>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Mend the bond

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mend the bondMar 01 Aoû 2017, 19:05

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Zed [Tata Ours]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


Beaucoup s'était produit en une soirée. Inaara était saturée. Elle avait l'impression que son crâne allait exploser de toutes ces émotions et de cette douleur. Il avait fallu qu'elle demande des pillules somnolentes de Rayän pour être capable de dormir. Son bras prisonnier d'une écharpe afin que son épaule puisse guérir le plus rapidement possible, elle ne pouvait pas faire grand chose de productif sur le Cormoran. Évidemment, Rayän lui avait dit qu'elle devait se tenir tranquille pour guérir son épaule, mais la telune était constamment tourmentée par ses propres pensées. Elle était déchirée entre sa cupabilité pour ce qui était arrivé à Jyn et celle qu'elle ressentait à l'égard de sa dernière conversation avec Zed. Elle avait été injuste envers lui, déraisonnable même. Il s'était plus que prouvé à elle au fil des années, et juste ce qu'il avait fait la soirée d'avant était assez pour prouver à Inaara qu'il s'occuperait de sa soeur avec soin. Elle ne se sentait peut-être pas prête à affronter Jyn, mais elle ne voulait pas que Zed reste fâché après elle, pas quand elle avait besoin de toute sa famille.

Elle se redresse de son lit, grogne de douleur alors que son épaule la fait souffrir. Elle masse un peu les muscles autour de sa blessures, mais ça ne fait pas grand chose pour apaiser la douleur. Elle se lève, vêtue d'une simple camisole blanche et d'un pantalon lousse noir. Les pieds nu contre le sol métalique du Cormoran, elle se dirige vers la chambre de Zed. Elle ne sait même pas s'il y sera. Elle arrive devant la porte fermée. Elle cogne. "Zed, c'est Inaara." Sa gorge se serre. Elle se sent tellement mal pour ce qu'elle lui a dit l'autre soir. À cause d'elle, il avait presque perdu Jyn. À cause d'elle, Jyn serait morte pensant qu'elle n'approuvait pas de leur relation. Et pourtant, ce n'était pas ça du tout. Elle avait juste eu peur. Elle avait peur de perdre sa soeur, mais elle réalisait maintenant que ce n'était pas Zed qui menaçait de la faire disparaître de sa vie. "S'il te plait, Zed. J'ai besoin de te parler..." Sa voix se casse un peu. Elle appuie son front à la porte, désespérée qu'il lui ouvre. Elle a besoin de lui dire qu'elle avait eu tort, qu'il avait eu raison, mais surtout, que la dernière chose qu'elle voulait, c'était que Jyn meurt sans qu'elle leur ait dit comment qu'elle se sentait réellement.


Dernière édition par Nikky le Jeu 03 Aoû 2017, 18:46, édité 2 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondMar 01 Aoû 2017, 20:49
Voix-off : N'oublie pas les étiquettes de tes RP, Nikky o/ Sur l'autre sujet aussi.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondMer 02 Aoû 2017, 01:56
Zed est inquiet... Trop d'après Rayän, ce qui n'était apparemment pas bon pour son calme. Et elle avait besoin de son calme pour soigner Jyn. Du coup, ben l'artilleur se retrouve seul, dans sa chambre, les yeux rivé sur le plafond. Il se tourne et fixe son bras mécanique, poser sur son bureau. C'est un beau bordel, les diverses balles et l'utilisation du canon ont fait surchauffer plusieurs vieilles pièces pas trouvables sur les marchés habituels. Il allait devoir retrouver Lyam Alcyon s'il voulait retrouver son bras. On tambourine à sa porte, c'est Inaara. Zed se lève, grimace face à la douleur des diverses blessures qu'il a reçu, enfile un t-shirt avant d'ouvrir. "Ouais m'dame, s'pourquoi ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondMer 02 Aoû 2017, 02:05
Inaara tombe un peu vers l'avant lorsque l'artilleur ouvre la porte. Elle relève la tête et le fixe avec ses yeux qui se remplissent de larmes. Elle le pousse à l'intérieur en le prenant dans ses bras. L'émotion se déchaîne en elle. "Je suis tellement désolée Zed! J'ai eu si peur! Si peur de la perdre... et-et j'ai eu si peur de te perdre aussi! Je t'en prie, pardonne-moi! Je ne voulais pas...! Ce n'était pas...!" Elle tremble contre lui, sa poitrine s'étouffe régulièrement avec les sanglots qui sortent de sa gorge. Elle le serra contre elle, malgré la douleur. Elle avait besoin de lui. Il faisait partie de sa famille, et elle ne le réalisait que maintenant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondMer 02 Aoû 2017, 02:27
Zed se fige, il ne comprend pas ce qu'il arrive. D'habitude, avec Inaara, c'était toujours cordiale, un "bonjour, ça va ?" et c'était torché. Mais il ne s'attendait pas à ça. Aussi délicatement qu'il était gêné, il la fit rentrer avant de fermer la porte. Il la dépose sur le lit avant de s'installer en face d'elle. "Faut pas vous mettre dans des états pareils, m'dame la S'conde. On s'est d'jà tiré d'situation bien pire" *Enfin, peut être pas avec Jyn'Aya qui tombe dans les vappes.* "Et puis... 'fin, j'vois pas d'quoi vous parlez ? Vous pardonnez d'quoi ? Y'a rien a pardonner ! S'sont ces connards qu'on attaqué, maint'nant ils ont eu la monnaie d'leur pièce ! Enfin, si j'tenais leur commanditaire... j'lui broyerais bien les couilles à s'lui là."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondMer 02 Aoû 2017, 02:36
Inaara tente de reprendre la maîtrise de sa respiration sacadée. Elle s'essuie l'oeil avec le revers de sa main. "J-je parle pas de ça, Zed... et arrête de me vouvoyer merde!" Elle lui donne une petite tape du revers de la main sur son torse, mais regrette aussitôt le geste alors que son épaule la fait souffrir, lui arrachant un grognement de douleur. "Je parle de l'autre jour... dans le couloir... J-j'avais pas affaire à te dire ça. T'es une bonne personne Z-Zed... et tu es bon pour Jyn. J-je l'ai vu h-hier..." Elle prend une seconde pour respirer. "J-j'ai eu si peur...qu'elle meurt et que la dernière chose que j'ai dit c'était..." Ses pleurs redeviennent incontrôlables et elle appuie son front contre son épaule, les mains couvrant sa bouche pour étouffer ses pleurs.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondMer 02 Aoû 2017, 02:52
Comment réagir quand la soeur spirituelle de votre amante, celle qui semble la protéger, arrive et vient pleurer sur votre épaule... Zed est un peu... Prit au dépourvu. "Euhm... 'Fin... J'sais pas quoi dire..." Il se frotte la barbe, se gratte les cheveux. "Euhm... Si... Qu's'est normal pour... Une soeur... D's'inquiéter des relations de son autre soeur... Et d'vouloir l'meilleur pour elle... 'Fin j'ai pas mal pris votre... Ta réaction." Il tousse un instant, cherchant ses mots. "J'avais d'alcool dans l'pif, j'ai p'têt dit des trucs un peu fort... Mais au final... j'ai trouvé que tu avais agis... Normalement... Et j'n'en attendait pas moins d'vous... Euhm toi..." Il regarde Inaara, tente un sourire rassurant. Tout ce qu'il dit, il le pense
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondMer 02 Aoû 2017, 03:04
La telune renifle quelques fois avant d'essuyer ses larmes. Elle se décolle lentement de Zed. "Tu... tu le penses vraiment?" Elle lève ses yeux remplis de larmes vers ceux de l'artilleur. Elle ne peut s'empêcher de sourire en retour, rigolant un peu de sa tentative d'être rassurant. Mais elle rabaisse le regard de nouveau. "Mais j'ai dit des trucs que je n'aurais pas dû dire... J'ai été injuste envers toi parce que... j'avais peur que votre relation change tout... et que j'allais tomber dans l'arrière-plan." Elle prend la main de Zed entre les siennes et le fixe dans les yeux. "Et hier... j'ai eu vraiment peur de te perdre, Zed... autant que j'ai eu peur de perdre Jyn... T'es comme de la famille pour moi et je suis désolée si ça m'a prit aussi longtemps pour le réaliser..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondMer 02 Aoû 2017, 14:01
S'il s'était attendu à ça. En fait, non, il ne pouvait pas s'y attendre. Inaara, la femme forte, libre, très protectrice... Qui vient lui dire qu'elle a été injuste envers lui ? Non pas que c'est faux hein... Mais quand même. Ça fait un choc. "Et on s'en est sorti, comme toujours ! Puis d'façon, s'normal pour une famille d'se prendre la tête..." Il tapote doucement sur les mains d'Inaara, l'air un peu gêné. "Franch'ment... S'normal d'avoir peur comme ça... Même si t'as pas d'raison. La peur... S't'irationnelle parfois." Il sourit. "Et puis... Une fille aussi charmante et tête brulée qu'toi, ça n'finira jamais en arrière-plan... Tu s'ras toujours la soeur de Jyn... Quoi qu'il advienne... ça chang'ra jamais ça... J'te l'jure." Il tousse un peu.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondMer 02 Aoû 2017, 23:52
Inaara baisse les yeux en hochant de la tête. Il avait raison, totalement. Elle essuie ses yeux boursoufflés par les larmes. "Merci, Zed... c'est gentil." Elle lui sourit doucement, puis se met à rire un peu. "Désolé d'être arrivée dans cet état... mais j'avais vraiment besoin de mettre les choses au clair. Je me sens déjà assez coupable de ce qui est arrivé à Jyn..." Elle soupire. Elle sait qu'elle va devoir aller la voir un jour ou l'autre. Elle regarde les bandages de Zed. "Tu as mal? J'ai un truc qui pourait remédier à ça." Elle se lève debout et disparait de la chambre un instant, puis revient avec un objet recouvert d'un chiffon. "Ne dis à personne que j'ai ça avec moi..." Elle retire le chiffon, dévoilant une magnifique (et chère) bouteille de brandy.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondJeu 03 Aoû 2017, 00:32
Zed regarde Inaara, sans vraiment savoir ce que dire... Bah... Réconforter s'pas son truc. Il dit un peu s'qui lui passe par la tête, des fois, ça passe, des fois, ça passe pas. Au final, ça avait l'air de s'être plutôt bien passé. Surtout quand la seconde ramène une belle bouteille de brandy. L'artilleur siffle en prenant la bouteille pour l'observer. "Wow... Si j'avais su ! Ahahah... Attend, j'sors deux verres !" Il va rapidement dans son placard et sort deux récipients en verre. "S'ton alcool, j'te laisse servir." Lorsqu'il reçoit son verre, il trempe les lèvres avant de prendre une première gorgée. "Aaah... C'est du bon !" Il laisse flotter un silence. "T'sais... Tu d'vrais aller voir Jyn."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondJeu 03 Aoû 2017, 04:31
Inaara débouche la bouteille de brandy et vide un fond dans chacun des verres. Elle reprend place sur le lit de Zed par la suite et déguste une première gorgée en fermant les yeux. "Je le gardais, celui là. Tu imagines si je l'avais sortit à la fête? Vous l'auriez tout bu d'une traite! Ce genre de boisson, ça se déguste... et je sais que toi tu sais apprécier l'alcool fin." Elle prend une autre gorgée. Son regard s'arrête dans le vide alors qu'elle met un moment à avaler la gorgée dans sa bouche. Elle soupire. "Je le sais... Je vais y aller tout à l'heure." Elle tape son verre du doigt d'un air distrait. "Je tenais à venir te parler avant, histoire d'avoir une bonne nouvelle à lui raconter." Elle rigole faiblement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondJeu 03 Aoû 2017, 14:54
Zed prend une nouvelle gorgée du brandy. C'est un bon alcool et il est heureux qu'Inaara ai bien voulu le partager avec lui. "T'sais... T'as pas b'soin d'raison pour aller lui parler." Il se frotte la barbe. "S'pas ta faute pour l'piège... N'importe qui aurait pu l'déclencher. On était tous la tête dans l'combat, personne faisait attention où on marchait." Il récupère le verre, prend la dernière gorgée et le garde en main, jouant un peu avec. "Jyn'Aya t'en veut pas, personne t'en veut. S'pas ta faute, l'piège, c'est ces bâtards. Si Jyn est comme ça c'est d'leur faute, pas d'la tienne." Il pause le verre, se lève et tapote l'épaule d'Inaara. "Alors arrête de t'en vouloir comme ça. L'cap'taine est à l'infirmerie, on a b'soin not' seconde."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondJeu 03 Aoû 2017, 18:18
Inaara ferme les yeux en inspirant profondément. Elle sait qu'il a raison, mais elle avait toujours cette ombre qui planait sur elle en tout temps depuis l'incident. Sa cupabilité ne la quittait jamais. Dans un effort vain pour la chasser de nouveau, elle entame la fin de son verre et se laisse tomber sur le dos, dans le lit de Zed. "J'y peux rien. Chaque fois que je ferme les yeux, j'imagine de nouveau la scène d'hier... Le piège qui s'active, Jyn qui traverse le plancher... et à chaque fois, j'essaie de voir comment j'aurais pu faire pour éviter la situation, mais c'est toujours pareil. Je ne trouve rien..." Elle soupire et pose son verre sur son ventre en le maintenant en place d'une main. "Je suis une seconde terrible si je m'écroule aussi facilement."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondJeu 03 Aoû 2017, 18:33
Zed rigole, non pas pour se moquer, mais comme si elle venait de dire une bonne blague. "Ahahah, t'es pas si terrible que ça, tu fais face, t'es pas partie en courant... Et puis j'sais qu'tu s'ras toujours là pour l'équipage. Franch'ment, y'a d'jà milles et une personnes qu'aurait déjà lâché. Mais t'es toujours là... Parce que t'es une battante." Il lui donne une tape sur l'épaule. "Alors, tu va m'faire plaisir, tu va t'remettre dans tes pompes et r'prendre les commandes. Pour Jyn, pour l'équipage et pour le Cormoran !" Nouvelle tape sur l'épaule, un peu plus forte, avec un grand sourire qui lui barre le visage. "Et puis tu vas aller voir Jyn'Aya, parce qu'j'en ai marre d'l'entendre te demander !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mend the bondJeu 03 Aoû 2017, 18:44
Chaque coup que Zed lui donne lui arrache un sourire et un léger grognement de douleur. "D'accord... D'accord! Je vais aller la voir." Elle se relève et dépose le verre sur la table de chevet. Elle tapote la bouteille de brandy. "Je t'en fais cadeau. Fais juste me promettre que tu ne vas pas toute la boire d'une traite." Elle lui fait un clin d'oeil. "Merci, Zed... pour tout. Je suis contente que l'on s'ait parlé." Elle lui sourit sincèrement. Il n'avait peut-être pas fait grand chose dans les faits, mais ses mots étaient exactement ceux qu'Inaara avait besoin d'entendre. Elle le salue d'un signe de la main et elle disparaît dans le corridor, direction de l'infirmerie...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne