>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Une arrivée fracassante

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une arrivée fracassanteVen 25 Nov 2016, 15:37

CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé Dwarine, ouvert à d'autres mais demander sur Papotage.
- Tour de jeu : Un après l'autre !
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour ! Wouah trop intense !
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1 million



Tidladi Tidlaha; Dans tout ce brouhaha
La porte de la taverne, s'ouvrit avec fracas
Et Énoriel entra, clamant "Place à l'Épique
Car Othello l'a dit : Que je suis magnifique "

Son entrée remarquée, il y a lieu de le dire…
Soudaine et percutante, un hobbit fit bondir  
Ce dernier brusquement, projeta son potage
Qui sur un autre hobbit, fit un atterrissage

Le second petit homme, les pieds ébouillantés
Fit un bond vers l’arrière, puis un bond de côté
Et sur la barbe d’un nain, qui buvait tranquillement sa (douzième) bière
Marcha et s’empêtra, l’entrainant vers l’arrière

Le nain pris par surprise, par une charge hobbit
Et n’étant pas aidé (parce que d’habitude un nain c’est stable), par l’ébriété qu’il avait accumulée sur le site
Recula également, en jurant vertement
Et sur un orc grognon, s’écroula rapidement


À mort les bulles de bain ! :


Dernière édition par Adraham le Mer 22 Fév 2017, 19:07, édité 5 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteSam 26 Nov 2016, 12:08
Les yeux écarquillés, Dwarine observait la scène. Pas l'gros... L'orc écrasa le pied du demi-géant, qui, dans un grognement choppa le premier truc qui lui passait sous la paluche - en l'occurrence, l'aubergiste - et l'envoya valser à travers la salle ! L'orc qui se trouvait en bout de course esquiva l'humain volant, mais présuma trop promptement de la solidité des huisseries... la fenêtre sous son poids céda et l'orc se ramassa devant Quatre-Pépites. Le bélier poussa un bêlement outré et il embarqua le chariot à tout berzingue sur la route du Nord ! NOM DE... *Dwarine planta ses yeux furieux dans ceux de l'elfe qui était entré quelques secondes plus tôt* C'EST LUI QUI... OUI !!

Je pique la technique de Vrankiel:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteSam 26 Nov 2016, 15:10
L'elfe vit avec stupeur, et grande fascination   ;   La chute de domino qu'il avait enclenché
Qui se termina vainement par l'aubergiste, jouant les avions   ;   S'écrasant devant un bélier apeuré
Voyant qu'au Nord filait l'animal   ;   Et sa propriétaire qui s'excite
À énoncer les pertes, d'un charriot en cavale  ;   Il pris en course Quatre Pépite


HRP:


Dernière édition par Adraham le Mer 30 Nov 2016, 02:05, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteDim 27 Nov 2016, 13:20
Dwarine avait saisi le bras mollasson de l'elfe ébahit et s'était précipitée dehors en courant aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient. " Nom d'une chopine, c'pas vrai, 'spèce d'empoté d'oreilles pointues !!! ", vociféra-t-elle à l'attention du grand blond. Quatre-Pépites avait déjà quelques dizaines de mètres d'avance et le chariot bringuebalait dangereusement à sa suite, semant tantôt un jambon, tantôt un sac de patates. Tout en courant elle repêchaient ses marchandises, les entassant tant bien que mal dans ses bras...

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteLun 28 Nov 2016, 01:14
Tiré par la marchande, Énoriel se mit à courir, sans protestations
Il tenta d'émettre une excuse, mais l'air furieux de la dame eu aussitôt maté ses explications
Et la voyant se pencher pour ramasser de nombreuses provisions
La dépassa (il avait de grande jambe) et couru pour arrêter le charriot en perdition.



Poires carnivores:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteLun 28 Nov 2016, 11:41
Elle avait vu l'elfe la dépasser, mais elle n'avait aucune confiance en lui, aussi elle déposa ses articles au bord du chemin, non sans un pincement au cœur, "Attendez moi là mes p'tits... un si beau jambon...!", gémit-elle, puis elle redoubla d'effort pour tenter de le rattraper. Les Nains sont endurants, mais pas à cette vitesse ! Ils avaient parcourus bien 1300 pieds depuis l'auberge et Quatre-Pépites avait une bonne longueur d'avance. Il arrivait sur une petite passerelle étroite enjambant un guet. Dwarine, haletante, écarquilla les yeux en apercevant le pont : "PASSE...T'ES... QUE ?! QUOI ?! NON !". Et si. Le bélier s’engouffra entre les deux rambardes, le chariot en arrachant une partie au passage, mais par miracle ce dernier était intact...

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteLun 28 Nov 2016, 20:22
Gracieux comme la flétan, et rapide comme le vent ; Énoriel fendit l'air, la tête dans la poussière
Si le fier animal, destrier magistral, sans chariot sans brides, eut été plus rapide
L'impedimenta fit obstacle, ralentit sa débâcle, et Énoriel put enfin, monter sur ce char nain
Saisissant les rênes avec agileté, se risant bien du danger, il tenta de ralentir la bête, en l’attente de son maître.


J'aime les pralines:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMar 29 Nov 2016, 14:05
A bout de souffle, Dwarine vit l'autre assaillir l'embarcation, qui enfin ralentit... Suffoquant, elle s'arrêta, les mains sur les genoux, puis reprit sa course au petit trot pour rattraper le chariot. Arrivée à sa hauteur, quelques pieds après le pont abimé, elle se précipita à la tête du bélier, broutant le bas côté, l'air stoïque : " Mon pauv' bougre... Faudrait qu'j'ralentisse la bouffarde moi... ". Elle braqua derechef son regard le plus furieux sur le grand blond qui avait l'air fier, ses cheveux éclairés par un rai de lumière, flottants doucement dans la brise d'une façon parfaitement agaçante. Quatre-Pépites releva la tête soudainement, la Naine tendit l'oreille... Elle cru entendre un ricanement un peu plus loin, dans les fourrés...


Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMar 29 Nov 2016, 22:55
Fier comme Galavant, au sourire audacieux; Énoriel se pavane, il sourit… radieux. Ayant vaincu la bête, comme un preux chevalier; qui souffre qu’on n’l’embête, sur son fier destrier. Mais voilà qu’apparaît, la commerçante nanique… ou nanesque je dirais… hum débat toponymique… Celle-ci est fort furieuse, d’avoir perdu ses biens, et s’approche guère chaleureuse, de notre elfe coquin. Celui-ci s’élança, et avec verbe clama : «Oh gente naine, pardonnez à ce beau damoiseau; je ne voudrais pas tâter de votre haine, et encore moins de votre marteau. C’est alors que derrière, une branche soudain claqua, et retombe la poussière, montrant six gobelins gras !  

J'aime me promener nu dans les enterrements:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteSam 03 Déc 2016, 11:21
Quatre-Pépites fit un écart mais cette fois, Dwarine, qui n'écoutait même plus le grand blond, tenait fermement le licol. Elle cracha au sol en jurant : " Aïe ! 'Manquait plus qu'ça !! ". Elle grimpa à l'avant du chariot comme elle l'avait fait des milliers de fois, poussa sans ménagement l'elfe avec un coup de hanche, saisi les rênes, avança les mains et ordonna au bélier : " ALLEZ ! ". L'animal prit le galop aussitôt, entrainant à sa suite l'attelage que guidait la Naine avec l'elfe à ses côté...

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteLun 05 Déc 2016, 05:56
Le chariot s’emballant, sous la force de la bête, fonçait tout droit devant, dans un fracas d'tempête
Et le char endiablé, d'un élan emporté, dans la poussière fit valser, deux gobelins terrifiés !
Les quatre autres créatures, verdâtres et criminelles, fortes d'intentions obscures, s'agrippèrent aux riz-delles
Avertissant Vilmine, Énoriel sortit sa rapière, et d'une grâce d'ondine, salua l'adversaire.

Mon oncle dansait sur les écureuils en fumant la pipe:


Dernière édition par Adraham le Mer 07 Déc 2016, 22:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMar 06 Déc 2016, 12:11
L'elfe était plutôt pas mauvais à l’épée, faudrait pas qu'il se casse un ongle dans la bataille quoi. Dans l'urgence, Dwarine n'avait pas pu prendre le temps de faire faire demi tour à Quatre-Pépites, et ils s'enfonçaient de plus en plus sur la route du Nord, s'éloignant de la civilisation... Elle savait que les Gobelins étaient crétins, mais leur inconscience et leur nombre faisait souvent leur force ! S'écarter ainsi du village n'augurait rien de bon pour la suite.

Pauvres écureuils...:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMer 07 Déc 2016, 22:30
Deux gobelins écrasés, gisant face contre terre, quatre encore animés, vers l’avant se lancèrent
Potit rondache en main; Et sourires de vilain; Ils se lancèrent vers l’elfe, en troupeau monadelphe
Pour éviter d’être pris, en tenaille, par l’ennemi, Énoriel recula, et deux attaques, para.
Puis d’une botte agile, et d’un revers habile, il toucha le premier, mais horreur… il s’était fait entourer !

Le chant de l'outarde au beau matin s'élance tel un lémure se vautrant dans le tapis:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteJeu 08 Déc 2016, 23:20
L'elfe s'agrippait au chariot, traînant accroché à sa botte, un des répugnants gobelins... Dwarine devait agir, elle ne tenait pas spécialement à l'asperge blonde qui lui servait fatalement de co-pilote, mais elle pressentait que son habileté à l'épée pourrait leur être bénéfique. Elle recula recula légèrement ses mains, tendit sa rêne droite, tira le frein de l'embarcation, ordonna un " OOOoooh... " au bélier qui effectua un arrêt quasi instantané en chassant de l'arrière main. Le chariot vira à droite dans un dérapage aussi poussiéreux qu'impressionnant, " Digne des " Rapides et Furieux " - une troupe d'amuseurs cascadeux acrobates que la Naine avait eu l'occasion de voir se produire plusieurs fois - pensa-t-elle. Elle bondit à terre, et dégaina la petite hache qu'elle avait à la ceinture...

Spoiler:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteVen 09 Déc 2016, 12:16
VOIX-OFF :

4,5 lignes en tout petit, ça mérite une punition, hin hin What a Face Pour ton prochain post, Vilmine, tu vas devoir écrire ton message en rimes (pour voir à quel point Adraham doit souffrir /sort). 4 lignes max sans changer la taille de police.

Bonne chance !  *555  


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteVen 09 Déc 2016, 15:52
Entouré par trois créatures qui testaient ses défenses; Énoriel pris sa seconde rapière; et poursuivi la martiale danse; face aux trois adversaires. C’est alors que la naine commerçante; Décida de prendre arme contre cet odieux sabordage; Et stoppa net la course ondoyante; Dans un brusque virage. Énoriel et les quatre goblinoïdes, perdirent l’équilibre et tombèrent, hors du chariot de la naine cupide, la face dans la poussière. Plus rapide que les peaux vertes étourdies, Énoriel, sur le chariot, bondit ! À l’Ouest, il vit trois gobelins arrivant en renfort,  À l’Est… Une demi-douzaine de squelettes d’extirpait de six trous (ouille… problèmes en vue) dans le noir.  

Bleu comme une orange:


Dernière édition par Adraham le Ven 09 Déc 2016, 19:00, édité 2 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteVen 09 Déc 2016, 17:34
VOIX-OFF :

Et bah nan, on vérifie aussi les spoilers ! XD Tu pensais pourvoir cacher un bloc entier de rimes, toi. T'es pas le premier à essayer de mettre des p'tites phrases bonus en spoiler. PUNITION. Vu que c'est déjà ton deuxième gage, il va être un peu plus difficile. Dans ton prochain message, Adraham, t'es obligé d'incorporer les mots suivants :

Chaussettes - Moustache - Bulle

Bonne chance à toi aussi ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteSam 10 Déc 2016, 16:34
Et là, Dwarine, à l'intérim hache affutée; vit finalement le bon elfe remonter; Pensant aussi vite qu'il lui était permit; Filant, elle fit le tour de l'ambulant abris.
Débouclât les lanières, libérant l'animal; Si vive que l'éclair, passât sous son bocal; S’occupât de l'autre côté, fessât la croupe; Grimpât sur le fort improvisé, port chaloupe.

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteSam 10 Déc 2016, 17:17
Énoriel jeta un rapide coup d'oeil aux environ:  le sol de mousse, tâché du sang du gobelin blessé,
Sur lequel les gobelins invectivaient nos deux larrons; en criant des insultes, attendant leur renfort pour attaquer,
Les premiers échanges sur le char n'avait été qu'un préambule : Ce serait chaud, cette lutte.
Et il avait laissé son arc poiroter au vestibule ! il chercha des yeux quelques armes de jet à utiliser contre ces brutes.

Pouit pouit pouit:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteDim 11 Déc 2016, 19:55
La situation était tendue, Quatre-Pépites avait déguerpi vers l'auberge, c'était déjà ça... Non seulement il serait en sécurité - les braves bêtes savaient retourner à l'écurie -, mais en plus, il alerterait peut-être quelqu'un par sa présence... Si ils n'étaient pas déjà tous ronds comme une queue de pelle. Repoussant l'un des harceleurs gobelins d'un coup de botte, elle s'écria à l'adresse de l'elfe : " Au fait, l'oreilles pointues, c'est quoi ton p'tit nom ?! Quitte à s'faire mettre à l'amende, autant savoir avec qui j'vais d'voir m'battre ! " ...

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMar 13 Déc 2016, 02:05
L'elfe répondit à la question: "Je m'appelle Énoriel, enchanté. C'est dommage que notre rencontre, eut si mal commencée." Il évita un gobelin qui fondait sur lui. Bloqua sa lame et d'un coup de pied l'envoya au tapis. Je serai franc: "boisés et plaines, sont certes plein d'air pur; mais j'espérais ce soir, cesser toutes aventures; Et boire tranquillement, en plaisante compagnie. De boisson je n'ai guère, mais si l'on reste en vie, Pourquoi ne pas finir, cette histoire à la table, pour déguster ensemble, quelques liqueurs d'érable. Oh mais pardonnez moi, je parle, je déblatère. Je vous en prie, présentez vous ma chère".
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMar 13 Déc 2016, 13:14
Comment arrivait-il à verber comme ça dans ce cas ci ?! Il était cent pour cent elfe, aucuns doutes là dessus...! Elle sectionnât d'un coup de hâche, trois des doigts d'un des gobelins agrippé, en train de prendre d'assaut le chariot. L’assaillant tomba en glapissant." J'm'appelle Dwarine ! " répondit-elle, lui donnant une grande tape dans le dos. Elle huma l'air, il y avait comme une odeur de putréfaction qui arrivait, portée par le vent, d'un peu plus loin sur la route...

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMer 14 Déc 2016, 05:14
"Et bien enchanté ma très chère", dit-il en évitant un gobelin qui chargeait. "Finissons en et retour à la bière", dit-il en tailladant ces vilains qui hurlaient. "Tout porte à croire qu'on cambrerait dans d'infernales machines. Une fois capturé. Par pluie et temps sec, on comblerait leur désirs de tortures, chère Dwarine. Faites donc attentions à ces cons. Cons... bretteurs débutant certes, mais dangereux par leur nombre.  Car s'approchent trois autres peaux vertes...Et de plus regardez, au loin, le danger sur ce rocheux balcon qu'ombrent des silhouettes squelettiques. Oui sur ce plateau de roche... Quelque chose approche."  

Le Spoileur du Démon !:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteMer 21 Déc 2016, 12:56
D'autres gobelins arrivaient encore, une vraie vermine ! Dwarine avait senti la mort, mais, suivant le regard d'Énoriel, elle la vit... " Qu'est-ce que... Un mage noir ou un truc dans l'genre ?! ", dit-elle, plus pour elle même que pour son équipier. " Bouse ! On va être prit en étau ! ". S'il y avait un dieu ou un truc dans ce gout là quelque part, Dwarine le maudissait. Elle entend ricaner au loin ; c'est le rire dément d'un magicien complètement timbré. Et magie et folie font rarement bon ménage...

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une arrivée fracassanteJeu 22 Déc 2016, 20:13
Énoriel fort inquiet de la situation, se laissant aller par une vague intuition, Regarde le magicien, avec circonspection, en insultant le ciel, pour ces malédictions. "Ma chère marchande, nous voilà bien maudit, attaqué en ces landes, par chaos et non vie. Pourriez-vous, sur le pont, mes arrières protéger, pendant que d’un arc long, je vise le sorcier. Il ne manquerait plus qu’un sort, nous conduise à la mort, et qu’au lever d’aurore, aux découvre nos deux corps. Vous n’auriez guère envie, je m’en doute, c’est certain… de trépasser ainsi, au côté d’un sylvain."

Pantoufle en tapis:


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne