>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

This is not " Love at first sight in Central Park "

Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max : 2)
- Tour de jeu : dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : flashback, 3 ans en arrière


Fin du mois d'août, 2011, nord de Central Park, pas loin d'un skatepark

Le soleil est encore haut dans le ciel, et il fait toujours assez chaud en cette période de l'année à New York. L'été n'est pas encore fini, même si la rentrée approche à grand pas. On peut commencer à voir des étudiants retourner à leurs bouquins. Mais la plupart continuent de profiter de la liberté des vacances scolaires entre deux semestres. Milo, ses cheveux roux flamboyants coupés courts, mais asymétriques sur le devant, laissant des mèches plus longues chatouiller ses épaules, lit un livre sous les derniers rayons du soleil de la journée, assise contre un arbre sur une petite colline qui surplombe le skatepark en contre bas, d'où viennent des bruits, des rires et des éclats de voix qui ne semblent pas la déranger outre mesure dans sa lecture. Faut dire, elle a un casque, en forme d'oreille de chat, sur les oreilles et semble perdue dans sa musique. Et ses grands yeux verts, un vert étrange, presque luminescent, semblent concentrés. Le livre est posé sur ses genoux repliés, alors difficile de savoir de quel sujet il traite. Peut-être un roman à l'eau de rose comme lisent les jeunes de ces temps-ci ?...


This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 324270signnadyaThis is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 584399signria
This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 321038signmiloThis is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 526510signlaila
This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 147443blasonThis is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 309715signcaseyThis is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 938327signtrikru
This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 811730signzomThis is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 838932signchim

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Son rire fut  douché par  l'expression du jeune homme et sa déclaration, Anthem le dévisagea  à son tour avec inquiétude puis plongea la main dans la poche pour  en sortir un cookie qu'elle  tendit gentiment à l'adolescent. Tiens, prends ce cookie, ça devrait te soulager un peu, c'est bon contre la douleur.... La libraire se retint d'ajouter qu'elle aurait aimé que les cookies puissent  ramener les morts à la vie,  répandre la paix dans le monde mais c'était une utopie.


This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Laisse moi faire, fit Dune en prenant délicatement le poignet dans sa main. Il ne semblait pas cassé, juste très sévèrement tordu. M'est avis que ce n'est qu'une grosse entorse, mais tu devrais l'immobiliser pour le moment. Elle lui tendit un foulard qu'elle sortait de son sac. Fais toi une écharpe pour soutenir ton bras avec ça.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il regardait le cookie..supris, sa mére lui a toujours dit d'éviter de consommer ce qui n était pas lui ...Il s'emparradu Foulard

- Merci
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
De rien. Tu me dois un cookie ! Juste un ! répondit benoitement Anthem en portant sa main à sa bouche pour lécher les miettes de cookie. Une manie dont elle ne s'était jamais départie et que personne ou évènement n'avait réussi à lui désapprendre. Elle s'interrompit brusquement paraissant froncer les sourcils, elle semblait travaillée par quelque chose dont elle n'arrivait pas à se souvenir.


This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dune sourit et aida le jeune homme à se relever. Bon, je suppose qu'on part pour trois chocolats chauds alors. Pour vous remettre de vos émotions, sourit-elle à l'attention du jeune homme blessé.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
- Je suis plus pour un thé
Répondit t-il avec le même sourire
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Anthem termina  de lécher ses miettes et s'essuya la main sur son pantalon pour faire partir la salive. Tu vois  ?  Les cookies marchent à tous les coups. Il va mieux. dit-elle  à Dune sur un ton enfantin tout en étant toujours préoccupée par l'impression d'oublier quelque chose puis l'illumination lui vint.  Aaah ! Attendez, j'ai quelque chose à récupérer. Je reviens. Elle alla retrouver son panier-repas qu'elle rangea avec tant de précipitation qu'elle en oublia un livre.


This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dune sourit. Cette fille avait vraiment l'air folle de cookies, c'était adorable. Voyant qu'elle oubliait quelque chose, Dune mit ses mains en porte voix : Ton livre ! Tu oublie ton livre !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Péter Regardait la jeune fille

- Pardonnez moi...Vous avez bien dit " livre " ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Anthem se figea. Ah bon ? Elle avait oublié quelque chose ?  La libraire se retourna, regarda dans l'herbe  et découvrit le Livre qu'elle avait failli oublier.  Elle soupira maudissant  sa mémoire de poisson rouge et ramassa vivement l'ouvrage. Ce bouquin  avait fait gagner à son auteur plusieurs récompenses  littéraires distinguée des Etats-Unis et avait été traduits dans plusieurs langues. C'est marrant, comment avez-vous su pour le titre ? Elle montra  la couverture à Peter sur laquelle s'étalait  en grosse lettres rouges "Livre".


This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dune éclata de rire. C'est génial comme titre ! Ça parle de quoi ? Tout en parlant, elle marchait vers le café et s'assit à une table, elle invita les autres à en faire de même. Trois chocolats ? demanda-t-elle aux autres.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Peter observait le livre puis la jeune adulte, un large sourire venait d se dessiner sur le visage du jeune homme

- moi aussi j'aime lire, et oui un chocolat chaud pour répondre à la demoiselle
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Tiens ?  Anthem allait lui refiler un de ces cartes  qui indiquait  la librairie Paper Kingdom.  Sa librairie.  Son rêve. Le rêve qu'elle faisait enfant avec Cat. Je veux un chocolat chaud avec des cookies. La façon dont elle  disait  cookie  était la même que celle d'un enfant en parlant de son  jouet préféré. Elle s'installa sur la chaise à droite de  Dune, puis, décidant de  faire la promotion de sa librairie, Anthem corna  la page du livre qu'elle lisait et prit le marque-page publicitaire Paper Kindgom qu'elle glissa sur la table. Désolé, je suis libraire, je suis tenu de chanter les louanges de ma librairie auprès des bibliophiles.

Spoiler:


This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dune commanda les deux chocolats et revint à la table. Elle attrapa une carte de la libraire. Ah mais je connais, je suis déjà passée une ou deux fois à côté, j'ai jamais eu le temps de m'arrêter. J'y penserai la prochaine fois. Elle rangea la carte dans sa poche avec un grand sourire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Peter regardait les cartes et  en saisit une :
- Une bibliothèquaire hein ?

Il se mit à scruter l'adulte, il lui souriait

- Dites-m'en plus s'il vous plait
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Les narines d'Anthem se dilatèrent.   On la confondait avec ces  bonhommes en toge blanche qui vivent au milieu de  poussière, toile d'araignée et de document ancien ! Namého ! Garde ton calme. Fais comme si c'était un client.  Paper Kingdom. Une librairie qui exhalent un parfum de cookie dont les effluves réveillent les papilles ou la couleur des livres et des petits cartons coups de coeur créent une atmosphère colorée. Des tables et des chaises pour se détendre en lisant une bonne BD.


This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La description passionnée d'Anthem forçait au respect. Elle avait si investie. Dune se promit de passer le plus tôt possible dans cette fameuse librairie. Les chocolats arrivèrent ainsi qu'un grand plat de cookies. J'en ai pris pas mal, j'ai vu que tu aimais ça, fit Dune en souriant à Anthem.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Peter prit sa tasse et la fit glisser devant lui, ses yeux allaient de L'adulte à la jeune adolescente
- pardonnez moi mais je ne connais pas vos prénoms à toutes les deux
il ponctifia sa phrase par un sourire
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Tu m'étonnes ! Je n'en fais aucun mystère ! s'exclama Anthem en escamotant un cookie qui disparut dans sa bouche à une vitesse que seule une nanite était capable d'égaler. Il n'en restait que des miettes que déjà la main cruelle s'avançait pour s'emparer des malheureux cookies. Le deuxième cookie fut plongé avec cruauté dans le café puis dévoré sans merci par le monstre cookivore qui sommeillait en Anthem. Les Frenchies traduisent mon nom par... Hymne. C'est un bon indice non ?


This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle sourit. Le mien est un mot français. Je m'appelle Dune, enchantée. Elle trempa un cookie dans sa tasse de chocolat et l'avala avec un sourire ravi. J'adore le chocolat !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
- Anthem et Dune ...enchanté
Il leur avait tendu la main
- Moi c'est Péter...Lecteur assidu et geek également.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Ravie de te connaitre Dune ! Tes parents devaient drôlement aimer l'univers de Frank Herbert pour t'appeler ainsi ! Un autre cookie disparut sans plus de formalité dans la bouche d'Anthem, après avoir été criminellement ébouillanté dans le chocolat. Euh... Peter Lecteurassiduetgeek  ?  C'est quoi ce nom ? ça existe vraiment ? Anthem regarda la main tendue du jeune homme puis regarda sa main pleine de miette de cookie. Mauvaise idée.


This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dune sourit. Même pas figure toi ! Ma mère aimait simplement beaucoup ces sonorités et mon père ... Sa voix s'éteignit. Elle attrapa un cookie pour reprendre conscience et s'intéressa à la conversation des deux autres. Elle donna un léger coup de coude à Anthem. Je crois qu'il veut dire que c'est un lecteur assidu et geek, c'est pas son nom de famille, se crut-elle obligée de préciser.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
- C'est exactement ça Dune...Mon nom et Peter Vans
Il esquissait un petit sourire
- Qu'est ce qui vous améne à Central Park ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 0% (1 vote)
Ah... Je le charriais Dune ! protesta Anthem,mécontente qu'on casse son délire, quand Dune se mit en tete de rectifier le nom de famille de Peter, . Je devrais te priver de cookie pour ça ! marmonna-t-elle tout bas.  Elle attendit, en grande expérimentée de vol de cookie, que Dune reprenne un cookie et tapa aussitôt sur les doigts de Dune avant de le rafler. Et hop ! Au vu et au sus de tout le monde ! L'appel du grand air ! répondit-elle en citant une roman écrit par un mutant...


This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne