>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

On casse tout !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
On casse tout !Jeu 20 Oct 2016, 17:42
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises !
- Tour de jeu : Quand tu veux !
- Délai maximum d'attente de réponse : /
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : Vos persos découvrent et brisent le 4ème mur (ex : "[perso] trouve que sa fiche n'est pas assez grande." ) on commence


Wosf allait entrer dans la maison de son propriétaire du moment, mais, quand il passa par la chatière, il ne se retrouva pas exactement dans la maison. Il atterrit dans un endroit bleu. Des grandes écritures blanches était sur le sol. Quel était ce lieu étrange. Wosf tenta de décrypter le mots écrits au sol. "C... Contr... Contrat de not... R... P ? Ça veut dire quoi ? " Il se déplaça sur cette surface afin de faire de nouvelles découvertes. Quand soudain, il la vit. L'armée de chats zootropes à moitié transformés ! Il avait des visages de toutes sortes. Il tenta de dialoguer avec eux... Sans grand succès. La seule réponse qu'il obtenu fut un "BYE", d'un chat qui disait lui disait au revoir. Il regarda autour de lui, rien. Rien qu'une banderole avec des abréviations : CHIM, ADP, BRUX, X-MEN, ZOM et AP. Où avait-il atterrit ?


Dernière édition par Metio le Jeu 20 Oct 2016, 20:39, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Ven 11 Nov 2016, 19:05
Lisa le chat pris la fuite en voyant l'autre se transformer en loup. Ca ressemblait un peu trop à un chien à son goût cette bestiole. Et c'est pour cela qu'elle pris la décision la plus sûre, se lover dans le coup de la nouvelle à la grosse éccharpe jaune qui mangeait des espèces de gâteau. Elle ne remarqua pas la blondinette qui venait de débarquer et regardais Gaméo. Tu es l'esprit de quoi toi. Je t'ai déjà croisé à Bruxia
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Sam 12 Nov 2016, 11:11
C'était le moment parfait, Wosf, sous sa forme de loup courut au sur les ponts à pleine vitesse. Son poids plus léger et son agilité lui permirent d'atteindre la dernière plateforme. La plateforme la plus haute, celle de Chimère. Et dans une lumière bleue, il disparut. Pendant ce temps là, Gameo s'était retourné brusquement, content d'avoir de l'attention. "Voyons, Gameo me désigne parfaitement : Génialissime, artistique et magnifique esprit de l'orgueil. "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Sam 12 Nov 2016, 12:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pallas commença à s'énerver puisqu'elle  constata l'inutilité de nager pour regagner la terre ferme. Je me déconnecte ! Trop boggué ce jeu ! Elle fit le geste  d'enlever quelque chose de sa tete  et se déconnecta de la réalité virtuelle. Bref. RAGE QUIT.  Par contre Anthem cessa de dévorer les cookies en sentant quelque chose  se presser contre son écharpe. Elle tourna la tete pour voir l'enfant et sourit en frictionnant doucement la masse de cheveux de Lisa. Tu veux un cookie ? Son créateur approuva sa gentillesse.


On casse tout ! - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Sam 12 Nov 2016, 14:04
Ambre réfléchissait Gameo....gaméo, ah oui l'esprit orgeuilleux, celui qui veut être regardé en permanence ? Cela me revient maintenant. Tu sais que tu n'a pas bonne réputation dans mon dortoir ? Elle ne voulais pas être méchante, juste réaliste. Qaunt à Lisa, elle miaula son bonheur avant de croquer dans le gâteau tandis que sa créatrice se disait qu'elle avais vraiment été tarée de la créer celle ci.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Sam 12 Nov 2016, 18:47
Gameo fit de grands yeux : "J'ai une réputation dans ton dortoir. Oh ! La vie n'est-elle pas magnifique ? Mais, il ne me sembla pas t'avoir croisé, tu dois me connaître de nom. Et je ne veux pas être regardé en permanence, on me regarde en permanence. Que ce soit à cause de mon pouvoir ou non, qu'est ce que cela change. Et puis, j'ai beaucoup de fans, fan de leur plein gré de ma personne. Et tant mieux pour eux. "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Sam 12 Nov 2016, 20:33
Anthem prit un air amusé par le miaulement de la petite en reprenant encore un cookie infecté de charançons qu'elle croqua puis recracha aussitôt.  Et Mer....credi ! dit-elle en se souvenant qu'il y avait un enfant. Son créateur, malgré son bonnet de girafe, rigolait comme une vache en se disant qu'il sera peut-etre sympa avec Anthem et lui offrira un bambin à pouponner un de ces jours.


On casse tout ! - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 13 Nov 2016, 10:13
Ambre regardais toujours l'esprit mégalomane (du moins elle le définissait comme ça) Qui ne te connait pas de nom à Bruxia sérieusement, tu illumine tout de ta présence. Et ce n'est pas un compliment, loin de là. Cela dis, elle se détourna tandis que sa créatrice s'excusais du regard au créateur de Gameo. Quand à Lisa, elle se morfondais dans l'écharpe jaune car si sa propriétaire avait mordu dans un cookie pas bon, c'était de la faute de sa malchance auquel elle ne pouvait rien. Satanée créatrice sadique.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 13 Nov 2016, 10:24
La jeune fille faisait paine à voir à essayer de dé aturer un esprit. Et Gameo était aussi l'esprit de l'égocentrisme. "Merci,mais je sais déjà à quel point les gens s'intéresse à moi. Compliment ou pas, tu as raison. " Cela dit, elle avait tort en un point. Les gens à Bruxia n'étaient pas tous forcés de regarder Gameo et il y en avait une bonne poignée qui l'admirait. Son créateur regarda la créatrice de la jeune fille, haussant les épaules. "Au fait, comment t'appelles-tu que je te signe un autographe ? "


Dernière édition par Metio le Mar 22 Nov 2016, 15:36, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 13 Nov 2016, 12:57
Le créateur d'Anthem  commença à s'intéresser à l'échange des deux autres maitres du RP tandis qu'Anthem désormais rebutée par les cookies, cessa de les dévorer et se tournait vers la petite Lisa qu'elle souleva pour l'installer sur son dos. La libraire  se releva en trottinant  vers  la blonde et le truc mauve/rose. Salut ! J'aime les cookies, les lapins et les pandas pas vous ? Vrankiel sourit et ajouta des likes au compte twitter (qui n'existe pas) d'Anthem parce qu'il approuve. Et alors ? Il peut faire ce qu'il veut d'Anthem.


On casse tout ! - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 13 Nov 2016, 21:49
La blondinette se tourna vers l'esprit Truc Muche Chouette. Sa créatrice manqua de s'étouffer en l'entendant. La petite effrontée je vous jure.S'excusant auprès du créateur, elle attrapa sa création par les cheveux et l'envoya au coin, pour la punir. Bien sur la demoiselle criait tout ce qu'elle pouvait, mais rien n'y faisait. Pendant ce temps Lisa qui s'était retrouvé on ne sais comment comme sac à dos regardait le truc rose/mauve, depuis l'écharpe de sa propriétaire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Lun 14 Nov 2016, 15:47
Gameo écrivit sans se préoccuper du fait que la jeune fille se soit faite expulser dans un coin et écrivit sur une feuille : «Pour Truc Muche Chouette, Le génialissime, magnifique, élégant et original Gameo. » . Il alla e suite chercher la fille dans le coin pour la lui donner. Pendant ce temps, son créateur se prenait les mains dans la tête en essayant de tenir Gameo tranquille. Et pour en rajouter, profita t d'un moment d'inattention de son créateur, Gameo se lança dans un concert.


Dernière édition par Metio le Mar 22 Nov 2016, 15:35, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 20 Nov 2016, 18:01
Tiens. Personne n'a répondu à Gentille Anthem donc son créateur décide d'emmerder  le créateur de Gaméo et la créatrice d'Ambre  en inondant de cookie et de panda leur persos. Anthem  qui portait toujours Lisa sur son dos se boucha les oreilles pour atténuer la musique de Gaméo aussitot étouffée par les pandas et les cookies de son créateur. Elle le remercia d'avoir préservé ses délicates oreilles, trottina jusqu'aux petit tas de cookie et de panda créé par son "père" et se mit à manger les cookies tout en les partageant avec Lisa.


On casse tout ! - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Lun 21 Nov 2016, 21:10
Ambre cria en recevant des cookies sur elle. Par contre elle hurla de joie en se faisant bombarder de panda. Sa créatrice ayant la migraine, elle créa une énorme catapulte, mis sa créature dedans et la revoya à Bruxia, evoyat les "n" avec elle par mégarde. Quad à Lisa, elle miaulais das le dos de Athem, l'observat mager les cookies. Je peut e avoir s'il te plait ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Mar 22 Nov 2016, 15:35
Inondé sous u e pluie de cookie, Gameo en... En attrapa un... Même plusieurs en fait et, les ma gea. En plus, avec l'arrivée des pa da, Gameo eu de quoi faire un public tout entier. Gameo chantait bien, c'était un fait, mais il avait l'air un peu trop passioné. Accessoirement, l'onde de choc crée par la catapulte fit valser beaucoup de " " de divers messages du créateur de Metio.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 27 Nov 2016, 14:16
Anthem essaya ta t e bien que e mal de passer à Lisa des cookies tandis que le créateur s'arra geait pour éviter de mettre des  " " qui disparaissait à cause de la catapulte de Petit Chat. Il s'é erva furieux de  e pas y arriver. Il hurla sur Petit Chat C'EST DE TA FAUTE SI JE PEUX PLUS UTILISER DE * ! Anthem trépig a aussitôt de colère et bombarda de cookie so créateur. Je pense do c je suis. Tu  'es plus mo créateur, je suis ma propre créatrice mai te a t ! Tu es trop mécha t avec la créatrice de l'adorable Lisa !


On casse tout ! - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 27 Nov 2016, 18:30
Je me mis à pleurer alors que Lisa miaulait tout ce qu'elle pouvait, attrister de voir que je me faisais martyriser. C'est pour cela qu'elle mis des coups de la gue à A thiel qua d celle ci me defe dait. Cette histoire partait e vrille alors que Gameo faisait des vocalises devant les bestioles bicolore.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 27 Nov 2016, 19:48
Après ces brusques vols de lettres qui firent fuir les divers pandas fascinés par le show de Gameo, le calme revint. Enfin... Il aurait pu, si Gameo n'avait pas voulu avoir plus de spectateurs, il était parti pour être inarrêtable. Il prit une nouvelle forme, une sorte de robot géant, présentateur de show télévisés. "BONJOUR CHER TÉLÉSPECTATEURS ! Je suis en direct d'un nouveau show avec deux candidates. Que pensez vous de tout ça ? Bien, vous allez passer les épreuves ! " Il fit sortir plusieurs plateformes su sol.


Nouvelle forme de Mettaton:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Ven 02 Déc 2016, 21:46
Anthem regarda les plate-formes qui avaient émergé de nulle part et menant tout droit vers X-men tandis son créateur lui glissa dans la tete une formule secrète connue  des Nanites seules pour réussir l'épreuve de Gaméo.  Siparti, Alyaa, Nano ! Siparti, Alyaa, Nano ! Siparti, Alyaa, Nano ! Au nom de la Mamie Cookie, j'invoque  les délicieux cookies ! Et les ponts en cookies furent sous le regard émerveillé d'Anthem ! Accroche-toi Lysa, nous rentrons chez nous ! Et elle se précipita sur le chemin créé par les Dieux de NRP.


On casse tout ! - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Sam 03 Déc 2016, 23:13
Lisa hurlais tout ce qu'elle pouvait, agrippé au dos d'A thiem. Pe da t ce temps sa créatrice se disait qu'elle allait devoir utiliser sa colle super forte pour recoller les lèvres ma qua tes. Elle alla la piquer à Vra kiel, pour se venger de sa crise de tout à l'heure et e treprit de tout recoller. Ainsi le nano message était beau
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 04 Déc 2016, 04:39
Le créateur de Gameo soupirait... Que faire avec une telle machine. Il se disait quele narrateur... Hé ! Lâchez moi ! Personne ne pourra terminer l'histoire si je... "Voilà. Je reprends, la machine infernale qu'étais devenu Gameo allait tout casser. Elle n'était pas gentille. Hein Gameo ? Heureusement, Anthem passa près de la roue de Gameo et le pouvoir de Lisa entra en action, Gameo glissa sur sa roulette et la seule ch... Gameo ? Ça va ? Il avait repris forme humaine et était étendu sur le sol. Plus d'énergie...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Sam 10 Déc 2016, 11:57
Distraite par le vacarme, Anthem regarda ailleurs tout en marchant dans le vide sans s'en rendre compte. Tout ce qu'elle comprit  c'est que les plate-formes semblait grandir, comme s'ils s'éloignaient et qu'elle avait l'impression de tomber. Lisa, j'ai l'impression qu'on tombe.... Mer... credi ! dit-elle avant de jurer et de prendre une expression horrifiée. Anthem  ferma les yeux en criant tandis que son créateur  qui n'avait pas remarqué le vol commis par Petit Chat, déplaçait le nano-monde Xmen de manière à que les deux filles s'écrasent dessus.


On casse tout ! - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 11 Déc 2016, 13:23
Lisa hurlais tout ce qu'elle pouvait tandis qu'on chutait. J'aidait Vrankiel a pousser le Nanomonde X-Men sous les deux filles qui tombait. Je te dois un cookie je te crois. C'est de ma faute si on est dans cette situation. Lisa se retourna tel un chat et retomba sur ses bras en un Outch hurlé. Bon, les deux était sauvé, maintenant il fallait s'occuper de Gaméo qui était resté au sol là haut, vidé de toute énergie à cause de Lisa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On casse tout !Dim 18 Déc 2016, 18:56
Gameo, étend... Et il a repr... Narrateur, c'est mon boulot ! Laissez moi faire ! Bien, je disais : Gameo, étendu sur le sol, usa de son énergie restante pour parler : "Laissez moi... Je suis connu et je le serait encore pour l'éternité. Ma disparition ne sera rien de bien important. Je veux juste que quelqu'un reprenne mes concerts... Au revoir. " Le site étant littéralement en train de s'effondrer, les personnages devaient encore rejoindre leurs nano-mondes respectifs.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne