>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ajout de section "Livre de Bord"

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ajout de section "Livre de Bord"Sam 13 Mai 2017, 22:47
Réputation du message : 100% (4 votes)

Annonce rapide du 13/05/17



[insérez une bonne blague ici]
- Euh... bah elle est où la blague ?
- Elles ont pas trouvé.
- Merde alors !


Ajout de la section "Livre de Bord"



Salut les Nanites !

Je sais que vous êtes extrêmement vigilants, donc vous avez sûrement déjà remarqué, mais on a ajouté un nouveau sous-forum dans "Vie du RP" rien que pour vous :D La suggestion avait été faite par Reofive, Illy et Reck par le passé et après mûre réflexion, on a décidé que cette section serait clairement bien pratique pour certains, donc la voilà !

Je souligne ici aussi que le Livre de Bord ne sera jamais obligatoire. C'est une option qu'on vous offre si vous aimez bien vous organiser avec vos 52 RP Express (on voit trop pas de qui on parle, hein ?! What a Face).

Encore une fois, on vous demande de bien lire le sujet explicatif ! On n'hésitera à supprimer les sujets et messages qui n'y sont pas à leur place, parce que ça voudra dire que vous ne l'avez pas lu. Sur ce, vous êtes prévenu !

Fêtons cette nouvelle section avec une avalanche de cookies  *856
Bonne organisation, les nanites ! ♥️


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Trop bien, il est enfin ouvert :D

Je ne savais pas où poster ce message, mais je n'arrive pas à ouvrir un nouveau sujet sur le livre de bord. Ça me dit ça : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah merde les permissions sont peut-être mal réglées. J'vais voir ça o/

EDIT : Tu devrais être capable là. Tu me dis si c'est le cas ?
EDIT 2 : Vu que Nicolas a réussi d'y poster, j'imagine que le problème est réglé.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Merci ♥♥
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chuis contente que vous soyez contents 8D (parce qu'on n'avait pas de retour et je m'inquiétais XD) Bref \o/ *lance des confettis*

Et je suis désolée pour les permissions, j'avais vérifié pourtant, même que Sip m'a demandé si j'étais sûre et tout et j'ai dit oui, snif T_T



Ajout de section "Livre de Bord" Alyaa_10Ajout de section "Livre de Bord" Alyaa_10Ajout de section "Livre de Bord" Alyaa_10
Ajout de section "Livre de Bord" Alyaa_11

Ajout de section "Livre de Bord" Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rooh mais t'en fais pas pour ça Alyaa <333 *cookie*
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi je veux le code de Sip j'aime trop cette façon d'agencer *-*


Ajout de section "Livre de Bord" D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne