CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : pas d'application
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : saut autorisé
- Autre : this is a test =D
Sara & Ria
Il était mignon, le mec en face d'elle. Mais tellement stupide... Elle attendait que le barman lui serve le verre qu'elle avait commandé, et il l'observait de ses grands yeux de biche un peu ahuris. Elle avait un sourire crispé, alors qu'elle essayait de s'en défaire en attendant que son cocktail lui soit servi. Elle ne sortait pas souvent du cockpit. Mais ils venaient de terminer une mission. Ca s'était bien passé, et elle était riche. Assez en tout cas pour venir se payer un cocktail dans un endroit un peu branché qu'on lui avait conseillé. Mais ce mec en face d'elle là, il n'avait rien de branché.
Elle récupéra enfin son verre, mais malgré ses efforts, le barman ne lui fut d'aucune aide. Au moins l'autre lui offrit son verre... C'était toujours ça de gagné.
" Hey mec, je suis pas intéressée, d'accord ? " Qu'elle finit par souffler. Enfin, par signer, faisant résonner sa douce et fortement accentuée voix synthétique. " Comment ça ? Allez, dis pas de connerie, je t'ai payé ton verre ! "
Elle soupire. " J'aime les filles, okay ? T'as pas c'qui faut mon chou. " Et pour illustrer ses paroles... Ses yeux violets se posent sur une silhouette connue. Une fille de l'équipage qu'elle a rejoint récemment pour remplacer leur pilote parti vers d'autres étoiles.
Elle se dirigera vers Sara d'un pas décidé.
Dernière édition par Kida le Dim 04 Juin 2017, 00:44, édité 2 fois