>
HautBas
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

The Capuche, The Fresh & the bad guys

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Nicolas / Isara
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre :Express


Keely est en mission, mandatée par un des lieutenants de Magnéto en personne. Des activistes se revendiquant des idées de la LIHRA. Mais ceux-là sont discret, et prudent. Ils se renseignent pour le moment et ne mènent aucune action de propagande ou même agressive. Ce sont des gens posés, calmes et réfléchis. Bien que dans ce groupe de quatre il y ait un jeune un peu turbulent. Elle les suit et essaie de comprendre où ils veulent en venir. Elle sait qu'elle a la possibilité d'en enlever un discrètement si nécessaire et de le questionner. Mais l’occasion ne s'est pas encore présenter. Et elle ne souhaite pas attirer l'attention.

Le groupe croise une petite silhouette caché dans ses vêtements et sa capuche, le jeune repère un truc et fait demi tour pour tirer la capuche en arrière dévoilant une adolescente à la peau rose. Elle est choupi mais immédiatement effrayée pour le coup. Le jeunes attire l'attention des autres sur cette peau rose. Les trois autres lui font signe de laisser tomber et de continuer leur chemin mais le jeune ne l'entend pas de cette oreille et commence à se moquer de la jeune adolescente. Il est grand et costaud le jeune. Rapidement dans cette rue un peu sombre et cette soirée peu éclairé les choses commencent à mal tourner. Les trois autres restent immobiles mais n'empêchent pas leur compagnon de s'amuser à taper la petite chose rose

Eliandre marque tranquillement pour rejoindre son appartement. Il n'a pas pris son skate, il le prend de moins en moins. Il est pensif et garde la tête baissée dans sa capuche. Il n'a a pas conscience de tout ça et arrive en face de Keely de l'autre coté des 4 membres de la LIRHRA et de leur victime.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 6 Juil 2017 - 22:04, édité 1 fois


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oui, je te protège, morveux !" J'aime pas avoir à me justifier et il est en train de mettre ma patience à rude épreuve cet idiot. "La LIRAH !" Je ne précise rien de plus, à lui de montrer un minimum d'intelligence et de tirer les conclusions qui s'imposent.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"morveux ?" il est interloqué. Puis sous nom le coup de l'adrénaline il monte en pression  "Écoute la vielle tu me parles correctement déjà. Je sais pas ce que tu fais ici mais moi je suis arrivé là par hasard. Je sais rien de ce qui se trame alors je pose des questions. Si ça te plaît pas je te colle au mort jusqu'à ce que les flic débarquenr... Clair ?"


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fronce les sourcils en me demandant pourquoi je reste là à l'écouter. "Je te dois rien donc on va juste se séparer là, en bon terme !" Ce n'est pas une question, mais une affirmation. Je ne vais pas le laisser me faire la moral alors que même de mes parents je n'ai jamais pris d'ordres.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est en rapport avec les mutants qui disparaissent ?" demande-t-il encore poliment. "Parce que j'enquête aussi dessus."


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah ces mutants, ça a des pouvoirs et ça se prend pour Superman. "Tu ferais mieux de laisser ceux qui savent ce qu'ils font, faire..." C'est même pas méchant, ce que je lui dis. C'est vraiment un conseil. Vu le temps qu'il a mis à réagir, il n'est pas habitué à ce genre de situation.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Mon frère est mort.. Je laisse rien faire aux autres. John junior drazen" qu'il dit alors. On sait jamais il était membre de la confrérie et elle a pas l'air d'être une x-men. Donc on ne sait jamais.


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ok, j'ai déjà entendu ce nom. C'est, enfin c'était du coup, l'un des mutants de Magnéto. Je lui ai peut-être même déjà parlé. Je ne sais pas. Je ne fais pas vraiment attention aux gens. "Et ?" Qu'est-ce qu'il veut ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Et je suis concerné. Je suis pas un professionnel du meurtre mais je sais ce que je fais." dit-il mécontent. Il regarde autour de lui. "On ferais mieux de déguerpir non ?"


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ça m'étonnerait qu'il sache ce qu'il fait s'il a des scrupules à tuer quand la situation l'impose... "Ouais, il est temps de reprendre chacun notre route !" Et d'avoir enfin la paix !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
"J'ai encore des questions." explique simplement le jeune homme pas vraiment disposé à ne pas obtenir de réponse.


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et alors ? Comme si j'en avais quelque chose à faire de ses questions, moi. "C'est pas mon problème..." Je commence à me mettre en chemin. Je dois aller faire mon rapport à Magneto sur ce qui s'est passé et je veux qu'il m'explique pourquoi il voulait que je suive ces abrutis de seconde zone. D'habitude il m'utilise à des fins... plus utiles !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'un geste il soulève la femme de 10 cm... Elle ne peut plus avancer. "Tu faisais quoi exactement ici ? Tu travailles pour qui ? Et tu sais quoi concernant les disparition de mutants et la LIRAH" demande Eliandre énervé et toujours sous le coup de son shoot d'adrénaline.


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ok, finis de jouer la gentille. Ce morveux m'insupporte et jai presque envie de passer au dessus de mes principes et d'en finir. "Aucune chance que je réponde à quoique ce soit..." Je ne finis pas ma phrase mais le sous-entendu est clair. Il a déjà de la chance que je reste un minimum calme.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"On va tranquillement attendre la police alors." dit-il allant se poser contre un mur et en la gardant en l'air. Il reste vigilant tout de même elle va sans doute tenter quelque chose. "C'est mon frère qui est mort, je l'aimais beaucoup alors c'est normal que je cherche des réponses." il se calme lentement et recommence à réfléchir de manière plus posée.


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Intérieurement je fulmine, extérieurement je ne laisse rien paraître. Avec un peu de chance, il va se fatiguer avant que la police n'arrive. Il est jeune, peu entraîné, sa mutation a des limites. "Ça tombe bien, je suis pas trop mal installée." Je le toise d'un sourire ironique au passage.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Très bien." il manque de conviction pour la taper contre le mur. Mais n'use qu'une partie de son pouvoir qu'il entraîne depuis sa naissance. Il peut attendre longtemps comme ça très longtemps. "Vous savez que je soulève aisément trois fois votre poids ... au moins ?" dit-il pour faire la conversation. "Vous connaissez la pauvre petite à la peau rose ?" il s'inquiète pour elle.


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
S'il compte m'impressionner, c'est mal parti. Pas de chance pour lui, je n'ai jamais été très sensible aux menaces. Et plus on me dicte ce que je dois faire, moins j'ai envie de le faire. "Nan, mais je n'allais pas rester à regarder..." Je fais une petite pause avant de poursuivre sur le ton de la conversation. "Vous savez que les flics vont tout autant vous suspecter ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
"Je suis pas inquiet. Je suis étudiant, sans problème, sans casier avec une mère influente. Vous avez l'arme du crime, des résidus de tir, les compétences." explique tranquillement Eliandre. "S'il vous plait.... je veux savoir ce qui est arrivé& à mon frère." il finit par la déposer. Pas parce qu'il n'en peut plus .. il est clair qu'il pourrait continuer comme ça longtemps.


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sa réponse me prouve une fois de plus qu'il est trop jeune pour cet univers. M'enfin au moins, il m'a reposé au sol, on progresse. Il ne mérite pas que je l'aide mais je veux qu'il me foute la paix, donc c'est aussi simple comme ça. "J'ai pas les réponses que tu cherches !" Et en effet, je n'ai jamais cherché à savoir plus que ce que me demande Magneto quand il a besoin de moi. Le reste du temps, j'agis pour mon compte et je tente de démolir la LIRAH sans forcément me souvenir de tout ce que je trouve ou faire attention à ce que je détruis.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Mouais... " il est sceptique mais il a de quoi réfléchir. Il vient d'assister à un meurtre et vient décider qu'il la laissait partir. Il veut pas mettre Milo dans le mal si cette femme est membre de la Confrérie. Ce qui est très probable. "Je vous laisse partir. Mais je me souviendrais de votre visage." qu'il précise alors. Certes il manque d'expérience mais il n'est pas complètement con non plus et sait qu'il a le pouvoir actuellement.


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je lève les yeux au ciel involontairement devant sa dernière petite phrase dont il est si fière. "Si ça te fait plaisir mon poussin, ne rêve quand même pas trop de moi la nuit." Un dernier regard et un sourire moqueur avant de m'éloigner sur une petite pique. "Ça t'évitera de changer souvent de draps !"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
"J'ai tout ce qu'il faut à la maison et elle est définitivement bien plus belle que toi et surtout moins prétentieuse." qu'il dit pour clore le débat. Qu'elle détestable personne ... définitivement.


The Capuche, The Fresh & the bad guys - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne