ça ne m'empêche pas d'entendre tout ce qui se passe autour de moi. Je ne relève pourtant pas leur blague idiote, je sais que certains ont besoin de passer par l'humour pour se détendre, mais ce n'est pas mon cas. Mes hommes savent depuis longtemps que ce n'est pas la peine d'espérer le moindre sentiment, la moindre émotion venant de moi. L'équipe que je vais diriger est composée de mes soldats et de quelques mercenaires. "Que ce soit bien clair pour que la mission se passe le mieux possible, on m'obéit sans discuter !"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Erlann aurait bien ri mais la situation ne la faisait pas rire donc elle ne pipa mot. Elle était trop expérimentée pour ignorer qu'investir des installations   orbitales était un cauchemar pour n'importe qui surtout quand il y avait de la résistance. D'ailleurs, elle l'avait déjà fait  avec  cinq autres mercenaires et encore c'était seulement pour voler des plans. Deux étaient morts, un autre avait été vaporisé  et le dernier grièvement blessé. Ok. Elle retint un "chaton" de justesse. Pas sur que la Poilue de l'AAG apprécie même si  Boucher parut entendre le surnom puisqu'un  sourire fleurit sur son visage.

Spoiler:


Slimmy things at the space station D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Toujours en sang, je me réveille enfin, je pense avoir assez d'énergie pour déplacer cette masse au dessus de moi. Mais je risquerai de me vider de mon sang, au lieu de ça je devrais appeler de l'aide.. Il fait noir, mon cerveau ce fait toujours marteler et je peux à peine bouger la tête pour percevoir un lumière clignotante près de.. d'une porte.. J'ai dû tomber dans un complexe de minage ? Ici dans la forêt ? Soit. En attendant je dois manger. Ça me donnera une excuse imiter cette série, "girl in the wild" et manger ces larves sur le rocher.. elles sont couvertes de sang.. c'est visqueux, le goût est ok, mais pas la texture, çà s'éclate sous les dents et c'est difficile à avaler.. Et de deux. Et de quatre... Je dois me reposer jusqu'au jour.

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le ok murmuré par l'une des mercenaires est à la limite du foutage de gueule. Mais je ne relève pas, histoire de ne pas créer des histoires et des tensions juste avant de débarquer. Ce serait idiot et dangereux pour nous tous. Sans savoir ce qui nous attend sur la station, on ne peut pas prendre le risque de se tirer dans les pattes pour des idioties. On s'approche de plus en plus, tentant des derniers appels qui restent toujours sans réponses. Je n'aime pas ça, j'ai un mauvais pressentiment...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
A présent que tout le monde s'était bien équipé, il était temps d'investir la navette d'assaut qui les attendait.  Erlann resta  silencieuse pour ne pas créer des frictions surtout parce qu'elle aimait moins en moins l'absence de réponse fur et à mesure  que la navette se rapprochait  du spatioport le plus proche.  Certains réagissait autrement en étant impatient  pour leur première opération de ce type ou leur première mission tout court alors que les vétérans étaient à cran.  Atterrissage  dans... 7 minutes informa la voix cybernétique de l'ordinateur de bord.


Slimmy things at the space station D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je n'arrive pas à m'endormir. Et cette texture dans ma bouche, je donnerait un rein pour un peut d'eau et un poumon pour du dentifrice. J'entends des pas au loin, des gens qui courent ? "Hey ! Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?" les pas ralentirent et furent plus discret.. Me dites pas que je suis tombé dans une base secrète.. ils vont me tuer. Remarque, que ce soit eux ou ce rocher.. "À l'aide !!" Je les entends, ils courent dans ma direction. Je suis sauvé.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Atterrissage imminent nous informe la voix de l'ordinateur de bord. Le silence a dorénavant gagné tout le rang et l'appréhension de chacun peut se sentir à chaque inspiration. Au moins, je suis rassurée de voir que les mercenaires dans mon équipe prennent les choses au sérieux. Un dernier regard à la ronde m'informe qu'ils tiennent tous fermement leurs armes en main. De mon côté j'ai un pistolet dans la patte droite et l'autre est libre, celle qui est métallique, pour me défendre à main ou plutôt à mécanisme nue. Le vaisseau atterrit...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Corbeau  est l'un des premiers  courageux à descendre et à  balayer la zone. R.A.S. confirma-t-il en même temps que les volontaires de l'AAG. Erlann descendit  à son tour  en accompagnant un technicien qui devait  déverrouiller la porte blindée. S’accroupissant pour viser un coin de la porte encore verrouillée,  Je parie dix crédits qu'un comité d'accueil nous attend derrière les gars ! lança Erlann qui n'aimait pas tellement le désert de la plateforme.  Boucher et un autre surnommé Pénombre  mirent en joue la porte en annonçant  Pari tenu ! Porte déverrouillée Lieutenant. déclara enfin le technicien alors que s'ébranlait le coulissement grinçant de la porte.

Spoiler:


Slimmy things at the space station D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ils ont raison, je flaire les ennuis avant même que la porte finisse de s'ouvrir. L'air est imprégné d'une odeur métallique, très caractéristique, celle du sang... Ceux qui ont un odorat développé comme le mien ont redoublé de vigilance. La voie est libre, enfin façon de parler, on peut entrer dans la station en tout cas. Est-ce qu'on va tous en ressortir ? C'est une autre histoire t je ne suis clairement pas sûre de la fin.
HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les pas s'accélèrent.. c'est inhumain. Inhumain. Ce n'est pas des pas. Je dois m'enfuir. Courir ? Non. Me cacher ? Oui. Je tire donc cette mousse au dessus de moi. Cette mousse ?! Il s'agit d’habits. "Dieux" fut le seul mot que je pus couiner. Je suis en sécurité. Les pas sont lourds. et rapides. Lourds ? non légers, il y a plus que deux pattes. Se taire. Ne produire aucun son. Il s'approche.. Il va m'écraser avec le roch.. le corps ?! au dessus de moi. Le corps. Bien. Tais-t.. "Hurfff" Aïe .. Putain de poumons j'aurais dus faire ce deal.. Si seulement il avait contourné le. le corps au dessus de moi. Bien. Tais-toi. Respire doucement. Ne t'endors pas. Respire Doucement et attends. Il va repartir. Il ne peut rien sentir. Attends. Respire...

Spoiler:

HRP:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça pour un comité d'accueil, on pouvait dire qu'on était verni avec des traînées sanglantes et des corps dont on devinait les contours sous un éclairage défaillant. Erlann n'aimait pas ça non mais alors pas du tout, ça ressemblais trop à un vieux film terrien qu'on trouvais parfois en vente au marché noir. Les gars ? On a un boulot à faire mais.. merde ! Je la sens pas. Cette mission. Lentement, elle s'introduit dans le SAS avec Corbeau et quelques autres courageux.


Slimmy things at the space station D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La petite mercenaire a parfaitement raison de ne pas sentir la mission. Il y a du sang partout et les corps sont en morceaux. "Cherchez les survivants mais faites attention, la cause de ce carnage est sûrement encore là." Je serais surprise que tout le monde ne soit pas mort au vu de la scène sous mes yeux mais bon, on doit vérifier par principe.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Finalement, la bête s'en alla. Il est temps de sortir d'ici, et vite. Pour garder mon sang froids.. Il faut dire quoi faire, et exécuter. Bien. Si le sang était le mien, je serait sûrement mort, je dois donc enlever ce corps de sur moi. D'ailleurs il est plutôt léger ce.. Génial. Bon. La bête, c'est un alien. Déjà on est fixé. Ensuite ces larves.. Bien c'est des larves qui sortent du ventre de la victime. Parfait. Ce bruit qui me matraque le cerveau. C'est une alarme, ok, pour l'instant je comprends. Je suis tombé dans un complexe scientifique, en tombant j'ai perdus un peut la mémoire. Un Alien à dus s'enfuir, il y à une alarme d'évacuation. Ils vont sûrement tout faire péter... Bien, la bête devait chercher la sortie. La suivre. Courir ? Courir.

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
L'alarme hurla soudainement comme si militaires et mercenaires étaient des intrus dans l'antre d'une créature ou dérangeait le repos des cadavres dêchiquetés. Erlann se mit a verdir et à vomir quand elle comprit qu'un des cadavres avait ses entrailles répandues sur le sol comme s'il avait explosé de l'intérieur. Pardon. s'excusa-t-elle pour le divertissement qu'elle offrait à tout le monde puis s'essuya la bouche sur sa manche. Puis des crissements arrivèrent à porte d'ouïe humaine. Que... ?


Slimmy things at the space station D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tout ce qui me protège pour l'instant de l'horreur que j'ai sous les yeux, c'est la barrière autour de mon cœur. Mais plus j'avance et plus les souvenirs du désastre qui me hante resurgissent... Je dois rester concentrée sur l'objectif et sur le commandement de ce groupe, ils sont sous ma responsabilité ! Des bruits se font entendre et instantanément je suis de nouveau là. Je m'arrête observant les alentours, tentant de comprendre ce qui se passe. Je croyais tout le monde mort, mais il y a peut-être des survivants. "Envoyez un drone voir ce qui se passe, mais que personne ne bouge en attendant !"

Spoiler:


Dernière édition par Isara le Lun 07 Aoû 2017, 12:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Courir. Ou pas. Il ne faut pas que je rattrape cette bête non plus.. et puis je suis épuisé apparemment. Faut pas que je tombe.
 Il y à forcément des scientifiques ici ! Ou l'armée ? non. Bon pas grave, marcher. Tiens; longer le mur de droite, c'est la technique dans les labyrinthes pour pas se perdre ! Une ombre ! Ok, on se cache, on attends. Écouter attentivement leurs bruits. Des humains !  "Dépêche toi faut faire sauter ça sinon on va tous crever" Ok j'ai bien pensé. Ils vont me tuer. Ok, courir. Arrière puis mur de gauche. Ne pas penser aux corps démembrés. Courir.


Spoiler:

HRP:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le technicien qui avait deverouillé la porte s'agenouilla pour poser son sac, déployer le drone et sortir l'écran de télécommande. Drone déployé. annonça-t-il quand le drone s'envola pour explorer les couloirs sanglants à la recherche de survivants ou de cibles hostiles. Le faible éclairage poussa  des volontaires à  lancer des bâtons lumineux et l'un d'eux révèla brièvement  un faciès monstrueux et des serres affûtées comme des  cimetères. Quelqu'un appuya sur la gâchette et gaspilla des balles sur la position précédemment occupée par la créature. Putain z'avez vu  ce truc ?


Slimmy things at the space station D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Comme toute mon équipe j'ai entrevu une monstruosité que je n'ai pas envie de croiser. Mais bon je m'en fous de mourir et autant lui régler son compte. Au vu de l'état de la station, ce ne serait bon pour personne qu'elle continue d'évoluer parmi nous. "Que ceux qui ont peur reste en arrière et cherché les survivants ! Les autres..." Je n'ai pas besoin de finir ma phrase. Je me mets plutôt en mouvement.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
.. Des coups de feu. Oh non l'armée.. Ils tuent les survivants ? Ou la bête ? .. Quittes à mourir, autant jouer 50/50. Après un demi tour, il est temps d'à nouveau courir.. Direction. Direction les vers. pas ceux des corps par terre, non, ceux que j'ai dus manger. Oh merde. Me dit pas qua ça viens de ce monstre .. Plus moyen de bouger. De réfléchir. je suis tétanisé. Ça fonctionne plus. J'veux pas crever. Au moins s’asseoir putain ! Incapable. Bravo. Génial. Ça me sembla durer des heures. Ce moment de doute. Peut-être pas, après tout je suis bien là, assis, en train de pleurer en PLS. Même pas capable de me relever. Ça me ressemble bien ça, à toujours esquiver les choses.

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le technicien informa l'équipe de l'arrivée d'une seconde navette alors que Pénombre monopolisait le canal en décrivant à  des soldats avec force de détails la manière dont un corps avait été éviscéré. La tension d'Erlann grimpa et on ne s'étonnera pas qu'elle hurle dans le micro. Ta gueule connard ! Ferme-la ! On a un machin à buter.    Les crissements recommencèrent et un militaire cria qu'il était dans le conduit. Peu après on entendit un hurlement et des coups de feu à l'arrière. Mais ce n'était qu'une diversion car une second hurlement parvint beaucoup plus près. Erlann ouvrit le feu dans cette direction.

Spoiler:


Slimmy things at the space station D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les mercenaires ne m'obéissent pas comme j'aimerais qu'ils le fassent. C'est pour ça que je déteste travailler avec eux. Ce ne sont pas des militaires, ils pensent ! Des fois trop ! Tant pis je les exclus de mes plans, continuant à donner des ordres à ceux qui m'ont suivi. Mon équipe est connue pour être une équipe suicide. Je n'ai peur de rien et ça impressionne mes hommes qui se sentent obligés d'en faire autant. "Allez les gars, éliminez-moi cette chose !"
Spoiler:


Dernière édition par Isara le Dim 06 Aoû 2017, 18:33, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne