>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Passe-temps trouvé...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Passe-temps trouvé...Mer 19 Juil 2017, 12:04

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Angell - Isara
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : :3 je suis en jam ce wk donc je serais plus longue à répondre.


Je souriais, les siamoises savaient très bien que je faisais un bouclier très efficace en cas de besoin et que je ne laissais jamais mourir des mutants sous mes yeux. Encore moins, ceux que j'appréciais. "On va éviter les égratignures alors parce que j'ai pas envie de vous donner des milliers !" Je réponds sur le ton de la plaisanterie. Je ne manque pas d'argent et mon compte en banque est plutôt bien fourni même si je dépense pas mal en armes...


Dernière édition par Isara le Lun 24 Juil 2017, 21:34, édité 3 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Mer 19 Juil 2017, 23:22
Réputation du message : 100% (2 votes)
- On va les repérer comment ces activistes ? Parce que dans ce quartier de sauvages il y a tout le temps des bagarres.

Diana lui sourit avant qu’Héléna ne rajoute quelque chose en russe qui fit sourire Diana. Keely pouvait avoir entendu parmi les mots Rossiya, l'un des seuls qu'elle pouvait comprendre.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Jeu 20 Juil 2017, 10:06
Magneto m'a dit dans quel coin ils avaient l'habitude de traîner, il va suffire qu'on s'y montre et ils vont rappliquer. En théorie. Mais je ne suis pas inquiète. "On va jouer les appâts près de leur bar et ça devrait suffire pour les trouver."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Jeu 20 Juil 2017, 18:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Les appats ?

Elles firent toutes les deux la moue. Diana lui tira la langue tandis que Héléna se retournait au feu rouge.

- Comme si on était forcément mutantes.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Jeu 20 Juil 2017, 20:31
"Vous trouvez que j'ai l'air humaine ?" Je ne les visais pas particulièrement quand je parlais d'appâts. Bien souvent, je suis seule et je me débrouille pour attirer les anti-mutants en aiguisent mon couteau sur ma peau. Ça coûte moins cher que d'user des balles pour rien en me tirant dessus. "Ne prenez pas tout mal..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Jeu 20 Juil 2017, 22:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu as déjà l'air plus humaine que nous. Tu as qu'a dire que tu es peintre.

Helena se concentra sur la route, se garant dans un quartier encore tranquille.

- On va finir à pied. On veut pas se faire piquer notre voiture.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Jeu 20 Juil 2017, 22:14
Il leur faut des lunettes. Clairement. Je suis si pâle que j'ai l'air fantomatique et les traces sur mon corps auraient pu passer pour des tatouages à l'époque où les mutants n'étaient pas sortis du placard et dans l'obscurité. Mais en plein jour, on remarque que quelque chose cloche. "Ok, suivez moi." Je sors de la voiture sans les attendre.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Jeu 20 Juil 2017, 22:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Hn...

Les siamoises sortirent et croisèrent les bras tout en l'a suivant. La voiture se verrouilla et elles embrassèrent chacune une joue de Keely.

- En avant pour chasser les méchants.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 00:26
Je grimace alors qu'elles m'embrassent, surtout à cause du manque de sensations. Je ne le dis jamais à personne mais c'est pour ça, en partie, que je me tiens à distance de mes congénères. Les gens trouvent ma mutation cool pour la plupart sans penser aux inconvénients... "Ce n'est pas un jeu !" Je suis désagréable, c'est pas vraiment leur faute, plus que je suis en colère contre le monde entier...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 00:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
- De chasser les méchants ? Si plutôt... C'est drôle en tout cas...

Héléna haussa les épaules avant que Diana ne prenne la parole.

- Ils doivent payer pour ce qu'ils font.

Puis elle s'approcha de l'oreille de Keely pour murmurer.

- On te donne un peu d'amour sinon après tu seras aigrie.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 09:09
Argh, elles vont me rendre folle ! Si elles le prennent comme un jeu, ça peut vite tourner au désastre. "Me faites pas regretter de vous avoir emmener les filles." Je marmonne dans une barbe que je n'ai pas. "Et je suis pas aigrie !" Mes yeux lancent des éclairs. Vite, qu'on trouve ces idiots, que je passe mes nerfs dessus !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 13:20
Voix-off : Étiquette du RP oublié ?


X-Men
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 14:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Diana rit et la suivit, regardant les bar et le quartier mal famé.

- Désolée... On t'aime bien nous...

Hélèna quand a elle regardait son téléphone.

- On fait comment pour les attirer ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 16:20
Elles ont intérêt à m'apprécier vu comme je suis sympa avec elles. Enfin de mon point de vue. J'ai toujours eu du mal à cerner le sens du mot gentillesse. "Lancez moi le couteau dessus, ça attirera l'attention." Je leur tends l'arme que je cache habituellement dans ma botte tout en meloignant de quelques pas. On se trouvait devant une série de bars et supérettes de quartier, pile là où il fallait pour ça s'ébruite vite.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 16:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Te le lancer dessus ? Ok, on va faire de notre mieux, d'habitude on les lance plutôt à côté.

Diana prit le couteau et lui lança dessus, celui ci ricochant sur la peau de Keely. Les siamoises sourirent, c'était quand même vachement amusant. Plus amusant que de lancer à côté.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 17:08
Leur joie presque enfantine me fait sourire, puis carrément rire. On dirait des enfants, des grands enfants, mais des enfants tout de même ! "Faites vous plaisir, 100 points pour celle qui vise le coeur et 200 pour celle qui touche entre le bout de mon nez." Je prends des risques, mes yeux sont la partie la plus faible de mon anatomie...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 17:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ca fait longtemps qu'on a pas lancé de couteaux... Bon...

Diana se concentra et visa le cœur, le lançant en plein dedans. Elles sautèrent et se claquèrent les mains. Hélèna sourit.

- A moi ! On t’achètera un nouveau t shirt aussi.

Les passant semblaient interpellés et on commençait à voir des mouvements dans les bars.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 18:56
Je lance un regard à mon débardeur et j'aperçois la déchirure au niveau de la poitrine. "Pas de soucis." Il est évident que nous attirons de plus en plus l'attention et une petite foule s'est créée autour de nous. Mon attention est focalisée sur eux si bien que je ne suis pas surprise de voir avancer l'un des spectateurs demandant à essayer. Quelque chose me dit qu'on tient une piste...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Ven 21 Juil 2017, 23:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les siamoises lancèrent un regard remplit de haine à celui qui voulait essayer. Les humains, toujours à vouloir profiter des mutants. Elles secouèrent la tête et rendirent le couteau à Keely. Elles ne parlaient pas mais leur regard voulait tout dire.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 09:21
Le regard haineux des siamoises n'échappent à personne et tant mieux. Il va nous aider à énerver ceux que nous cherchons. Je jette à peine un coup d'oeil à l'homme qui s'est avancé. "Mes amies et mois, nous nous amusons entre nous, dégage vermine !" Je suis volontairement dure pour choquer et attirer l'attention... Et ça marche, comme toujours.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 11:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les siamoises prennent le bras de Keely doucement.

- Viens, on va s'amuser ailleurs...

Elles contournent la foule, tirant Keely. Ceux qu'elles cherchent ne vont pas tarder à les suivre. Cela faisait longtemps que les siamoises n'avaient pas exprimé autant de haine en publique. Cela faisait du bien parfois.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 14:23
Sur le coup, je ne comprends pas pourquoi elles me tirent plus loin alors que nous sommes en train d'obtenir ce que nous voulions. Mais je réalise quand je les vois se diriger vers une ruelle sombre et que je remarque qu'on nous suit. Je murmure pour que seules les siamoises m'entendent. "Bien joué." Puis je me retourne pour faire face à nos poursuivants. "On peut faire quelque chose pour vous ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 14:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les siamoises se placent derrière Keely. Elles regarde le groupe d'hommes qui s'approchent. Ceux ci n'ont pas l'air des plus aimable. Le "chef" du groupe, une grand rasé avec une tete de bulldog prend alors la parole.

< on aime pas beaucoup les gens comme vous ici. Surtout si ils se donnent en spectacle.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 15:58
"Les gens comme nous," je demande l'air de rien. Je vérifie que les siamoises ne peuvent pas prendre de balle perdue et je me positionne face à eux. Je sais que j'ai l'air de ce que je suis, une guerrière, une tueuse. Mais je sais aussi qu'ils ne vont pas se méfier, persuadés que je ne suis qu'une faible femme...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Passe-temps trouvé...Sam 22 Juil 2017, 16:47
< Les erreurs de la nature.

Les siamoises grimacerent derrière Keely et poserent leurs mains sur ses épaules avant de murmurer.

- On peut gagner 1000 points en le touchant entre les deux yeux...


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne