>
HautBas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

En avant pour une aventure pleine de dangers

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Autre : Suite de ce RP


5h45: Je courus jusqu'à la chambre d'Orine. Ouvrant sa porte, l'envoyant claquer contre le mur de sa chambre, je sautais sur son lit, toute joyeuse. Allez debout Orine, c'est aujourd'hui que tu m'emmène, allez, dépêche toi de te préparer. Je suis si excitée. Je tirais dans mon excitation sa couette pour qu'elle se lève avant d'aller ouvrir ses volets pour laisser entrer la lumière. Cela fait, je poussais des petits cris de joie avant de m'enfuir dans la cuisine préparer notre petit déjeuner pour qu'on parte le plus vite possible. Je ne savais pas d'où je tirais toute cette force, ayant mal dormi cette nuit, excité à l'idée de sortir de l'institut. Je revins bientôt pour la tirer du lit si besoin, la suppliant de venir prendre son petit déjeuner


Dernière édition par Petit Chat le Dim 10 Sep 2017 - 12:58, édité 1 fois
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
J'avais dormi comme une pierre, comme si mes explosions à répétition avaient pompé toute mon énergie. Apparemment, l'explosion du don de Lisa ne l'avait pas vraiment atteinte... Je sursautais violemment alors qu'elle sautait dans mon lit, puis, avant même que j'ai le temps de comprendre, une lumière m'agresse. Le soleil, déjà? Je grondais, encore si peu éveillée, et, voulant sortir du lit, me prit les pieds dans la couette et tombait. Comme à l'habitude dans ces cas là, je me mis à pouffer de rire.



En avant pour une aventure pleine de dangers Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sautillais carrément sur place, attendant qu'elle daigne se relever, le sourire sur les lèvres. Allez Orine, debout, on va être en retard. Il est déjà bientôt six heures du matin, on va finir en retard à ce rythme. Comme pour faire avancer les choses, je cherchais ce qu'elle pourrait mettre aujourd'hui, farfouillant dans son armoire, lançant ce qui me plaisait pas par dessus mon épaule. En ce qui me concerne, j'avais revêtu ma robe du dimanche pas boutonné, mes plus belles soquettes ainsi que mes souliers vernis. Il fallait que je me fasse belle pour notre sortie, non ?
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Je me dépêchais d'aller sous la douche, sans trop savoir pourquoi j'obéissais à Lisa. probablement son empressement, puis, une fois sous l'eau, ses mots se heurtèrent dans ma tête. "Comment ça six heures?!!! Je sortais de la douche en peignoir, cheveux pleins de savon "Liiiiiisa...." Je la fixais, fronçant les sourcils, me demandant comment je pourrais punir une fillette qui voulait juste sortir, enfin...



En avant pour une aventure pleine de dangers Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la regardais de mon air le plus innocent possible, ne comprenant pas en quoi j'avais fait une bétise. Bah quoi, si on est prête plus tôt, on pourra partir plus tôt. Et puis j'arrivais plus à dormir, c'est pas de ma faute. Ma lèvre inférieure commença à trembler car je retenais tant bien que mal mes larmes face à la désapprobation évidente d'Orine. Tu es fachée ? Pourtant je pensais bien faire moi
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Je souriais doucement face à sa réaction, m'asseyant sur le lit, les yeux encore emplis de sommeil. Les goûtes d'eau coulaient le long de ma nuque et je reposais mon dos sur le mur "Ca ne fait rien... à cette heure là... Il ne fait pas bon de se balader seules, d'accord? On va petit déjeuner, préparer nos devoirs et on ira après, tranquillement, je te l'ai promis, ça ne changera rien. Il faut savoir se reposer, ptit chat." Je me laissais retomber sur le lit, en repensant à ce que j'avais pu faire, comme elle, enfant.



En avant pour une aventure pleine de dangers Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je vins me blottir contre elle pour lui faire un calin et me faire pardonner du réveil très matinale. Je l'écoutais aussi tout en hochant la tête, comprenant mon erreur. Maintenant on fais quoi du coup vu qu'on va être en avance, même en faisant tout ce que tu as dis. Je la regardais, curieuse de savoir.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
La fatigue faisait comme une chape de plomb sur mes paupières et je commençais déjà à me rendormir, trop fatiguée par ces derniers jours. "Se reposer, juste encore un peu..." Je tachais de sourire en masquant un bâillement, et me laisser aller sur le lit accueillant. C'est que ces derniers jours avaient été difficile, fort en émotions et entre le travail, les cours et ptit chat, c'était une vie superbe, mais fatigante aussi.



En avant pour une aventure pleine de dangers Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la regardais se laisser tomber en arrière sur son lit, l'air fatiguée. Une petite pointe de regrets s'ajouta à ma culpabilité déjà présente et je vins me lover contre elle tel le chat que j'était, baillant à m'en décrocher les machoires avant de faire une petite toilette et m'endormir à ses côtés
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Je la reposais doucement dans le lit pour aller lui préparer un chocolat chaud, espérant que l'odeur la réveillerait sans que j'ai à la bousculer. Je préparer aussi le sac pour le nécessaire au cas où tout partirait en vrille. Pansement et compagnie. Et je déjeunais finalement en l'observant, souriante.



En avant pour une aventure pleine de dangers Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me réveillais à l'odeur du chocolat chaud et sauta du lit, au radars pour en trouver la source.
J AI FAIM ! Oui ce n'était pas polie mais c'était la vérité, que voulez vous. Dès que j'eu trouver tout ce qu'il fallait, je commençais à m'empiffrer pour faire de la plein pour la journée de découverte.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Je souris face à la pêche qu'elle avait et nettoyé derrière elle ainsi que son visage lorsqu'elle eut finit. "Un peu plus propre la prochaine fois petit chat... " Et Je l'aidais à enfiler des vêtements chauds. J'enfilais moi même ma veste, longue et coupe vent, puis enfilait sur l'épaule gauche la besace bien remplie. "On décolle ?"



En avant pour une aventure pleine de dangers Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sautillais partout à la mention du décollage, trépignant déjà à la porte. Et je pense que tout le monde n'attendais que ça vu que j'avais déjà cassé en à peine quelques minutes un miroir et une vitrine. Sans compter les brulures du au pancake quand j'était passé dans la cuisine. Mais cela augurait rien de bon car on ne savais pas ce qui allait se passer à l'extérieur.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
J'ouvrais la porte et l'air frais s'engouffra aussitôt, pourtant, nous partions ainsi. Je ne me faisais pas de soucis car je refusais d'enfermer Lisa dans une bulle de verre (qu'elle serait capable de briser) uniquement pour la protéger et protéger des chose d'un don qu'il lui fallait seulement apprendre à maîtriser, je lui rappeler ce que l'on avait appris, et lui indiqua qu'on passera au restaurant de ma tante. "Tu vas l'adorer ! Et ne t'inquiète pas, elle sait pour ton don, et elle a déjà vu passer une maladroite.



En avant pour une aventure pleine de dangers Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne