>
HautBas
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Enfantillages

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
EnfantillagesSam 20 Mai 2017, 22:08

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : deux jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP flashback qui se déroule 9 ans avant le présent


Hajar ne comprenait pas. Alors que d'habitude quand ses parents recevaient du monde, elle était cloîtrée dans sa chambre, aujourd'hui, on la faisait toute belle. Silke avait tressé ses cheveux bicolores avec soin mais de nombreuses mèches s'obstinaient à pointer dans tous les sens. Elle l'avait vêtue d'une jolie robe bleue qui cachait bien ses chevilles et ses pieds délicatement chaussés. Hajar avait neuf ans et était surexcitée de pouvoir enfin sortir quand des gens venaient à la maison. Elle voulait montrer à ses parents qu'elle était plus gentille que ce gros nul de Kelak.
Silke regardait les yeux gris de sa protégée pétiller. Elle savait pourquoi Monsieur et Madame avait autorisé leur fille à venir, elle serait dans une pièce sous sa surveillance avec la fille des invités du jour, des personnes très importantes. Kelak étant malade, ils avaient décidé que les deux petites joueraient ensemble.
Quelques dizaines de minutes plus tard, Hajar attendait dans le petit salon, assise sur un immense fauteuil rembourré. Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et ses parents arriver. Des bribes de discussion à lui parvinrent et elle comprit qu'on indiquait le petit salon à sa future compagne de jeu de la journée. Son sourire était radieux et elle tenait difficilement en place.
Deux coups brefs furent frappés à la porte et la poignée se tourna.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesLun 22 Mai 2017, 14:35
Esfir lisse sa robe, un peu inquiète mais bien élevée. A côté d'elle, son grand-frère et l'héritier de la famille lui fait des grimaces pour la faire sourire. Irina, la plus jeune, a été laissé à la maison de ville. Doucement, la petite blonde lâche la main de sa nourrice et fait la révérence aux adultes qu'on lui présente, trop intimidée pour répéter le compliment que son aîné déblatère avec un sourire malicieux. Et puis, on les sépare et on conduit la jeune femme dans un petit salon bien décoré. Curieuse et rassurée de ne plus être entourée d'adultes, l'enfant regarde autour d'elle sans voir sa camarade, engloutie dans un fauteuil trop grand.



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesMer 24 Mai 2017, 22:11
Hajar sortit maladroitement de son fauteuil et s'avança vers sa camarade avec un immense sourire sur le visage. Bonjour, je m'appelle Hajar et toi ? Elle se sentait gauche dans sa longue robe mais n'avait qu'une envie : courir partout avec sa nouvelle amie. En espérant qu'elle veule bien.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesVen 26 Mai 2017, 20:27
Une voix et un sourire lui rappelèrent qu'en effet, elle avait une hôte ici aussi. Rendue gracieuse par les longs cours de danse et de maintien qu'elle avait à peu près depuis qu'elle savait marcher, Esfir fit une jolie révérence. De celles qu'on fait quand on est pas vraiment sûr de la qualité de la personne en face, disait le Maître à Danser. "Enchantée Mademoiselle. Je suis Esfir Ivanovna Alkaiev. C'est un plaisir de faire votre connaissance."



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesLun 29 Mai 2017, 14:11
Hajar sourit, le sourire simple d'une enfant ravie d'avoir une compagne de jeu. Elle imita maladroitement la révérence d'Esfir, dans son excitation, elle avait oublié les convenances. Elle se recomposa une mine sage et entama d'une voix posée : Tout le plaisir est pour moi. Y'a-t-il une activité qu'il vous plairait de pratiquer avec moi ? Elle était repassée à un vouvoiement plus en accord avec les convenances.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesMer 31 Mai 2017, 23:33
Euh... une activité, euh. Elle pâlit un peu, souriant quand même parce qu'elle ne voulait pas que sa camarade croit qu'elle la critique. Ce n'était pas ça du tout mais elle, à part les cours avec son frère et courir dans les prés à ramasser des fleurs, elle n'avait que peu de jeux. Et aucun qu'elle voyait ici. "Voudriez-vous me montrer la maison peut-être ? Avez-vous un grenier où nous pourrions aller ?" Fouiller dans les vieilles malles et se déguiser avec des vêtements d'adulte ETAIT un incontournable.. non ?



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesSam 03 Juin 2017, 00:14
Hajar sourit et sautilla sur place, excitée comme une puce. Évidemment ! Y'a des grandes caisses où on peut se cacher avec des tissus poussiéreux, expliqua-t-elle à son amie. Viens, je te montre. Elle lui tendit la main, jetant un coup d'oeil pour voir si Silke était toujours là. La vieille femme semblait partie s'occuper de quelque chose, c'était le moment idéal pour s'échapper. Vite ! pressa Hajar.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesDim 04 Juin 2017, 09:21
Voilà, c'était ça. Les visites de la maison c'était sûrement dans les "bêtises" autorisées. Sans hésiter, elle mit sa petite main dans celle de son hôtesse et la suivit en toute confiance à travers les couloirs.



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesDim 04 Juin 2017, 22:12
Hajar évita soigneusement les cuisines, où était probablement Silke et se faufila jusqu'à l'escalier de service. Elle le grimpa en courant, tirant sa nouvelle amie derrière elle. Elles passèrent dans les couloirs réservés aux domestiques et finirent par arriver devant la porte du grenier. Hajar lança un regard tout excité à Esfir et poussa la porte. Une chaude lumière baignait la pièce, éclairant la poussière qui flottait dans l'air comme autant de fées imaginaires. L'endroit était un espèce de bazar organisé de vêtements, de meubles, de papiers ... C'est génial ! s'extasia Hajar.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesMar 13 Juin 2017, 20:02
Elles couraient. C'était pas très poli mais elle était bien obligée puisque son hôtesse courait aussi. Remontant ses robes jusqu'à ses pieds bottés, elle courait, évitant la cuisine, montant les escaliers jusqu'au grenier. Là, la petite fille reprit son calme et son souffle, regardant autour d'elle. C'était un grenier. Elle appréciait les greniers, au moins autant que les étables, les animaux en moins, les papiers en plus. Hajar, elle, semblait le découvrir et, pourtant, c'était le sien. "Vous n'étiez jamais montée ici auparavant ? Il y a beaucoup de choses amusantes à faire dans un grenier."



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesVen 16 Juin 2017, 23:29
Hajar se tortilla, un peu gênée. Père et mère veulent que j'apprenne tout bien pour être une dame, alors je ne peux pas monter ici, expliqua-t-elle reprenant les mots qu'utilisait Silke quand elle s'énervait, seule dans sa chambre. Du haut de ses neuf ans, la petite fille savait que quelque chose clochait ... une dame ne mange pas dans la cuisine avec les domestiques, elle participe à des réceptions pour connaître tout le beau monde. Mais ça, Hajar ne pouvait le dire, cela risquait de nuire à la réputation de sa famille. Et si en plus c'était de sa faute, Mère allait lui faire payer très cher.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesSam 24 Juin 2017, 23:11
"C'est important d'apprendre à se conduire" répliqua l'enfant qui avait visiblement eu bien plus de leçon à ce sujet que son hôtesse. Mais là encore, ce n'était pas quelque chose à dire. "Mais quand on est seuls chez soi, on peut bien s'amuser un peu. Chez nous, au domaine, nous avons des champs dans lesquels courir et des greniers à foin et des écuries et des chenils. Parfois, on peut suivre les oies jusque sous les arbres. Il y a même un étang où l'on peut se baigner quand nos gens ont le temps de nous y emmener. Tu vis toujours à Moscou ?"



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesDim 25 Juin 2017, 01:30
Hajar écouta Esfir parler de ses loisirs presque avec fascination. Elle aimerait tant pouvoir faire tout ça elle aussi. Son frère, Kelak, avait plus de liberté mais probablement pas autant qu'Esfir. Il n'avait pas le droit de se baigner par exemple. Non, je ne suis jamais vraiment sortie du quartier en fait ... C'est beau dehors ? La ville ? Les gens sont comment ? Tu as vu des zootropes ? Ils sont gentils ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesMar 11 Juil 2017, 19:57
"Les zootropes sont des démons qui sont rentrés dans le coeur des gens et les attire vers les enfers. Les gens sont parfois gentils, parfois pas, ce sont des gens. Mais les démons, même quand ils sont gentils, veulent voler ton âme." Elle est sérieuse, répétant à la fois ce qu'elle entend à la Messe et chez elle où on ne tue pas les zootropes mais où on les confie à la milice pour qu'elle les soigne. Pour le reste... "la ville est très jolie, surtout du côté du Palais du Tsar et du centre mais il y a beaucoup de monde et des gens très pauvres et très tristes qui ont très faim. Je ne comprends pas bien pourquoi ils ne vont pas à la campagne; Il y a à manger là bas."



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesVen 14 Juil 2017, 00:02
Hajar retint son souffle. Des démons ! Les zootropes paraissaient un peu moins attirants maintenant. Même si ... La petite fille reporta son attentionn sur Esfir. J'aimerai bien aider les gens ... et voir le palais du Tsar ! Je ferai ça quand je serai grande, affirma-t-elle. Et puis j'apprendrai aux démons à ne pas voler les âmes ... comme ça les animaux magiques ne seront plus chassés.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesLun 17 Juil 2017, 18:52
"Oh non non non" réplique immédiatement la petite fille avec une peur qu'elle ne se soucie pas de cacher. "Il ne faut pas parler aux démons. C'est comme ça qu'ils prennent ton âme. Ils font semblant d'écouter et hop, tu es maudite et ta famille est malheureuse et tu iras en enfer." Elle prend les mains de son amie du moment dans les siennes. "Promet moi que tu leur parlera jamais jamais jamais !"



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesMer 19 Juil 2017, 22:59
La détresse d'Esfir était touchante et Hajar sentit son coeur se réchauffer à l'idée de s'être fait une amie qui tenait à elle. Elle serre les mains de la fillette en face d'elle avec force. Elle voulait la rassurer mais la fascination qui la liait aux zootropes n'était pas prête de disparaître. Elle hocha néanmoins la tête, croisant le bout de ses doigts. Je vais essayer. Mais ... tu es sûre qu'on peut pas les forcer à écouter ? Vraiment sûre sûre ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesDim 23 Juil 2017, 16:34
"Sûre sûre sûre sûre !" répond l'enfant d'autant plus sûre que tout le monde le dit, papa, maman, le prêtre, les gens, les serviteurs, tout le monde. Quand le démon est là, personne ne peut plus rien sauf l'église à qui on confie les malheureux pour qu'ils soient guéris. C'est pour ça qu'on les revoit plus,parce qu'ils doivent rester près des prêtre pour pas que le démon revienne. C'est ce qu'elle a apprit.



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesLun 24 Juil 2017, 22:50
Si tu le dis ... je veux bien te croire. Hajar sourit, se voulant rassurante. "Mais j'irai vérifier par moi-même quand même. Non mais." pensa-t-elle. Elle se tourna vers le grenier, cherchant une activité. Qu'est ce que tu veux faire ? On peut essayer les vieilles tenues là, ou alors se cacher dans le placard là-bas ou alors fouiller dans les papiers là ou alors ... Elle s'interrompit. Une préférence ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesMar 25 Juil 2017, 20:10
Elle regarde rapidement les propositions. Se cacher c'est sale et on s'ennuie. Les papiers...elle en a à la maison. Je choix est vite fait. "On peut essayer les robes et les bijoux, pour être belles. Je peux te coiffer aussi après si tu veux dans ta chambre si tu as une brosse ?" Elle réfléchit et s'avance vers la malle. "Tu as une couleur préférée ?"



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesJeu 27 Juil 2017, 15:55
Hajar trouvait déjà qu'Esfir était déjà très jolie comme ça mais elle n'osa pas le dire, ne sachant si c'était inconvenant. Ça l'était sûrement, elle avait appris souvent à ses dépens que beaucoup de choses l'étaient. Elle réfléchit vaguement. J'adore le rouge ! s'exclama-t-elle. Et toi ? Tout en parlant, elle cherchait robes et bijoux qui lui plairait. Quand on sera prêtes, on ira dans ma chambre ! Je te montrerai comment elle est. Hajar était tote excitée à l'idée d'emmener une amie dans son antre.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesDim 30 Juil 2017, 11:27
Le rouge donc. Comme celui qui lui monta aux joues devant le compliment qu'elle choisit de ne pas relever parce qu'elle ne savait pas très bien comment elle était sensée le relever. Elle plongea la tête dans la malle, cherchant quelque chose de rouge qui ne soit pas trop vulgaire. On associait souvent le rouge avec le feu, la passion et le péché. Même si c'était vrai que c'était une jolie couleur. "Le bleu et le vert" répondit la petite fille qui n'avait jamais vraiment porté autre chose sur sa peau de blonde. Elle sortit une longue jupe d'adulte un peu plissée d'une autre époque et d'un beau rouge foncé. "Comme ça ?"



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesLun 31 Juil 2017, 01:14
Hajar examina le vêtement sous tous les angles, une moue très sérieuse sur le visage. J'ai peur que ça ne soit un peu trop grand, comme tout ce qui est ici. Elle sourit. Je te propose un échange. Moi je prends ça et toi tu prends ça ! Tout en parlant, elle désigna la jupe puis sortit de la pile une longue cape de voyage bleue. Elle avait de magnifiques reflets moirés qui donnerait un côté mystérieux à la sage Esfir.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesMar 01 Aoû 2017, 22:13
Obéissante, Esfir attrape la cape de voyage qu'elle passe, laissant tomber la profonde capuche sur ses cheveux d'or. L'ombre du tissu rendait ses yeux bleus foncés presque noirs. Elle sourit, tendant la jupe rouge. "On dirait une gitane comme dans les foires. Donnez moi deux roubles et je vous lirais dans les lignes de la main, votre futur et vos amours et votre chance."



Enfantillages Signataille

Enfantillages Bla_amo
Enfantillages Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: EnfantillagesJeu 03 Aoû 2017, 09:49
Hajar sourit et enfila l'immense jupe à son tour. Elle passa un bras dessous pour faire comme une sorte de toge. Une main sur la hanche, l'autre levée, elle considéra Esfir, amusée. Et moi je suis une grande dame romaine ! Comme dans les livres d'histoire, s'exclama-t-elle. Hélas madame, je n'ai que des sesterces ... si je vous en donne trois, cela suffira-t-il ? demanda Hajar, se glissant dans le jeu avec joie.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne