>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

L'Annuaire

Anonymous
Ellebasi
OnlineEn ligne
L'AnnuaireDim 02 Oct 2016, 10:25
Bonjour,

Je me présente, je suis Ellebasi et je viens chez vous au nom de l'Annuaire des forums Forumactif. Votre forum, par son design travaillé, sa qualité de jeu et ses annexes complètes a attiré notre attention, et nous aimerions vous avoir parmi nous.
L'annuaire des forums Forumactif est un forum de référencement et d'entraide pour les forums hébergés sur la plateforme Forumactif. Nous proposons à nos membres - en dehors du référencement - divers services d'entraide, allant du codage au design en passant par les analyses, ainsi qu'un système d'évaluation permettant de mettre en avant les bons et les mauvais points des forums. Les forums ayant obtenu les meilleures notes se verront récompensés d'une ou plusieurs étoiles, un gage de qualité que propose l'Annuaire. Nous mettons également tout en œuvre pour mettre en avant les forums prometteurs.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons avec impatience.
http://www.forumsdeforumactif.com/
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: L'AnnuaireDim 02 Oct 2016, 11:12
Bonjour Ellebasi,

Merci pour ton intérêt envers NRP ! J'ai longtemps été membre de l'Annuaire en fait, j'étais même évaluatrice pendant une période. NRP et mes autres forums y étaient référencés, malheureusement, je n'ai plus le temps de m'occuper de l'actualisation des news (surtout que sur NRP, elles sont au mieux trimestrielles et ça m'ennuie de faire une new exprès pour garder ma place sur l'Annuaire, à moins que le fonctionnement n'est changé depuis).
A voir si le reste de l'administration se décide à vous rejoindre pour présenter à nouveau NRP sur l'Annuaire.

Au passage, le dernier thème est très beau, comme les précédents ! Et ça fait plaisir de voir que l'Annuaire tourne toujours.


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: L'AnnuaireDim 02 Oct 2016, 11:26
Je reviens de ma petite exploration sur l'Annuaire (que je ne connaissais pas) et si le concept est intéressant et probablement enrichissant, je n'ai pas non plus le courage (ni le temps) de me forcer à faire une news tous les deux mois alors que techniquement, il n'y aura rien à annoncer (à part "On se porte bien, on a des nouveaux membres, etc." et ce n'est pas pertinent).

Ceci dit, merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à NRP et bravo pour le boulot de référencement que vous faites !



L'Annuaire Alyaa_10L'Annuaire Alyaa_10L'Annuaire Alyaa_10
L'Annuaire Alyaa_11

L'Annuaire Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet