>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Reversed personality

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Reversed personalityMer 18 Jan 2017 - 23:37

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Tour de jeu : Quand tu veux
- Délai maximum d'attente de réponse : 0 Bah, si y a pas de tour de jeu x)
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : INFINITY
- Autre : Alors, comme expliqué ici (papotage), vos persos ont des personnalités inversées. (Ps : J'ai planté un décor un peu au pif XD )


Reverz était une petite ville campagnarde, Gameo n'en connaissait pas grand chose, mais il savait qu'elle avait une petite particularité. Il regarda sa carte, il devrait être arrivé. Quand il releva les yeux, en effet, la petite ville s'étendait devant lui. Des chalet à perte de vue, des petites boutiques pour remplacer les centres commerciales. Un endroit calme. Alors, se chargeant les bras de souvenirs, se détendant au moindre spa, Gameo se promena dans toute la ville. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, il finit par se perdre. C'était un coin perdu et pas super développé, mais elle était tout de même immense cette ville. Il alla demander son chemin à quelqu'un. Enfin, il osa pas trop approcher au début, tentant de se faire discret, pour, il ne savait quelle raison, puis finalement  il salua gentiment la personne : "-Bonjour, excusez-moi, mais pourriez vous m'indiquez le chemin pour sortir de la ville.
-... "

Et elle partie sans un mot. Gameo n'aimait pas trop cet endroit, il y avait trop de monde... Mais qu'est ce qu'il lui prenait de penser ça ? Mais loin d'être intelligent dans cet endroit, étant devenu naïf. Il ne sut pas que sa personnalité venait d'être, comme aime le dire les gens d'ici : "Reversed"


Dernière édition par Metio le Ven 20 Jan 2017 - 20:30, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityJeu 19 Jan 2017 - 18:57
Armódios vivait à Reverz depuis un bon nombre d'années, dès son arrivée il c'était sentit soulagé de toute pression, et put être l'abrutis qu'il n'avait jamais rêvé d'être. Dieux et les insultes sont les solutions à tous, c'était sa nouvelle façon de penser, et la seule chose à faire, les autres on s'en fous ! Néanmoins ce gars avec ses vêtements fluorescents l'agace vraiment. Huh, pourquoi pas faire peur à cette boule à facette ! se dit Arm. Il s'approcha de sa victime d'un pas déterminé... - bon il avait aucune idée de quoi faire après - mais c'est ce qu'il à fait.

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityJeu 19 Jan 2017 - 19:23
Gameo, en temps normal, aurait immédiatement remarqué quiconque tenterait de se glisser discrètement dans son dos, mais là, il ne s'en rendit absolument pas compte. Il trouvait sa tenue absolument horrible par ailleurs, beaucoup trop tape-à-l’œil. Lui qui aimait être discret, ça n'allait pas l'aider. Il commença donc à marcher, dans l'intention de trouver un endroit où il pourrait s'acheter des vêtements.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityJeu 19 Jan 2017 - 19:52
Le chimère, aillant pour personnalité d’utiliser toute sa matière grise rattrapa l'horrible et inconforme individu qui semblait fuir. "Hey minus ! Tu crois aller où là ? C'est pas le carnaval ici, tu viens pas comme ça sans donner une petite taxe de passage !" Décidément, c'était très malin, se faire de l'argent en faisant fuir les gens grâce à son habilité à changer ses membres ! Le plans parfait, surtout vus sa.. sa taille !! Bon.. dieux est toujours là et comme lui avais toujours dit sa mère, c'est pas la taille qui compte !

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityJeu 19 Jan 2017 - 20:10
Gameo se retourna et répondu avec, néanmoins, une grande timidité : "Excusez-moi, je cherchait juste une boutique, vraiment navré. " Il tendit une main amicale, à serrer, puis se rappela qu'il était encore intangible. Plus très futé... Il aurait bien voulu demander une direction pour sortir de la ville. Mais il n'osa pas, à tel point qu'il tenta d'adopter une forme plus petite... Mais ce fut une petite boule lumineuse rose flashi, volante... Qui parle... Enfin essaie de parler.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityJeu 19 Jan 2017 - 20:57
L'ados pas content allais demander pour son dus, quand le géant rose disparus. *Pouf* Armodios, fous de rage balaya de sa main -puissante comme une feuille- le groupe de paillettes qui flottaient à la place du magicien. Mais il eu une excellente idée, attirer le monstre dans un piège ! "Attends, je peux te guider pour me faire pardonner !" Il fallait le mettre en confiance, pour cela rien de mieux qu'une fondue au fromage ! Évidement il y avais le problème de téléportation de la cible; dans ce cas il y aurait le plan B, Dieux !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityJeu 19 Jan 2017 - 21:46
Gameo, s'étend transformer sous la pression repris finalement sa forme habituelle, plus pratique et s'excusa :
"Désolé, j'aime pas trop cette forme, elle est pas assez discrète. Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Gameo, je suis l'esprit de l'orgueil. Tiens, voilà pour ce que tu as demandé et j'accepte volontiers que tu me guide. " Esprit de l'orgueil, là, pour l'instant, c'était étrange... Mais il tendit effectivement une petite somme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityJeu 19 Jan 2017 - 21:57
Étonnamment Armodios n'avait pas réagis à la réapparition du monstre mais prit rapidement la somme tout en s'exprimant "Toi ! Tu serait pas plus tôt l'esprit du sarcasme ?" quand il s’aperçut qu'il n'avait jamais tenus autant d'argent entre ses mains il ne montra aucune reconnaissance, en fait, plus une jalousie sévère, il fallait le dépouiller ! "En tout cas vu les gens qui traînent par ici, si vous voulez être défendus il faudra donner plus que cette misère !" Le demi humain commença effectivement le trajet connus par cœur; il prit des rues au hasard,  le moyen le plus sûr pour ne pas se perdre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityJeu 19 Jan 2017 - 22:05
"Oh non, je vous assures que je suis bien l'esprit de l'orgueil. " Il n'osa pas trop le dire au début, puis, quand ils eurent fait un bon bout de chemin, il ajouta : "Et... Vous savez, je n'ai rien d'autre sur moi. Après tout, je ne suis qu'un simple esprit... " C'était à se demander s'ils ne s'étaient pas perdus, en tout cas, Gameo, lui, c'était perdu. Mais, lui, songeait juste à se renommer en "Eo", "Esprit de l'orgueil", nom beaucoup plus discret.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityJeu 19 Jan 2017 - 22:14
Blablabla, ce gars devait probablement avoir de la drogue sur lui, mais impossible de le toucher sans qu'il ne se téléporte. L'ados ne disait rien, apparemment c'était la meilleure des insultes. Cependant au bout d'une heure de marche il fallait qu'il l'avoue "On est perdus, c'est pas de ma faute, l'dieux il doit pas croire en toi ! Par contre j'ai à bouffer chez moi ! ... Sauf qu'on est perdus. Mais si tu veux on peut continuer de prendre des chemins au hasard minus ?".
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityJeu 19 Jan 2017 - 22:20
Gameo faillit se cacher dans le premier recoin venu tellement il eut peur. Il parvint tout de même à répondre d'une petite voix : "Je pense que ça ira, on devrait chercher un moyen de sortir... Si tu veux... J'ai une carte. " Il avait effectivement une carte, mais elle ne lui avait pas servie à grand chose. Le Gameo que tout le monde connaissait aurait sûrement eut une idée géniale, mais il faudrait inverser la personnalité de "Eo" pour ça... Mais comment ?

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityVen 20 Jan 2017 - 21:43
Arm commença à s'approcher de la carte quand il se souvint qu'il avait la flemme ! Il pris donc très rapidement la rue à droite, et tomba nez à nez à une boutique toute petite. Il n'hésita pas ! Il rentras à l'intérieur, mais ne se rendit même pas compte que la boutique était plus grande à l’extérieure qu'à l'intérieur ! Le demi-chien se sentit attiré par un mystérieux personnage, sûrement une création divine !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityVen 20 Jan 2017 - 21:48
Gameo vit soudain le jeune homme partir. Il le suivit assez rapidement en flottant. Il était entré dans une étrange boutique. Gameo toqua d'abord doucement la porte, puis finit par rentrer. Elle était très petite, plus de l'intérieur que de l'extérieur, mais ça, Gameo ne le remarqua pas. Gameo ne se rendit d'ailleurs même pas compte qu'il n'était pas seul. Il regardait un étrange objet qui ressemblait à une sorte de petite machine.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityVen 20 Jan 2017 - 22:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pallas Ludrian  était  déboguée depuis que son grand-père l'avait emmenée vivre à Reverz. Elle n'avait  plus le syndrome de l'IA en revanche, elle s'était mise à avoir peur de son grand-père, qui n'était pourtant pas un vieux cochon, et à détester l'informatique. La cyborg avait donc déménagé et changé de métier ; elle était devenue une libraire sexy avec du maquillage et tout. C'est donc en tant que telle qu'elle noya  les nouveaux arrivants  de ses yeux verts océan sans parler de ses cheveux  noirs corbeau. Bonjour. Vous désirez ? Elle battit des sourcils. Aguicheuse !

Spoiler:


Dernière édition par Vrankiel le Ven 20 Jan 2017 - 22:20, édité 1 fois


Reversed personality D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityVen 20 Jan 2017 - 22:15
Armodios, en tant que bon pervers cent pour cent hétéro était beugué en train de mater le tas de circuit. Nouvel objectif: Les fesses de la libraire ! "Hey m'dam, c't'une ben jolie magasin qu'vous avez là !" Il ne savait pas pourquoi, il parlait comme ça, sûrement était il juste plus con, chose étonnante. En tout cas, ce ne serait pas lui qui ferait avancer la situation; il fallait un miracle !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityVen 20 Jan 2017 - 22:34
Gameo ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour de lui, il était très intrigué par cet étrange objet sur l'étagère. Il prit d'un air innocent l'objet, mais, par mégarde, appuya sur un petit bouton qui se trouvait sur le côté. Ce qui eut pour effet de déclencher une brève séquence de secousse. Gameo, après cette étrange interruption se sentis... Étrange. Il avait envie de rajouter des paillette sur son corps... Soudain, il compris, ça avait réinverser leurs personnalités. Et pour le jeune homme... Hum... Le souvenir était resté...

HRP:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityVen 20 Jan 2017 - 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pallas allait répondre à la tete de gland parce qu'elle savait les reconnaitre depuis qu'elle était à Reverz quand elle changea de logiciel. Qui a piraté mon code ?! C'est toi l'entité anonyme qui m'as débogué ? s'emporta-t-elle aussitôt au souvenir de l'étrangère qu'elle était devenue à Reverz avant de se calmer en posant la question au robot en paillettes. La machine  l'intéressait. Peut-etre devrait-elle ouvrir le panneau de commande pour analyser le programme caché dans les circuits...


Reversed personality D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityVen 20 Jan 2017 - 23:17
L'ancien Armodios voulait utiliser de ses talents pour continuer de draguer, seulement, pour une raison, tout son esprit se métamorphosa. Il fut empris d'un dégoût pour lui même inégalable. Il n'était plus rien. "Je.. excusez moi tous." Tout ses principes avaient disparus.. L'humain devint chien et s’enfuit du magasin en fracassant la fenêtre. Tout ces bris de verre... ses souvenirs inutiles.. pourquoi ?  C'est la vie du chimère qui défilait devant ses yeux. Il fallait en finir. - Seulement, même ça il n'en était pas capable, après avoir traversé la vitre, Armodios reperdis son esprit, le faisant rater sa chute violemment, l'esprit idiot ne réagissait lui même pas. Le chien était étendu dehors sur le sol.

taille normale:

HRP:


Dernière édition par MineElectricity le Dim 22 Jan 2017 - 2:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityVen 20 Jan 2017 - 23:27
Gameo rangea l'objet avec lui, conscient de sa précieuse utilité. En le rangeant, il aperçu un compte à rebours. Il affichait cinq minutes au moment où Gameo le regarda, minutes qui défilaient. Il eut soudain une idée lumineuse. Et pour ne pas qu'on le prenne pour un lâche, il décida d'aider la demoiselle et le jeune homme. Tout d'abord, le jeune homme. Il ramassa le chien à l'aide d'une planche de l'étagère puisqu'il ne pouvait pas le toucher directement, il l'installa ensuite sur le comptoir, qu'il se reprenne.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalitySam 21 Jan 2017 - 23:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si Pallas  Ludrian avait voulu examiner le logiciel de  Gaméo, elle fut distraite de son projet par la sortie  spectaculaire d'Armodios. Nom d'un bog ! Par le grand Numéricien ! s'exclama-t-elle en captant la scène  de la métamorphose avec son interface visuelle (vous savez les deux caméras qui encadre le nez...) C'était un sacré fichier AVI à  programmer avec le moteur  graphique  de Cellusia Rebellion II. Ou alors un bog de son interface visuelle. Fichu(e)s virus drogue ! Du coup, la cyborg occulta complètement l'escamotage de Gaméo.


Reversed personality D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityDim 22 Jan 2017 - 0:09
Anarchi ce trouvais dans une petite ruelle quand il entendit un grand bruit de verre casser, lui qui en temps normal aurais continuer sa route, partit voir à la course ce qu'il c'était passer. En arrivant sur place il découvrit un chien allongé devant une fenêtre casser d'un magasin, pendant qu'un homme, avec une tenu des plus bizarre, essayer de l'attraper avec une planche de bois. Dans le magasin il vis aussi une femme cyborg. Il demanda Mais que c'est-il passer ici ?! Qu'elle est tout ce grabuge ?!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityDim 22 Jan 2017 - 0:20
"Rien. Juste l'effet de ma beauté sans pareille ! ". Ce n'était, évidemment, absolument pas le cas, mais il fallait bien que Gameo se valorise. "Le chien a violemment heurté la fenêtre accidentellement. Nous venons juste de l'aider à se remettre d'aplomb. Vu le choc, il devrait bientôt se réveiller. " Bon, tous les points n'étaient correctement abordés et, volontairement. Mais, même si c'est le style de Gameo de déformer, certains points étaient vrais.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityDim 22 Jan 2017 - 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pallas  allongea  la tronche devant la prétention  de l'esprit qui venait de répondre au petit logiciel. J'ai capté le virus de la prétention dans votre logiciel. Je vais  débogguer votre programmation, vos capacités seront améliorés après réparation.. C'était elle ou elle avait capté un mouvement de recul de la part du robot rose ? Elle sauta par dessus le comptoir en laissant la marque de sa main bionique sur le comptoir pour se rapprocher de l'étrange entité puis elle jeta un regard sur le pauvre chimère. Elle était embêtée, elle savait pas trop comment le réparer ou le débogguer. Du coup elle passa sa main dans ses cheveux pour réfléchir au nouveau problème qui se présentait.

Spoiler:


Reversed personality D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityDim 22 Jan 2017 - 22:05
Anarchi s'approcha un peu plus sans trop écouter l'homme en rose, qui n'avais l'air que d'un pitre qui ce fessais mousser. Quand il s'approcha d'un pas de plus il ce sentie étrange pendant un moment et remarqua qu'il ne portait plus son masque, il le remit tout de suite avant même de penser à respirer puis regarda de nouveau là scène qui était devant lui. *Mais qu'es ce que je suis venu faire ici* pensait-il, mais maintenant qu'il était là il ne pouvais plus faire marche arrière. Il demanda alors à "la chose" rose Avez vous besoin d'aide pour relever ce pauvre toutou ? même si cela ne l'enchanté pas vraiment.

Loupe ?:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Reversed personalityLun 23 Jan 2017 - 9:46
Qu'est-ce que... Un virus ?! Un virusu ?! Mais vous êtes malade, c'est vous qui avez un virus, vous êtes complètement stupide ! Prétention ou tout ce que vous voulez, en tout cas c'est pas un virus. Ça fait parti de moi. Et puis d'abord, je n'ai dit que la vérité. "Gameo marquait un point, on ne pouvait pas dire qu'il était moche, enfin, c'était très dur. Toujours énervé, il tenta de la repousser brusquement de son pouvoir desprit. " Merci bien pour le chien d'ailleurs. "
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne