>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Une rencontre banale... À peu près.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé with Isara
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours (Parce qu'on est fous)
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3 (parce qu'il faut rester prudent. Oui je sais ça fait 9 --')
- Autre : Flashback. 1 an.

Mais… Qu’est-ce que c’était que cette illusion. Une ville déserte, semblant abandonnée, avec personne. Des bombes qui atterrissait un peu partout au loin. Une bataille pour la vie, sans doute ce qui avait créer cette illusion. Sypho se sentait totalement perdu, dressant des murs de labyrinthe à la place des façades des bâtiments.

Il avait faim en plus. Il ne voyait personne. Perdu dans sa mémoire. Il voulait trouver quelqu’un. Et c’est en trébuchant, les larmes aux yeux après la sortie récente de cet prison. Hôpital, pardon, qu’il rentra accidentellement dans une personne en trébuchant sur ses lacets. Personne qui devint aussitôt visible à ses yeux.

« Euh… Désolé, pardon. Je… Voulais pas. Et… Euh… »


Dernière édition par Metio le Mer 05 Juil 2017, 12:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je détestais sortir des murs de l'Institut même si je n'avais pas le choix. Ma mémoire photographique était mise à rude épreuve dès que je me trouvais dans le monde extérieur. A l'heure de la pub et de tous les panneaux d'affichages, il y avait bien trop de choses visuels pour que je puisse me sentir bien. D'ailleurs je sentais poindre la fameuse douleur habituelle à mes tempes qui annonçait une de mes crises. Eh mince ! Mes lunettes de soleil sur les yeux pour me protéger au maximum, je me dépêchais de rentrer quand je me fis bousculer. "Pas grave, je ne faisais pas attention non plus..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quand vous avez qu'un seul repère, le reste s'efface. Sauf, que lorsque c'est un mutant comme Sypho auquel cela arrive, tout le reste s'efface littéralement. Ainsi, aux yeux de Sypho et de la demoiselle, il n'y avait plus que deux personne et un sol tout gris. Sypho voulut s'excuser de ces désagrément visuels. " Vraiment, désolé. Je... Se rappelant soudainement que tout le monde n'appréciait pas autant les mutants. " Ces illusions sont étranges. Un noir complet, de qui ça peut venir ? " Sypho détestait mentir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je comprends rapidement qu'il tente de se protéger contre des personnes n'aimant pas les mutants. Je veux le rassurer d'un sourire sauf qu'il ne me regarde pas. Mince ! Moi, je suis soulagée de ne plus avoir autant de choses sous les yeux et je sens ma migraine s'estomper. "Hum, pas de soucis !" M'a façon de dire que je sais sans entrer dans les détails...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quand on est un mutant comme Sypho, c'est parfois risquer, surtout que là, il était au centre de l'attention, elle n'alalit pas tarder à comprendre que ça venait de lui. Et du coup, il stresse. Le monde se modifia encore. Un monde de métal, on aurait dit un quartier mal famé. On entendit une fausse sirène de police au loin. Alors, comme seul réflexe, Sypho se mit à pleurer en disant. "C'est pas de ma faute tout ça. M'emmener pas s'il vous plaît." Il savait tout de même se défendre, courir, mais, rien de dangereux pour l'instant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je le vois se décomposer alors que le paysage change autour de nous et je comprends que quelque chose ne va pas. La prof en moi ressurgit et je m'inquiète. "Ça va ? Je peux faire quelque chose pour toi, t'aider ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ne voyant aucune réaction violente de la part de son interlocutrice, Sypho se calma. Et le monde paru soudain plus doux. La sirène se transforma en cri d'un vendeur de beignet, le métal devint du bois. On aurait dit une ville calme et paisible. Mais, Sypho avait faim. Ce qui ne fit que ramener le New-York normal avait des illusion beaucoup moins forte. Quelques croissant sur le sol de temps en temps et d'autres pâtisseries. " Je... Vous avez à manger ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le paysage autour de nous n'a rien de stable et cela a pour effet de déclencher ma migraine. Mon cerveau veut enregistrer chaque détails des scènes qui passent devant mes yeux, mais tout cela se va trop vite et je suis à nouveau submerger par les informations. Je me masse inconsciemment pour soulager la douleur tout en le regardant. "Euh, non, je n'ai rien à manger, désolée." Est-ce réel ou juste des illusions ? "Il doit y avoir quelque chose dans les parages, on est à N-Y après tout !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Mais... Euh... j'ai pas d'argent. " Il la vit se masser la tête. Oh, c'était de sa faute ? " Désolé... Pour ce qui se passe. Je peux pas faire grand chose... Oui, ça vient de moi..." Il déteste mentir. Il tenta de se calmer, de respirer calmement. Finalement, les viennoiseries et autres sur le sol disparurent. " Voilà, c'est mieux ? Encore désolé... Ah, je m'appelle Sypho, pardon. Et vous ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je tente de me concentrer deux minutes sur mon interlocuteur en occultant ma migraine. Je me doutais bien que cela venait de lui, aussi il ne fait que confirmer. Il y a des mutations comme ça qui ont le don de vous pourrir la vie et je sais de quoi je parle même si avec l'âge, je peux maintenant dissimuler la mienne. M'enfin y a des tas de jeunes à l'institut qui ne sont pas dans ce cas. "Isara, attend on va aller acheter un truc à manger !" Quelque chose me perturbe, un truc que je n'avais pas remarqué avant de lui prêter attention... "Tu as quel âge ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Merci... " Il était content et avais envie de sauter dans ses bras. Mais, il n'osa pas. Sypho réfléchissait sur cette migraine et tout. Elle avait l'air d'aller mieux tout à l'heure. Sypho, n'avait pas prêter attention aux alentours. Certaines personnes restaient ébahis par ce qu'elles avaient vus, mais la plupart était trop pressée, elle ne lui avait pas prêté attention d'ailleurs. D'ailleurs, l'absence d'illusion ne teint pas longtemps. Mais pour l'instant c'était léger, seulement le sommet des bâtiments qui ondulait. " J'ai 14 ans. "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ce que je craignais, c'est un gosse dépassé par sa mutation. Pourquoi il n'est pas élève de l'institut ? J'ai peur de l'effrayer si je lui en parle comme ça, directement. Aussi je propose plutôt d'aller chercher à manger. "Allez, viens on va te nourrir !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sypho semblait plus heureux maintenant. Ses pensées dérivaiebt. Mais quand ses pensées dérivent, ses illusions aussi. Aussi des choses commencèrent à s'élever du sol sur la question que se posa inconsciemment Sypho sur la gravité. Sypho se demandait, par ailleurs, autre chose. " Pourquoi vous êtes pas étonné de ma mutation ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La question suivante du gamin est celle basique et je me doute aussi de la prochaine. Je déteste toujours autant parler de ma mutation même si le prof m'a appris à ne plus me voir comme un monstre... "Je suis une mutante et également professeur dans une école pour les gens comme nous." Un moyen comme un autre d'amener le sujet sur la table !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sypho s'en doutait qu'elle était mutante. Ça pouvait être une humaine gentille aussi. Oui, logiquement, il se demandait quelque chose. Mais dans l'esprit perturbé d'un jeune homme comme Sypho, une remarque précéda la question. " Ah, comme pour le truc avec Magneto. " Un choix à faire, si dur, alors pourquoi le faire, lui, n'en avait rien a faire. Et puis, la question, originale. " Pourquoi ton pouvoir te fait mal à la tête ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Outch, je tilt au nom de l'ennemi. Est-ce qu'il a déjà approché le gamin ? Un jour, le prof devra se décider à mettre Magnéto hors d'état de nuire et de manière définitive. "Pas vraiment..." Les détails, il s'en fou alors j'évite ! "J'ai une mémoire photographique." Si je veux gagner sa confiance, je dois me montrer honnête.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh... " Ce qu'il avait vu tout à l'heure prenait sens. Sypho s'arrêta et commença à se concentrer très fortement. Le monde se vit être de nouveau plongé dans le noir, bien que les objets soit toujours présent. Il y avait juste assez de lumière autour d'eux pour qu'il se dirige. Il regarda Isara en souriant, mais d'un air interrogateur.  " Ça va mieux ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne peux m'empêcher d'être soulagée par l'absence de détails dans lequel nous plonge Sypho. Son attention me touche et je souris émue. "Merci, c'est adorable..." D'une certaine façon ce gosse a déjà conquis mon cœur et je ne peux le laisser dans cette situation !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bon, à ce niveau là, un pouvoir n'est pas du tout contrôlable, on peut former des choses qui disparaissent aussitôt, dans un an, ça tiendra sûrement un peu plu longtemps. Ainsi, à maintenir son illusion, Sypho avait un peu mal à la tête, des vertiges. Aussi, celle-ci cessa-t-elle quelques secondes après. Le monde n'était pas très visible, on aurait que tout était en train d'osciller. Tant mieux, tout restait trop flou pour des détails. " Dé... Désolé. " Pour détourner l'attention, il pointa une boulangerie. " On peut aller là. "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sens la vision vaciller et je comprends que le gamin s'épuise pour moi, ce qui me touche encore plus mais me gêne aussi. Je le suis vers la boulangerie, il a bien mérité que je le nourrisse après le répit qu'il vient de m'octroyer au mépris de son propre état. "Choisis tout ce que tu veux !" Je sors mon portefeuille près à payer dès qu'il se sera décidé.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alors, des croissant qui semble s'évaporer. Des baguettes de pain qui oscillent avec le mouvement des lignes du monde. Oh, un fondant... Au chocolat ! On dirait qu'il coule encore plus. Avec des yeux brillant, Sypho s'approcha et demanda : " Je peux prendre ça ? " Son estomac lui rappela à quel point il avait fait. Ce qui fit que les illusions revinrent à la présence de nourriture un peu partout.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sens sa faim grâce aux visions qui reprennent de plus belle. Je cligne des yeux, c'est plus fort que moi avant de lui sourire et de lui répondre. "J'ai dit ce que tu veux, tu peux même avoir plusieurs choses si ça te fait envie !" Je ne peux décemment laisser ce gosse plus longtemps dans la rue. C'est inhumain ! "Est-ce que ça te dirait de venir avec moi ensuite, dans l'école dont je t'ai parlé ?" Je suis certaine que le professeur X pourrait l'aider à stabiliser ses visions et que sa vie serait plus simple ensuite.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Ça ira, mais si vous voulez vraiment, une simple baguette de pain. " Il écouta. École... Ce mot ne lui plaisait pas. Et puis les bâtiments, avec des gens. Le dernier endroit où il avait été, il s'en était enfui. Soudain, le monde se cristallisa. Une impression de froid. Du givre commençait à apparaître à divers endroits. Sypho, habitué, sorti son pull. " Une école ? Nan, je veux pas travailler... Et, je sais même pas où elle est, c'est peut être dangereux. " Sypho était sur la défensive, vu l'endroit d'où il sortait, pas étonnant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me tourne vers la boulangère pour payer ce que veut Sypho, à commencer par le fondant au chocolat qui lui faisait tant envie avant que je le perturbe en parlant de l'institut. D'une certaine façon, c'est pratique ces visions, on peut suivre son humeur au fur et à mesure. "Ce n'est pas dangereux, c'est plus un refuge pour les gens comme toi et moi." Je réponds d'une voix douce, ma voix d'institutrice quand je veux rassurer l'un des élèves en panique avant qu'il fasse s'effondrer l'école. "C'est là que je suis allée quand j'avais ton âge pour qu'on s'occupe de moi et qu'on m'aide à comprendre ce qui se passait."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sypho commença, dès que ce fut payer, à manger ce qui lui avait été offert. Mais cet école ne l'enchantait pas. Il commençait à récupérer ses esprits. Donc les illusions "habituelles" commençaient à revenir. Là, dehors il se mit à pleuvoir. Il faisait gris. Ce genre d'illusion était marrant, parce que, rien n’indiquait que c'était iréel. Il fallait juste avoir l'habitude. Le temps pour s'habituer variait selon les personne, mais Sypho savait ce que c'était lui. " Il faudrait que j'en sois sûr. Et pourquoi cet endroit et pas un autre ? "
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne