>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

L'Insouciance

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 19:25
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux inscru mais si on pouvait être pas plus de 4 en tout ce serait sympatoche.
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : pas trop longtemps, merci ♥
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : n1
- Autre : S'amuser ! En plus avec Star c'est mon premier RP (et ça rime) !


Je souffle sur une mèche bleue qui me tombe sur le visage pour la chasser, les mains déjà prises. Enfin, une main prise, mais l'autre dans la poche et s'y trouvant très bien. Je remet le cache de mon appareil, et continue à marcher. Je porte un débardeur marqué Smile to the Camera ! avec une salopette dont l'une des bretelles me retombe sur le bras, laissant l'inscription apparente. Oh, c'est bon, je sais, j'ai un humour pourri... j'ai mon appareil autour du coup, bien sûr. En approchant du bassin, je vois un garçon brun qui trempe la main dans l'eau dans une pose nonchalante. Avec sa casquette et sa chemise entrouverte, on le croirait presque venu d'une autre époque. Il a des traits extrêmement délicats... mais sans parler de sa beauté, sa pose et la manière dont la lumière tombent sur lui me marquent immédiatement.
Sans trop réfléchir, j'enlève le cache de l'appareil et commence à zoomer et focaliser pour obtenir l'image que je veux... Euh... j'aurais pu lui demander son avis. Tant, pis, j'appuie sur l'obturateur avant qu'il bouge. Je jette un coup d'oeil sur l'écran. L'image en noir et blanc rend magnifiquement, c'est un de mes seuls portraits réussis de la journée. Je m'approche et lance :

"Salut ! Dis, est-ce que ça t'embête d'être sur une photo ? ... Si oui, je la supprime direct, t'inquiète."

Punaise, pourvu que ça le dérange pas parce qu'avec une image pareille ce serait vraiment du gâchis.


Dernière édition par Amaeliss le Dim 28 Mai 2017, 18:42, édité 3 fois

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 15:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle penche la tête, elle réfléchit rapidement. Tout aussi rapidement, elle attrape la casquette du Prof, la colle sur la tête d'Eliandre et saute sur la branche de son arbre. C'est haut pour une gamine de son âge mais pas si haut qu'on se pose forcément des questions. Ca reste dans le gris, comme toujours. Tal, elle est une gamine de la rue, qui est grise, et des aubes crépuscules. Elle aime les passages et c'est pour ça qu'en vrai, elle va dire non au skate, elle va dire non au Hot-Dog, elle va abandonner deux gars qu'elle apprécie et une fille qu'elle est assez mature pour savoir qu'au fond, elle la connaît vraiment pas. "Je file. J'ai water-poney. A plus les tumulus ! Soyez sages !" Et, dans un bruit de feuille, elle n'était plus là.



L'Insouciance - Page 3 Signataille

L'Insouciance - Page 3 Bla_amo
L'Insouciance - Page 3 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 16:07
Encore une disparition Ninja, elle est aussi douée pour les sorties que pour les entrées celle-là. Il a un soupire, un peu amusé quand même, en la regardant disparaître. Puis rapidement il récupère SA gavroche sur la tête d'Eliandre pour la remettre sur la sienne. "Cette fille est aussi changeante que le ciel de l'adriatique au printemps." C'est peut-être une expression, ou peut-être une comparaison qu'il vient d'inventer. "Nous parlions de photographie et de couleur de cheveux avant que la miss ne nous saute dessus. Cela vous semble assez intéressant ?" qu'il demande avec un petit sourire toujours un peu amusé.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 16:24
Je ris. "Moi oui, mais je suis tout sauf objective. D'un ton plus songeur, j'ajoute : Elle me plait bien, cette gamine, finalement. Même si elle est aussi bizarre que les métaphores d'un prof d'Italien." En espérant qu'ils ne lui répètent pas, elle serait capable de se vexer. En parlant de vexer, Luca a l'air d'avoir de l'humour, malgré son lyrisme assez particulier.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 16:34
"Elle aime sauter des arbres pour surprendre les gens. Mais elle est cool... un peu trop secrète mais cool." dit tranquillement Eliandre un peu déçu qu'elle le lache comme ça. "Et la couleur des cheveux est un sujet intéressant que si elle a la même origine que celle de mes yeux." dit le jeune homme avec un sourire. "Parce que si on peut se teindre les cheveux, je vous jure que mes yeux c'est pas des lentilles." Il regarde le professeur et la jeune Star. Il est pas doué dans plein de domaine. Mais les filles il connait. Un petit sourire narquois née aux coins de ses lèvres. "Vous êtes sur que je dérange pas ?"


L'Insouciance - Page 3 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 17:18
Luca ne semble pas s'émouvoir de l'aveu du garçon au sujet de sa mutation, bizarrement. Mais encore une fois il préfère marcher sur des œufs avec lui pour le moment. Sa mère risque de ne pas apprécier qu'il soit rentrer dans la tête de son fils... même si c'est une coïncidence. "Certain." Par contre, ça il l'affirme en souriant. Non, pour lui il n'y a aucune anguille sous roche. C'est plus ou moins comme une élève, cette Star. Tal par contre il ne sait pas trop ou la cataloguer. "Electron libre" lui irait certainement mieux que toute les nominations possible. 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 23:36
Je secoue la tête. Pas de dérangement à mon avis. "La même raison... probablement, ouais. J'ai jamais acheté de teinture de ma vie, mec." Je retire le cache de mon appareil et le monte à hauteur de mes yeux. Je dé-zoome, focalise et appuie sur l'obturateur, fixant le sourire moqueur et le regard rouge. Puis je regard la photo et souris. L'appareil était toujours réglé sur noir et blanc. Il paraît ainsi particulièrement normal. Et puis je réalise que je suis retombée dans mon monde d'images et relève les yeux, un imperceptible soupir au coin des lèvres. Je pense parfois que les gens sont plus simples en noir et blanc sur papier glacé.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 23:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Cool" dit Eliandre toujours content de rencontrer des mutants. "Et toi ?" il se tourne vers le professeur curieux de le voir répondre ou encore faire du vent avec une réponse à la Tal. Sauf que Tal est gentil pleine de vie et que c'est une fille. Lui c'est un mec, un prof, et pour le moment pas un gars engageant malgré sa volonté d'être sympa. Peut-être que tous les secrets de sa mère et de son père commence à lui taper sur le système. Alors qu'une ado en fasse il prend sur lui facilement les autres... il soupire... c'est pas lui de s'énerver pour des trucs aussi naze. Il faut qu'il reprenne le cours de sa vie, celle où il est un mec zen et cool.


L'Insouciance - Page 3 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 23:57
Bon, de toute façon il ne va pas mentir éternellement, et puis il faut aussi qu'il mette la jeune femme au cheveux bleu en confiance s'il veut aborder le sujet de l'institut avec elle. "Moi aussi. Mais rien d'aussi visible que vous deux en terme d'apparence. Et rien dont je puisse vous offrir une démonstration, je le crains." Voilà, peut-être que ça rassurera Eliandre, peut-être qu'il va faire un lien, ou pas. Luca est un peu dans l'expectative mais pour le moment il ne sent pas le moindre danger de parler de sa nature.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 09:37
Je m'étire et lance avec bonne humeur : "C'est assez cool, ça. De vous rencontrer. Par contre je sais pas si ils sont côté Gryffondor-les-gentils-héros ou Serpentard-dominons-donc-le-monde. Mieux vaut pas leur demander, je suis pas sûre que ça améliorerait l'ambiance. "Vous aimez le laser game ? J'ai une partie de prévue demain et on est un nombre impair." Véridique. Et pour moi, ça passe mieux de dire ça que "je connais très peu d'autres mutants et j'aimerais qu'on se fréquente de temps en temps".
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 11:21
Le prof en est aussi. C'est cool, sans doute qu'il la croisé à l'institut parce que prof et mutant ça rime souvent avec Xavier. Bon ça c'est réglé sa sensation de mot sur le bout de la langue est quasiment partie. "Si vous êtes un nombre impair et que tu invites deux personnes vous serez toujours un nombre impair... donc j'imagine que tu invites que le prof. C'est ça  ? où j'ai rien compris ?" demande Eliandre à Star en commençant à se dire que s'il ne dérange peut être pas le prof, c'est une autre affaire avec la jeune femme. Il a pas envie de se mettre entre une mutante aux pouvoirs inconnus et l'homme qu'elle convoite... il a d'autre problème à fouetter.


L'Insouciance - Page 3 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 12:30
"Je crains d'avoir du travail pour ma part, et puis je suis de toute façon un piètre joueur je le crains." Déjà qu'il n'est pas vraiment bon dans le simulateur de l'institut, juste ce qu'il faut pour savoir courir et se mettre à couvert, il ne va pas s'amuser à s’entraîner en dehors des horaires prévu à cet effet, et puis de toute façon, il a des cours particuliers à tenir, même le week-end. Il regarde Eliandre en roulant un peu des yeux, c'est agaçant de le voir insister sur ce point. La petite est juste maladroite, mais il n'a pas l'impression qu'elle est dans une optique séductrice.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 13:02
Je soupire. "En fait je suis partie du principe que l'un des deux allait me mettre un vent... je crois que j'avais raison, en plus. Et puis j'ai très vite arrêté les maths pour faire de la philo et de l'audiovisuel." Je souris sur la fin de la phrase mais sérieusement ça m'agace qu'il parte du principe que je craque pour Luca. Au lieu de l'envoyer chier je préfère ne pas relever, mais ça m'agace. Je me contente de ma solitude depuis un moment et ne compte pas changer ça. Je sors un feutre et ajoute sur la paume de ma main : Luca et Eliandre, Central Park. Je ne pense pas oublier ces deux-là, mais je note toujours quelque part les noms des gens sur mes photos.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 13:19
Eliandre hausse les épaules. "D'un autre coté Luca a pas l'air orienté sport et c'est un homme déjà dans la vie active.... en effet les probabilités étaient faibles." Il regarde le prof un instant. "Tu es old school avec ta casquette mais ça donne un genre plutôt sympa et original." il aime bien les gens stylés Eliandre.. sans doute son coté superficiel. "Moi j'aime bien le laser game. Mais en ce moment je suis un peu en mode glue avec ma copine... on vient à peine de recoller les morceaux."


L'Insouciance - Page 3 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 13:25
Il a aussi une belle chemise blanche entrouverte et une veste de costume sur l'épaule, un pantalon à pli bien classe et des chaussure de ville à l'italienne. Mais à la remarque sur sa copine il a un doux sourire, ça à l'air de le rendre heureux d'apprendre qu'Eliandre est avec une fille. "C'est toujours une bonne nouvelle quand un couple se porte mieux." qu'il dit quand même pour justifier le fameux sourire. "Et merci du compliment." ajoute t'il avec politesse. "C'est certain que ce n'est pas le meilleur endroit pour me voir, mais ce n'est pas contre vous, Star. Nous pouvons toujours nous voir après si vous voulez connaitre du monde." La solitude n'est jamais bonne conseillère pour les jeune mutant.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 13:37
Je ris. "C'est une invitation ? Plus sérieusement, cela me plairait assez. J'ai perdu de vue certains de mes amis et c'est toujours plus cool d'être en groupe." Je ne précise pas que c'est des amis mutants dont je parle. Les amis "ordinaires" sont presque tous des gens de ma classe. Sympas, certes, mais ils ne peuvent pas tout à fait me comprendre. "C'est mignon, j'ajoute envers Eliandre. Je te proposerais bien de l'amener, mais du coup, le problème reste entier. Faites comme vous voulez." Je hausse les épaules et me met à songer à totalement autre chose, sautant encore une fois d'un sujet à l'autre, même en pensée.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 13:45
"C'est pas du tout son délire." dit Eliandre "Mais je suis toujours content de rencontrer des mutants. Pas que je sois seul, du tout en fait je m'entends bien avec tout le monde. Mais j'aime bien traîner avec des gens qui comprennent. Donc je suis plutôt fana pour qu'on se revoit." dit le jeune mutant au prunelle écarlate et au minois d'ange. "Parce que j'aime pas trop les cases donc les guéguerres entre mutant ça me saoule un peu." qu'il dit plus sérieusement.


L'Insouciance - Page 3 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 13:56
Il ne relève pas la remarque sur les guerres entre mutant. Lui il a choisit un camps, pour ses propres raisons, et il n'est pas la pour forcer qui que ce soit à le suivre dans ses opinions. Chacun est libre de ses choix. Toutefois il sourit. Ils sont tout les deux près à ce revoir, c'est une bonne chose. "C'est toujours agréable en effet d'être avec ceux qui peuvent comprendre, et nous soutenir au besoin."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 14:05
"C'est précisément ce que je pensais." Je vais pour ajouter quelque chose, mais T.N.T de AC DC me coupe dans mon élan. Merde. Je fouille dans mon sac et décroche précipitamment. C'est une des filles de ma classe. "Rose, salut. Heu, je suis plus ou moins occupée, là. - Je suis devant chez toi et j'ai besoin d'entrer, tu peux passer me filer tes clefs ? - Ma boîte aux lettres est pétée et la clef est dedans. Par pitié, casse pas mon appart." Je raccroche et range mon téléphone. "Désolée, je sers d’entrepôt pour étudiants, ça arrive régulièrement." Il faudrait que je leur parle du local avec des casiers qui nous est réservé pour ranger le matos.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 14:15
Elliandre à l'air plutôt content en fait. "Super ça. Je vous file mon 06 ?" propose Eliandre toujours plein de confiance envers les gens... un peu naif peut-être. Il cherche dans ses poches. "J'ai des cartes.. ça me servait dans certains de mes plans drague... mais j'en ai plus vraiment besoin." il finit par les trouver et en tend une à chacun. C'est des cartes de visite avec son prénom, son numéro et deux jolis yeux écarlates stylisés dessus. "Je sais c'est old shool et un peu ringard... mais ça marche parfois".


L'Insouciance - Page 3 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 14:18
Il prend la carte en souriant, lui aussi il en a mais il ne préfère pas les sortir, évitant encore trop le rattachement à l'institut. Il sort son smartphone et se contente d'envoyer "Luca" suivis de son numéro à celui d'Eliandre, par sms, pour qu'il l'ait également. "Tu n'en auras peut-être plus l'utilité, qui sait..." qu'il dit alors, amusé, en rebondissant sur le fait qu'il se soit remis avec sa copine, toujours avec son accent italien.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 14:27
Je chope la carte et sors mon téléphone avant d'appuyer sur "nouveau contact". "Je vais noter ça. Merci." Puis je sors un feutre bleu, retourne la carte et note mon numéro et mon prénom, à côté d'une petite étoile. "Tiens, dis-je en le tendant à Luca. Lui va avoir mon num au premier SMS que je lui enverrais." En parlant de ça... je prend mon portable et envoie à Eliandre : "Devine qui c'est ?" accompagné de dix chiffres.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 14:40
"Reçu." dit tranquillement Eliandre. Il a l'air content le jeune homme aux yeux écarlates. "Avec tout ça le petit Singe c'est enfui une fois de plus." qu'il note cependant. "Elle est insaisissable.... ça doit être son pouvoir à elle." dit Eliandre un peu amusé à l'idée. "Ce park est une vraie pépinière de mutant, j'arrête pas de faire des rencontres super intéressante ici." Il allait dire autre chose mais se retient... il faut qu'il arrête de parler de son frère à des inconnu.


L'Insouciance - Page 3 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 14:45
"Il faut croire qu'on s'attire entre nous d'une façon ou d'une autre. Mais méfiez vous tout de même vous deux. Tous ne sont pas des gens aussi ouvert d'esprit, même chez les mutants." Il envoi également son numéro à Star avant de quand même ranger la carte et le téléphone. La mise en garde ne vise pas forcement un camp, c'est juste une mise en garde.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 15:15
"Mmm. Je me débrouille." Un bruit sort du téléphone, sa sonnerie de notification. Elle jette un coup d'oeil à l'écran et ajoute Luca à ses contacts. "C'est bon, c'est enregistré. Je sais pas si vous avez autant de temps à perdre que moi, par contre. Personnellement, je suis libre comme l'air, mais si vous avez autre chose à faire que de rester à papoter dans Central Park..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceDim 28 Mai 2017, 15:18
"J'ai une copine... une petite femme... l'amour de ma vie." dit finalement Eliandre. "Ca prend du temps. Je traversais Central Park pour lui acheter un cadeau." dit-il tranquillement les yeux brillant et pleins d'amour en pensant à elle. Presque écœurant de choupitude le bonhomme. Pourtant il a plus l'air d'un roméo que d'un mec à tomber amoureux mais visiblement quelqu'un est parvenu à le faire tomber dans ses filets.


L'Insouciance - Page 3 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne