>
HautBas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Empire State of Mind

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Empire State of MindDim 28 Mai 2017, 02:30
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Sip - Illy
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Autre : RP Flashback qui se déroule en 2009. Emmett a 36 ans. Max en a 18.


Il revérifie l’adresse qu'il avait noté pour la dixième fois. Il y a des moments où il n'arrive plus à lire son propre trait de plume. Emmett soupire et rechiffonne le bout de papier, qu'il met dans la poche de sa veste. Peut-être qu'il aurait quand même dû prendre un taxi. Il avait prit l'habitude de marcher et l'appel à l'aide de son neveu avait été l'excuse parfaite pour se dégourdir les jambes. Il n'avait pas encore sorti Osha non plus. La chienne marchait paisiblement à ses côtés. La laisse n'était sûrement pas nécessaire, mais la loi c'est la loi.

Il s'arrête quand il voit un camion à l'autre côté de la rue. Certainement pas une coïncidence vu le nombre de boîtes sur le trottoir. Il avait dit 10 AM, non ? Quelle heure était-il ? Emmett fixe sa montre. 9h32 ? Encore ? Il tape contre le verre avec son doigt, puis lève le poignet pour voir s'il entend le tic-tic-tic de l'aiguille. Rien. Silence total. C'est ça les vieilles montres mécaniques.

L'aboiement d'Osha le renvoie sur terre. Right. Encore perdu dans ses pensées. Il traverse la rue quand la voie est libre, ses yeux suivant la silhouette d'un des jeunes hommes qui aide à sortir des cartons du camion. Il n'est pas sûr si ce sont des amis de Max ou si ce sont simplement des déménageurs professionnels. Max est un jeune garçon. Il n'est pas complètement asocial et parfaitement capable de se faire des amis. Il n'a pas encore fait preuve du contraire en tout cas. Mais ça fait un moment qu'il ne l'a plus vu. Emmett se demande vaguement s'il va reconnaître son neveu. Ou inversement même. Il s'est rasé pour l'occasion, mais il ne porte pas le costume-cravate que le garçon a prit l'habitude de voir sur lui. Un vieux jeans et une chemise à carreaux en flanelle devaient faire l'affaire pour un déménagement.


Dernière édition par Siparti le Dim 03 Sep 2017, 21:20, édité 1 fois


X-Men

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Empire State of MindDim 25 Juin 2017, 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une grimace passa sur les lèvres de Max. Le contrôle, croisade de toute famille de taille, de tout entrepreneur couronné de succès. "Mais ça empêche aussi l'innovation, l'apport d'éléments nouveaux qui pourraient être utiles, aussi. En plus, comme les enfants de bonne famille fréquentent tous les mêmes universités, ce n'est pas comme si on risquait tellement de leur faire une si mauvaise surprise... si ? Est-ce que c'est déjà arrivé, à ta connaissance ?" Avec la rébellion, après tout, d'ici à ce qu'un de ses camarades ait décidé de se mettre en couple avec un punk juste pour troller ses parents...


Empire State of Mind - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Empire State of Mind - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Empire State of MindLun 26 Juin 2017, 11:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit légèrement quand il parle d'innovation et d'éléments nouveaux. Les deux choses que les grandes familles traditionnelles évitent à tout prix. Il avait aussi eu cette période quand il était jeune et insouciant ; quand il ne connaissait pas encore la réalité de ce monde cruel. Je sais que le cousin des Wentworth's est revenu avec un copain plutôt qu'une copine. Si on le voyait plus, c'était parce qu'il avait été déshérité. Et je me rappelle le visage de tes grands-parents quand quelqu'un avait invité sa partenaire afro-américaine au gala de la nouvelle exposition au Metropolitan.


X-Men
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Empire State of MindJeu 29 Juin 2017, 14:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rien de cela n'était tout à fait nouveau, pas vraiment. Il avait grandi dans ce milieu, après tout. Mais entendre mettre des noms sur ce que ses parents auraient probablement qualifié de faute de goût n'en demeurait pas moins parfois déconcertant. "Je suppose qu'il vaut mieux que je fasse attention si je dois tomber amoureux, alors..." Comme si ce genre de choses se contrôlait. "Enfin, si j'ai le temps pour ça. Il parait que la première année d'Université est assez rude, si on veut passer la sélection."


Empire State of Mind - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Empire State of Mind - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Empire State of MindVen 30 Juin 2017, 14:11
Pas si tu travailles comme il le faut, lui dit-il avec un petit clin d’œil. La vie étudiante est remplie de — comment est-ce que ses parents l'avaient nommé ? — ... distractions. Les fêtes, les events, les conneries qu'on fait quand on a bu treize verres de trop. Même les Reeds n'étaient pas immunisé contre ça. Ou peut-être justement les Reeds ? Mais je pense que tu peux quand même t'amuser un minimum. Tant que ton visage n'apparaît pas sur la une le lendemain ou que tu ne reviens pas chez toi avec une mutante, je crois que t'es safe.


X-Men
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Empire State of MindSam 08 Juil 2017, 20:37
Une ombre de sourire glissa sur les lèvres du jeune homme. "Alors si je bosse comme il faut, j'ai potentiellement une marge de manoeuvre pour les distractions..." Du moins pour les distractions relativement politiquement correctes. Comprendre par là que faire la fête était traditionnel tant qu'on le faisait entouré de gens de son milieu. "Il n'y a quand même pas vraiment des paparazzis qui vont me suivre pendant que je vais en soirée, si ? Ou est-ce que papa a fait assez de trucs spectaculairement stupides quand lui était étudiant pour qu'ils veuillent voir si je vais suivre la même voie ?"


Empire State of Mind - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Empire State of Mind - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Empire State of MindMar 11 Juil 2017, 00:02
Si c'est le cas, j'en suis pas au courant. C'est pas le genre de discussions qu'ils avaient à table en famille de toute façon. Il n'avait que rarement vu son frère quand ils étaient étudiants. D'autres facultés et d'autres années. Pas qu'il tentait d'éviter les Reeds, mais pourquoi voudrait-il traîner avec l’aînée si l’œil parental est enfin posé autre part ? En ce qui est pour les paparazzis... heu... Il se gratte le nez, incertain. J'espère pas. Je pense pas. Ils ont sûrement des victimes plus intéressantes, non ?


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne