>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

She loves me, She loves me not

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 19:35

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé (avec Elea)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


C'était comme si un gouffre c'était ouvert sous ses pieds. Le monde autour d'Inaara n'était que noirceur. Elle avait l'impression que son coeur avait été transpercé par un million d'épées. Des images de Jyn qui se faisait emporter par l'explosion ne cessaient de la tourmenter. Elle revivait constamment ce moment qui lui avait arracher le coeur de la poitrine. Elle essayait frénétiquement de trouver comment qu'elle aurait pu la sauver, comment qu'elle aurait pu empêcher ça d'arriver. Elle se maudiait. Comment avait-elle pu être aussi imprudente? Si Jyn était en train de mourir, c'était de sa faute. Elle allait mourir à cause d'elle. Elle avait tué sa soeur... Le miroir qui était accroché au dessus du lavabo de la salle de bain se trouvait en morceaux au sol autour de la Telune, tachés par son sang. Ses mains avaient été coupés par les fragments de vitre, comme si elle avait besoin de plus de blessures. Sa blessure à l'épaule était maladroitement pansée, mais rien de tout cela n'était important pour elle. Son chagrin noyait complètement ses souffrances physiques, ne laissant place qu'à la douleur émotionnelle. Elle se sentait comme si elle tombait dans ce gouffre qu'était la tristesse, incapable de s'en sortir. À genoux sur le sol de la salle de bain, elle se recroquevillait sur elle-même, des flots de larmes coulant de ses yeux couleur perle. Le sang écarlatte tachait sa peau normalement d'un blanc immaculé. Elle était seule, complètement seule dans sa tristesse qui l'engouffrait vivante. Elle avait besoin que quelqu'un vienne la sauver, que quelqu'un lui tend la main pour la tirer de ce gouffre.


Dernière édition par Nikky le Sam 29 Juil 2017, 03:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 19:46
Sen court. Si vite. Ses pas résonnent dans les couloirs métalliques, son coeur manque de s'étouffer. Elle court, vite. Elle crève de hurler sa colère, de tous les engueuler. Pourtant, seule Panique vit en elle. Ils sont rentrés, blessés. Tous. Et elle, Sen, n'a pas été là. Pour les sauver. Pour sa famille... Jyn, Zed, Rayän, Inaara... La pilote court, vite. Inaara n'est pas à l'infirmerie. Et Sen panique... Où est-elle ? Sen a vu sa meilleure amie... elle est en danger. Et se fait opérée. La pilote panique. Et entend les cris d'Inaara dans la salle de bain, court plus vite encore. Elle est là. Sur le sol. Elle pleure. Sen respire mal et se jette sur elle, la prend dans ses bras. Serre si fort. Sen n'a qu'une seule peur... Perdre sa famille. Tous.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 19:56
C'est le noir autour d'elle, quand soudainement, une lumière apparaît près d'elle et l'enlace fermement. Soudainement, Inaara se retrouve de nouveau sur le plancher de la salle de bain. Elle sent le carrelage froid contre ses jambes, les coupures sur ses mains et avants-bras, la blessure mal bandée de son épaule mais surtout, elle sent les bras de Senesha la prendre. Elle se jette plus profondément dans son étreinte, la prenant dans ses bras à son tour. Elle pleure dans son épaule. "C'est de ma faute!" Elle ne contrôle plus du tout ses larmes. "Jyn... C'est de ma faute ce qui lui est arrivé!" Elle serre sa belle malgré la douleur dans son épaule. C'est déjà plus supportable que la douleur dans son coeur.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 20:02
Le monde s'écroule. Les murs tremblent. La poitrine d'Inaara explose de ses pleurs, le coeur de Senesha se brise en millions de morceaux. Elle a cru mourir. Elle a cru tout perdre. Et la voilà, entre ses bras. Qui sombre lentement. Sen pose sa main tremblante sur la tête de sa belle, ne peut s'empêcher de déposer des baisers sur son front. Comme pour s'assurer qu'elle est bel et bien là. "Chut, mon ange... Ce n'est pas ta faute, tu n'y es pour rien, mon coeur. Ce... c'est arrivé, mais tu n'y es pour rien." Sen sent sa belle la serrer, elle non plus ne veut plus la lâcher. "Je suis là, maintenant. Je suis là... Je ne te lâcherai pas. Je suis là." La pilote ne retient pas les larmes de stress, de panique. Elles coulent. "Ce n'est pas ta faute."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 20:26
Inaara écoute la voix de Senesha qui, tranquillement, apaise sa tristesse. Elle fait un effort pour reprendre la maîtrise de sa respiration sacadée, se concentre sur les paroles de la pilote. Doucement, ses sanglots perdent de l'intensité et elle relève la tête doucement. Elle la fixe dans les yeux. Le visage de la belle brune a un effet apaisant presque instantanné. Inaara prend son visage dans ses mains. "Tu me le promets? Tu me promets que tu seras toujours là? Parce que je ne pourai pas survivre si tu devais disparaître de ma vie... J'ai besoin de toi, Sen'. Je t'aime beaucoup trop pour pouvoir me passer de toi..." Elle essuie doucement les larmes de Senesha et approche son visage du sien, déposant un baiser rempli de tendresse sur ses lèvres tremblantes.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 20:42
Leurs regards plongent l'un dans l'autre. Sen respire mal, elle sent encore l'emprise de Panique sur elle. Les larmes ne cessent de couler. Et sa belle dépose un baiser sur ses lèvres humides, la pilote le lui rend. Infiniment soulagée de la sentir entre ses bras, d'entendre son coeur battre, de le sentir. Elle refuse de la lâcher. Sa main vient caresser délicatement la chevelure de neige d'Inaara. Et la brune laisse sa voix remplir la salle de bain. "Toujours. Je te promet, je serais toujours là." Ses larmes coulent toujours. "J'ai eu si peur... de vous perdre. De te perdre, toi. J'ai tellement besoin de toi, mon ange... Je..." Sa voix se brise, elle a eu si peur... Elle a toujours peur. Une peur viscérale. Et elle embrasse Inaara, d'une douceur inouïe.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 21:12
Inaara profite des lèvres de sa belle. Elle profite de ce contact qu'elle rafolait autant. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vu, et la peur de la perdre la rendait d'autant plus désespérée pour du contact avec la brune. Ses mots la rassurent, l'apaisent. Elle essuie tranquillement les larmes qui coule le long de ses joues tachetées et lui affiche un sourire qui se veut rassurant. "Mais ne t'en fais pas pour moi. Tu le sais bien que je fais attention. Plus que vous, en tout cas." Elle rit faiblement et la prend de nouveau dans ses bras. Sauf que son épaule en a eu assez et elle gémit douloureusement. "Putain, il m'a pas manqué ce type..." Elle se sépare de Sen' pour regarder son bandage plein de sang.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 21:18
Sen s'est jeté si vite sur celle qu'elle a tant désirée, qu'elle n'a pas même pris le temps de regarder comment elle allait. Ses larmes cessent peu à peu de couler, elle se recule légèrement, prend l'épaule de sa belle entre ses mains, le plus délicatement du monde. Elle regarde, fronce les sourcils, son coeur bat toujours la chamade. Son oeil se retourne vers Inaara, elle est là. Vivante. Devant elle. Et elle va mieux. Sen sourit un peu, rassurée. "Plus que nous ? Tu as pourtant négligée ton épaule, ma belle." Sen se relève alors, tend sa main vers la telun. "Viens, je vais m'occuper de toi." Je ne te quitte plus.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 21:44
Inaara prend la main de la brune et se remet sur pied en rigolant. Son rire se fait étouffer par un autre gémissement de douleur et elle porte une main à son épaule. Elle pousse un autre juron et elle attrape le rouleau de gauze qu'elle a emprunté de l'infirmerie. "On va aller à quelque part de plus spacieux." Elle entraîne Sen' avec elle dans sa chambre et elle referme la porte derrière elle. Elle essaie d'enlever sa tunique amoché par des coups de fusil, mais elle a du mal juste à un bras. Elle gémit de douleur. "Aide-moi à enlever ce truc." Avec son aide, la tunique glisse de son corps, révélant qu'elle ne portait rien d'autre que ses sous-vêtements en dessous. Inaara commence alors a dérouler le bandage en grimaçant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 21:48
L'entendre rire, Sen sent son coeur se calmer, son sourire se frayer un chemin vers son visage. Inaara est tellement plus... Et la pilote s'en rend compte... Elle aide sa belle à ôter sa tunique. Sen dépose sa main sur celle de la telun, lui sourit. "Laisse-moi faire." Ses mains déroulent délicatement le bandage de fortune imbibé de sang, Sen ne s'en préoccupe pas. "Je n'étais pas là... Laisse-moi au moins te soigner, maintenant." Elle s'en veut. De n'avoir été là pour eux. De savoir ce qu'il s'est passé... L'épaule d'Inaara est à nue. La pilote entreprend de désinfecter la plaie, d'une douceur qu'elle ne soupçonnait pas posséder. Son oeil perdu sur la peau blanche de celle qu'elle a eu peur de perdre alors qu'elles se retrouvent enfin...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 21:58
Inaara se retient de ne pas crier de douleur quand Senesha lui désinfecte la plaie. Ça chauffe. Beaucoup même. Elle serre les poings et grince les dents. "Putain de merde...!" Elle se détend finalement lorsque la plaie est nettoyée et soupire de soulagement. Elle se sent déjà beaucoup mieux. Elle tourne la tête vers Sen', la regarde travailler tranquillement. Elle lève les yeux vers son visage. "Mais tu étais là pour nous. Tu nous a permis de nous évader rapidement. Si tu n'avais pas été à ton poste, les choses se seraient peut-être passé bien différemment..." Elle ne voulait pas penser à ce qui serait arrivé si elle était venue avec nous. Elle ne voulait pas imaginer que ç'aurait pu être elle à la place de Jyn la victime de cette explosion...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 22:06
Elle était là. A son poste. Dans le poste de pilotage... Là est tout le problème, Sen est bloquée. Lors des missions, la pilote doit se ronger les sangs, attendre. Prier les dieux qu'il n'arrive rien... Et être prête à décoller dans la seconde. Sen ne peut s'assurer de la protection de ceux qu'elle aime. Toujours dans sa cabine de pilotage... "Mais je n'ai pas empêché ce qui vous est arrivé... A toi, à Jyn... A Zed, à Rayän... Je n'étais pas vraiment là." Senesha crève de hurler sa colère, pourtant, elle la ravale. Elle le sait, son poste est important. Elle se doit d'être prête, à tout moment. Pour les sortir de là. Elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir... "Je crève de vous savoir en danger..." Son seul soulagement, Ulwë en sécurité, avec elle, à bord.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 22:40
Inaara l'écoute attentivement, hoche de la tête. Elle n'y avait jamais pensé. Si elle échangeait de place avec Sen', elle se sentirait sans doute pareil. "Personne n'aurait pu empêché ce qui est arrivé je crois..." Elle regarde devant elle, la laisse faire son travail. "Mais je comprends. Ça ne doit pas être facile..." Elle pose une main sur le dessus de sa cuisse et la caresse doucement. Elle la laisse terminer son bandage, puis la regarde de nouveau "Ne soit pas aussi dure avec toi-même." Elle glisse une main contre sa joue avec la douceur d'une plume. Elle s'approcha d'elle tranquillement, se mettant à genoux sur son lit pour l'embrasser de nouveau. Tendrement, sensuellement. Elle ne voulait pas la voir dans cet état de détresse...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 22:59
Sen prend soin de faire un bandage parfait, qui ne gênera pas les mouvements de sa belle, dans l'idéal. Mais difficile. Une fois le bandage terminé, sa main se pose sur son bras, glisse jusqu'à sa main. Ses doigts s'entremêlent à ceux de sa belle telun. Et ses yeux se perdent dans l'entrelacement de leurs mains. "Je sais que je ne devrais pas penser comme ça, mais j'y peux rien... Tu n'imagines pas la rage que j'ai au ventre lorsque vous avez du retard, les idées que je me fais, lorsque vous revenez... comme ça. Amochés. Que vous frôlez la mort..." Sen attire sa belle jusqu'à elle, la prend dans ses bras. L'embrasse. Et détache ses lèvres des siennes. Elle sourit tendrement. "Vous m'avez foutu une de ces peurs."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 23:13
Inaara lui caresse la joue de nouveau. Sa pauvre Sen', morte d'inquiétude. La dernière chose qu'elle voulait c'était qu'elle aille mal à cause d'elle. Elle la prend de nouveau dans ses bras, cette fois-ci sans que son épaule la gêne. Elle la serre doucement. "Je suis désolée, ma puce... Je ne fais pas exprès pour t'inquiéter." Elle lui frotte le dos tranquillement pour l'apaiser. "Je veux que tu saches que, peu importe ce qui peut arriver, je ferai toujours tout mon possible pour revenir à toi. Je ne veux pas qu'on se perde de sitôt." Elle recule un peu pour la regarder avec un sourire. "Merci de t'être si bien occupée de moi." Elle rigola doucement, jettant un regard vers son bandage.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 23:21
Sen se perd dans les bras de la belle telun, soupire. Et lorsqu'Inaara se recule, qu'elle rit, la pilote oublie ses inquiétudes. Pourquoi se faire du sang d'encre ? Elle les connait. Ils sont coriaces, ces imbéciles. Il en faudrait plus pour les faire tomber. Beaucoup plus. Alors, Sen sourit, sincère. "Il faut bien que quelqu'un s'occuper de toi, ma belle." Elle se penche, embrasse encore Inaara. Un second baiser suit le premier. Sa main ne quitte pas la sienne, toujours entremêlées. "T'as plutôt intérêt à revenir, on n'a pas attendu si longtemps pour tout faire capoter si vite. Et il faut encore que les autres le découvrent, pense à leur tête ! On ne peut pas rater ça, tu n'crois pas ? Surtout celle de Jyn..." La pilote rit.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 23:45
Inaara rigole doucement. "Il faudrait penser à leur dire, d'ailleurs. Jyn a failli ne jamais l'apprendre..." Elle baisse son regard. "J'espère qu'elle aura la chance de l'apprendre..." Elle n'était pas optimiste sur les chances de survie de sa soeur. Elle avait subi la plus grosse blessure de tous. Comparé à elle, Inaara avait subit une petite égratignure. "Tu crois qu'elle va aller?" Elle leve la tête vers Senesha, cherchant du réconfort dans ses yeux noisette.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notVen 28 Juil 2017, 23:53
Senesha lâche la main de la seconde, relève les siennes jusqu'à son visage. Paumes déposées sur ses joues, visages si proches. Enième baiser. Elle recule de quelques centimètres, sourit. Elle est si belle... Elle lui est si chère... "Bien sûr qu'elle va s'en sortir, on parle de Jyn. Notre Jyn. Une battante, une dure à cuire. Elle va s'en sortir et vite nous tomber dessus pour nous poser milles et unes questions sur nous deux, ses deux amies fidèles depuis plus d'une vingtaine d'années." Sen la regarde, grave son visage. "On survivra toujours, toutes les trois, qu'importe ce qui nous tombera dessus. Parce qu'on est ensemble. Et aujourd'hui, nous ne sommes plus trois, mais six. Nous survivrons tous, toujours. Parce qu'on est le Cormoran."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notSam 29 Juil 2017, 02:07
Les paroles de Senesha apaisent un peu les inquiétudes d'Inaara. C'est vrai que Jyn avait vécu beaucoup depuis toutes ces années et elle n'était pas morte. La blessure qu'elle avait subi aujourd'hui allait probablement la rendre plus forte au final. Elle était comme ça, Jyn. Et en plus, maintenant, elle est entourée de plein de gens qui l'aiment et qui la supportent. Elle avait Zed qui, Inaara en était sûr maintenant, serait toujours là pour elle. Puis y'avait elle, sa pseudo-soeur. Elles s'étaient toujours supportées et ça n'allait pas changer. "Tu as raison, Sen'. Ensemble, nous pouvons survivre à n'importe quoi."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notSam 29 Juil 2017, 02:14
"Bien sûr que j'ai raison." Et, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Sen n'avait jamais ressenti un tel besoin de serrer quelqu'un entre ses bras. Alors, elle se rapproche d'Inaara, si proche. Prend ses mains entre les siennes, l'attire à elle. Parce qu'aujourd'hui, elles sont l'une à l'autre. La pilote caresse la paume de sa belle de son pouce. Ses mains sont si douces... Elle se contente de l'observer l'espace de quelques minutes. Son regard sombre plongé dans celui de la telun, si blanc. Et elle rit. "Pourquoi on a attendu si longtemps ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notSam 29 Juil 2017, 02:31
Inaara la regarde doucement dans les yeux. C'était si naturel il semblerait, d'être avec elle ainsi, comme si ça faisait des années qu'elles s'étaient trouvé. Elle profite de ce contact intime avec la pilote, lui dépose un baiser sur la pommette de sa joue. Elle est tellement heureuse de la voir, surtout après tout ce qu'il s'est passé. "Je ne sais pas... Je ne sais vraiment pas." Elle s'étend doucement sur le dos en soupirant doucement. Elle garde une des mains de Senesha dans la sienne. Réalise finalement qu'elle est juste en sous-vêtements devant elle. Rougis. "Je devrais peut-être enfiler quelque chose..." Elle n'a pas envie de bouger. Elle est si bien à ses côtés.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notSam 29 Juil 2017, 02:42
Senesha a fait abstraction de la tenue de la telun, bien trop préoccupée par ses pensées. Elle revient sur terre, enfin, sur le vaisseau, et tourne sa tête vers Inaara, allongée sur le lit. Le sourire de Sen n'a pas disparu. De doux, il en devient presque espiègle. "Mais pourquoi ?" La brune s'allonge à son tour, sur le ventre. Tête tournée vers sa belle. Leurs mains séparées, la pilote commence à jouer avec les cheveux d'ange de la seconde. Elle l'observe. Ne peut plus la quitter du regard. Cette peur de la perdre toujours présente dans un coin de son esprit, encore en alerte. Comme si le danger était encore là, planant au-dessus de leurs têtes. "Il n'y a que toi et moi, ici. Et personne ne rentrera." Sen se sent bien. Terriblement bien.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She loves me, She loves me notSam 29 Juil 2017, 02:55
Inaara regarde sa belle brune à côté d'elle, qui joue avec ses cheveux. Elle lui affiche un doux sourire. Elle a toujours rêvé de ce moment, d'être avec quelqu'un d'important à ses yeux, profitant de la présence de l'autre sans aucun soucis. Enfin, il y avait toujours cette inquiétude pour Jyn, pour les mercenaires qui avaient essayé de les tuer, mais tout ça était beaucoup plus tolérable maintenant qu'elle était avec Sen'. La telune se détent davantage, fermant les yeux doucement. Elle allait laisser Rayän travailler. Elle savait maintenant qu'elle serait capable de sauver Jyn. Et elle savait qu'elle n'était plus seule. Elle avait Sen' et toute la famille du Cormoran...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne