>
HautBas

Un séjour à la campagne

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Un séjour à la campagneJeu 04 Mai 2017, 23:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 Jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Début de l'été, environ deux mois après le bal de l'Ambassadeur d'Irlande.



Il s'en était passé du temps depuis ce bal à l'ambassade d'Irlande, au cœur de Moscou. Après nombre d'échange entre le prince Vorontsov et le père de la jeune Esfir, chef de famille des Alkaiev, il s'était conclu des accords d'échange de chevaux Donskaya entre leur deux haras respectifs.

Une première rencontre avait eu lieu quelques semaines plus tôt ou le père et le frère d'Esfir avaient pu faire leur choix parmi les spécimens apportés par le jeune Prince. Il s'en est suivis une invitation ou Roman serait convié dans le domaine de la famille Alkaiev, l'occasion de leur faire parvenir les montures et de faire son choix parmi celle proposé par ses hôtes.


C'est donc au début de l'été qu'il avait embarqué avec certains des serviteurs de sa suite, ainsi que les chevaux échangés, dans le dirigeable mit à sa disposition par son propre père pour ses voyages. Le voyage leur avait pris une petite journée, ou le jeune homme est demeuré pensif, et parfois griffonnait dans son carnet.

La chaleur était intense, et avoisinait les 34 degrés, ce dont le prince était plutôt habitué dans son palais d'Alupka. Il avait donc revêtu une tenue tout à fait adapté au forte chaleur, faite de tissu ouvragé et léger, dans des tons de blanc et de gris-bleu pâle.
Enfin, le dirigeable entamait sa descente vers le domaine. Le jeune homme en observe le paysage d'une des fenêtres de l'aéronef alors que le sol se rapproche.


Dernière édition par Nero le Ven 12 Mai 2017, 02:45, édité 1 fois


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Un séjour à la campagneVen 12 Mai 2017, 01:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
"La danse ne devrait pas être une commodité d'étiquette. La danse devrait être juste appréciée... pour la danse elle même." Répète-t-elle avec un sourire. Elle aussi se souvient de cette première rencontre. Elle hoche la tête doucement, réfléchissant en même temps à ce qu'on lui demande et décide d'être, une fois encore, parfaitement franche avec lui. Sans s'en rendre compte, elle ferme un peu ses doigts sur la main dans la sienne. "Je serais heureuse d'être avec vous. Seulement, j'ai peur."



Un séjour à la campagne - Page 4 Signataille

Un séjour à la campagne - Page 4 Bla_amo
Un séjour à la campagne - Page 4 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Un séjour à la campagneVen 12 Mai 2017, 01:47
La réponse l'adoucit un peu plus, il pose sa deuxième main sur celles qui se tiennent déjà. "De quoi avez vous peur ?" qu'il lui demande d'une voix douce. Il semble déjà plus détendu, mais soucieux désormais.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Un séjour à la campagneVen 12 Mai 2017, 01:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
"De ne pas être à la hauteur de cette tâche. Vous me demandez d'oublier votre rang, Altesse, mais c'est impossible. Vous êtes une pièce maîtresse de notre Pays, je serait terriblement égoïste de l'oublier. Vous avez des devoirs et votre femme en aura aussi. Et je..." Elle hésite, sa voix se brise un peu, elle baisse la tête. "Je suis terrifiée en public."



Un séjour à la campagne - Page 4 Signataille

Un séjour à la campagne - Page 4 Bla_amo
Un séjour à la campagne - Page 4 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Un séjour à la campagneVen 12 Mai 2017, 01:59
Il remonte sa main jusqu’à son visage, sans relâcher la sienne de l'autre, pour poser son index sous son menton et lui relever la tête. "Et si je vous promet d'être toujours à vos cotés ? Je ne suis pas rassuré au milieu du grand monde, mais avec vous auprès de moi, je suis persuadé que je n'aurais plus ces tensions qui me prennent habituellement."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Un séjour à la campagneVen 12 Mai 2017, 02:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir votre Altesse." Elle le reprend avec douceur sans se rendre compte de ce qu'elle fait vraiment. "Dieu ne nous inflige jamais plus que nous pouvons le supporter. S'IL a décidé que nous devions nous rencontrer, alors c'est qu'il veut que je me tienne à vos côtés et que je vous aide à rendre la Russie plus belle et plus grande encore qu'elle ne l'est. Je dois croire que je trouverais la force d'affronter les charges que cela impose. Je sais déjà que vous saurez m'apprendre ce que j'ignore mais il y a un fossé, parfois, entre ce que l'on sait et ce que l'on ressent."



Un séjour à la campagne - Page 4 Signataille

Un séjour à la campagne - Page 4 Bla_amo
Un séjour à la campagne - Page 4 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Un séjour à la campagneVen 12 Mai 2017, 02:14
Ses yeux pétillent tant il est ravi d'entendre ce qu'elle lui dit. C'est vrai que Dieu l'a mise sur sa route, et ça ne peut pas être pour rien qu'il ait tant de sentiment si soudainement pour cette jeune femme depuis qu'il l'a rencontré. "Je sais que vous vous en sortirez..." Sa main sous son menton remonte à peine sur sa joue. Il ne cache pas ce qu'il ressent et cela peut sans doute se lire dans ses iris. L'instant est tellement nouveau pour lui, qu'il a du mal à se limiter dans ses gestes.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Un séjour à la campagneVen 12 Mai 2017, 02:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle penche un peu la tête, nichant sa joue dans le creux de sa main puis réalise ce qu'il se passe et recule soudain d'un pas, rougissante. "Nous devrions rentrer. Il va faire nuit bientôt et il serait malheureux de rater le dîner que ma mère s'est évertuée à vous faire préparer." Elle serre une dernière fois sa main dans la sienne avant de la lâcher, appelant son frère pour qu'il l'aide à se remettre en selle.



Un séjour à la campagne - Page 4 Signataille

Un séjour à la campagne - Page 4 Bla_amo
Un séjour à la campagne - Page 4 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Un séjour à la campagneVen 12 Mai 2017, 02:40
Il la regarde se détacher, et se réveille un peu du moment en entendant qu'elle appelle son frère. Il se dit que c'est quand même volontaire de son fait de ne pas être venu les approcher plus tôt. Il laisse Danii la remettre en selle et remonte sur son étalon en silence, très pensif, déjà en train de rédiger son courrier dans sa tête. Il se tourne un instant vers son jeune hôte. "Je souhaiterais me rendre à mon dirigeable si ça ne vous dérange pas, j'ai un courrier à transmettre sous les plus bref délai." qu'il le prévient alors.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne