>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Sur les traces de deux prédateurs

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Sur les traces de deux prédateursLun 8 Mai 2017 - 19:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Fait suite à ce topic


Encore un massacre. C'était pas censé être compliqué, c'était juste un petit démon à embarquer. "Juste", hein ? Ils ont dû se dire ça aussi. Et maintenant, cinq morts, pas de démon et dix miliciens sur place, sous les ordres du capitaine Aristov, à relever la scène, à fouiller les environs et à chercher des indices que la pluie a emportés avec le sang des morts. Arme blanche, balles, nuque brisée, cadavres détroussés, une arme manquante. Le gamin était clairement pas tout seul, et les engeances ont emporté quelques biens terrestres des morts. Au moins deux personnes, un très grand et un moins grand d'après les coups. Pas de griffure ou morsure visible, pour ce qu'on en sait les coupables pourraient être des humains. C'est tout ce que je peux dire, et ça m'avance pas des masses.

Quelque chose bouge dans la pluie et je plisse les yeux. Quelqu'un vient. Un des assassins ? J'en sais rien. Plus rien à faire ici à part tuer d'autres miliciens. Le pistolet est toujours à portée de main et s'y retrouve aussitôt, pointé sur l'ombre. ”Halte !” On peut pas faire plus clair, s'il continue je tire. Je suis pas seul de toute façon, ils sont deux tout près de moi et les autres ont arrêté de fouiller en m'entendant.


Dernière édition par Caillou le Sam 20 Mai 2017 - 15:35, édité 1 fois


Sur les traces de deux prédateurs - Page 2 Bla_caillou

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il monte, et rentre dans le petit bureau. Il regarde d'abord et bouche ainsi l'entrée, sans doute pour éviter que tout ce beau monde fausse les traces. Puis une fois son analyse faite, il avance enfin et observe le tout méticuleusement. "Les traces montrent qu'ils étaient bien deux, ils se sont assis contre les murs, ici et la, ça confirme la corpulence vu les marques d'humidité laissé sur la poussière et la paroi." Ses yeux glissent sur une armoire. "C'est une planque. Ils sont donc organisé pour se cacher." Il s'avance jusqu'à une chaise, passe ses doigts à un endroit et les renifle. "Simplement de l'alcool. Soin de fortune, la blessure n'est pas grave."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je regarde par-dessus son épaule - rien de particulière à première vue. On lui fait de la lumière avec les lanternes qu'on a embarquées, il analyse, il détaille - il touche la chaise. "Adrian." je grogne avant qu'il aille plus loin. Lâcher le surnom devrait suffire pour qu'y comprenne. "C'était une planque. Y reviendront pas, avec les traces de pas." Je vais ouvrir l'armoire. Pas grand-chose d'intéressant, des restes de matériel de premiers secours principalement. Je regarde les traces d'humidité sur le mur, ça me semble encore un peu mouillé. "Blessures légères... ils peuvent être n'importe où maintenant."


Sur les traces de deux prédateurs - Page 2 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Il lève les yeux à l'entente de son prénom, et sourit légèrement en levant ses mains, doigts écarté et paumes en avant. "C'est bon, je touche plus à rien." qu'il dit avec un ton un peu espiègle. Il a simplement eu un réflexe, d'habitude il est tout seul et personne n'est la pour le surveiller. "Toutes leur bande n'est peut-être pas encore au courant et pourrait venir tourner autour d'ici avant d'y voir les traces. Une surveillance pourrait être intéressante.  J'ignore pourquoi tes gars étaient là, mais ils ont potentiellement été pris en embuscade. M'étonnerais pas que la LR soit derrière ça, ou simple concours de circonstances."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas mes gars. Je lève quand même les yeux au ciel avec un soupir agacé. "Deux démons qui tuent cinq miliciens, je vois pas comment ça pourrait se passer autrement qu'avec une embuscade. Je crois moyen au concours de circonstances, mais ça sera pas à moi d'en décider. T'inquiète pas pour la suite, on gère. T'as trouvé autre chose ?" Façon polie de lui dire que s'il a rien d'autre à nous dire, on peut parler d'autre chose - ou qu'il peut se casser.


Sur les traces de deux prédateurs - Page 2 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pas ici." Il regarde tout autour de lui dans la pièce. Rien de plus à découvrir. Mais il vient planté ses yeux émeraudes sur Grisha, et les lueurs des lanternes leur donnent un effet étrange et inquiétant. "J'aimerais qu'on parle de ce qui est arrivé à Dimitri, quand t'auras un moment de libre après ça." Il a lâché ça comme ça, et sa voix a perdu un peu de sa douceur habituelle. "Tu traînes toujours dans ton rade habituel dans tes perm' ? On peut se retrouver la bas"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais, c'est bien c'qu'y m'semblait. Pauvre gars. Je hoche la tête. "J'ai appris oui. Désolé. C'était un chic type." Je laisse passer une seconde. "J'suis libre demain toute la soirée." Et la nuit. "Toujours au Nid-de-Pie ouais. Quand tu veux."


Sur les traces de deux prédateurs - Page 2 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Parfait. On se voit demain soir alors. Bon courage pour votre enquête et votre surveillance." Qu'il dira en joignant le geste à la parole, saluant les gars et faisant volte face pour sortir du bureau de contremaître, sans doute dans l'objectif de quitter l’atelier et de s'en retourner à ses occupations.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bonne fin de nuit à toi." La nôtre est pas finie.


Sur les traces de deux prédateurs - Page 2 Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne