>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lady Correcte Requise

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lady Correcte RequiseDim 14 Aoû 2016, 12:59

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Rencontre mondaine entres gens de bonne compagnie.


Kafka s'était levé de très bonne humeur, et même relativement tôt. Il était resté assis dans son lit un moment, regardant par la fenêtre les rues de Moscou, songeant déjà à ce qu'il se passerait le soir même. Il prit son petit-déjeuner avec appétit et bonne humeur, gratifiant le petit personnel d'un large sourire. La ressemblance avec le petit personnel qui travaillait chez ses parents était toujours aussi flagrante, mais il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Kafka supposait tout simplement que le petit personnel était plus ou moins le même partout.

Comme à son habitude, il se rendit chez ses voisins pour tenir compagnie à sa mère, tel l'enfant dévoué qu'il était. Ils discutèrent de problèmes de société divers et variés jusqu'au déjeuner, au cours duquel il mangèrent dans un silence tout relatif. Kafka, curieux, ne put cependant s'empêcher de demander à sa mère si elle se joindrait à lui le soir venu. Comme à son habitude, elle refusa, prétextant que le militantisme n'était pas affaire de Mère de bonne famille. Un argument imparable, auquel Kafka ne pouvait que se plier de mauvaise grâce.

Il joua pour elle pendant l'après-midi, distraitement, songeant tout du long à sa soirée. Il finit un peu plus tôt que d'habitude, et se précipita chez lui pour vérifier que tout était prêt. Le salon était rangé et la table était mise. Kafka fronça les sourcils, songeant que la seule chose qui empêchait la LCR de vraiment se développer ne pouvait être que sa demeure minuscule, inapte à recevoir tout le monde. Enfin... Plus que quelques minutes avant l'arrivée des premiers membres.


Dernière édition par Hafwen le Jeu 18 Aoû 2016, 21:50, édité 1 fois
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseDim 14 Aoû 2016, 17:32
"Vraiment Danii, est-ce une si bonne idée..." Esfir lissa le devant de sa belle robe bleue, reprenant le bras de son frère aîné, regardant la maisonnette avec un air légèrement dubitatif. C'était petit, pour une maison noble mais d'après son chaperon du soir c'était une bonne opportunité de rencontrer d'autres personnes dans un cercle plus réduit qu'à la cour. Et il n'avait pas tort mais ça restait du monde inconnu et elle ne se sentait pas tranquille, d'autant plus qu'elle allait devoir ne pas participer aux débats et qu'elle avait peur de s'y ennuyer ferme. Danii lui sourit gentiment. Elle ferma son ombrelle et le laissa frapper.



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseDim 14 Aoû 2016, 17:51
Les invités commençaient à arriver, pour le plus grand plaisir de Kafka. Evidemment, les débats ne pourraient commencer tant que tout le monde -- ou presque -- ne serait pas là, alors il les faisait patienter avec des petits fours presque aussi bons que ceux des soirées de ses parents. Il afficha un large sourire lorsque l'on annonça Mr Alkaev... et compagnie. Il aurait cru voir le jeune homme venir seul. "Bonsoir et bienvenu en ma demeure, Mr Alkaev ! Et qui donc est cette charmante jeune fille ?"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseDim 14 Aoû 2016, 18:16
"Bonsoir, Votre Noblesse, et merci pour votre charmante invitation. Permettez-moi de vous présenter ma jeune soeur, Esfir Ivanovna Alkaev qui se montrait curieuse de vos soirées, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir su résister à ce petit caprice..." Ca se paierait mais plus tard. En attendant, elle fit une profonde révérence à son hôte et y alla de son petit compliment. "Je vous remercie de me recevoir chez vous, Votre Noblesse et permettez moi de vous féliciter pour votre intérieur, c'est ravissant."



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseDim 14 Aoû 2016, 18:29
"Mais je vous en prie, c'est un plaisir ! Je ne pouvais ignorer votre intérêt pour la LCR." Il se pencha pour accoler doucement ses lèvres sur le bout des doigts de la jeune Miss Alkaev. "Enchanté, miss Alkaev. Je ne doute pas une seconde que votre frère vous aura parlé de moi, mais je me présente néanmoins : Kafka Lev Sokolov, pour vous servir." Il se redressa. "Vous êtes trop bonne. Pour avoir déjà joué pour votre père, Sa Haute Excellence Alkaev, je sais que votre propre intérieur est bien plus somptueux."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseDim 14 Aoû 2016, 20:47
"Je vous avais reconnu, Monsieur Sokolov. Vos performances ne sont pas de celles qui s'oublient facilement. J'étais trop jeune alors pour être présentée au Salon lorsque nous recevions des invités mais nous avions eu le droit ma soeur et moi-même de vous écouter de la pièce directement au dessus et nous vous avions regardé par la fenêtre. Mais peut-être pourriez-vous, si cela n'est pas trop impertinent de ma part, accepter de me parler de votre groupe ? Danii a eu la gentillesse de m'en dresser les grandes lignes, seulement je ne voudrais pas paraître trop ignorante au milieu de tous ces messieurs..."



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseDim 14 Aoû 2016, 20:53
Kafka marqua un temps d'arrêt, s'assurant du coin de l’œil qu'il avait l'aval de Mr Alkaev, et que des rafraîchissements et autres petits fours étaient servis à ce dernier, avant de répondre. "La Ligue Contre-Révolutionnaire est un groupe de gens éclairés qui militent -- pacifiquement, au contraire des barbares zootropes -- pour le retour d'une Russie pure, réservée aux humains. Nous pétitionnons le Tsar et le Pape pour que des mesures concrètes soient prises."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseDim 14 Aoû 2016, 21:09
Danii, ayant confiance en sa soeur, s'était rapidement détourné du couple, retrouvant des amis de ses classes et engloutissant des petits fours avec la parfaite aisance d'un adolescent de salon qui aurait eu un gouffre à la place de l'estomac. Abandonnée à elle-même, Esfir fit de son mieux pour se concentrer sur l'homme qui lui faisait la conversation, tenter d'oublier la pièce qui se remplissait beaucoup trop vite à son goût. "Vraiment ? Quel genre de mesures ?" Elle leva sur lui ses yeux bleus gris, les rebaissant immédiatement, rougissante. Mais elle voulait vraiment savoir. Quelles étaient ces suggestions que ces jeunes gens avaient trouvées et que les conseillers du Tsar et le clergé du Pape n'avaient pas envisagées.



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseDim 14 Aoû 2016, 21:33
Il lui offrit un large sourire, et haussa les épaules. "Je ne sais pas. Ce n'est pas mon travail de savoir. C'est au Tsar et au Pape de mettre tout en oeuvre pour exterminer la menace zootrope. Mais ça signifie que c'est aussi à eux de trouver des idées. Nous ne pouvons pas non plus faire tout le travail à leur place !" Il se détourna un instant de la jeune Miss Alkaev pour saluer un jeune homme qui venait d'entrer. Puis, jugeant que c'était plus poli, il revint vers la jeune fille. "Vous n'êtes pas d'accord ?"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseLun 15 Aoû 2016, 14:39
Elle baissa les yeux et ne dit rien, habituée à ne pas laisser passer ce qu'elle pensait sur son visage de poupée. Doucement, elle tenta un coup d'oeil à son frère mais celui-ci était occupé à avoir une discussion animée avec un camarade et ne semblait absolument pas s'occuper d'elle. Cela aussi se paierait plus tard. Elle recula un peu pour laisser de la place, cherchant à rester en périphérie de la foule qui commençait doucement à remplir le salon. "Oh, moi, vous savez, je suis bien ignorante de tout cela mais maintenant que vous le dites, cela me parait logique. C'est si terrible, cette histoire. De penser que les démons peuvent s'attaquer à n'importe lequel d'entre nous... même au sein de familles sans histoires..."



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseLun 15 Aoû 2016, 18:07
Kafka continuait de saluer les nouveaux arrivants, poliment, et revenait chaque fois vers cette timide jeune fille amenée par un ami, mais dont la présence ne le gênait guère -- bien au contraire. "Les Démons n'ont aucune limite, aucune morale. C'est le propre de Satan, après tout, dont ils sont les enfants. C'est triste de penser qu'il existe des gens aussi amoraux, mais c'est ainsi." Il secoua la tête. "Enfin... Je sens bien que cette discussion vous fatigue. Venez donc vous joindre aux autres, prenez un canapé."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseMar 16 Aoû 2016, 01:03
"Oh, merci bien." Elle attrapa une friandise qu'elle porta à ses lèvres. Le petit four était bon, équilibrant avec justesse les différents arômes, l'amer et le sucre jouant sur une pointe d'acidité. C'était russe. C'était maîtrisé. Ce n'était pas aussi bon que les délicatesses que commandaient sa mère quand ils recevaient à Moscou mais bien meilleur que l'ordinaire du Manoir. "Ils sont délicieux, mes compliments au chef. Mais je vous en prie, ne vous ennuyez pas à rester avec moi, vous avez certainement bien mieux à faire en débattant avec vos amis. Rester parmi vous à écouter m'instruira bien assez."



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseMar 16 Aoû 2016, 10:19
Il lui sourit, conscient qu'il serait probablement de mauvais goût de souligner qu'il n'avait pas la moindre idée qui le Chef pouvait bien être. C'était un nom d'ordinaire réservé aux cuisiniers, mais ils n'étaient pas au restaurant. Il n'y avait pas de cuisinier, les plats apparaissaient tout bonnement quand il avait faim. Il haussa les épaules intérieurement. "Vous avez probablement raison." Il s'inclina, et se dirigea vers le centre de la pièce en faisant tinter son verre. "Pourrais-je avoir votre attention, s'il-vous-plait ?"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseMar 16 Aoû 2016, 10:47
Evidemment qu'elle avait raison. Laissée à elle-même, la jeune femme s'assit tranquillement sur le bout d'un fauteuil, ses mains sagement posées sur sa jupe. Malgré ses yeux baissés, elle regardait la masse des jeunes gens s'attroupant autour de leur hôte. La réunion manquait décidément de présences féminines. Comme prévu, il semblait écrit qu'elle allait s'ennuyer profondément. Au moins Danii s'amusait. Il avait les yeux brillants et le sourire canaille qui signifiait qu'il avait - encore - accepté un pari stupide avec un de ses camarades.



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseMar 16 Aoû 2016, 10:58
La plupart des invités étaient arrivés, le minuscule salon était rempli, et Kafka avait l'attention de tout le monde -- y compris celle de Miss Alkaev, il semblerait. "Je vous remercie à tous d'être ici présents ce soir. Vous avez tous des emplois du temps chargés, des amis, des familles, des hobbies, et je suis conscient que vous n'êtes pas nécessairement très disponibles. Mais je pense que si vous êtes là, c'est parce que vous comprenez que nous essayons de préserver vos amis et familles."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseJeu 18 Aoû 2016, 10:24
Silencieuse et attentive, la jeune femme regardait ces messieurs autour du maître de maison, regrettant la présence d'au moins une autre présence féminine dans ce milieu très masculin. Même Danii s'était tû et écoutait. La protection des familles, ça lui parlait. Il avait toujours été prévenant envers ses soeurs. Un bon garçon le Danii. On attendait la suite. Certains avec avidité, d'autre avec circonspection, Esfir avec une certaine curiosité. Y avait-il seulement une suite.



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseJeu 18 Aoû 2016, 19:50
"La Ligue Contre-Révolutionnaire prône le retour aux bonnes vieilles valeurs. A une Russie pure, par les humains et pour les humains ! Pas de Démons ou d'hérétiques chez nous ! Pas de sauvages qui font sauter des orphelinats pour le plaisir où agressent les gens dans la rue par ennui ! Pas de dégénérés qui se livrent à des pratiques se--" Il se rappela qu'il y avait une Lady dans la salle. "-- pécialement douteuses, impliquant de pauvres et innocents animaux qui n'ont rien demandé à personne !"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseSam 20 Aoû 2016, 21:15
Quelques rires gras avaient accueillis la légère hésitation de leur hôte mais Esfir ne dit rien, les yeux fixés sur ses mains sur sa jupe. Les propos étaient un peu violents à son goût mais pour le fond, elle était assez d'accord, les démons ne devaient pas se mêler aux humains. Elle ne leur voulait pas de mal, c'était malheureux pour une famille quand l'un de ses membres se révélait soudain possédé mais il n'y avait vraiment rien d'autre à faire qu'à les confier au clergé qui avait la formation et le soutient divin. Etait-ce seulement un manquement aux valeurs de l'Eglise et de la Russie qui menaient à la multiplication des cas de possession ? S'il le disait...



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseDim 21 Aoû 2016, 12:27
Kafka se sentait bien, il y avait eu quelques rires mais il lui était facile de comprendre pourquoi. On ne se moquait guère de son discours, bien au contraire : on l'écoutait. Il avait l'attention indivisible de tous ces gens. "Mais la Ligue Contre-Révolutionnaire vaut mieux que les Démons que nous désapprouvons !" Il marqua un temps d'arrêt et parcouru le minuscule salon du regard. "C'est exact -- j'ai dis 'désapprouvons', et non 'combattons'. La Ligue est non-violente par nature."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseDim 21 Aoû 2016, 14:03
Il avait une musique des mots, et l'intelligence de s'en servir. Esfir releva la tête, soudain plus intéressée par les élucubration de l'homme au milieu de la pièce. Il y avait des moyens non-violents d'aider les victimes des démons, des moyens féminins en venant en aide aux familles ayant perdu un frère, un père ou un fils à la possession démoniaque, il y avait du soutien à donner, des prières à faire et des actions plus masculines possibles, à base de moyens à donner à ceux dédiant leur vie au combat de ce mal affreux... s'il était vraiment sérieux, alors peut-être, peut-être, un jour, pourrait-elle glisser quelques suggestions vraiment utiles qui iraient plus loin que la critique d'un système certes imparfait mais qui faisait de son mieux.



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseLun 22 Aoû 2016, 11:10
"D'aucun vous dirons que l'Homme est violent par nature. C'est faux. Seuls les animaux le sont. Les Démons, donc. Si quelqu'un vous dit que l'Homme est violent par nature, il est plus prudent de le dénoncer à la Milice. Et ce, même si la Milice, toute dévouée soit-elle à la Russie et ses habitants, toute dévouée soit-elle à l'élimination des Démons, toute dévouée soit-elle à la ferveur catholique, manque cruellement de moyens, d'ambition, et de quoique ce soit ressemblant un commandement efficace."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lady Correcte RequiseSam 10 Sep 2016, 16:44
Et...non, il partait sur de la "simple" dénonciation. Esfir se sentit un peu déçue avant de se reconcentrer sur les paroles de son hôte. Peut-être était-ce de la politique. Elle n'avait jamais été très douée pour ce genre de choses. Laisser croire aux autres que la suggestion venait d'eux par exemple. Mère avait beau lui dire que c'était important, le sutberfuge lui semblait trop gros. Et pourtant, elle entendait des murmures dans le fond de la salle. A croire que ça mordait.



Lady Correcte Requise Signataille

Lady Correcte Requise Bla_amo
Lady Correcte Requise Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne