>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Sisterly love

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sisterly loveJeu 03 Aoû 2017, 20:33

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Jyn'Aya [Aki]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


Elle avait reporté ce moment beaucoup trop longtemps. La journée d'avant, malgré le fait que Jyn avait eu droit à des visiteurs après son opération, Inaara avait refusé d'aller la voir. Elle n'avait pas eu le courage de lui faire face, pas après tout ce qui était arrivé. Leur dispute au sujet de Zed, les mercenaires, le piège qui l'avait fait traverser le sol, la peur de l'avoir perdu à jamais... Ça avait été trop pour elle. Mais aujourd'hui, elle avait règlé sa dispute avec Zed et l'artilleur lui avait donner la force qui lui fallait pour aller la voir finalement.

Revenant de la chambre de Zed, Inaara se dirige vers l'infirmerie d'un pas déterminé. Elle a besoin de la voir, maintenant. Elles ne s'étaient pas reparlés depuis la soirée où Jyn avait révélé sa relation avec l'artilleur. Inaara avait eu tellement peur que ce soit les derniers mots qu'elles se seraient échangé... Mais maintenant, elle avait la chance de guérir leur relation. Elle arrive près de la porte ouverte de l'infirmerie et un noeud se noue dans son estomac et elle s'arrête. Plus que quelques pas et elle se retrouverait devant elle. Elle réfléchit un moment à faire demi-tour, mais elle chasse aussitôt cette idée. Non, Jyn avait assez attendu. Elle s'approche de la porte tranquillement. Jyn apparaît devant elle, allongée sur un des lits de l'infirmerie. Elle a plein de pansements sur elle. Inaara sent les larmes lui monter aux yeux, un mélange de tristesse et de bonheur. Elle est tellement contente de la voir saine et sauve. Elle s'approche de son lit tranquillement. "Hey girl..." Sa voix se casse. Elle s'assit sur le bord du lit. "Comment vas-tu ma grande?" Elle prend sa main dans la sienne doucement et la caresse avec tout l'amour qu'elle porte envers sa soeur adorée.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveJeu 03 Aoû 2017, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
On a laissé Jyn' seule pour qu'elle se repose, mais elle ne parvient pas à trouver le sommeil, malgré la médication. La bleue a l'impression que chaque parcelle de son corps est brisée. Au moins, la douleur signifie qu'elle est en vie. Les nerfs à vif, elle accueille la porte qui s'ouvre soudain comme une distraction miraculeuse et bienvenue. Jyn est encore plus heureuse lorsqu'elle reconnait Inaara. "Hey, beautiful. J'me disais bien que tu finirais enfin par venir me voir." Elle tente de se redresser et grogne de douleur avant d'abandonner. Elle offre un sourire à sa soeur pour la rassurer. "J'vais survivre, c'est tout ce qui compte. Et toi, ton épaule" Une barre soucieuse apparaît sur son front et la bleue tend la main vers Inaara.




Sisterly love Bij9 Sisterly love Q1lr Sisterly love 4i4u Sisterly love 6nbv

Sisterly love Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveJeu 03 Aoû 2017, 21:50
Inaara tente de refouler les larmes qui menacent à tout moment de s'échapper de ses yeux perles. Elle serre la main de Jyn plus fermement dans la sienne. "Pfff... Ça? C'est rien. Ça va guérir vite, j'en suis sûre." Elle lui sourit de façon rassurante, puis elle détourne le regard un peu. "Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à venir, Jyn... J'avais besoin de temps." Elle caresse le dessus de sa main doucement le temps qu'elle reprenne la maîtrise de ses émotions. "J'ai eu tellement peur, Jyn... Je croyais que je t'avais tué et je me sens tellement mal pour ce qui est arrivé. J'aurais dû être plus prudente. Si j'avais été plus prudente, tu..." Elle s'arrête pour prendre une longue respiration. "Pardonne-moi, Jyn..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveJeu 03 Aoû 2017, 22:19
L'expression de Jyn se décompose quelques instants alors qu'elle perçoit toute la détresse de sa soeur de coeur. Elle tend la main vers son visage et lui caresse doucement la joue avant de lui offrir un nouveau sourire rassurant. "Hey... Ça va, je suis là. Je vais nulle part." Elle serre de son autre main les doigts d'Inaara puis ajoute, inflexible : "Je t'interdis de t'en vouloir pour ce qui est arrivé, d'accord? Ce n'est pas ta faute, ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous. De plus, on connait tous les risques du métier. Je les prends volontairement." Elle penche la tête de côté, caressant toujours la joue de la blanche. "Si c'était moi qui avais accidentellement déclenché le piège, et toi qui avais été blessée, tu m'en aurais voulu?"




Sisterly love Bij9 Sisterly love Q1lr Sisterly love 4i4u Sisterly love 6nbv

Sisterly love Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveVen 04 Aoû 2017, 04:37
Inaara lève ses yeux remplis de larme vers Jyn'Aya. Ses mots la surprennent. "Bien sûr que non... Je ne pourais jamais t'en vouloir, Jyn." Elle lui sourit et une larme se détache de son oeil. Elle pose sa main sur celle de la bleue, qui était posée sur sa joue. "Tu le sais à quel point que je peux être dure avec moi-même. Tellement de gens dépendent  sur moi..." Elle ferme les yeux en soupirant. "Mais tu as raison, je ne devrais pas me prendre la tête pour des choses comme ça... surtout pas maintenant quand tout le monde dépend de moi." Elle rouvre les yeux et lui sourit de nouveau. "Je voulais te dire que je suis allée voir Zed avant de venir ici. Je me suis excusé auprès de lui et je supporte votre décision. Je suis contente pour vous."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveVen 04 Aoû 2017, 06:42
Jyn' essuie les larmes de sa soeur. "Ne t'e me pas autant sur les épaules, ma belle. C'est mon boulot de faire ça, C'est moi la capitaine." Blaguant à moitié, Jyn tente de se redresser un peu, plus lentement cette fois, et réussit. "Et je sais que je peux compter sur toi pour t'occuper du Cormoran, le temps que je me remette sur pied. J'en ai jamais douté." À la mention de Zed, Jyn' hausse les sourcils de surprise. Elle s'attendait pas à ça après la manière dont Inaara avait autant mal pris l'annonce de sa relation avec l'artilleur. Elle la dévisage un moment puis lui sourit, reconnaissante. "Merci, Ina. Ça vaut beaucoup pour moi." Elle ne peut retenir un petit sourire amusé lorsqu'elle ajoute : "Ca changera jamais rien entre toi et moi tu sais?"




Sisterly love Bij9 Sisterly love Q1lr Sisterly love 4i4u Sisterly love 6nbv

Sisterly love Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveVen 04 Aoû 2017, 07:00
Inaara sourit de plus belle à sa soeur. Elle se sent beaucoup mieux maintenant qu'elle s'était débarassé de toute le négatif qui lui pesait sur le coeur. "Je ferai mon possible, Jyn. Tu peux compter sur moi." Elle la prend doucement dans ses bras pour lui faire un câlin sans trop la serrer. "Je le sais maintenant..." Elle se sépare d'elle tout aussi doucement. "Rayän t'a donné une idée de combien de temps ça allait prendre pour guérir ?" Elle baisse son regard vers les bandages de Jyn'Aya.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveVen 04 Aoû 2017, 07:17
Jyn' sourit en serrant Inaara dans ses bras, étouffant une grimace de douleur que même ce petit effort provoque. "Probablement une semaine avant que je puisse sortir de l'infirmerie, mais..." Elle tente de cacher sa frustration. "... plutôt un mois avant de redevenir vraiment fonctionnelle." Les dommages ont été grands et sévères, elle aurait vraiment pu perdre la vie cette fois, et malgré tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, c'est le plus près qu'elle s'est jamais approchée de la mort. Elle préfère ne pas s'attarder sur le sujet, tant pour elle que pour ne pas affliger d'avantage Inaara, et hausse un sourcil avec un léger sourire moqueur et amusé. "D'ailleurs, parlant relations, t'aurais pas quelque chose à me raconter, par hasard?"




Sisterly love Bij9 Sisterly love Q1lr Sisterly love 4i4u Sisterly love 6nbv

Sisterly love Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveVen 04 Aoû 2017, 19:57
Inaara est triste pour sa soeur de coeur. Elle sait qu'elle doit être frustrée par le temps que ça lui prendra pour se rétablir. "Prends ton temps, Jyn. On a besoin de toi à ton 100%. En attendant, je vais m'occuper des autres et je viendrai te voir régulièrement pour te donner des nouvelles, c'est promis." Elle lui sourit doucement. C'était le mieux qu'elle pouvait faire. Le sourire de la blanche disparaît un peu lorsqu'elle lui fait mention de relation. Elle détourne le regard légèrement en rougissant. "Écoute, c'est pas que j'ai honte de vous en parler, mais Sen' et moi, on essaie d'y aller tranquillement. C'est nouveau pour nous deux, tu comprends?" C'était vraiment étranger pour elle, l'idée d'être "en couple" avec quelqu'un.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveVen 04 Aoû 2017, 20:17
Le sourire de la bleu s'élargit tout en s'adoucissant. Elle est peut-être une loque actuellement, mais elle n'a pas perdu son sens de l'observation. "Je serais mal placée pour t'en tenir rigueur, tu trouves pas?" Après tout, elle a caché sa relation avec Zed directement sous leurs nez pendant cinq longues années, le temps d'accepter elle-même ses sentiments pour son artilleur. "Si je peux me permettre un seul commentaire, c'est qu'il était plus que temps!" Cela fait des années que Jyn' observe sa soeur et sa meilleure amie avec l'impression qu'elles pourraient être tellement plus, comme si cela était une évidence. "Mais tout ce qui compte pour moi c'est que tu sois heureuse, tu sais?"




Sisterly love Bij9 Sisterly love Q1lr Sisterly love 4i4u Sisterly love 6nbv

Sisterly love Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveVen 04 Aoû 2017, 20:29
Inaara rigole faiblement. Effectivement, elle voyait mal comment que Jyn pour l'en tenir rigueur après lui avoir caché sa relation avec Zed, mais maintenant elle comprennait mieux pourquoi elle lui avait caché la vérité. "Je suis désolée pour la façon dont j'ai réagis face à votre relation. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas voulu en parler avant." Même maintenant, Inaara n'était pas complètement à l'aise d'en parler avec sa soeur. Elle avait cette drôle d'impression qu'elle était en train de lui mentir. "Ouais... Enfin." Elle rigole d'une façon pas très convaincante. Elle est pensive. Son regard se lève vers Jyn. "Pareil. Je te souhaite tout le bonheur de l'univers, Jyn. Tu le mérites bien."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveVen 04 Aoû 2017, 21:11
"Ne t'en fais plus avec ça, ok? C'est oublié." La bleue est normalement particulièrement rancunière, et elle a vraiment vu noir avec la réaction d'Inaara, mais la blanche est sa soeur de coeur. Elle lui pardonnerait probablement tout et n'importe quoi à sa simple demande. Les dernières paroles de l'albinos font légèrement passé la couleur bleu-grise de sa peau à une teinte violette tirant sur le rose. Le tout est subtil, ses changements de couleurs étant déjà moins prononcés que ceux des Teluns purs sang, et encore moins lorsqu'elle est aussi affaiblie. "Je l'ai déjà, le bonheur. Je vous ai avec moi, ma famille, vous êtes toute ma vie. Et... Il me rend heureuse." Cela lui fait étrange de parler de Zed ouvertement. Et de s'ouvrir, tout simplement.




Sisterly love Bij9 Sisterly love Q1lr Sisterly love 4i4u Sisterly love 6nbv

Sisterly love Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveVen 04 Aoû 2017, 22:31
Inaara fixe sa soeur avec un sourire rempli de tendresse. Elle le voit bien maintenant à quel point il la rend heureuse, et elle est tellement contente pour elle. "Ça se voit... et c'est pourquoi je me suis juré de vous supporter à fond!" Elle rit de son propre enthousiasme, mais elle est si contente de revoir Jyn saine et sauve, de la voir sourire, de la savoir heureuse dans sa relation avec Zed. Mais surtout, elle est heureuse qu'elle l'ait pardonné. Maintenant, il ne manquait plus qu'à se pardonner elle-même, et cela ne lui semblait plus comme un tâche impossible à accomplir. "Je ne sais pas ce qu'on ferait si nous n'étions pas tous ensemble. Une vie sans vous semble si sombre maintenant."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Sisterly loveSam 05 Aoû 2017, 06:15
La bleue replace une mèche de cheveux blancs derrière l'oreille d'Inaara. "Je ne vais nulle part, et personne d'autre non plus. On est plus qu'un simple équipage, on est une famille, Ina. Y a rien qui pourra changer ça ou venir nous séparer." Ces mots, elle les croit profondément. Les membres du Cormoran sont sa raison de vivre, de se battre jour après jours toutes griffes dehors. Le reste de l'univers ne compte pas. Cela l’effraie elle-même parfois, mais elle n'a aucun doute qu'elle ferait tout sans hésiter. Tuer, voler, mentir... aucune horreur n'est assez grande pour l'empêcher de protéger les siens. Jyn' sourit a sa soeur d'un air de défi. "On a survécu jusque là ensemble et je plains qui tentera de se mettre sur notre chemin."




Sisterly love Bij9 Sisterly love Q1lr Sisterly love 4i4u Sisterly love 6nbv

Sisterly love Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne