>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jusqu'au bout de la nuit...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jusqu'au bout de la nuit...Sam 08 Juil 2017, 17:12

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Attention aux explosions...


Cela fait plusieurs jours que je surveille cette homme d'affaire pour le compte d'un magnat du pétrole. Il veut se débarrasser d'un adversaire, d'un complice, d'un ennemi, d'un ami qui en sait trop, ... Peu m'importe, je n'ai pas demandé. Du moment que ce n'est pas un mutant ma cible, je ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment de mes missions. Ce soir, M a décidé de se changer les idées en se rendant dans une des boites de nuit les plus huppés de la ville. Je choque dans le décor avec les dessins sur mon corps, mes ongles noirs, le rouge à lèvre de la même teinte et le khôl sur mes yeux. Sans oublier ma tenue qui se compose d'un bustier et d'un pantalon de cuir sombre. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais porté de couleur depuis que je suis en âge de choisir mes vêtements. Je me déhanche sur la piste tout en gardant un œil sur M. Celui-ci est affalé dans l'un des coins canapés entouré de femmes jeunes, peu habillés et qui se frottent à lui. Qu'il profite ! Il ne le sait pas mais il lui reste quelques heures à vivre après ce que j'ai découvert, j'ai encore plus envie de lui faire la peau. Il finance la LIRAH grâce à l'argent sale qu'il se fait...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Sam 08 Juil 2017, 17:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Siegfried se prélassait au bar d'une boite un peu huppée. D'habitude il ne trainait pas dans ce genre d'endroit, mais il était à coté et avait assez marché à son gout lors de sa patrouille. Une boite reste une boite, quel que soit son standing ou ses tarifs. On y vend de l'alcool, on y trouve des jeunes filles de tout les styles plus ou moins alcoolisé et tant qu'on paye et qu'on enfreint pas trop ouvertement la loi, personne ne pose de question. Et en parlant de fille, l'une d'entre elles lui avait tapé dans l’œil. Littéralement. Il avait un magnifique coquard qui gonflait suite à une erreur d'approche sur une femme mariée. Mauvaise pioche.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Sam 08 Juil 2017, 18:02
La musique se fait plus sensuel et je m'adapte, semblant totalement perdue dans celle-ci alors que mon attention se porte essentiellement sur ce coin de coussins. Et le reste surveille ce qui se passe autour de moi afin de ne pas me faire surprendre. D'ailleurs, je commence à attirer un peu trop l'attention, seule au milieu de la piste de danse. Je me rapproche du premier imbécile qui passe et je ne peux m'empêcher de remarquer le magnifique cocard qui commence à se former autour de son œil, ce qui me fait sourire. Je m'approche pour demander : "Erreur tactique ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Sam 08 Juil 2017, 20:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siegfried eut un court rire de gorge. On peut dire ça oui. Mais si on doit parler de ce qui surprend chez l'autre, je me dois de te demander si tu travaille dans une fabrique de pinceaux ou si tu a perdu un pari... Il faisait allusion a ses marques sur la peau avec un humour évident, sans malice. Une fille mignonne, originale et qui l'abordait d'elle même. Un joli coup de chance. Ou une chasseuse. Dans tout les cas une bonne partie de plaisir en devenir.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Sam 08 Juil 2017, 22:02
Ce mec a la langue trop bien pendu, pas étonnant qu'il se soit déjà fait refaire le portait alors que la soirée commence à peine. "Juste des tatouages !" C'est l'excuse bidon que j'utilise et qui fonctionne de moins en moins depuis que les mutants font la une des journaux.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 09 Juil 2017, 00:11
Il hocha la tête. Ca a le mérite d'être original et d'avoir une élégance toute... Il semblait chercher son mot. Mystique. Oui, je pense que c'est le terme. Il commanda un couple de cocktails avant de se figer comme s'il avait eu un bug de cerveau. Après une seconde de fixité il tourna la tête de nouveau vers son interlocutrice, la regardant avec un mélange de surprise et de joie, un léger sourire sur les lèvres. Il pouffa discrètement et tendit le second verre à la miss.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 09 Juil 2017, 07:53
Il semble me croire mais je sais que dès qu'il me touchera ce sera fini. Ma peau n'a pas la souplesse et encore moins la chaleur des êtres humains. M'enfin, j'aurais changé de cavalier d'ici là. Il me tend un verre tout en riant, j'hausse un sourcil de surprise avant de refuser. "Désolée je ne bois pas d'alcool." Surtout pas en service !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 09 Juil 2017, 09:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le contenu du verre changea légèrement de couleur. Mais c'est un cocktail sans alcool... Tu peux gouter pour vérifier... Il avait l'air le plus innocent du monde, ne disant pas qu'il avait changé le contenu du verre à l'instant, le bras toujours tendu vers la demoiselle. Même si entre nous... Venir dans se genre d'endroit pour ne pas boire d'alcool, c'est un peu... Illogique?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 09 Juil 2017, 17:27
Je sens le verre qu'il me tend, suspicieuse. Comment aurait-il pu savoir avant de commander ? Encore plus après sa dernière phrase. "Ça ne doit pas être si choquant puisque tu m'as commandé un cocktail sans alcool..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Lun 10 Juil 2017, 00:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il eut un large sourire mais ne releva pas pour autant le jeu n'en serait que plus amusant. Nous dirons... L'instinct. Ou une sacrément bonne capacité d'adaptation. Il jeta un coup d’œil vers une table encerclée d'un canapé confortable. Et si nous allions parler instinct et capacité d'adaptation de l'être vivant sur une assise plus confortable? Il lui indiqua la table qu'il visait du regard.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Lun 10 Juil 2017, 06:55
Ce mec ne m'inspire rien de bon. Il pose trop de questions en plus. Heureusement il m'offre une porte de sortie dont je n'ai qu'à profiter, surtout que j'ai besoin de rester sur la piste de danse pour garder mon visuel. "Désolée ou pas ! Mais je préfère danser."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Lun 10 Juil 2017, 13:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siegfried observa la piste ou les humains et quelques autres mutants se trémoussaient pitoyablement. Il soupira dans un pauvre rire. Si c'est là ton désir... Il se leva. Je consent à t'accompagner. Ce serait cavalier de ma part de t'abandonner en si pauvre compagnie. Il lui sourit et lui fit signe de mener la danse. Cette fille l'intriguait. Elle ne se comportait pas comme une fille en recherche de passe temps. Elle cherchait autre chose ici.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Lun 10 Juil 2017, 13:49
Contrairement à ce que je pensais, mon refus n'a pas suffit à l'éloigner. Ce qui m'inquiète quelque peu... Surtout qu'il s'avance, se rapproche de plus en plus de moi, m'incite à mener la danse. Je vois bien que je l'intrigue... "T'es sur que tu vas réussir à suivre beau gosse ?" Je me déhanche tout en gardant un minimum de distance pour qu'il ne sente pas la froideur de ma peau.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 11 Juil 2017, 00:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit de plus belle. Beau gosse? Je dois prendre ça comme un compliment ou un sarcasme à cause de ma récente décoration? Il suivait le rythme sans trop de problème. Même s'il n'étais pas non plus un danseur émérite le niveau nécessaire sur cette piste était inexistant, de plus il avait du apprendre quelques trucs à l'époque ou il séduisait une prof de hip hop qu'il pourrait tenter de ressortir au risque de se vautrer lamentablement.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 11 Juil 2017, 07:07
A se demander si ce mec sait faire autre chose que draguer. Enfin, bon, en même temps, on se trouve dans une boîte de nuit à la mode où toutes les femmes à la recherche d'un pigeon riche se rende. Il est donc plus logique d'être ici pour séduire que pour tuer. En parlant de ça, où en est mon ami ? Un coup d'oeil dans sa direction m'apprend qu'il se vautre toujours dans son coin au milieu de l'alcool et et des danseuses. "Tu ne sauras jamais. Mais je te donne un indice, est-ce que j'ai l'air d'être du genre à faire des compliments ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 11 Juil 2017, 09:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il suivit son regard vers un genre de richard ou obsédé du genre friqué. Pas étonnant qu'elle le trouve sale. Payer pour le sexe c'est jamais un truc positif... Il revint vers la jeune femme avec un petit clin d’œil. Quand c'est à propos de moi, tout le monde deviens du genre à faire des compliments. Il haussa les épaules. Et puis, même quand ce n'est pas le cas, je considère que c'en est un quand même. Après tout, la façon dont on perçoit l'avis d'un autre est à notre entière discrétion.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 11 Juil 2017, 10:51
Je vois son regard qui suit le mien et ça ne me plait pas. Ce mec commence vraiment à être trop envahissant... "Ça va les chevilles ?" Je me de cette excuse pour l'envoyer balader. "J'aime pas les frimeurs dans ton genre, va offrir un verre à une autre, t'auras plus de chance de conclure ce soir !"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 11 Juil 2017, 13:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il lui jeta un regard surpris. Conclure? Non, désolé, j'essaye d'éviter de jouer jusque là avec les collègues potentielles, du moins pas tant que je ne connais pas leur état d’esprit sur le sujet. Sa surprise lui avait fait perdre le rythme de la danse et il se réintégra dans la musique avec quelques difficultés. Mais le lieu est mal placé pour en parler. Il s'éloigna vers un des canapés en lui tournant le dos. A toi de voir ce que tu veux faire. Son T-shirt changea de couleur, passant du bleu au noir.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 11 Juil 2017, 19:05
Il m'intrigue presque mais je ne peux pas perdre de vue l'objectif de ce soir. Éliminer une des tentacules de la LIRAH. Sans tout l'argent quil leur donne, ils devront retarder certains travaux et ça pourrait sauver des mutants. Rien ne passe avant pour moi ! Je le regarde s'éloigner et remarque le changement de couleur du t-shirt. Cet idiot prétentieux est l'un des nôtres... Je garde donc un oeil sur lui aussi, ma curiosité encore plus en éveille...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 11 Juil 2017, 20:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il s'installa confortablement dans le canapé, gardant un œil sur la jeune femme. Il gardait aussi un œil sur l'homme qu'elle avait regardé. Elle n'avait visiblement pas apprécié qu'il le regarde. Autant lui taper sur les nerfs jusqu'au bout puisque visiblement il l'énervait déjà passablement. Il sirotait son verre, souriant derrière l'objet. Il ne la lacha du regard que pour appeler un serveur et lui réclamer deux carafes d'eau.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 11 Juil 2017, 20:50
Il serait dur de ne pas remarquer qu'il ne me quitte du regard que pour observer celui que je surveille moi-même. Ce qui m'irrite passablement. Et comme je l'impression que c'est le but recherché, ça m'énerve davantage. Et mince, depuis quand je me laisse perturber, distraire de la sorte ? Si je rentre dans son jeu, quelque chose me dit que je n'en sortirais pas indemne. Pas contre, on peut être deux à s'amuser. Aussi, je lui tourne le dos et me déhanche de manière encore plus sensuelle, en sachant qu'il a ainsi toute liberté pour zieuter la chute de mes reins et la façon dont mes vêtements accompagnent tous mes mouvements...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 11 Juil 2017, 20:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son sourire s'élargit de plus belle quand il vit le spectacle. Voila qui en exprimait une quantité non négligeable sur l'état d'esprit de la partenaire potentielle... Et en parlant de quantité non négligeable, celle-ci était au poil. Il pencha un peu la tête pour y voir sous un autre angle et émit pour lui même un léger sifflement. En voila une qui ne manquait pas ses séances de sport. Quel que fusse la nature du sport. Il se demanda si les marques étaient dues à la mutation ou si elle avait trouvé un moyen de percer.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 11 Juil 2017, 21:01
Tout en narguant mon camarade mutant, je ne perds pas de vue mon objectif qui se trouve dorénavant en diagonale. C'est moins facile pour le surveiller parce que si je tourne sans cesse la tête dans sa direction, ça va finir par se voir. Du coup, tant pis pour l'ami, je me tourne de biais afin de me positionner mieux par rapport à ma cible. Celui-ci se lève et se dirige vers la sortie, je le suis de loin, faisant semblant de rien.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 12 Juil 2017, 08:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ho ho. Ainsi donc cette personne est plus qu'une source de dégout visiblement. Voila qu'elle quitte la piste derrière lui alors qu'il se lève. Bon et bien, à jouer la filature, autant la jouer à plusieurs. Il abandonne sur la table les carafes vides, leur contenu stocké en lamelles autour de son torse, et il entreprend de suivre la jeune femme. Il aurait bien suivit sa proie, mais il préférait garder à l’œil la jolie fille plutôt que le machin qu'elle observait suffisamment pour deux.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 12 Juil 2017, 09:23
Je n'ai même pas eu un regard en arrière quand je suis sortie de la boite pour le mystérieux mutant que j'ai accosté afin qu'il me serve de couverture. Par contre, je tiens compte du paysage dans lequel nous sommes. Il passe toujours par le même chemin et il y a une rue mal éclairée où je pourrais faire passer son assassinat pour un vol ayant mal tourné. Après tout, il pu l'argent et la police ne s'étonnera même pas, si je suis efficace.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne