>
HautBas

L'enfer, c'est les autres

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'enfer, c'est les autresLun 02 Jan 2017, 21:47

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (à demander ici au préalable)
- Tour de jeu : Vrankiel => Acrimonie => Patate
- Délai maximum d'attente de réponse :  1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : n'importe quelle règle établie entre les joueurs 8D (écrire en anglais, etc.)


La station spatiale Sirius-34 était l’un des derniers bijoux d’architecture de la galaxie. L’idée qui avait guidé la main de l’architecte était aussi simple que merveilleuse : un globe de verre. Sirius-34 n’était qu’un immense globe de verre de 34 mètres de rayon dont seules quelques jointures métalliques perturbaient la vue sur l’espace. Grâce aux dernières technologies la gravité était orientée vers les parois de la sphère : les invités avaient la tête orientée vers le centre de la station et leurs pieds vers l’extérieur. En levant les yeux tout le monde pouvait voir la salle dans sa globalité, observer chaque invité, même depuis l’autre « bout » de la station. Si vous aviez l’idée de baisser les yeux vous pouviez admirer les étoiles d’Oxtros ou la nébuleuse "Helios" qui n'était qu'à quelques centaines d'années lumières. Autour de la station les vaisseaux garés formaient un anneau similaire à celui de la planète Phos’il.

Tout le gratin de la galaxie était là. Cette soirée mettait à l'honneur tous ceux qui faisaient tourner le monde : chefs d’entreprise, politiciens, grands journalistes, penseurs, militaires, … Chacun montrait sa puissance et sa richesse à travers ses plus beaux habits et son masque, car oui, c’était un bal masqué. Les discussions allaient bon train et pour qui avait l’habitude de ces soirées, derrière chaque sourire se cachait une bataille pour gagner en influence et en pouvoir.

Théodore adorait ces soirées, c’était son terrain de chasse. Il était habillé sobrement : un simple costume blanc avec des reflets beiges, un effet dû au tissu extrêmement rare et couteux dont était fait l’habit. Son masque, noir, représentait un visage souriant.


Dernière édition par Alyaa le Ven 08 Déc 2017, 19:35, édité 2 fois (Raison : Mise à jour des tours de jeu.)
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresMer 04 Jan 2017, 18:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dark Vador  était ici pour éliminer les rebelles cachés sous les masques mais il avait oublié son sabre laser et ne portait qu'une tablette Nano v2.41, qu'on pouvait plier comme une pâte ou une crêpe, à sa ceinture. Heureusement pour les invités, il ne savait pas utiliser le coté Obscur, personne ne risquait donc de suffoquer s'il se mettait en colère et en plus ce n'était que le déguisement de Pallas Ludrian qui cherchait son grand-père dans la foule. Elle crut le voir de dos, s'approcha et posa sa main sur son épaule. Je suis ta petite-fille


Dernière édition par Vrankiel le Jeu 05 Jan 2017, 19:02, édité 1 fois


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresMer 04 Jan 2017, 22:00
Petite-fille ?! Voilà la phrase que toutes les politiciens rêvent de ne jamais entendre. C’est quand vous êtes bien placé dans la société qu’un gamin se ramène pour vous demander son argent de poche… Pourtant Théodore avait pris soin « d’éliminer » tous risques de descendance…
C’était une petite voix, surement une jeune femme, mais quand il se retourna il tomba nez à nez avec intimidant robot noir. « Et moi je suis une énorme larve verte qui contrôle tous les mercenaires de la zone ? A qui ai-je l’honneur ? »
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresJeu 05 Jan 2017, 19:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un silence de plomb tombe à la révélation. Pallas avait confondu son logiciel obsolète avec un autre logiciel. Dark Vador gêné. Une grande première. Il se tortille comme un vers en baissant la tete. Vous.. Vous.. n’êtes pas mon logiciel obsolète. J'avais pas enregistré. Désolé Anonyme. Puis pour répondre à la question, elle se désigna du doigt et ajouta Ce logiciel utilise le pseudonyme Pallas Athéna Ludrian. Le syndrome de l'IA a encore frappé. Et ton traitement alors ?


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresJeu 05 Jan 2017, 21:43
Mais ? C'était un robot ou une femme costumée ? Sa manière de parler était étrange et faisait penser à celle d'une vieille IA. Mais pourquoi un robot aurait un grand-père ? Une folie du propriétaire peut-être...

« Androï... hum... Madame pardon... Athéna Ludrian, c'est un... plaisir de vous rencontrer. Je suis Théodore Nox, représentant du syndicat des commerçants de Phos'il. »

C'était vraiment une femme ?

« Je peux vous aider à trouver votre "logiciel obsolète" ? »
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresSam 07 Jan 2017, 23:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Phos'il. La planète la plus fascinante  du système d'Oxtros pour les numériciens et les hackers à cause de ses immenses data center qui stockaient la majeure partie des communications du système. L’intérêt de Pallas s'accrut pour le logiciel obsolète qui lui faisait face même si le lapsus l’énerva un poil. Mon statut enregistré sur le serveur de l'AAG affiche humaine à 66,7%  et cyborg à 33,3%. Dark Vador ferme son poing. Il est pas content du logiciel obsolète.


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresDim 08 Jan 2017, 12:29
Houla... Il était tombé sur une folle... Plus vite il se débarrassera d'elle et mieux il se portera.

" Ah fascinant, je vois que vous êtes une dame très spéciale. Cette soirée est merveilleuse, vous ne trouvez pas ? Je vous souhaite d'en profiter un maximum et j'espère que vous retrouverez vite votre logiciel obsolète. "

Sur cette dernière phrase Théodore se pencha légèrement en avant, simple réflexe de bonnes manières, puis se retourna pour aller discuter avec des personnes "normales".
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresMar 10 Jan 2017, 23:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hein ? On ne se débarrasse pas comme ça de Dark Vador !  Le logiciel de Pallas afficha les trois options qui suivent : 1) Pirater ce logiciel obsolète pour décrypter sa programmation  2) Tchatter sa frustration sur AlphaPerdu.CelurCom  3) Chercher son grand-père dans la pièce. Manque de bol pour l'autre, la cyborg aimait bien l'option numéro une. On veut se déconnecter utilisateur Nox ? Mais un alien en costume de Spartan Chief lui grilla la politesse en accostant le logiciel obsolète pour lui vanter les bienfaits des sachets de thé à 30 000 crédits et  du crétinium.

Spoiler:


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresMer 11 Jan 2017, 19:56
* Mais qu'est-ce-que j'en ai à foutre de ton thé ?! Et l'autre qui me demande si je me déconn... *

Théodore s'arrêta de pester dans sa tête, alors que l'imposant homme en armure de Spartan lui serrait toujours à la main il sentit la pression d'un tube sur son ventre. Le politicien fit instinctivement un quart de tour pour s'écarter puis baissa les yeux : le vendeur de thé pointait discrètement un blaster vers lui. En remontant ses yeux vers le Spartan Théodore croisa le regard de la cyborg.

* Calme... gagne du temps... *

" - Charmant... vous deux, en armure, vous êtes de mèche ? "

C'est trop petit pour mes yeux:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresVen 13 Jan 2017, 20:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pallas n'enregistra pas la ligne de dialogue qu'elle venait de capteur avec son interface auditive. Elle crut que le logiciel obsolète avait un bog.  Des sachets de thé à 30 000 crédits. Rien de mieux pour provoquer une erreur du système. Nous n'appartenons pas aux mêmes univers.  Quelqu'un  se mit à diffuser de la musique de Mozart, comme pour détourner l'attention de la tragique prise d'otage qui était en train de se dérouler.


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresDim 15 Jan 2017, 11:40
Code couleur pour les PNJ:

L'armure de Spartan tourna rapidement la tête vers celle de Dark Vador.

"Et bien si, maintenant nous serons du même univers. Epsilon occupe toi d'elle, ça fera un otage de plus."

L'acolyte du Spartan apparut derrière Pallas, c'était l'un des robots serviteurs de la soirée. Sa main gauche disparut pour laisser apparaître un canon de blaster qu'il pointa dans le dos de la cyborg.

"Veuillez-nous suivre et peut-être vous vous en sortirez. Chef, les tâches préliminaires se sont déroulées normalement."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresVen 20 Jan 2017, 09:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pallas bogua un instant sur le canon froid dans son dos puis lâcha un Enregistré. Ses souvenirs dérivèrent  vers des images provenant du temps de l'académie  interstellaire. Elle se souvenait du sentiment de puissance qui l'avait pris quand, excédée, elle s'était occupée des étudiants  qui passait son temps à se moquer d'elle. L'histoire avait été étouffée grâce à l'argent du logiciel obsolète. Pallas mettait juste à contribution son logiciel pour  choisir les meilleures conditions propres à la réussite de l'action qu'elle projetait. Un jour, elle reproduirait la scène dans Cellusia Rebellion II, se promit-t-elle. Si elle s'en sortait.

Spoiler:


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresSam 28 Jan 2017, 16:34
" Plus personne ne bouge ! Ceci est une prise d'otages ! Nous avons quelques comptes à régler avec la société ! "

Dans la salle une dizaine de personnes dégainèrent des armes. Quelque part au milieu de la foule un agent de sécurité sortit une matraque électrisante mais fut rapidement abattu.

" On reste calme, on ne bouge pas, et surtout on coopère ! A la prochaine connerie, ce sont les deux qu'on tient qui vont y passer. "


Au milieu de toute cette activité Théodore se tourna vers Pallas :

" Finalement on va passer plus de temps ensemble que prévu... Ils viennent pour vous ? "


Retard:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresSam 11 Fév 2017, 11:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pallas regarda le pauvre agent de sécurité mourir sans verser une larme. Ce n'était qu'un PNJ qui venait d’être supprimé par le(a) Grand(e) Numéricien(ne). Ils sont boggués. Nos logiciels ont été ciblées aléatoirement. Tout ce que je compute c'est que ces virus veulent nous supprimer ou nous utiliser comme monnaie.  Une vibration de sa tablette flexible l'informa de la réception d'un message.  Pallas hésita. Le diagnostic était simple à faire en présence de ces virus. Une tentative risquait de les braquer encore plus.


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresVen 17 Fév 2017, 03:03
Nous avions été envoyés, moi et Kiwi, à ce bal par l'AAG. Des informations obsolètes avaient été envoyées à des adresses anormales et c'est ainsi que j'atterris ici. J'avais un smoking, Kiwi une robe noire élégante et moulante et je demeurai près du buffet. Tendant une petite biscotte avec poisson cru et fromage vers un monsieur que je ne connaissais pas, je demandai:"Vous en voulez ?" On dégaina une arme près de ma tête, à peu près en même temps que tout le monde, et je levai les mains en délaissant mon biscuit, des miettes à la bouche. "Ok, non." Chuchotais-je, finalement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresDim 19 Fév 2017, 23:07
Il y avait forcément un moyen de marchander… de régler calmement cette situation. La question à poser était :

« -  Que cherchez-vous à obtenir ? Ce n’est pas à un …

- Ta gueule. »


L’homme en armure de Spartan lui décrocha un magnifique crochet du droit dans la mâchoire. Théodore perdit l’équilibre et essaya de se rattraper au bras de Pallas, mais  il était trop sonné et bascula en arrière. Ses jambes essayaient désespérément de reprendre le contrôle jusqu'à ce qu'il  bouscule un inconnu dans son dos . Le politicien pria intérieurement pour que l'inconnu le rattrape car il était en train de tomber en arrière.

Détails:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresSam 25 Fév 2017, 23:16
Pallas, toujours hésitante sur la démarche à suivre pour la tablette qui sonnait toujours, enregistra avec son interface visuelle la chute du logiciel obsolète. Le paramètre amusement était activé encore qu'on ne pouvait rien voir derrière son costume de Dark Vador.  Le robot-serviteur Epsilon finit par capter les vibrations avec ses sens robotiques. Chef, elle a une tablette qui vibre. Toi. Ramènes-toi et confisque-lui sa tablette. ordonna le Spartan qui  surveillait toujours le vieux logiciel obsolète à un autre de ses acolytes. Pallas fut piratée par le virus de la possessivité. Ils n'allaient quand même pas lui prendre sa tablette !

Spoiler:


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresLun 27 Fév 2017, 20:55
Mes nerfs se raidirent lorsqu'on me tomba dessus. Dans un mouvement presque automatique, Je rattrapai le pauvre homme afin de le stabiliser, mais les terroristes me menacèrent de me tuer au moindre mouvement. Dans un froncement de sourcils, Je déposai lentement le corps sonné de l'homme au sol. "Ça va, je fais que le mettre là..." En profitant du petit malaise pour envoyer un signe à Kiwi, qui alarma l'agent de l'AAG pour que le drône soit relâché.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresVen 03 Mar 2017, 20:48
Choix du RP:

Ce fut rapide, soudain et surtout inattendu : onze otages foncèrent d'un coup vers le Spartan et le droïde serveur pour les plaquer au sol. Dans la précipitation un terroriste s'approcha avec une blaster à la main. Son regard parcourut rapidement la scène, essayant de comprendre ce qui se passait, jusqu'à ce qu'un robuste chef d'entreprise lui saisisse le cou par derrière pour l'étrangler. Des tirs commencèrent à résonner dans la salle. En juste 10 secondes la panique prit le contrôle de la station.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresSam 04 Mar 2017, 11:34
Pallas ne computa pas, le retournement de situation puis,  une fois passée la surprise, elle eut le réflexe de désactiver le droide en  sabotant son corps physique avec ses augmentations cybernétique. Des otages tentaient de maitriser les terroristes et les terroristes essayaient d’arrêter les otages. Le Spartan élimina deux otages et ordonna par radio aux terroristes qui contrôlaient le centre de controle de fermer les ouverture. Une nouvelle vibration informa la cyborg d'un nouveau message ce qui modifia les priorités de son logiciel.Abandonnant le droïde cabossé, elle renversa une table et se cacha derrière pour regarder ses mails. Connectée un jour connectée toujours. 

Spoiler:

La réaction totalement normale de Pallas:


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresDim 05 Mar 2017, 05:07
J'avais tout fait pour qu'aucun otage ne soit tué. Je m'étais même préparé un plan pour neutraliser les spartans, avec Kiwi. Tant pis, à la place, je projetai une table de buffet qui me servira bientôt de bouclier, lançant mon laser 3000 à Kiwi. Je traînai le corps du monsieur sonné et lui tapais le visage délicatement une fois derrière mon bouclier improvisé. "Aller, ça va aller... Faut se réveiller m'sieur." Kiwi tua deux spartans avant de se cacher derrière une table avec un autre droïde. Moi je dégainai mon arme, accroupis tout près de l'étranger. Mes pupilles dilatés fixèrent un spartan qui se dirigeait droit vers nous.

Plus précisément:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresDim 12 Mar 2017, 10:57
Réaction des otages:

" Oui oui c'est bon, suis réveillé. Mais qu'est ce qui se passe ? "

Trente secondes plus tôt Théodore venait de se prendre le coup de poing de sa vie, et voilà que maintenant ça criait, braillait, s'activait tout autour de lui. Mais un bruit se distingua :

" Laser ? Non mais... poussez vous ce n'est pas une table qui va nous protéger de leurs tirs. Faut bouger ! "

Théodore se releva juste assez pour pouvoir avancer accroupi. Sa tête dépassait juste de la table... dommage pour lui, il se retrouva nez à nez avec un spartan.

" Merde... "

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresMer 15 Mar 2017, 18:02
Pallas checka ses mails sous le vacarme des hurlements et des tirs sans remarquer l'androide. Elle parcourut rapidement l'email du numéricien Mao Platon  qui l'informait des correctifs apportés à Cellusia Rebellion et lui demandait instamment de mettre à jour les news du site d'Alpha Perdu Online. Journée de bogs.²La cyborg posa la tablette sur ses genoux, retira son casque Dark Vador, inspira un grand coup et se retourna pour analyser la situation. Elle repéra une omnicommande du système qu'elle  pouvait pirater. Mais pour cela, il fallait zizaguer entre les terroristes et les otages. Option peu séduisante pour Pallas.

Spoiler:

Spoiler:


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresMar 28 Mar 2017, 22:12
HRP:

L'Armée de l'Alliance Galactique profita du désordre pour reprendre le contrôle. A chaque entrée de la station un vaisseau de transport effectua un atterrissage d'urgence avant de libérer un flots de soldats. Le soulèvement des otages avait tellement perturbé les terroristes qu'ils ne purent rien faire face à l'AAG, l'ordre et la justice venaient de frapper.

Après toute cette mésaventure Théodore alla s'asseoir, dans un coin, seul. Il n'avait plus qu'une seule envie : oublier le monde, ne penser à rien, s'imaginer dans une immense salle vide, s'isoler. Malgré son passé d'homme d'action, il ne serait jamais habitué au stress d'une mort imminente.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5403
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: L'enfer, c'est les autresMer 29 Mar 2017, 21:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Finalement, elle n'avait pas eu à sprinter  jusqu'à la l'omnicommande pour la pirater afin de modifier les paramètres de Sirius encore contrôlée plus ou moins par les terroristes.  Vive l'AAG ! Pour une fois. C'était pas marrant de devoir clandestinement  des rencontres avec les criminels pour connaitre leurs vies  tout en évitant que l'AAG les capture grâce à elle. A présent, elle était enroulé dans une couverture de survie occupée à rassurer les membres de son forum qui avait eu vent de l'attaque. Elle pensait que c'était une journée de bogs qui se soldait par la résolution du problème.


L'enfer, c'est les autres D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne