>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Et toi, tu sais faire quoi ? - Heu... des perles à repasser ?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Heeeey, les loulous ! Ici l'âme à hélices qui s'envole toute seule et avec rien qu'un stylo ! Alors, qui c'est la plus forte ? Ok, certainement pas moi mais on peut rêver. Rêver paraît que quand c'est mit à l'écrit, ça devient de la poésie et que c'est parfois beau. Comme c'est l'une de mes occupation préférées, et aussi que je fais de la photo et des p'tits trucs dans le jus, je me suis dit que ça pouvait peut-être intéresser quelqu'un, qui sait ?

Commencement:

Quand émergent les chagrins :

Ouais, on peut rêver.


Dernière édition par Amaeliss le Ven 04 Aoû 2017, 16:18, édité 1 fois
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
C'est joli ** Et très évocateur, j'aime bien 8D

Rêver, c'est la meilleure activité au monde ♥



"Et toi, tu sais faire quoi ? - Heu... des perles à repasser ?" Alyaa_10"Et toi, tu sais faire quoi ? - Heu... des perles à repasser ?" Alyaa_10"Et toi, tu sais faire quoi ? - Heu... des perles à repasser ?" Alyaa_10
"Et toi, tu sais faire quoi ? - Heu... des perles à repasser ?" Alyaa_11

"Et toi, tu sais faire quoi ? - Heu... des perles à repasser ?" Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Edit fait ! Un texte d'une forme plus longue et plus classique, aujourd'hui. Je suis de retour en force sur NRP o/
Un texte atrocement sinistre, pour fêter ça.

Quand émergent les chagrins :
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne