>
HautBas
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bienvenue dans la Maison hantée

MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Bienvenue dans la Maison hantéeVen 14 Oct 2016, 16:17
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé / cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable) / ouvert aux incrustations surprises (1 max)
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée, on ne se bouscule pas.
- Délai maximum d'attente de réponse : 15 jours ? Sachant qu'en période d'examens, je peux dépasser ce délai, désolé.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Deux tours.
- Autre : /


Devinette : qu'est-ce qui est plus efficace que les tous les médias du monde pour se tenir au courant de l'actualité ? Un démon bleu connecté et commère.

Quelques tweets, une photo snapchat preuve à l'appui ; il en fallait peu pour ces habitués de la bande à Magneto pour faire un plus un égal deux. La rue soudainement désertée par toute population humaine ou animalière à la suite de l'arrivée d'un type louche laissait à penser qu'il y avait un mutant derrière tout ça. Évidemment, Boa avait été chargée du mystère - elle était un bon élément, prête à toute éventualité et avait le don de sentir la présence de mutants. Autant d'arguments n'étaient pas nécessaires pour que la reptilienne femme accepte la mission.

Boa put constater que les rumeurs étaient fondées : la rue était anormalement vide - même malgré le quartier excentré - et une odeur de mutant régnait dans l'air. Un mouvement à une fenêtre attira l'attention de la mutante : une femme, maigre, la regarda d'un œil hagard avant de disparaître, l'air effrayée. Boa était habituée à ce genre de réactions, d'autant plus qu'elle ne faisait aucun effort vestimentaire pour cacher sa peau écailleuse, bien au contraire. Elle se dirigea vers l'origine de l'odeur, et se retrouva face à une pizzeria fermée. Sans aucun de souci de discrétion, elle se contenta de sonner à la porte.


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Après avoir fait fuir tout les habitants du quartier, pour son simple "besoin de tranquillité", Trax qui était dans l'ancienne pizzeria de son frère regardait la télé pour observer les nouvelles absurdités humaines. Son estomac gargouillant, il était confronté à un dilemme ... Lever son cul du fauteuil pour faire 500m et peut-être se faire repérer ou rester là à- *Quelqu'un toque à la porte* Trax se leva, et avança son visage effrayant à la vitre de la porte, curieux de savoir qui était l'inconscient qui venait frapper chez lui ...
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Boa n'eut pas à attendre longtemps avant qu'un visage tuméfié, balafré et borgne ne se distingue à travers la vitre de la porte. Ayant l'habitude de ce genre de visage, la mutante le catalogua aussitôt dans la catégorie mutants ayant servis de cobayes. Sans aucune autre réaction, elle leva un sourcil cynique, eut un sourire malicieux d'où sa langue bifide sortit un instant, et toqua à nouveau en le fixant. Elle avait un bon professeur en provocation.


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Trax bailla un instant, avant de pousser un des carreaux de la porte du bout du doigt, le faisant tomber par terre ... Il regarde la curieuse d'un air ennuyé et dit d'un ton froid et grave : "C'est pour quoi ? ... Vous êtes le livreur de pizza ?". Il regarde un instant les morceaux de verre au sol, on dirait qu'il réfléchit au sens de la vie ... Ou simplement à ce qu'il fou dans ce rade.
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Boa observa le verre tomber sans bouger - quelques éclats lui touchèrent les chevilles, mais ce n'était pas suffisant pour entailler ses écailles de reptile. La mutante eut un rire franc et ironique à la question posée. Elle pointa sa tête d'un doigt et répondit, cinglante : « Vraiment, j'ai une tête à me faire engager pour un boulot aussi banal ? » Puis, observant l'orbite vide, elle ajouta d'un ton plus sérieux : « Êtes-vous aveugle ? »

HRP:


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Devant le rire de son interlocutrice, Trax riait jaune. Toujours de son air ennuyé il répondit : "Je n'en sais rien ... ça fait des années que j'ai pas vu des ... civils ? J'savais pas que le Zoo relâchait les serpents géants ... Ce que j'vois surtout c'est que t'as pas de bouffe sur toi. Qu'est-ce que tu veux ?" Baillant de nouveau, il se gratte le cou. Son estomac émet un gargouillement.
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
La mention du zoo ne put lui faire hérisser le poil car elle n'en avait pas, mais à la place, sa colère transparut dans l'agitation effrénée de sa langue l'espace d'un instant - et ses yeux froncés, aussi. « J'ai la confirmation que vous êtes un beau connard, comme ils le disent sur les réseaux sociaux, mais je ne suis pas venue pour ça. » La mutante marqua une pause. « En fait, je viens pour confirmer notre hypothèse selon laquelle vous avez servi de rat de laboratoire - Boa haussa un sourcil - mais ce serait mieux d'en discuter à l'intérieur, à l'abri des regards. »


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pendant qu'elle parle, Trax se contente de bailler, apparemment fatigué de sa libération où il a due marcher longtemps pour la première fois depuis des années. Il regarde la femme serpent et lui ouvre la porte : "T'as pas de pizza mais j'dois savoir à quoi m'attendre si j'veux bouger ... C'est mon pouvoir qui t'intéresse hein ... Crois moi tu veux pas le découvrir par toi même." Il avance dans ce qu'il reste de la pizzeria poussiéreuse et s’assoit sur le comptoir.
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Et sourd, en plus. Boa roula des yeux. Néanmoins, s'il était bien un cobaye comme ils le soupçonnaient, ce devait être la chose qu'il devait entendre le plus. Elle entra dans le bâtiment et sortit automatiquement la langue, vérifiant qu'ils étaient seuls. « Non, je m'en fiche de votre pouvoir. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir dans quel établissement vous étiez avant : est-ce que, oui ou non, vous faîtes partie de ces mutants qui ont été disséqués ? » Elle le regardait fixement, l'air très sérieux.


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Trax prend en air sérieux ... se tourne vers elle, le regard mélancolique, soupire et lui dit distinctement : "M'en rappelle plus. J'ai trop dormi, et j'ai faim." Il enlève son masque, révélant ses multiples cicatrices verticales sur le bas du visages ainsi que le contour de ses yeux affreusement noir. "Ça répond peut-être à ta question". Son aura s'active, des visions cauchemardesques des plus grandes peurs de Boa se manifeste dans son esprit pendant quelques secondes, juste assez pour qu'il n'y est pas de séquelles, puis il l’arrête dans un bâillement. "J'ai trop faim" ...
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Un terrible pressentiment l'attrapa, affolant sa langue à la recherche d'un danger : ça y est, ces monstres d'humains avaient retrouvé leur cobaye échappé et elle serait prise dans leurs filets en même temps que l'autre. Ce sentiment s'arrêta instantanément : Boa connaissait la manipulation mentale, elle l'avait déjà vécue et savait la reconnaître. La colère prit place et la mutante attrapa l'homme par le col qu'elle souleva avec une facilité époustouflante. « Si j'étais vous, je ne me mettrais pas à dos une femme capable de vous écraser la boîte crânienne avec son pouce. » Puis, elle le reposa. « De plus, c'est impoli entre frères. »

HRP:


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quand Boa l'attrape et le soulève, il se contente de faire la moue ... Puis quand ses pieds sont de nouveau sur le sol il dit d'un air blasé : "Ça va, je voulais juste te donner un minuscule aperçu de ce que je peux faire ... Et au moins ça à répondue à ta question non ?" *Son ventre gargouille de nouveau* "Bon qu'est-ce que tu veux exactement ? Si y'a pas un bon lit, un lecteur DVD et de la bouffe à la clé, j'm'en fou." Il se rasseoir sur le comptoir, fixant Boa en baillant de nouveau.
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeSam 10 Déc 2016, 14:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore sur le qui-vive, elle recula néanmoins d'un pas. Boa était prête à toute attaque de sa part. Elle le fixait, méfiante, et bien consciente qu'avec un visage pareil, elle avait en effet sa réponse. « Je viens juste m'assurer que vous n'ayez pas besoin d'aide. Si c'est le cas, on peut vous aider. Mais avant, si vous me racontiez un peu ce qui vous est arrivé ? » La mutante leva un sourcil interrogateur.

HRP:


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeSam 10 Déc 2016, 16:00
Il lève un sourcil, puis regarde la poussière accumulée dans la sale ainsi que les meubles en ruine ... et dit : "Besoin d'aide ... M'ouais enfin je cherche surtout un endroit où j'peux vivre tranquille sans que ces flics et journalistes viennent frapper à toutes les portes en quête de réponses que je n'ai pas. Ce qui m'est arrivé ? J'en sais foutrement rien. Je sors de prison et c'est tout ce qui m'importe". Puis il croise les bras.
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeSam 10 Déc 2016, 16:13
Boa n'avait même pas à réfléchir. Elle savait exactement quoi faire. Elle comprenait. Ses sourcils se froncèrent, elle était préoccupée. « Alors, vous êtes sûrement surveillé, en déduisit-elle. » Si ses tortionnaires avaient fait en sorte de lui effacer la mémoire, ce n'est pas pour autant qu'ils ne gardaient pas un œil sur lui. Compte tenu de ses mésaventures et du fait qu'il s'en est souvent plains, la mutante lui proposa : « Il y a un resto' thaï à quelques rues. Le quartier est discret et calme. Pourrions-nous discuter là-bas ? »


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeSam 10 Déc 2016, 19:09
"UN RESTO ?!" S'exclame-t-il. "Oh ouais c'est partie !" Il remet correctement son masque et se dirige vers l'entrée tout excité. "J'ai pas bouffé dans un resto depuis des années, j'espère que c'est à volonté ! J'te suis petite !" Souriant jusqu'aux oreilles le rendant juste plus terrifiant qu'il ne l'est déjà. "Tu crois qu'il y a de la pizza ?" Il ouvre la porte et sort dehors. "Bon comment on y va par contre parce que y'a plein de gens dans les coins de la rues ... Et j'suis pas un modèle de normalité ...
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeSam 10 Déc 2016, 19:32
Il n'avait pas été difficile de prononcer les mots magiques avec ce fou. Boa tiqua au "ma petite", mais serra les dents. Elle n'était ni une enfant, ni petite. Tranquille, elle le suivit dehors. « Et vous croyez que j'en suis un, moi ? l'interrogea-t-elle avec cynisme en pointant sa tête recouverte d'écailles. Il va falloir vous acheter des lunettes. Et c'est thaï, pas de pizza, pas à volonté mais faut avoir un trou noir à la place de l'estomac pour finir leurs assiettes, finit-elle par expliquer en prenant le chemin. »


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeSam 10 Déc 2016, 19:52
Il l'a suit donc. "Tout le monde est devenue bizarres pendant que j'étais en prison ? Les gens s'en branle maintenant de voir des gens comme nous ?" se demande-t-il. Son estomac gargouille, "Mon estomac pourra contenir toutes les assiettes qu'on me donnera t'inquiète pas héhé". Il s'amuse avec une balle en caoutchouc qu'il lance sur le sol et qui rebondit assez haut pour qu'il l'a rattrape sans mal. "J'espère que c'est bon" tout en suivant Boa en regardant certain passants avec son horrible masque.
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeLun 12 Déc 2016, 22:50
« Délicieux, éluda Boa rapidement. » L'estomac de ce type n'était pas vraiment son problème. Elle marchait devant, ses talons claquaient sur le macadam en rythme. Sa voix se fit plus sombre : « Non, les gens détestent toujours les mutants. En fait, maintenant qu'ils reconnaissent - du moins à demi-mots - notre existence, ils nous voient comme des monstres à exterminer. » La mutante s'arrêta là, voulant d'abord voir la réaction de l'homme face à ses mots.


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeMar 13 Déc 2016, 08:51
Il se lèche les lèvres en entendant ce mot, tout en avançant derrière elle. Il l'écoute à moitié en regardant les bâtiments voisins, il a l'air d'être resté assez longtemps en prison pour ne pas avoir eu vent de certains changements. "J'savais même pas qu'il y en avait d'autres avant, mais c'pas nouveau que les humains tuent ce qu'ils ne comprennent pas ... Enfin ils peuvent toujours essayer. J'ai dirigé une prison pendant des années depuis ma cellule en usant à peine de mon pouvoir. J'peux tellement faire flipper les gens qu'ils m’obéissent et s’entre-tue si je leur demande héhé. J'me demande bien ce que tu veux, tu es une sorte de recruteuse de mutans ?"


Dernière édition par Dragnar le Mer 14 Déc 2016, 21:49, édité 2 fois
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeMar 13 Déc 2016, 11:33
Finalement, il avait tout bon : oui les humains tuaient sans se demander pourquoi, oui il avait conscience de son potentiel, oui elle était une recruteuse. Elle haussa un sourcil sarcastique, sourit de manière railleuse et se tourna vers lui : « Vous n'êtes pas si bête que vous en avez l'air, finalement. Mais oui, nous sommes plus nombreux qu'on ne l'imagine et aujourd'hui, si on veut ne serait-ce que survivre physiquement et mentalement, il faut s'entraider, se protéger mutuellement, quoi. »


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeMar 13 Déc 2016, 12:47
Alors que Trax semblait nonchalant, son regard et son attitude devint très sérieuse ... Il se dressa en regarde vers une fenêtre d'un pâté de maison un peu plus haut. "Je sens la peur là-bas ..." Étrangement il avait l'air de prendre ça à cœur, lui qui ne parlait que de bouffe jusqu'à présent. Il serre les poings, puis regarde Boa : "On devrait aller voir, je n'apprécie pas les faibles qui s'amuse avec mon pouvoir." Il disait ça comme si le sentiment de PEUR lui appartenait, mais d'un coté, ça permettait de voir si c'était un autre mutan, ou simplement un humain qui effrayait à un haut niveau une personne plus faible.
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeMar 13 Déc 2016, 15:19
Ils avaient tourné, changeant de rue. Là, de l'autre côté, un humain les regardait avec des yeux exorbités. Boa s'en fichait éperdument. Mais quand l'autre s'arrêta, elle se donna la peine de sentir les environs avec plus d'attention (sa langue produisit un léger sifflement). « Deux humains. Un homme, une femme, et un peu de sang. Il doit la battre, se contenta-t-elle d'expliquer d'un ton indifférent et en haussant les épaules. La mutante reprit sa marche.


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeMar 13 Déc 2016, 17:59
Trax se mit à marcher rapidement vers le bâtiment, arriver à la porte d'entrée il l'a poussa violemment brisant la vitre du bas, il monta les escaliers jusqu'à l'étage où il avait sentit cette source importante de peur, qui s'apparentait plus à de la torture perverse qu'à une simple maltraitance. Une fois devant la porte on pouvait clairement sentir la détresse, la souffrance et la peur dans l'appartement, même si on ne prenait pas en compte le sang qui coulait sous la porte ... Trax se préparait à rentrer, il se fit craquer le cou et fit un moulinet avec son bras droit très musclé, il avait l'air de vouloir terroriser le "terroriseur".


Dernière édition par Dragnar le Mer 14 Déc 2016, 21:50, édité 1 fois
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans la Maison hantéeMar 13 Déc 2016, 18:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
À vrai dire, Boa ne remarqua le départ de l'autre qu'à cause du bruit qu'il provoqua avec la porte. « Oh, non... il joue les héros. » Elle soupira, légèrement agacée, mais le suivit, courant pour le rattraper. Elle le rejoignit devant la porte, et avant qu'il ne fasse une bêtise, elle lui attrapa le bras. « Vous allez, au mieux, vous déboîter l'épaule. » Elle roula des yeux, l'écarta et d'un coup de pied, brisa les gonds et enfonça la porte grâce à sa force.

Attention!:


Bienvenue dans la Maison hantée 1468050917-ex-sa-maujeste
Bienvenue dans la Maison hantée 1458337542-survivant-de-la-maj
Bienvenue dans la Maison hantée 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Bienvenue dans la Maison hantée 1465287615-club-de-mamie-cookie
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne