>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Soirée mondaines chez les Alcyon

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Soirée mondaines chez les AlcyonSam 13 Mai 2017, 18:32
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé. Sara / Lyam Kao (hors RP désormais) / Jyan tao
- Tour de jeu : Caillou / Néro / Nico
- Délai maximum d'attente de réponse : 30 mn
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : FB six ans plus tôt


La puissante et riche famille Alcyon de Celur organise chaque année en hommage à un grand ancêtre une soirée mondaine pour commémorer les actions guerrières de ce dernier. Le gratin de la planète s'y rend généralement puisque les Alcyon ne lésine pas sur les dépenses lors de cet événement assez unique pour la famille. Toutes les races sont les bienvenues tant que leur représentant sont des personnes influentes.

La villa flottante Alcyon est à la pointe de la technologie. Entourée d'un champ de force elle repousse les nuages toxiques et simule un ciel bleu et des nuages dans tout le périmètre du champs de force. Les étages sous-terrain servent de parking et de logement pour le personnel tandis que la plateforme servant de substitut à la terre abrite de grands jardins. Il y a donc de la verdure qui coup cher à entretenir pour le coup. Les véhicules amènent les invités les uns après les autres et ceux-ci se dispersent dans les jardins ou à l'intérieur dans la grande salle de balle où un orchestre joue une musique douce et propre à détendre l’atmosphère.

Les deux frères jumeaux de la famille Alcyon sont bien entendu présent dans leur plus beaux atours. Jyan Tao est un Teluns souriant et réputé sociable... pour un Teluns, et son frère Lyam Kao qui est un pur produit de l'éducation Teluns semble lui toiser la foule du regard. Les deux sont au bar entrain de siroter un verre et regarde la foule avec un air supérieur. Mais certainement pas les même intentions... ou les même cibles.

Le père de Sara étant une personne importante il a été naturellement invité et cette dernière flâne donc dans la villa très sécurisé.


Dernière édition par Nicolas le Lun 15 Mai 2017, 15:12, édité 2 fois


Soirée mondaines chez les Alcyon - Page 4 V7ku

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Je m'installe sans me faire prier, en faisant attention à pas m'empaler sur une corne. Comment il fait pour dormir avec des appendices pareils ? "Surtout quand elles sont agréables." je murmure en me tassant légèrement pour esquiver une excroissance un peu trop proche de mes yeux à mon goût. Je regarde sa main bleue sur ma robe, puis de nouveau ses yeux dorés avec un petit sourire entendu. "J'imagine que vous avez l'habitude, mais ne m'éborgnez pas, hm ?" Je glisse un bras dans son dos pour m'assurer, effleurant quelques pointes supplémentaires - il doit tellement plaire à ses semblables avec autant d'excroissances... mais il dort comment ? - et je suis la cuillère des yeux jusqu'à moi. J'ouvre la bouche, curieuse.


Soirée mondaines chez les Alcyon - Page 4 Bla_caillou
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il lui fait donc goûter le dessert au goût subtile de cannelle et de vanille. Les textures sont diverses et les goûts se mélange en bouche de manière très intéressante. On sent la patte du fait maison, il manque une pointe de compétence pour atteindre un niveau professionnel, mais c'est un excellent travail d'amateur. La petite touche de framboise fait la différence pour relever le tout alors que le chocolat reste discret. "On ne sait si elles sont agréables qu'après avoir essayé,  c'est le sel de la vie"  il regarde ses excroissances et sourit " Ne vous inquiétez pas... Elles ne vous blesseront point, je ferais attention, promis." sourit-il radieux alors que sa main caresse doucement ma cuisse de la jeune femme.


Soirée mondaines chez les Alcyon - Page 4 V7ku
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
C'est froid. Et c'est bon. Très bon même. Je reconnais certains ingrédients dont il m'a parlé, ça va très bien ensemble. Pour le reste j'aurais bien du mal à disserter là-dessus, la cuisine je la mange très bien mais je la fais jamais. "C'est délicieux, mes compliments au chef." je souris. La main sur ma jambe me ferait presque ronronner de contentement. Il a raison pour les surprises, il n'empêche que je les préfère agréables - comme tout le monde. Je me penche pour caler mon front sous les cornes, contre le sien, et de ma main libre je glisse le long du cou vers le col. Pas de raison qu'il soit le seul à s'amuser hein.


Soirée mondaines chez les Alcyon - Page 4 Bla_caillou
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit de plus bel et la regarde avec ses yeux dorés et très intense, sa peau devient doucement mais sûrement très violette. Il a même l'air un instant surpris de l'intensité de la couleur. "Le chef a d'autres spécialités en tête et espère que vous serez à la hauteur." dit-il avant de venir l'embrasser avec fougue cette fois. Ses mains devenant plus joueuses. Elle sent en lui une passion exacerbée qu'il tenait jusqu'alors en laisse. Elle sait sans l'ombre d'un doute être terriblement désirée par le Teluns.


Soirée mondaines chez les Alcyon - Page 4 V7ku
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Pas le temps de répondre quelques mots de défi. Une réaction aussi soudaine me surprend, mais je réponds sans me faire prier. C'est pas aujourd'hui que je vais jouer à la pucelle effarouchée, il doit s'en rendre compte lui aussi.

C'est un peu dommage pour le gâteau qui va fondre.

EDIT Sip :

Message de fin de Nicolas a écrit:Fondu enchaîné pour protéger les yeux les plus chastes de ce forum.


Soirée mondaines chez les Alcyon - Page 4 Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne