>
HautBas
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Poissons pas nés

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Poissons pas nésMar 09 Mai 2017, 21:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Rp Express, donc express ^^



Celur, l'immense cité-monde, une ville s'étalant sur toute une planète, berceau de la grande race des Teluns. Celur et ses centaines de district, plus ou moins huppé, plus ou moins malfamé. Quelques part sur cette vaste ville se trouve le centre du gouvernement, et sans doute autour des quartiers plus riches les uns que les autres, et dans l'un de ses quartiers, l'un des sièges de l'AAG. Dans les zones résidentielles avoisinant ce QG, des hauts immeubles et dans l'un d'entre eux, à l'un des étages les plus élevé, un appartement ou vivent des Jumeaux Teluns, les fils ALCYON. Il est agrémenté d'une immense baie vitrée sur deux étages donnant une vue imprenable sur la ville. Il possède également sa propre station-garage pour les véhicules personnels des frères. Le premier étage du domicile est constitué d'un immense salon-cuisine design, et également de la chambre et salle d'eau de Jyan. L'étage en mezzanine est principalement occupé par Lyam, avec sa chambre, son laboratoire personnel et sa serre intérieure, ainsi que ses commodités. 


Dans son laboratoire, Lyam peste sur l'un de ses prototypes. Il avait reussit à mettre au point un appareil complexe permettant de réparer automatiquement de toute petite pièce cybernétique. Un genre d'imprimante 3D à la pointe de la technologie qui "régénère" les circuits et pièces endommagé sur la base de plan ou de produit identique et intacts. Mais son projet est de l'adapté à l'organique. Il a donc conçu un prototype similaire, synthétisant des tissus biologique, alimenté par des substance organiques. Ses expériences actuelles sont sur des poissons, petits et simples au niveau anatomique. Mais pour le moment, la majorité de ses cobayes succombent aux essais, et le derniers en date a complètement muté sur la partie régenerée, une nageoire, qui ressemble désormais à une patate noduleuse, empêchant le pauvre poisson de nager, et sans doute qu'il va finir par mourir lui aussi. Lyam est en rage, et d'un mouvement de bras, vient de balayer le bac du dit poisson qui vient exploser au sol, rependant verre et eau sur le sol, et un pauvre poisson frétillant au milieu des débris.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Poissons pas nésMar 09 Mai 2017, 23:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Contactes des gens que tu ne connais pas. tu as les diplômes et tu leur expliques juste que tu bosses sur la régénération cellulaire. Tu les rencontres et tu mets au point un protocole de recherche conjointe." propose son frère en sortant le Poglouf. Il commence à dépecer l'animal tranquillement avec des geste sur. Certains préfère le faire cuire avec la peau... quelle hérésie.


Poissons pas nés - Page 2 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Poissons pas nésMar 09 Mai 2017, 23:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je ne sais pas... Peut-être un jour. Pour le moment je voudrais peaufiner mes résultats et trouver ou se trouve le problème de ma machine." Qu'il dit pensivement. Revenir dans le monde qu'il côtoyait, mais sans son frère, c'est tellement difficile. Déjà qu'il refuse toute les invitations au soirée mondaine parentale...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Poissons pas nésMar 09 Mai 2017, 23:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Comme tu veux mais je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleur solution." insiste son frère alors que le Poglouf est enfin prêt. Il pare les filets et les assaisonne avec des herbes sous-marines. C'est à la mode... il suit pas forcement les modes... mais faut reconnaître que c'est bon et que ça change beaucoup les plats traditionnels sans les dénaturer.


Poissons pas nés - Page 2 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Poissons pas nésMer 10 Mai 2017, 00:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Laisse moi être seul juge de ce que je pense, et de ce que je choisis comme solution. Je t'ai dis que je trouverais un moyen, alors j'en trouverais un, peu importe la méthode." Qu'il dit en sifflant son verre d'une traite, avant de s'en resservir un autre.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Poissons pas nésMer 10 Mai 2017, 18:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il regarde son têtu de frère et retient un soupir. "Je sais Lyam... Je sais". Il font de préparer son plat de viande et le met au four.
Une minute plus tard c'est prêt et il le sort immédiatement. Un fumet délicieux se dégage de la viande. Rapidement il sert son frère et se sert aussi.


Poissons pas nés - Page 2 V7ku
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Poissons pas nésMer 10 Mai 2017, 18:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son visage reprend à nouveau ses teintes habituelles. Il déguste son plat tranquillement et en silence, assez pensif, sans doute en train de penser à toute ses expériences et ses calculs. Son regard d'or est ailleurs. Toujours sous cette perpétuelle préoccupation.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne