>
HautBas
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Come little child

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Come little child Lun 31 Juil 2017, 18:17
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Rayän (Ley) & Jyn'Aya (Aki)
- Délai maximum d'attente de réponse : dix ans
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : six
- Autre : RP express flashback - 13 ans plus tôt


Rayän se sentait étrangement sereine. A ses pieds, trois corps étaient étendus. Non loin d'eux, un enfant pleurait. Elle faisait face à un homme paniqué, plaqué contre le mur. Il allait mourir, et il le savait. Sur un de ses tentacules, hors de la vue des protagonistes de la scène, Kay, son petit animal, regardait ce qu'il se passait avec agitation. Il n'aimait pas lorsqu'elle faisait ça. La demi-nemienne en était parfaitement consciente, mais ça ne l'empêchait pas de continuer, inlassablement. C'était pour eux qu'elle le faisait. Pour Ethan. Pour ses enfants. Pour ses parents. De la fumée épaisse se dégageait d'une pipe entre ses lèvres et sa cape masquait le haut de son corps et son visage. Ses épaules larges, sa grande taille et sa voix plutôt grave ne permettaient pas de déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. C'était ainsi qu'elle avait échappé aux chasseurs de primes et autres pourritures qui essayaient de l'attraper depuis des années. Elle était Hal Raza, et personne ne saurait l'arrêter. Depuis quelques temps, elle s'était néanmoins calmée. Elle avait cessé de décimer les familles, se contentant des pourritures que les différentes planètes abritaient. Hal Raza leva le bras, visa le lâche qui essayait de se faire minuscule contre le mur, et sans même regarder, elle lui explosa la cervelle dans un bruit sourd. Elle fit tourner son flingue entre ses doigts et rengaina. Elle s'approcha de l'enfant qui tremblait sur le sol. "Tout va bien petit, je ne te ferai pas de mal. Tu es blessé, montre-moi. Je suis là pour t'aider. Comment t'appelles-tu ?" Méfiant, l'enfant demeura prostré, mais il ne résista pas lorsqu'Hal Raza prit son bras blessé entre ses mains. Elle n'attendait pas de réponse de sa part. Ce qu'elle voulait, c'était le soigner le plus rapidement possible, puis filer avant que des gens n'arrivent, alertés par le bruit qu'elle avait fait. Elle sortit son matériel de premier secours et entreprit de le soigner. En deux minutes, elle avait nettoyé la plaie et s'était assurée qu'il n'avait pas besoin d'être recousu. "Je m'appelle Tom. Et toi ?", finit par dire le petit garçon, visiblement rassuré. "Enchantée Tom. Normalement je ne suis pas censée dire mon nom, mais je peux te le dire à toi si tu promets de garder le secret." Tom hocha la tête, tandis qu'elle entamait le bandage. "Je m'appelle Hal Ra..." A ce moment-là, elle entendit un bruit. Elle avait mis trop de temps. Elle ébouriffa les cheveux du petit garçon et commença à courir vers la sortie, en priant pour qu'il ne soit pas trop tard.  


Dernière édition par Ley le Mer 02 Aoû 2017, 17:44, édité 1 fois

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 14:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn'Aya serre les poings. L'autodestruction, elle connait. "T'as tué pour arriver à vivre avec le fait qu'on t'a enlevé ton bonheur. J'me suis prostituée pour arriver à vivre ave3c le fait qu'on m'a violée." Elle lève son verre comme pour porter un toast. "Fuck la vie et ces paradoxes." Puis elle finit son verre d'un trait. Elle ne sait pas bien pourquoi elle vient de dévoiler cette partie de sa vie dont elle ne parle pourtant jamais. C'est peut-être dû un mélange d'alcool, de l'ambiance si étrange entre elles ou encore au fait qu'elle parle à une étrangère. Son ton est presque froid lorsqu'elle demande : "Tu parles au passé. Qu'est-ce qui a changé? Pourquoi passer de tuer sans distinction à choisir consciemment les pires ordures qui soit?"




Come little child  - Page 2 Bij9 Come little child  - Page 2 Q1lr Come little child  - Page 2 4i4u Come little child  - Page 2 6nbv

Come little child  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 15:03
Si Rayän est surprise que la chasseuse de prime s'ouvre ainsi à elle, elle n'en montre rien. Elle lève aussi son verre, comme pour lui répondre, et vide à nouveau son verre. "Tu avais quel âge trésor, quand ça s'est passé ?" Après tout, elles parlent de choses intimes ensemble, et Rayän se sent étrangement à l'aise avec la jeune femme. "J'avais trois enfants. La plus vieille avait six ans, lorsque..." Rayän remet sa pipe entre ses lèvres, comme pour se donner une contenance. "Un jour, alors que je tuais, j'ai vu cette petite fille, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ashleyn. Je n'ai pas pu aller au bout. Je l'ai soignée, et je me suis rendue compte que sauver m'aidait plus que tuer." 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 15:14
"8 ans. Rien d'exceptionnel pour une gamine ayant grandi dans un bordel sur Manooine, tu me diras." Les mâchoires de Jyn' sont crispées et, pour la première fois depuis le début de sa rencontre avec Hal Raza, elle détourne les yeux et semble nerveuse. Elle ne veut pas que l'autre y voie la douleur du souvenir, une faiblesse. Elle joue avec son verre vide tout en écoutant la réponse de la demi-nemienne puis relève les yeux vers elle à la mention d'Ashleyn. Un sourire jaune étire le coin de ses lèvres alors qu'elle répond avec dépit : "On apprend tous tôt ou tard ce qu'autodestruction veut dire, j'imagine." Elle marque une pause et semble hésiter avant de déposer son verre sur la table. "Je suis désolé. Pour ta famille."




Come little child  - Page 2 Bij9 Come little child  - Page 2 Q1lr Come little child  - Page 2 4i4u Come little child  - Page 2 6nbv

Come little child  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 15:22
Rayän fume de plus belle. Huit ans ? Si jeune... "Huit ans... Moi aussi, je suis désolée pour toi, trésor." La demi-nemienne reste silencieuse quelques instants. "Ca n'est pas une question d'auto-destruction, chérie. C'est une question de point de vue. Hal Raza fait partie de moi, que je le veuille ou non. Je tue parce que j'ai besoin de tuer. Je soigne parce que j'ai besoin de soigner. C'est très égoïste, finalement. Et en même temps... C'est du bien-être des autres dont il s'agit. Ils vivront parce que je ne peux plus vivre. Ils mourront parce que les autres doivent vivre. C'est tout."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 15:35
La bleue rit en secouant la tête. "Philosopher sur le droit de vie ou de mort des autres, c'est si aristocratique. Bha... comme chasseuse de prime, j'suis mal placée pour juger. La CC, dans sa grande magnanimité hypocrite, choisie qui a le droit ou non de respirer librement dans la galaxie, et moi j'me charge de les capturer en échange de crédits sans me préoccuper de leur sort par la suite. Life's fucked up." Elle s’accoude à la table et dépose son menton dans sa paume avant de regarder Hal Raza droit dans les yeux. "La CC, moi, toi... On est tous aussi mal foutus pour juger du droit à la vie. C'est pourquoi il y a longtemps que j'ai décidé d'me foutre du reste du monde et de ne croire que ce que je vois devant moi."




Come little child  - Page 2 Bij9 Come little child  - Page 2 Q1lr Come little child  - Page 2 4i4u Come little child  - Page 2 6nbv

Come little child  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 18:04
Rayän rit devant l'évidence. "C'est idiot, mais tu as raison chérie. Juger du droit de vie des autres est devenu une seconde nature. Pouvoir décider d'enlever la vie des autres ou pas, c'est un sentiment inexplicable. Il n'y a que deux choses que je sais faire, de toutes façons, trésor. Tuer et soigner. Paradoxal, non ?" Ray soutient son regard. "Ce sont donc tes yeux qui ont le pouvoir de juger du droit de vie ou de mort de ceux qui sont en face de toi ?" Elle lui offre un sourire bienveillant et un regard déjà empli d'amour. "Je te suis reconnaissante de m'écouter, trésor. Ca m'offre un sursis que je ne mérite pas."


Dernière édition par Ley le Mer 02 Aoû 2017, 15:11, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 18:22
Un sourire un brin provocateur s'affiche sur les lèvres de la bleue alors qu'elle arque un sourcil, mais sa voix est glacialement sérieuse lorsqu'elle répond : "Selon ce qu'ils font, oui, et dans l'unique intérêt de mon équipage. Tout le reste, je m'en fou. Quand le reste du monde se fou de toi, fou toi du reste du monde, non?" Elle hoche ensuite simplement la tête aux remerciements de Hal Raza puis croise les bras sur sa poitrine, calme, mais embêter. "Bon. Et j'fais quoi, moi, maintenant? La CC veut une tueuse en série sans coeur, et c'est pas c'que j'ai devant moi. Alors quoi? J'te laisse filer et tu retourne vivre à ta vie de fantôme en chassant de  la vermine?" Nouveaux verres de vin, le troisième, et cette fois, la bouteille est vide.




Come little child  - Page 2 Bij9 Come little child  - Page 2 Q1lr Come little child  - Page 2 4i4u Come little child  - Page 2 6nbv

Come little child  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 18:40
Rayän sent son coeur se serrer lorsqu'elle l'entend parler de son équipage. Un véritable lien existe entre les différents membres, c'est évident. C'est bien ce qu'elle fait, elle. Elle se fout du reste du monde. Un léger sourire flotte sur ses lèvres, et elle hausse un sourcil avant de prendre son verre. "Le choix t'appartient, chérie. La prime que j'ai sur ma tête est une des plus élevées de tout l'univers. Toi et ton équipage pourriez être riches. Ca fait bien longtemps que plus rien n'a d'importance pour moi, alors profites-en." Elle rit. "Et puis, tu seras l'héroïne qui aura attraper la dangereuse Hal Raza." Aucune provocation dans ses paroles. Juste une écrasante sincérité, et une bienveillance infinie dans son regard.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mar 01 Aoû 2017, 19:13
Jyn' se mord la lèvre et réfléchit en silence. Être une héroïne l'intéresse aussi peu que la variation de pression atmosphérique sur Phos'il, sans compté que le dégoût que la CC a des bounty hunter est presque aussi grande que celle de Jyn' à leurs égards. La prime et les crédits? Ça par contre, ça l'intéresse. Au point de livrer à la CC quelqu'un qui a clairement besoin d'aide? Elle se fou du reste du monde, certes, mais elle a toujours une conscience. La bleue fait claquer sa langue, agacée par sa propre idée. Elle juge Hal Raza du regard avant de se résoudre. Elle doit s'être cogné la tête en tombant tout à l'heure, mais au diable. "Tu veux encore de cette vie ou tu préfères la changer et uniquement soigner des gens, désormais?"




Come little child  - Page 2 Bij9 Come little child  - Page 2 Q1lr Come little child  - Page 2 4i4u Come little child  - Page 2 6nbv

Come little child  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mer 02 Aoû 2017, 00:28
Rayän reste un long moment silencieuse, abasourdie par ce qu'elle vient d'entendre. Elle observe attentivement la chasseuse de prime. Est-elle vraiment en train de lui faire une proposition ? "Toi, tu n'es vraiment pas une personne ordinaire, trésor." Un sourire doux s'affiche sur son visage. "Ma mère était médecin. Je soigne depuis que je suis enfant, et c'est ce que je préfère au monde. Si je pouvais..." Son regard s'assombrit. "Mais ça n'est pas si simple. Je ne me contrôle pas toujours. Hal Raza est imprévisible." Elle était consciente de se tirer une balle dans le pied, mais Rayän refusait de mentir. Elle détestait mentir.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mer 02 Aoû 2017, 02:22
"Y a rien d'impossible tant que t'as pas essayé. Vraiment essayer." Tous les membres de son équipage sont des gens s'étant battus avec la vie depuis toujours, n'ayant pas toujours été dignes d'éloges et avec un fort penchant pour l'imprévisibilité et les catastrophes. Elle en est une elle aussi, elle n'en a pas peur, elle a l'habitude. "On est tous imprévisibles, darling. Certains plus que d'autres, c'est tout." Elle inspire profondément, partagée entre l'impression de faire la pire connerie et ses certitudes. "Si je te propose un asile temporaire, en échange de tes services de médecin, isolée sur un vaisseau, loin de tout ça et de qui tu as pu être, tu crois que ça vaudrait la peine d'essayer?"




Come little child  - Page 2 Bij9 Come little child  - Page 2 Q1lr Come little child  - Page 2 4i4u Come little child  - Page 2 6nbv

Come little child  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mer 02 Aoû 2017, 11:19
Rayän est profondément touchée par ce que fait la jeune femme. Ses motivations sont floues, mais elle sait qu'elle est sincère. Un sourire reconnaissant sur les lèvres, Rayän hoche la tête. "Je n'ai aucune raison de refuser la chance d'un nouveau départ, trésor." Elle tire sa pipe, s'humidifie la peau à l'aide d'un spray. "Si je n'ai plus à fuir, si personne ne sait qui je suis, si je peux me concentrer uniquement sur mes recherches et la médecine, si je peux avoir une toute petite place au sein d'un foyer, il m'est impossible de refuser." Elle prend une grande inspiration, tend une main devant elle. "Rayän. Rayän Jaxx Kalnaäros." Preuve d'une confiance aveugle mais déjà irréfutable.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mer 02 Aoû 2017, 15:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' attrape la main de la demi-nemienne et la serre avec force et conviction. "Jyn'Aya Daklan, capitaine du Cormoran." La bleue se lève, non sans une légère grimace de douleur alors que les muscles de son épaule protestent toujours d'avoir étés malmenés. "Personne d'autre n'a besoin de savoir. Ça restera entre nous deux." Son expression se durcit et elle plante ses yeux bleus dans ceux de Rayän avec une froideur qui n'y était pas auparavant. "Mais si tu t'en prends à un seul des membres de mon équipage, je m'occuperais personnellement de conclure l'histoire d'Hal Raza." La capitaine s'avance jusqu'à la porte et ajoute, la voix un peu radoucie : "Viens, suis-moi. Les autres vont commencer à se demander ou je suis."




Come little child  - Page 2 Bij9 Come little child  - Page 2 Q1lr Come little child  - Page 2 4i4u Come little child  - Page 2 6nbv

Come little child  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Come little child Mer 02 Aoû 2017, 17:20
Rayän serre la main avec douceur. Etrangement, elle fait confiance à cette Jyn'Aya. Elle soutient son regard, et dans le sien, océan, brille une conviction sans faille. "J'ai beaucoup de défauts, Jyn'Aya Daklan, mais une seule parole. Je mourrais plutôt que de toucher à l'un d'entre vous. J'aimerais d'ailleurs que tu conserves toi-même mes armes." Elle semble hésiter. "Ma vie n'a pas grande valeur, mais elle est désormais entre tes mains, trésor." Puis, elle la suit sans rien ajouter. Rayän sent une étrange chaleur envahir son corps. Une chaleur qu'elle n'a plus ressentie depuis des années. Pour la première fois depuis quinze ans, elle se sent en vie.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne