>
HautBas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Discussions au dojo

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 22:36

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 heure  
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : expres



Hajar marchait d'un pas vif, slalomant entre les passants avec agilité. Elle avait rendez-vous avec Fedor dans la salle d'armes de Thalos à l'autre bout de la ville et elle était en retard. Le soir commençait à tomber, l'air était délicatement frais. Elle finit par arriver devant le bâtiment. Elle en fit le tour et, rejetant sa cape dans son dos et démarra une ascension rapide de la paroi. Elle grimpait avec assurance, s'élevant discrètement dans la nuit. elle finit par entrer dans une petite pièce sombre, repoussant une fenêtre laissée ouverte pour elle. Elle se débarrassa de sa cape et entra dans la salle.

Veuillez excuser mon retard, j'ai eu quelques problèmes de sur le trajet.

Elle avait surtout volé n'importe où en ville et avait dû retourner à sa planque chercher des vêtements. Cela lui avait donc pris pas mal de temps. elle n'aimait pas mentir à son maître mais sécurité obligeait.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 22:48
Réputation du message : 100% (2 votes)
Fédor est prêt dans une tenue adaptée à l'entrainement mais toujours trop grande pour lui. Il doit aimer avoir chaud. Il regarde la petite menteuse amusé. C'est normal, il faut survivre. Sauf qu'il sait désormais et qu'il est temps de la confronter. "Viens là. On va travailler ta force de frappe." dit-il tranquillement. Ça fait un an qu'il entraîne mais elle est toujours un peu faible dans ce domaine. "Tu es plus forte qu'avant mais ce n'est pas encore ça." il se dirige vers un sac qu'il a attaché au plafond.


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 23:04
Hajar sourit, elle aimait se trouver là, tous les soirs depuis bientôt un an. Elle retira ses bottes et ses jambières pour s'avancer vers le sac de frappe. En même temps, avec la crevette anorexique que je suis, avoir de la force, c'est pas évident ! souligna-t-elle malicieusement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 23:10
"C'est sur... c'est sur." confirme le grand combattant qui se place derrière le sac pour le tenir. "N'oublie pas la force ne vient pas de tes muscles seulement. Tes hanches sont la où ta force prend son origine et elle n'aura de fondement que si tes pieds sont reliés au sol et s'appuient sur lui. Et si tes épaules restent immobiles ... tout le reste sera inutile. Plus tard nous verront comment se passer parfois de tout cela." explique Fédor. "Tu vas avoir besoin de force alors soit sérieuse."


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 23:17
Hajar se plaça face au sac. Elle se mit en garde, les poings pas trop hauts, les pieds ancrés. Elle commençait des séries de coups de poings, basculant sa hanche et tournant sur son pied pour donner de la force et combler la légère distance qui la séparait du sac. Elle expirait tout l'air de ses poumons en accompagnant le coup.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 23:28
"Bien tu as retenu ce que je t'ai appris sur la respiration." il soupire de soulagement.... ça fait des mois qu'il essaie de lui faire comprendre que c'est le plus important. Il sent la différence dans la force des coups. "Parfait. Tu seras bientôt prête à te défendre lorsque ce sera nécessaire... mais la fuite reste la meilleure des défenses hein... tu le sais ?" Bien sur qu'elle le sait... elle vole. Mais bon il faut qu'il s'en assure malgré tout.


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 23:36
Un immense sourire se peignit sur les lèvres d'Hajar. Elle accueillit le compliment de son maître avec plaisir. Elle hocha la tête et lâcha un léger rire. Ne vous inquiétez pas, la fuite c'est presque devenu ma spécialité ! Elle se débrouillait plutôt bien à la course, à l'escalade, mais surtout, elle volait. Être une bergeronnette était vraiment grisant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 23:39
"Je sais." dit le géant tranquillement. "Mais il faut plus que ça pour survivre aux Miliciens." qu'il lâche finalement. Il la regarde de ses yeux calmes et serein. Mais pénétrant par moment comme en cet instant. Le géant se tient toujours derrière son sac de frappe.


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 23:45
Hajar soutint son regard mais eut un instant d'hésitation. Que signifiait cette mise en garde ? Elle avait pourtant tout fait pour être discrète, il ne pouvait pas savoir ... Si ? Elle sourit, prête à défendre bec et ongles son secret, si c'était un piège, elle ne tomberait pas dedans. Je m'en doute, mais je vois pas pourquoi j'aurai affaire à la Milice ...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 23:50
"Parce que tu fais de nombreuses escapades nocturnes.... et que tu ne fais pas encore assez attention." dit le grand homme. ça lui avait pris du temps... beaucoup de temps. Mais il avait fini par trouver et la suivre, c'était le seul moyen de comprendre pourquoi cette addiction pour le combat. Il avait pensé à des mauvais traitement chez elle... mais non.


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 23:56
Elle fronça les sourcils et recula de quelques pas, arpentant la salle de long en large pour tenter de canaliser sa nervosité. Elle avait quitté sa maison il y avait de cela six mois et elle pensait prendre toutes les précautions pour éviter de se faire démasquer une nouvelle fois. Et elle avait échoué ! Et qui avait encore tout deviné ? Fedor ! Elle soupira. Qu'est-ce que vous savez exactement ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:00
"Que je peux pas t'attraper si tu décides de prendre tes jambes à ton cou.... mais c'est normal que les enfants finissent par quitter le nid pour prendre leur envol" dit-il en souriant tranquillement. Mais tu devrais pas traîner seule comme ça... c'est dangereux.


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:11
Hajar eut un sourire amer. Bon, bah au moins c'était clair. Au vu de sa réaction, il savait tout, mais il ne lui semblait pas hostile. Elle garda néanmoins un œil sur la porte derrière elle. Elle croisa les bras. Je me débrouille très bien toute seule, je vous l'ai dit, je suis une pro de la fuite ! assura-t-elle sans rebondir sur les allusions, espérant, sûrement en vain, s'éloigner du sujet.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:14
"Et eux des pros pour coincer les gens avant qu'il ne fuit." dit Fédor "Seule, tôt ou tard tu auras des ennuis" qu'il ajoute. "Tu as prévu quoi pour vivre ? Voler? et ensuite ?" qu'il enchaîne sans pitié.


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:20
Hajar encaissa. Elle avait conscience de la précarité de sa situation et considérait ça comme une faiblesse qu'elle préférait cacher. Au lieu d'enchaîner les reproches sur mon manque de discrétion et sur mon absence d'avenir stable, et si vous me disiez ce que vous avez réellement derrière la tête ? fit-elle vexée et en colère.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Rien de spécial... je m'inquiète juste pour toi. C'est interdit ?" demande le géant un peu surpris par cette colère qu'il sent en elle. "Je suis un homme dangereux à ma façon Hajar... tu pensais pouvoir me duper longtemps ?" qu'il finit par demander. C'est une gamine, elle est douée certes... mais c'est une gamine quand même.


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:31
Elle soupira, elle ne voulait pas inquiéter les gens ... Elle voulait se montrer sans failles, surtout devant Fedor pour qui elle avait un respect immense. Je pensais au moins tout faire pour que vous n'ayez pas à vous préoccuper de moi plus que nécessaire. Mais c'est raté, lâcha-t-elle amère. Vous n'étiez même pas censé m'entraîner, j'occupe déjà votre temps, je vais pas non plus occuper votre tête. Et puis, j'ai survécu pour l'instant, j'ai juste à espérer que ça continue.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est le rôle des aînés et des forts de protéger les jeunes et les plus faibles qu'eux." explique Fédor. "Je suis les deux à la fois. Alors tu peux compter sur moi." dit le grand homme. "Tu le sais non ?" Voilà que la petite s'est mis en tête de survivre dans la zone de guerre seule.... même lui avait préféré se mettre à la colle avec la LR... bon il voulait faire plus que survivre.


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:42
Et le pire c'est qu'il avait raison. Elle hocha la tête. Oui, je sais. Mais ... comment vous avez su pour ... ? Elle fit un geste large qui pouvait tout vouloir dire, mais elle savait qu'il comprendrait. Elle voulait savoir quand est-ce qu'elle avait commis une erreur. Elle n'osait pas parler de sa zootropie à voix haute, une vieille habitude qu'elle avait prise avec Silke.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu es devenue un peu moins propre et un peu plus maigre. Alors je t'ai suivi... c'est dur de te suivre.... genre vraiment lourd pour un gars de ma corpulence.. je t'ai perdu systématiquement pendant deux mois." qu'il explique. "Mais la persévérance permet de saisir des opportunités ou simplement la chance. Un soir récemment tu as été pressée de t'envoler.... et tu as pris moins de précaution."


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:54
J'ai quitté la maison, avoua Hajar, alors forcément, mon niveau de vie a pris un coup, mais je me sens tellement mieux comme ça ! Elle avait presque l'impression de se souvenir de ce soir ... c'était un de ces soirs ou tout semble possible, elle s'était senti pousser des ailes, dans tous les sens du termes. Je ne me ferai plus avoir ! assura-t-elle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 00:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'espère.... mais il faut penser à ton futur." explique le grand homme au cheveux blanc et au regard d'acier. "Et là j'aimerais être rassuré sur le long terme. Tu comptes faire quoi ?" qu'il demande alors.


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 12:04
Elle croisa les bras. Ce que j'ai toujours fait, improviser. Je suppose ... Hajar savait pertinemment que cette réponse n'allait pas satisfaire Fedor. Seulement elle n'en avait pas d'autres.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 12:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Improviser.... les morts ont souvent improvisés petite." dit Fédor toujours calme mais un peu grognon pour le coup. "je vais pas me contenter de ça à ton sujet. Sinon je vais me faire du soucis en permanence." explique le génat qui réfléchi. "Tu as quoi comme but dans la vie Hajar... ton vrai but ?"


Discussions au dojo V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 14:00
Un but ... Non, pas vraiment ... je veux simplement vivre comme je l'entends. Elle réfléchit quelques instants, repassant son histoire dans sa tête comme un film. Et je veux que tout le monde puisse avoir la vie qu'il veut ! Elle pensa à ce qu'aurait pu être sa vie si elle ne s'était pas enfuie, à faire la potiche auprès d'un mari ayant le double de son âge et un frisson de dégoût parcourut son corps.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne