>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stick and stones may break your bones...

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : /


Gloria passa la porte de la salle d'entrainement du pas de celle qui s'y sent chez elle, la laissant entrebaillée. Le geste avait valeur d'invitation : porte ouverte, elle attendait quelqu'un ou plusieurs quelqu'uns ; porte fermée, la séance était en cours et tout individu ne passait le seuil qu'à ses risques et périls. Un coup de son oeil de miel lui confirma le cours individuel au programme des deux heures à venir, au profit non pas d'un groupe d'élèves mais d'un collègue enseignant, récemment agressé. Une moue aux lèvres, la donzelle fit craquer ses doigts. Quand elle en aurait fini avec lui, les voyous de tout poils auraient du fil à retordre s'ils revenaient à la charge...

En attendant, elle pirouetta joyeusement vers le matériel sagement disposé pour en faire le tour et vérifier les dispositifs de sécurité, puis la trousse de premiers soins. Elle terminait tout juste quand un mouvement attira son attention. Tout sourire, elle fit face au nouvel arrivant.

"Sonny, c'est ça ? Bienvenue~ Alors, dis-moi tout ce qui t'es arrivé, que je sache comment orienter la séance."


Stick and stones may break your bones... Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Stick and stones may break your bones... Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Arrivé à la porte, le jeune Napolitain s'y présenta prudemment pour ne pas interrompre une séance en cours, ce qui visiblement n'était pas le cas. Il sourit d'abord à l'attention de son nouveau professeur. Il n'a pas une allure frêle non plus, subissant des entraînements à l’athlétisme quotidien. "Tu peux m’appeler Luca." Qu'il commence d'abord avec son accent chantant et très prononcé de son Italie natale. "Merci déjà d'avoir accepter de prendre le temps de m'enseigner. J'ai voulu aider une jeune femme agressée dans une ruelle, elle a pu s'enfuir, mais je n'avais pas vraiment considéré le risque face à plusieurs individu de forte stature." Il montre une plaie qui cicatrise sur sa tempe, avec une trace d'hématome.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'accent chantant avait quelques ressemblances sympathiques avec les intonations parfois hispaniques de Gloria, qui sourit de plus belle. "Luca, donc. Ton pouvoir n'est pas offensif, je suppose, pas vrai ?" S'il en avait été autrement, la demoiselle l'aurait su, à force de fréquenter tant les équipes d'intervention que de superviser les entraînements... ou de juste cavaler dans les rues avec ses collègues adeptes des combats, en casse-cou reconnue. "Tu as des bases de combat ? Fût-ce de distants cours d'arts martiaux ou autre ?"


Stick and stones may break your bones... Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Stick and stones may break your bones... Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Mon pouvoir n'est pas physique non. Et plus ou moins... Je fais les entraînements du matin, mais je ne peux pas suivre dans une simulation." Répond le jeune professeur d'Italien de l'Institut. Il referme tranquillement la porte derrière lui et s'avance auprès de son enseignante du jour. Il a mit une tenue de sport plutôt sobre, lui habituellement vêtu de costume élégant. "Essaye de ne pas trop me casser, je ne me régénère pas non plus." S'amuse t'il d'un sourire.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pas encore" rectifia K, l'oeil brillant et le sourire tout aussi étincelant. Mais les simulations viendraient en temps et en heure. Poings plantés sur les hanches dans une pause déterminée, elle rejeta sa crinière en arrière façon pub, une expression mutine sur les lèvres. "Je ferais attention. En revanche, tu peux y aller sans crainte de mon côté : j'amortis tous les coups, ce qui est pratique pour apprendre à les faire porter. On va commencer par un petit échauffement, puis les techniques de protection classiques, ok ? Et ensuite, on enchaînera sur comment intervenir dans une bagarre !"


Stick and stones may break your bones... Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Stick and stones may break your bones... Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
"D'accord." Il sourit, semblant amusé de l'enthousiasme de son nouveau professeur de combat. Il attend devant elle, l'air de ne pas trop savoir comment se positionner ou quoi faire, dans son survêtement un peu trop grand pour lui, sans doute parce qu'il n'a pas d’intérêt à être bien habillé quand il fait du sport. Il a une certaine carrure tout de même mais que son accoutrement ne met pas en valeur, visiblement ça n'est pas sa priorité.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne