>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réveil d'un coma idyllique.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Réveil d'un coma idyllique.Mar 02 Aoû 2016, 23:10
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations signalées ici (soyez pas timides) [il reste encore 2 places <3 mais j’augmenterai éventuellement le quota quand on sera au complet, juste que le spawn des prochains personnages ne sera plus au même endroit que les 4 premiers – c’est pour éviter les mashups ]
- Tour de jeu : Par ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ∞ (vous pouvez sauter de tours à l'infini. Comme ça personne ne sera bloqué ou recalé ;D )
- Autre : Le concept est décrit en détail ici



7

6

5

4 ; la cacophonie, ça il s’en souvenait.

3 ; les jeux de lumières que les maîtres d’ombres avaient orchestrés, ça aussi. Comment oublier ?

2 ; le vide en face de lui ? Un peu moins. Qu’est-ce qu’il était venu foutre ici sur… le bord d’un pont ? Les pieds dans le néant  ? Remarque, il n’était pas le seul, une ligne d’humanité était venue admirer l’horizon en feu.

1 ; clope. elle était tombée de ses lèvres car sa bouche s’entrouvrit de surprise; il s’était pris une de ses claques d’épiphanies–

"BONNE ANNEEEEEEEE !!!!"

2050 commençait à clignoter sur tous les buildings les entourant, avant que tout ne s’éteigne d’un coup, que tout se taise. La planète entière fut plongée dans les tréfonds, et ça, pas tout le monde ne s’en rendit compte. La plupart avait été trop happée par la beauté des feux d’artifices, c’était les plus beaux qu’ils n’avaient vu depuis un moment, unique source d'éclairage dans la nuit (même les smartphones prirent congé).

Et lorsque tout repris vie, ce fut trop de lumières d’un coup. Le vertige héla la gravité, qui l’appela en retour; son corps se pencha dangereusement vers l’écho qui remontait du vide, avant même qu’il n’ait pu comprendre ce qui se passait, il avait déjà perdu équilibre "WOUAH MAMA?!"


Dernière édition par Reck le Ven 05 Aoû 2016, 18:47, édité 4 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 18:01
"J'suis pas un optimiste, donc j'te dirai que ça servirait à rien." Non, j'suis vraiment pas un optimiste, je suis plus un casse-cou. Et un idiot. Et dans l'embarras car j'ai oublié de retirer de l'argent des distributeurs. Je refais demi-tour pour m’exécuter. On n'a pas de sacs, donc on passe vite. Mais je me fais stopper malgré mon déguisement par un des contrôleurs, je crois que c'est Max qui nous a grillé avec sa tenue tape-à-l’œil. Ça craint un peu, j'essaye de lui expliquer mais ils ne me croit pas. "Je m'en fous si t'es un criminel ou non. T'es un connard, Hodge. Et tu devrais être arrêté juste pour ça. Faire subir ça à ta femme..." Ugh. "Ecoute, je suis payé pour être un connard. Et toi t'es payé pour fermer l’œil. On est bon ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 18:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il aurait peut-être en effet dû changer de veste... mais il était trop tard. Le chanteur rassembla assurance et souvenirs de l'époque de ses cours de droit. "Et tant qu'il n'y a pas de plainte, nous sommes libres de passer." Ils étaient adultes, après tout, et coupables d'aucun crime étant donné que poser un lapin à sa femme n'était pas condamnable par la loi. S'il écopa d'un regard furieux en guise de réponse, Max ne broncha pas et entraîna Serah plus loin. "Quelque chose me dit qu'il vaudrait mieux qu'on embarque aussi vite que possible."


Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 18:35
C'est un peu stressant. J'ai dit un peu ? Toute ma vie n'est qu'euphémisme. J'espère qu'ils ne changeront pas d'avis avant qu'on décolle. Ils ont intérêt vu la somme que j'ai laissée, bordel. Je me dépêche du côté de Max, on monte les quelques marches pour se faire accueillir par les hôtesses de l'air qui ne décrochent pas de leurs sourires ; peut-être car elles ne nous on pas reconnu, peut-être car elles sont juste bonnes dans leur boulot. Je me dirige jusqu'à nos places en silence, ne disant rien pour ne pas attirer plus l'attention que ça avec la grande gueule que j'ai.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 18:56
S'installant dans son fauteuil, le chanteur étendit les jambes et adressa un sourire réconfortant à Serah. "Eyh, ne fais pas cette tête... Autant ta femme pouvait nous poursuivre en voiture, autant en avion, elle va avoir du mal." À moins qu'elle n'ait un brevet de pilotage, en tout cas. Abrité derrière ses lunettes de soleil, le jeune homme observa les passagers s'installer - et pesta un peu en voyant passer un gars armé d'un appareil photo et d'une carte de presse. Il se renfonça vite fait dans son siège. Avec un peu de chance, ce ne serait qu'une coïncidence et pas l'effet pervers de la vitesse à laquelle circulaient toutes les informations...


Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 19:05
"Crois- le ou non, c'pas ma femme que je crains le plus." Plus la police. Je l'ai repéré, le journaliste. Il ne va sans doute pas tarder à nous repérer aussi. Pas besoin d'être parano pour envisager ce qu'il fait ici. Mais tant que l'avion n'a pas décollé, je ne me sens pas encore assez safe pour lui faire face, alors je prends un magasine à portée et l'ouvre près de mon visage sur un modèle de jambes parfaites, marketing pour un épilateur. On ferme les portes et on nous demande de mettre les ceintures. C'est déjà ça.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 19:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sage, il boucla sa ceinture alors que le journaliste était encouragé poliment mais fermement vers sa place malgré son envie assez évidente de traîner dans les parages. Un peu inquiet à l'idée d'un empêchement de dernière minute, Max s'agita nerveusement sur son siège jusqu'à ce que l'avion commence à se mettre en mouvement. "Tu as déjà voyagé ? Pour autant que tu t'en souvienne ?" Il se demanda brièvement si ses tournées, pendant ces années d'oubli, l'avaient amené vers des pays dont il n'avait aucun souvenir.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 19:39
Je laisse tomber le magasine maintenant que tout le monde est à sa place. Je me laisse respirer aussi, en voyant l'avion prendre de la vitesse par le hublot "Je suis né à Manchester. J'y vivais encore durant l'attentat terroriste où on a libéré les corbeaux de la tour de Londres, ah, good times." Enfin, c'était drôle, même si les corbeaux s'étaient retrouvés éclatés contre le trottoir. "J'ai déjà visité l'Ecosse et la Norvège, sinon." Et bientôt l'italie si le ciel ne nous foudroie pas. Quoi ? J'ai déjà dit que j'étais pas un optimiste.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 20:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh, ça a dû être quelque chose... La Norvège, il parait que c'est superbe." Lui-même connaissait mal l'Europe. Ses souvenirs étaient dispersés sur les Etats Unis. Quelques fragments s'attardaient dans des îles des tropiques, le genre de lieux luxueux que ses parents avaient affectionné. "Peut-être que ça pourrait faire une prochaine étape, les fjords des pays nordiques, si on se lasse de l'Italie." Autour d'eux, l'avion gagna encore en vitesse, sa forme à première vue trop lourde pour les cieux s'arrachant au sol dans un grondement de moteurs.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 20:58
"Ouais..." Si on réussira à continuer à fuir éternellement ; et en tant que fuyard professionnel, je peux vous confirmer qu'on ne peut pas. On est enfin dans les airs. Loin de la terre, mais proche de la mort. Urg, je crois que je subis une descente ; et j'ai mal à la tête aussi, comment ça se fait que j'ai une gueule de bois aussi tôt ? Ou c'est mon oreille interne qui déconne ? "On fait quoi, on répond à ses questions ?" Je tourne la tête vers Max, il sait sûrement de qui je parle. "Je vois pas comment faire pour qu'il nous foute la paix et n'attire pas l'attention de tous les passagers, sinon." Enfin si, il y a aussi la possibilité de l'enfermer dans les toilettes.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 21:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il voyait en effet de qui Serah parlait - d'une certaine personne qui guettait le moment où le voyant indiquant l'obligation de garder sa ceinture attachée s'éteindrait enfin. "Je suppose que c'est la seule façon d'avoir la paix s'il nous a repéré..." grimaça Max, moyennement enthousiaste. "Mais la vraie question c'est : on lui répond sérieusement ou on le trolle ?" Parce que bon, en toute honnêteté, il se voyait mal avouer à un inconnu armé d'un micro qu'il s'était réveillé quelques heures plus tôt sans l'ombre d'un souvenir de ce qu'il avait bien pu faire de ces trois dernières années.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 21:19
Non, je crois que j'ai mal à la tête car je suis en manque de nicotine. Holy fuck, I'm a mess. Je m'oublie trois années, et je me réveille en étant un naufrage. Je presse mes doigts contre le haut de mon nez pour soulager distraitement la zone douloureuse, en pleine réflexion. "J'imagine que ça dépendra de son comportement. S'il a l'air d'être un con fini, autant le troller." J'étire un sourire.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 16 Aoû 2016, 21:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Et s'il ne l'est pas, autant tenter de te débarrasser de la réputation de vilain de James Bond que te fait la presse." Avisant le geste de son comparse, le chanteur fronça légèrement les sourcils en un pli un rien préoccupé. "Un souci ?" Peut-être le début de la gueule de bois bien méritée vu les bouteilles qu'ils avaient descendues plus tôt ? Hélant une hôtesse, il lui demanda de l'eau, tendit une petite bouteille de liquide cristallin à Serah. "Tiens. Hydrate-toi histoire que le réveil de demain ne soit pas atroce." Il suivit son propre conseil et se servit un verre. Dans un "ding", le voyant autorisant les passagers à se déplacer dans l'avion se manifesta.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 17 Aoû 2016, 03:38
Vilain de James Bond ? Je dirai plus un Moriarty. Je comptais répliquer par une plaisanterie à son inquiétude en le charriant un peu mais il me prend à contre pied en me poussant une bouteille d'eau dans la main. "Grazie." Je l'ouvre distraitement en jetant des coups d’œils derrière nous après le ding. C'est le premier qui s'est levé."Ça va être dur de ne pas le prendre pour un con vu la gueule qu'il a." Je me fous un peu de lui, mais je sais que je suis assez con pour prendre tout le monde pour un con, alors quelque part, j'sais déjà comment va se conclure cette affaire.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 17 Aoû 2016, 17:12
Il grimaça en voyant arriver le journaliste. Autant pour le vol tranquille en toute discrétion. "Quelle heureuse coïncidence Vous êtes les stars de ce premier de l'an, je suppose que vous le savez ? Un mot pour nos lecteurs ?" Max pouvait admettre que ce soit une coïncidence ou que ce soit heureux, mais pas les deux à la fois. Il haussa un sourcil et pivota vers Serah. " "Joyeux nouvel an" ? Ce serait de circonstances." Il pressentait de toute façon que le reporter n'était pas du genre à les laisser en paix après une seule question - surtout pas une anodine.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 17 Aoû 2016, 18:25
Heureuse coïncidence ? Pourquoi faire semblant au point où on est. "Et surtout buvez avec modération." Je trinque vaguement avec ma bouteille d'eau, puis rouvre le bouchon pour en prendre une nouvelle gorgée, pendant que le journaliste, ou reporter que sais-je, reprends à piailler "Ahah. Serait-ce là vos nouvelles résolutions de l'année, Mr Hodge ?" Je referme le bouchon. "Absolument. J'ai arrêté l'alcool, c'est définitif." Le journaliste se tourna vers la célébrité. "Qu'en est-il de vos résolutions pour 2050, Mr Yulivane ? Allez vous réellement quitter le monde du showbiz comme la plupart pensent ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 17 Aoû 2016, 20:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Max trinqua, pinça les lèvres à la question suivante du journaliste - qui s'annonçait plus casse-pieds que professionnel. "Probablement. Le monde de la musique s'en portera sûrement d'autant mieux." Son manager allait probablement le tuer s'il lisait ça. Le journaliste, lui, se fendit d'un sourire chafouin. "Plus de chansons d'amour, donc ? Pourtant votre fanbase est convaincue qu'en ce moment vous seriez... particulièrement inspiré. Est-ce que cette escapade vers Venise est quelque chose de longue date ?" Son regard oscilla de l'un à l'autre, l'air d'attendre des confessions de meurtre plus qu'un scoop people.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 17 Aoû 2016, 22:02
J'échange un regard avec Max, avant de revenir vers le reporter, j'hésite "Probablement pas." Vu que d'autres comme toi viendrons nous enquiquiner. Ouais, je retiens ma grande gueule pour ne pas lui donner plus de raison de se venger plus tard lorsqu'il aura l'envie de déformer tous nos mots à sa sauce. "Mr Hodge...votre relation avec la PDG de Oscorp était un modèle, et beaucoup vous considérait comme le couple parfait. Pourtant vous voilà en escapade avec un autre homme... coup de foudre, peut-être ?" J'inspire "Coup de gueule, plutôt." Ah, regardez-le qui s'enflamme comme si j'avais foutu de l'urticaire dans son slip. "Je me demande si notre star est d'accord avec votre réponse ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 17 Aoû 2016, 23:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'ex chanteur se fendit d'un sourire charmant à la question empoisonnée, sachant pertinemment que ni son expression ni sa réponse n'allaient plaire."En l'occurrence, oui." L'expression du journaliste vira franchement à l'aigre. Apparemment, sa recherche de drama, de détails croustillants et de scoop scandaleux ne progressait pas comme il l'espérait. "Je vois. Mr Hodge, vous comptez donc faire la sourde oreille au plaidoyer de votre épouse ? Comment vivez-vous le désespoir que vous avez infligé tant à Miss Oscorp qu'aux fans de Yulivane ?"



Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 18 Aoû 2016, 13:48
J'ai pas réussi à tenir, j'ai pouffé de rire au milieu de sa question, le "désespoir infligé" m'a fait craquer. Le voilà qui saute sur son carnet pour sûrement noter rapidement ma réaction . Je prends une expression peinée et soupir tout mon désespoir aussi "Je ne pense pas que Miss Oscorp mérite un connard comme moi." Ou comment éluder une question piège. "Quant aux fans, il s'agit là du choix de Max. Je ne l'ai pas forcé à me suivre." Il me regarde suspicieusement puis se tourne vers le chanteur "Soutenez-vous ce qu'il dit ? Qu'est-ce qui vous a poussé à le suivre à l'autre bout du monde, Mr Yulivane ?" Il ne lâche pas l'affaire. Il va sans doute continuer jusqu'à ce que les hôtesses commencent à passer avec leurs chariots.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 18 Aoû 2016, 18:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Max soupira discrètement, déjà lassé des questions percluses de scepticisme et de biais. Vivement le passage des hôtesses ou des turbulences pour le renvoyer à son fauteuil... "Pourquoi est-ce que vous semblez vous attendre systématiquement à ce que je nie ce qu'il dit ?" À croire que le journaliste s'attendait à une grande confrontation ou quelque chose du genre... "Nous avions tous les deux envie de changer d'air. On l'a fait. C'est aussi simple que ça." "Sur un coup de tête ? Est-ce que l'impact sur vos carrières respectives ne vous inquiète pas ? Mr Hodge, vos associés craignent notamment une baisse en bourse de vos actions."




Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 18 Aoû 2016, 22:17
"Booooriiing." Je finis par lâcher, c'qu'il est relou à force, j'vais sûrement le regretter plus tard mais fuck les étiquettes, j'ai assez prétendu pendant ces trois dernières années pour toute une vie. "Désolé, les questions économiques ont toujours eu un effet vomitif sur moi. Vous devriez poser les questions à mon comptable, ou que sais-je." Les hôtesses arrivent enfin avec du champagne. L'une d'elle vient le prier de regagner son siège. Champaaagne !
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 19 Aoû 2016, 00:55
Toutes les déclarations du journaliste sur la liberté de la presse et son droit d'informer le public brimés n'attendrirent pas les hôtesses. Max se renfonça dans son siège, soulagé d'être débarrassé du fouineur, puis leva sa flûte de champagne en direction de Serah. "J'hésite entre trinquer à l'Italie ou au départ de notre indiscret de service" plaisanta-t-il. "Mr Hodge ! Et vos résolutions de sobriété ?" Un steward réprimanda l'auteur du commentaire, le priant de rester silencieux pour ne pas déranger les autres passagers. "Oh, on a oublié d'acheter un guide touristique pour l'Italie, tiens..."


Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 19 Aoû 2016, 01:35
"Vous avez déjà vu quelqu'un suivre ses résolutions de nouvel an ?!"" J'avais répliqué en haussant le ton aussi (vu qu'il est à l'autre bout de l'avion), on me réprimanda également, mais je m'en fous bien. Je finis mon verre en une traite et le pose, me sentant largement plus détendu. "On a été trop occupé par cette histoire de cadavre pour s'en rappeler." J'entends des chuchotements derrière moi. WOUPS I DID IT AGAIN. "Euh..." Je le regarde, réalisant peu à peu la connerie que j'ai faite et ça doit se voir sur mon expression "...Le pauvre chat mort sur le bord de la route....?... le cadavre bouffé par des charognards... quelle ironie..."
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 19 Aoû 2016, 13:03
Max reposa un peu précipitamment sa flûte avant que son rire ne lui fasse avaler de travers son champagne. Non sans mal, il força sa voix à un ton plus de circonstances, un sourire amusé aux lèvres malgré tout. C'était presque dommage que le scribouilleur désormais à l'autre bout de l'avion n'ait pas entendu ça. Presque, parce que le chanteur aimait tout de même bien un peu de tranquillité. "Ah oui, cette pauvre bête..." compatit-il, avant de murmurer, taquin : "C'est le manque d'animation qui te pousse à nous faire passer pour des criminels en cavale ?"



Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 6 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 19 Aoû 2016, 16:15
"T'appelles ça du manque d'animation ? Nan, c'est juste ma nature même qui attire les ennuies." J'fais pas exprès la plus part du temps. Et le champagne m'a assez détendu pour encore faire moins gaffe à ce qui sort de ma bouche - déjà que le filtre des commodités est défaillant. Je reprends avec un rictus. "Et j'crois que ta nature doit être un peu pareille que la mienne, pour te retrouver dans les mêmes aventures que moi."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne