>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Metio, MineElectricity, Amorgein
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Petit clin d'œil ;)


C'était une belle journée, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, les fleurs s'épanouissaient. En des jours comme cela... J'essayais de survivre, comme à mon habitude... Heureusement, tout allait bien pour l'instant. Je me promenais dans des bois, des bois dont je ne connaissais pas le nom. À vrai dire, ce n'était vraiment ma priorité en tant que zootrope pourchassé par la milice et les vaticans. Tout ce que je savais, c'était que ce coin était à mon avantage, puisque presque personne n'y passait en général. Enfin... C'est ce que je pensais avant d'entendre un bruit. Une personne était sur le point de me voir et, j'étais en plein milieu du semblant de sentier, sous ma forme humaine. Voir un humain dans ce coin serait tellement étrange, qu'on pourrait le soupçonner d'être un zootrope. Ce qui étais mon cas. Je décidai donc de me transformer. Je parvins à revêtir ma forme de loup juste à temps ; plutôt husky d'ailleurs, je ne ressemblait pas vraiment à un loup ; juste à temps pour voir une jeune fille d'un peu plus d'une quinzaine d'année arriver.


Dernière édition par Metio le Sam 07 Jan 2017, 05:48, édité 1 fois
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'était une belle journée et après les fastes de la Capitale, Esfir profitait doucement du retour dans son domaine natal. Ses robes étaient moins riches, son jupon maculé de boue et ses chaussures, invisible, bien heureusement, confortables et agréables. L'air des bois était pur et agréable. A côté d'elle, sa monture fit un écart apeuré. Curieuse, la jeune femme regarda autour d'elle et aperçu une ombre qui ressemblait à un chiot de belle taille. "Bonjour toi" fit-elle doucement "tu es perdu ?"



♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Signataille

♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_amo
♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regardai s'approcher l'humaine, enfin, la personne à l'apparence humaine. Visiblement, elle m'avait confondu avec un chien, ce qui n'était pas hors du commun, loin de là. Elle me demanda si j'étais perdu, je fis un aboiement en guise de réponse, si je me souvenais bien, celui-ci questionnait la personne à laquelle le "cri" était adressé sur la raison de sa venue. Mais je doute que cette demoiselle sache tout cela, alors je m'approchai prudemment d'elle, reniflant les alentours.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le chien aboya en réponse à sa question, lui arrachant un petit rire. Il avait presque l'air de comprendre ce qu'elle disait. Alors certes, ce n'était pas le genre de chien racé et chasseur que l'on avait dans les chenils du domaine mais il était mignon à renifler et à se rapprocher l'air de rien en regardant autre chose. Elle se baissa, enleva son gant et lui tendit la main pour qu'il puisse s'habituer à son odeur. "Tu as faim ?"



♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Signataille

♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_amo
♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je reniflai la main qu'elle venait de me tendre. Elle avait l'air amicale pour l'instant. Et... Noble, peut être. Quoiqu'il en soit, à la question "Tu as faim? ", je ne pus que m'affoler, je n'avais pas manger depuis assez longtemps, n'ayant personne pour me nourrir ces derniers temps. Comme quoi, l'humain n'est pas très différent des animaux, on tourne en rond et on a un visage souriant quand on a faim, là, je faisait des tour sur moi-même et remuait la queue. La fille souriait, mais ne semblait pas avoir compris qui j'étais...
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nul croc sorti, juste la curiosité d'un jeune animal qui découvrait quelque chose d'inconnu ou d'oublier. Elle sourit à sa timide sympathie, sans insister trop pour ne pas l'effaroucher. Les premiers moments étaient toujours primordiaux pour amadouer une bête. Elle osa une parole, mettant dans son ton l'invitation qui était derrière ses mots et rit en regardant l'animal courir soudain après sa queue comme en proie à un enthousiasme exubérant. "Je me disais aussi. Je dois avoir..." elle fouilla dans les poches de sa jupe de laine et en sorti quelques biscuits d'hiver aux fortes odeurs de baies et d'épices "pour commencer mais si tu me suis jusqu'à la maison, je devrais trouver des restes de viande."



♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Signataille

♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_amo
♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Poli, enfin, pour un chien, je m'assis attendant que l'on me tende les biscuits. Pour l'instant, je ressemblai à un chien, parfait. Et... Ça aurait pu duré, si je m'étais pas mis à m'exciter de plus belle au mot : "viande", chose qui signifiait que j'avais compris les paroles de la jeune fille. Je m'assis de nouveau, ne bougeant plus, attendant un biscuit et espérant qu'elle n'avait pas remarquer la raison de cette brusque agitation.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
"Ah, toi tu as déjà eu une maison, tu sais ce qui est bon hein !" Elle sourit à sa réaction, contente de le voir enthousiaste à la notion de viande, sans y attacher plus de pensées que ça. Doucement, elle lissa sa longue jupe et fit de la main le signe qu'on apprenait à tous les chiens de son chenil. Celui qui attachait la bête au pied de sa maîtresse aussi sûrement qu'une laisse. "Je me demande pourquoi tu as perdu cette maison qui était la tienne... tu as l'air gentil."



♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Signataille

♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_amo
♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je poussai un soupir de soulagement intérieurement quand elle parla d'une ancienne maison. Et ce n'était étonnamment pas faux. Soudain, elle fit un signe que je ne compris pas très bien. Il semblait signifiait que je devait venir. Penchant la tête, comme tout chien qui ne comprenait pas un ordre, je m'approchai d'elle, espérant avoir la bonne réponse. J'eu brusquement envie de parler quand elle mentionna ma maison. Les coups de fusils, le fait que je soit zootrope, mais je me tus avec un regard triste, presque une larme.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Une caresse récompensa l'animal de son obéissance. Esfir n'aimait pas punir, préférant récompenser les bonnes réponses et tenter de se faire mieux comprendre lorsque l'autre semblait rétif. Il n'y avait que l'homme de toute façon pour désobéir par pure envie. Les autres bêtes avaient de bien meilleures raisons. Elle regarda le chien et sa soudaine tristesse apparaissant dans des yeux étonnamment expressif. "Elle te manque, hein, ta maison. Ma maison n'est pas celle que tu avais mais si tu veux, tu peux y rester, tu seras bien traité."



♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Signataille

♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_amo
♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'appréciai la caresse, mais je ne parvint pas à esquisser un sourire, à remuer la queue. Être coincé sous une forme de chien n'était pas toujours avantageux. Surtout au moment où l'on a envie de parler. Le problème étant que je ne savais pas si cette fille me prendrait pour un démon sous ma forme or... Mais... C'était un excellente idée, je n'aurai cas reprendre ma forme originelle. Mais voudrait-elle toujours me parler... Je décidai de la suivre en attendant. Je commençais à marcher devant elle.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le chien accéléra le pas, la dépassant un peu. S'il devrait apprendre à marcher au pied, ce serait pour plus tard et la jeune femme décida de ne pas le rappeler à l'ordre plutôt que de risquer de voir son autorité bafouée. De toute façon, la neige devait avoir gardé son odeur et s'il avait du flair, il saurait retrouve la maison. Douce et tranquille, elle continua de son pas posé, profitant du calme des bois.



♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Signataille

♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_amo
♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je reniflait les odeurs alentours, puisque j'étais coincé sous forme de chien autant en profitere. Je tentai au plus de coller à ma forme : sortir du sentier, pourchasser les oiseaux. Si seulement je pouvais parler, signaler que je suis moi sans rien risquer. Mais en attendant j'accélérai de plus en plus. Pressé de manger. Pour éviter de me faire réprimander, je sortit la langue. Je me demandai si tout ça n'allait pas trop vite pour un chien. À voir ou... À croire, comme j'aime le dire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aujourd'hui Armódios c'était levé tôt spécialement pour aller chercher des ingrédients dans la forêt, se servant de son habilitée à changer son nez en museau, il trouva la majore partie de sa liste mais se concentrait pour dénicher des truffes. Spécialement rares il ne vît pas le temps passer, si bien que le jeune zootrope ne se rendit compte de l’approche du jeune chien et de sa maîtresse qu'au dernier moment.. Arm. se cacha derrière l'arbre le plus proche, Que faire ? Partir en courant et passer pour un voyeur, ou oser dire bonjour ...
Il n’eut pas le temps de se décider car il sentis le diamant noir ! Son museau repris forme humaine mais sous l'adrénaline il ne pensa qu'à creuser pour récupérer son dus.


:


Dernière édition par MineElectricity le Sam 07 Jan 2017, 19:49, édité 1 fois (Raison : Oublié une précision importante.)
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Peu méfiante, ESfir appréciait cette balade en compagnie du canidé qui la faisait rire avec ses pitreries. Il semblait tout fou, tout content à l'idée d'avoir retrouvé peut-être une maîtresse. Est-ce que Père la laisserait le garder à la maison ? Certes, il était plus gros qu'un vrai "chien dameret" mais vraiment, elle était une fille de la campagne et Le Chien... mais il lui fallait un nom ! "Allons, allons. Comment vais-je t'appeler ? Que penses-tu de Soba ?" Elle était totalement inconsciente de la silhouette qui les regardait derrière l'arbre.

Spoiler:



♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Signataille

♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_amo
♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un nom... Soba ? Quelle coïncidence, c'est mon deuxième nom, obtenu de mes grand parents. Je comptais approuver par une série d'aboiement, mais, à peine j'en fit un que je distinguai une silhouette humaine derrière les arbres. C'était pratique les yeux de loup, il faut bien repérer ses proies où qu'elle soient. Je fut absorbé pendant une seconde, hésitant à grogner où à continuer à avancer. Finalement, j'aboyai d'un son aigu en direction de l'arbre pour signaler la présence à la jeune fille au nom inconnu.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'entendis le chien aboyer.. Je ne pouvais plus fuir, je sortis de derrière l'arbre, stressant un peut, et leva moyennement les mains. "Bon.. Bonjour, il est mignon... Soba ? Je vous ai entendus, non pas que je vous espionnais." Je me rendis compte que mes vêtements étaient pleins de terre, les cheveux en désordre et que elle devait être de la haute. "Je ne veux aucun mal, je ramasse juste des ingrédients." dis-je d'un sourire nerveux en direction du chien.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Esfir allait continuer son monologue, bien décidée à garder Soba comme prénom pour l'animal quand celui-ci laissa échapper un aboiement aigu qu'elle n'identifia pas tout de suite. Ce ne fut que lorsqu'un jeune homme apparu de derrière les arbres qu'elle comprit l'avertissement. Souriante, elle posa sa main sur l'échine de son compagnon pour le récompenser et regarda le pauvre hère couvert de terre qui se tenait devant elle. "Tu es sûr que tu ne faisais que ramasser des ingrédients ? J'espère que tu ne braconnais pas, les gens d'ici sont très sévères avec les braconneurs." Sa voix, sévère, était juste assez adoucie par son sourire pour qu'il comprenne qu'elle voulait l'avertir plus que le dénoncer.



♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Signataille

♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_amo
♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En tant que Wosf, qu'humain, j'avais tenter d'apprendre à voir les mensonges. Mais je ne parvint pas à savoir si le jeune homme mentait ou pas. Je su juste à son sourire nerveux, presque suant de peur, comme s'il tremblotait qu'il cachait quelque chose... Mais j'étais un chien... enfin un loup, mais si elle savait que j'étais un loup, autant me transformer à nouveau, elle ne m'accepterai jamais, me chasserai. Bon... En vérité, j'avais peur qu'ils me chassent, sous ma forme humaine... Zootrope ou pas...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La jeune femme n'avait pas l'air bien méchante, tant mieux, mais par contre ce chien à vraiment un truc... trop calme ? non, peut-être pas. En attendant elle devait être de mon age, je pouvais peut être me faire une nouvelle connaissance. "Non je ne me risquerai pas à ça, et je ne pense pas en avoir les capacitées, par contre j'ai ramassé trop de choses pour une seule personne, vous en voulez ?" Je lui tendais mon panier remplis à ras bord de champignons, d'herbes et d'autres végétaux vus dans mes livres. Ce chien.. dire qu'enfant nos bergers belge ne pouvaient s’arrêter de bouger une seconde.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
S'il en ramassait trop pour un, c'était qu'il voulait les vendre, forcément. La forêt appartenait à son père. Ce qui y poussait comme ce qui y vivait était sa propriété et, techniquement, c'était du vol mais Esfir ne pouvait pas vraiment se forcer à dénoncer un adolescent. Pour se laisser le temps de réfléchir, elle caressa les oreilles de son chien, enfouissant ses mains douces dans la fourrure chaude. "C'est gentil mais garde les, tu en as plus besoin que moi. Tu as faim ? Que fait ta famille ? Je ne crois pas te connaître, tu dois être nouveau par ici."



♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Signataille

♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_amo
♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪ Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Même si la jeune demoiselle n'en voulait pas. De mon côté, j'aboyais, espérant bien manger quelque chose. Il n'avait pas l'air menaçant pour l'instant. Je ne prêtai d'ailleurs pas attention à la caresse de la demoiselle, préférant avant tout ma survie, c'est à dire, manger. En peu plus de compagnie ne fera de mal à personne, je remuai la queue en regardant le jeune homme, en ésperant que ça marche.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Armodios ne voyait pas d'avantage à ne pas être honnête et répondit donc naturellement "Je ne manque pas de nourriture, à vrai dire je fait quelques expériences et les herbes que je cherche sont introuvables sur le marché car elles n'ont aucune valeur. Bon.. sauf pour cette truffe, j'ai eu beaucoup de chance. Quand à ma famille.. c'est compliqué. Je suis venus ici pour approfondir mes études et avoir du matériel perfectionné. Et vous que faites vous ici ? Enfin, je veux dire qu'il y à beaucoup de gens avec de mauvaises intentions qui s'en prennent aux nobles, et même avec un chien c'est pas très sûr" En tout cas ce husky à l'air vraiment spécial.. Et il est très mignon..

Yeux fatigués ?:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne