>
HautBas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

A coeur fermé

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 15:39
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 Semaine.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre :


J'suis dans mon arbre de Central Park, juste au dessus de mon banc préféré, celui où j'ai volé la casquette du Maestro. Cela fait plusieurs jours maintenant depuis l'orage. Ma discussion avec Eliandre m'a bien aidée mais je n'ai toujours pas la solution. Il y a ce qu'on sait, ce qu'on pense, la logique. Et il y a les émotions. Et elles ne sont pas d'accord. Et on a beau bien se rendre compte qu'elles ne sont pas d'accord, ça ne rend pas les choses plus facile. Ce n'est pas grave, c'est la vie, c'est comme ça. Mais je commence à mieux comprendre mes parents qui préfèrent la raison froide aux émotions. Pas question par contre que je leur ressemble. Plutôt crever.

De toute façon, c'est stupide tout ça. Ma tête ressemble à un sitcom adolescent mielleux et ça m'énerve. C'est vraiment con les hormones. On vivrait mieux sans. Et sans lois aussi. Là, je me met en colère encore. J'ai envie de tout balancer dans le lac. A la place, je lance juste une pomme de pin. Mon livre d'astrophysique sur l'attirance des masses tombe de mes genoux. Même pas je me baisse pour le rattraper. J'ai du lire deux pages en une heure alors tu parles...Pfeu. Je déteste le monde entier et moi en priorité. La vie, ça pue.


Dernière édition par Amorgein le Lun 05 Juin 2017, 22:01, édité 1 fois



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette situation de tension et de doute ne pouvait plus durer à ses yeux, mais comment aborder le sujet. Il marche dans central Park, une autre gavroche sur la tête, bleu nuit celle là. Sans vraiment s'en rendre compte il était revenu au banc ou il avait retrouvé l'adolescente la première fois qu'ils se sont vraiment parler. Comment il a pu aller aussi loin, où se trouvait donc sa raison ce soir là. Pouf ! Un livre qui tombe de l'arbre, il sursaute d'abord, avant de faire des déductions logiques. Elle est là. Il se baisse pour ramasser l'ouvrage, et passe sa main dessus pour enlever terre et poussière de la couverture, avant de lever les yeux dans les branchages. "Talfryn...?" Il se doute que c'est elle, mais elle ne veut peut être pas parler.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 15:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est moi" Je réponds mais j'ai reconnu la voix. Tant mieux. Tant pis. Je me sens rougir. Idiote. Gamine. J'aimerais savoir comment faire pour virer cette pigmentation non-désirée mais nan, je sais pas. Tant pis, je vais faire comme si de rien. Je saute donc de ma branche, mes sandales soulevant un peu de poussière alors que je retrouve le sol. J'ai ma tenue habituelle, tunique longue et bleue roi, ceinture, slim blanc, sandale, bracelet de chevilles. "Salut Maestro." Je lui souris. Mais je lui fais pas de bise. J'ai beau rester immobile, je sais pas trop sous quel pied danser.



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 16:03
Son regard la suit alors qu'elle saute de l'arbre et qu'elle se pose devant lui. Toujours pareille à elle même, plus ou moins. Elle est quand même plus rose qu'à l'accoutumé, ce qui doit sans doute être normal vu la situation. Il reste à l'observer en silence un instant, avant de lui tendre le livre qu'il vient de ramasser, avec un léger sourire en réponse au sien. "Je pense que ça doit t'appartenir..." Forcement, belle entrée en matière... Il n'est pas très doué quand ça le concerne directement pour trouver les bons mots mots. "Tu vas bien ?" qu'il renchérit tout de même.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 18:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tranquille Emile" que je réponds en mettant crânement les mains dans mes poches, genre il s'est jamais rien passé. Sauf qu'il s'est passé quelque chose et qu'en le voyant galérer malgré son petit sourire, j'ai envie de l'aider un peu. Je sais qu'il est l'adulte. Du coup, il doit se sentir vachement responsable le pauvre. Je dois lui expliquer qu'on est dans cette merde tous les deux. Que je suis pas une gamine. Que je comprends. "Va falloir qu'on parle Charles. C'est ce que t'es venu faire ici, non ? Parler ?"



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 18:56
Elle est toujours si nonchalante... Mais bon, au moins elle a surement conscience de toute la problématique. "Je crois. Je n'étais pas sur de t'y trouver cela dit." Elle était la seule à avoir son numéro, lui ne l'avait pas, et n'avait pas pu lui proposer avant de se retrouver quelques part pour parler. Il vient doucement s’asseoir sur le banc, l'air pensif, avant de relever les yeux vers elle. "Je suis désolé... Talfryn." Déjà, c'est un début, la base en faite. C'est lui l'adulte responsable, techniquement, c'est lui aurait du éviter cette situation.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 22:42
"Ben pas moi." J'avais prévu d'être gentille et douce et compréhensive mais ce début m'énerve tout de suite et fait briller dans mes yeux défi et fierté. Je ne regrette rien. Pas une seule seconde de ce qu'il s'est passé. Je le fixe, fâchée puis je soupire d'un coup, tentant de me calmer. "Mais ne t'en fait pas. Je comprends d'accord ?" J'ai envie d'en dire plus, je me retiens, c'est à lui de parler. Je tiens juste à préciser. "Juste, quoi qu'il arrive, je ne regrette RIEN, entendu ?"



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 22:51
Elle s’énerve déjà. Il s'y attendait après tout, d'une façon ou d'une autre elle se serait énervée. Comme cette situation est compliqué pour lui et parait si simple pour elle. "Je ne comptais pas te dire de faire comme si il ne s'était rien passé et d'oublier tout ça, ou me confondre en regret. Ce n'est pas le cas." Non, il assume ce qu'il a fait, il savait trop bien ce qu'il faisait, même si elle l'avait pas mal troublée ce soir là il n'a jamais oublié une seule seconde qu'elle était Talfryn. "Et je sais que tu es suffisamment mature pour comprendre qu'on ne peut pas avancer plus loin sur ce chemin là, mais ça ne veut en aucun cas dire que je vais disparaître, ou te fuir, ou tenir des distances. En ça, ça ne change rien à ma volonté d'être là pour toi."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 23:01
Je hoche la tête. "Juste pas comme ça. Parce que ce serait dangereux pour toi, pour ta carrière, pour ton futur, pour ta liberté. Alors on va faire quoi, Luca ? On va faire comme si de rien n'était ? Continuer nos vies ? Tu penses que c'est possible ? Tu ne penses pas que ce serait juste plus facile qu'on ne se voit plus ?" Je penche la tête, je fais souvent ça quand je veux comprendre ou que je suis très concentrée. Je ne sais pas pourquoi, un tic.



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 23:09
"Si tu préfères ne plus me voir, je le comprendrais, Talfryn. Et je si c'est plus facile, tu dois savoir que ce n'est pas ce que je veux. Mais je ne veux pas que cet événement t’empêche de pouvoir compter sur moi. " Puis il sourit doucement. "Je ne pense pas que nos vies vont s’arrêter pour ça, non ?" Tout ça n'enlève en rien la tendresse qu'il peut avoir pour elle de toute façon. "Il faut juste être bien conscient tout les deux qu'on ne peut pas franchir certaines limites."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 23:21
Je hausse les épaules. Je n'ai pas envie de le fuir, ça me parait débile. Je n'ai pas non plus envie de faire comme si de rien n'était. Je veux le revoir sourire mais pas comme là, avec de la tristesse dedans. Comme l'autre soir, sans soucis, devant la mer, affrontant les événements. "D'accord. Je ne le referais plus. Je n'en parlerais à personne. Je ne veux pas te faire de mal alors tu n'as pas à te faire de soucis. Je ferais comme si de rien était. Comme si rien ne s'était passé. Comme si rien ne se passera jamais. Je ne te fuirais pas non plus. Ca te va Andrea ?"



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméLun 05 Juin 2017, 23:32
"C'est toujours Luca." qu'il répond d'abord en souriant. "Et non, ce n'est pas ce que j'ai dis." Faire comme si de rien était, et comme s'il ne se passera jamais rien. Elle n'a pas tort quand même, même si ce n'est pas ce qu'il voudrait, c'est la solution la plus évidente. "Cependant, c'est peut-être plus simple comme cela..." Il soupire. Décidément rien ne le satisfait totalement dans tout ça, mais il n'arrive pas à trouver d'autre solution à cette problématique. Rien d'évident, rien qui ne serait pas, où dangereux, où douloureux pour eux. 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 00:05
"Qu'est ce que tu as dit alors ? Qu'est ce que tu penses toi ? Qu'est ce que tu veux ? Qu'est ce que c'était pour toi tout ça ? Est ce que c'était un jeu ? Après tout ce n'était qu'un baiser, rien de sérieux. Est-ce que c'était autre chose ? Oh, et puis je ne veux pas savoir ça. Je veux juste que tu me dises ce que tu penses qu'on devrait faire. Voilà. Juste ça." Je parle beaucoup. Je suis pas bien, je pense que ça se voit. J'essaie de le cacher dans de la colère et pourtant je ne veux pas l'accuser. Je ne sais pas quoi faire. Je suis bien emmerdée.



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 00:23
Il se prend cette tirade de question qui vient lui asséner une belle boule de culpabilité et de chagrin au creux du ventre. Il reste un peu désarçonné devant tout ça. "Talfryn... J'aimerais pouvoir répondre à toutes tes questions. J'aimerais aussi pouvoir t'offrir une solution idéale..." Il se passe une main sur le front, faisant relever un peu sa gavroche qui laisse filer quelques mèches noire. Il a l'air d'être tout aussi emmerdé qu'elle. Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire... Qui n'est pas dangereux ou immoral, et qui ne les pousse pas à s'éviter. "Ce que je veux surtout, c'est de ne pas te voir souffrir de tout ça à cause de moi, et que tu ne crois pas une seule seconde que je veuille t'abandonner."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 00:29
Elle sourit. Un beau sourire insouciant. "Je ne souffre pas, d'accord ?" Il y a bien toujours de la fierté dans ses yeux océan mais il y en a toujours, à part quand elle s'abandonne. Tranquillement, elle va s'asseoir sur le dossier du banc et le regarde. "Je sais qu'il n'y a pas de réponse à mes questions. On va continuer comme avant. Reprendre comme avant.  Je te volerais tes gavroches et tu m'enseigneras l'italien et tu rencontreras ou non une femme qui sera une femme pour de vrai et qui pourra te faire sourire. Et on verra plus tard ce que devient la vie. Che serra, serra."



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 00:36
Ses iris grises sont des nuages de pluie, et se posent sur la jeune fille qui vient s’asseoir sur le banc, pas loin de lui. Est-ce qu'elle fait semblant ou est-ce qu'elle est sérieuse ? Passer de la colère à l'insouciance aussi vite, il aimerait bien le faire aussi. Il pousse un profond soupire. Si c'est ce qu'elle veut, de toute façon il n'a rien de mieux à proposer, même s'il conserve cette boule au ventre. "D'accord..." Quoi dire d'autre ? Il n'est pas trop dans l'optique d'une rencontre dans l’immédiat de toute façon. Mais pour le coup, elle fait preuve de plus de maturité et de raison que lui.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 17:20
Il a pas l'air heureux le prof mais il a fait son choix. Il a choisi la sécurité, sa carrière, sa vie, plutôt que moi. J'ai l'habitude, c'est pas grave, je comprends. Qui ferait l'autre choix sans être payé pour hein ? C'est juste moi que je dois blâmer pour m'être fait des idées. J'ai pas envie qu'il soit triste. "Allons, fait pas cette tête, on s'est embrassés, c'est tout. Personne n'est mort hein. C'était chouette, et je regrette rien mais un baiser de nos jours ça veut plus rien dire. Tu ne m'as ni forcée ni manipulée, tu n'as rien à te reprocher si ce n'est pas que les lois sont stupides. Donc voilà, on s'est embrassés, c'était cool, maintenant c'est fini, c'est la vie et on est assez grands tous les deux pour continuer à vivre en bonne intelligence. Voilà."



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 17:59
Il acquiesce juste de la tête. Elle n'a pas l'air de partager son état en plus. C'était donc juste un élan d'envie soudaine pour elle, sans doute. Nouveau petit soupire du jeune professeur alors qu'il se lève. Mais il reste debout là, il n'avait pas l'intention de partir, juste se lever... Que faire maintenant. Retrouver de la contenance serait déjà bien. Il lui sourit alors en inclinant la tête après s'être tourné vers elle. "Un milkshake, ça te dis ?" qu'il propose comme ça, pour alléger le ton, alléger ce mal-être, changer de sujet car de toute façon il n'y a rien à vraiment rajouter, c'est comme ça.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 18:02
"Grave !" Je saute sur mes deux pieds puis à nouveau sur ma branche pour attraper mon sac, la Gavroche que j'avais prise, mes bouquins que je fourre dans le sac en redescendant. Je souris toujours. Il ne doit pas voir ou savoir ce que je pense. Il doit croire que je m'en fiche. C'est très important. Je met la casquette sur ma tête et le sac sur une épaule. "La tête, ça va mieux ? T'as pas choppé froid ?"



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 18:09
Il soulève un peu sa casquette pour montrer l'estafilade qu'il a à la tempe. Elle semble bien cicatriser, et il a toujours un léger bleu autour. Il remet ses mèches devant et replace son couvre-chef. "Je n'ai plus la migraine, c'est déjà ça." qu'il répond en souriant. Il commence à marcher en s'assurant du regard qu'elle l'accompagne. Central park regorge de petit stand alors trouver des Milkshake ne devrait pas s’avérer trop compliqué. "Et toi ? Tu n'as pas eu de problème avec tes parents d'avoir ainsi disparue ?" Elle n'a pas l'air enrhumé donc il se doute qu'elle n'est pas malade.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 18:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ris. "Des problèmes avec mes vieux ?" Y a des jours, je rêverais avoir des problèmes avec mes parents. Qu'ils m'attendent le soir pour me faire la leçon, qu'ils me punissent quand je fais des conneries. Mais non. Faut pas rêver Hervé. "Nah ! J'avais déjà joué mon rôle, je pense pas que ma mère se soit seulement rendue compte que j'avais filée." Et puis quand j'étais finalement rentrée, il n'y avait encore personne. Je hausse les épaules. "C'est juste dommage pour la musique mais je la téléchargerais à l'occasion ou je piquerais le cd à quelqu'un..." Et pour mes chaussures aussi qui sont restée sur un toit près de l'Opéra tiens.



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 18:25
Décidément, ses parents sont vraiment des cas à délaisser ainsi leur fille. Mais il doute avoir le moindre pouvoir pour pouvoir leur faire entendre raison. "Je suis vraiment désolé qu'ils soient... comme ça." Pourquoi faire des enfants si c'est pour ne pas s’inquiéter pour eux. Il passe son bras un instant autour des épaules de la jeune fille, posant sa main en haut de son bras le temps d'une pression qui se veut rassurante. Mais il ne le laisse pas, sans pour autant se précipiter à l'enlever comme s'il faisait une erreur. Non, il fait son geste de soutien, chaleureux et tranquille, puis laisse glisser son bras pour le remettre dans sa position initiale. "Ils donneront d'autre concert dans le mois. Je vais essayer de trouver des places si tu veux."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 18:50
Il est gentil avec sa main sur l'épaule mais j'en ai pas besoin. C'est la vie c'est tout, c'est comme ça, pas la peine d'en faire tout un plat. Il y a des histoires bien pire, des trucs affreux à base de manipulation et de maltraitance et de coups et de cris et d'alcoolisme. Moi, on me laisse faire ma vie et on me fait confiance pour pas en faire de la merde. Vraiment, j'suis pas à plaindre et je le sais. C'est aussi pour ça que je ne parle jamais de mes parents. Parce que les gens en font tout un plat alors que c'est bien normal d'avoir trop de travail pour s'occuper d'une mioche inintéressante. Cela dit, il est gentil le Prof et tout mais il s'oublie encore. "Non, merci, Prof. Ce serait vraiment trop chelou. Tu le veux à quoi ton milkshake ?"



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 19:19
Elle a pas tort. C'est peut être un peu trop de proximité que de l'inviter à un Opéra. Il faut quand même qu'il ne se reperde pas à nouveau. "Framboise. Je pense." qu'il dit avec un petit sourire. Voilà, tout s'allège, on se détend, on profite du soleil. Il semble moins tendu pour le moment et garde son sourire.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: A coeur ferméMar 06 Juin 2017, 19:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah voilà, il a l'air de respirer à nouveau Maestro. Tant mieux parce que si je dois être l'adulte du groupe, ben je préfère encore que ce soit avec le sourire. Moi, je mets mes mains derrière la tête et je réfléchis. "En général, en glace, je préfère la poire mais c'est un gout trop fin pour le milkshake et pour une raison que j'ignore personne n'en fait jamais à la pêche alors je vais prendre banane. Ca se fait, en Italie, les milkshakes ou c'est crime de lèse-majesté, genre ?"



A coeur fermé Signataille

A coeur fermé Bla_amo
A coeur fermé Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne