>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du côté de chez Swann

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Du côté de chez SwannLun 01 Aoû 2016, 15:24
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations surprises (2 max)
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : RP Express


"J'ai dit non. Tu vas me lâcher la grappe oui ?" Visiblement pas. La gamine avait l'air dé-ter-mi-née à sauter partout pour demander un bonbon, chose que Talfryn n'avait pas, pas plus que de patience restante. Elle se retint de mettre une claque à la môme. "Je t'ai dit que j'avais pas le temps, trouve toi quelqu'un d'autre, j'suis pas ta nounou, va voir ailleurs s'il fait beau et toutes ces sortes de choses." Sérieux. Elle venait de sortir de cours, elle avait genre deux heures tranquille avant que le boulot ne commence et des devoirs par dessus le citron, c'était pas pour jouer à la marelle. La petite continuait. Elle soupira, avisant un gars avec l'air patibulaire dans un coin. Une lueur de malice passa dans les yeux de l'adolescente. Elle s'agenouilla sur le trottoir, malgré la pluie qui commençait à crachoter. "Bon. Tu vois le Monsieur avec la capuche là, et bien c'est lui le jeu. Tu vas le voir et si tu arrives à le faire sourire, je te file un bec. Allez, file !" Et l'enfant d'aller, pas forcément dupe, demander au type s'il voulait jouer avec lui. Bien fait. Pas de raisons que ce soient toujours les même qui souffrent.



Du côté de chez Swann Signataille

Du côté de chez Swann Bla_amo
Du côté de chez Swann Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannLun 01 Aoû 2016, 20:20
J'étais en train de nettoyer le chargeur de mon Python quand une gamin vint m'accoster soudainement. C'était surprenant. Non pas que je n'aime pas les enfants mais avec la tête que j'ai ils ne me parlent pas souvent. La petite toute peureuse me demanda "Vous pouvez sourire monsieur s'il-te-plait? C'est pour que j'ai des bonbons de la fille là-bas" Eh bien, la "fille là-bas" allait être déçu. Je pris la petite sur mes épaules et partis dans sa direction. En faisant un grand sourire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannLun 01 Aoû 2016, 22:49
Depuis le banc que je squatte depuis une demi-heure, écrivant sur mon petit carnet comme à mon habitude, je lève la tête pour une fois et aperçois un grand colosse portant une fille sur ses épaules, et un python. L'homme n'a pas l'air d'être un saint, plutôt même ce genre de mutant extrémistes qui pensent que tant que les humains détesteront les mutants, ils devront riposter. Je n'ai pas l'habitude d'agir, mais cette fille... On ne touche pas aux filles. Je n'agis pas mais je reste sur mes gardes.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannLun 01 Aoû 2016, 23:07
Et bien il sourit, ce con. Et j'ai toujours pas de becs à donner. J'suis bien feintée en somme. Pas grave, j'suis bonne joueuse, j'mens pas aux mioches si je peux faire autrement. J'ai des ronds, je vais bien trouver un truc à acheter pour elle. Le problème c'est que le gros machin s'approche de moi et j'suis pas sure e vouloir lui taper la causette. Je décide de la jouer à la one again, c'est plus sûr. "Bonjour, c'est la votre de gamine ?" Sur le ton qui demande comment un type pareil peut se balader avec une petite fille toute mignonne sur les épaules. J'aurais la rue avec moi, j'suis un ado, et lui il fait peur.



Du côté de chez Swann Signataille

Du côté de chez Swann Bla_amo
Du côté de chez Swann Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannMar 02 Aoû 2016, 11:05
La fille avait de l'humour. "Bonjour les stéréotypes à ce que je vois." J'arrivais maintenant à son niveau. "Ce n'est pas bien de mentir comme ça aux petites filles." Je posais ma main sur sa tête, l' autre tenait encore la gamine. "Tu pourrais le regretter." Elle aussi allait être victime d'une mauvaise blague. Je déclenchais donc mon pouvoir.

Eurynome:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannMar 02 Aoû 2016, 11:19
Observant la scène de loin, carnet à la main, je décide de me lever pour me rapprocher. Les expressions du visage des deux petite filles ne transpirent pas la confiance. Je vais essayer de la jouer diplomate, je veux pas m'attirer d'ennuis. Puis qui sait, le grand molosse avec son Python (365 Magnum, j'avais bien vu) prendra peur face à quelqu'un de plus grand que lui, pour une fois. Je me mets à son niveau : "Bonjour, vous auriez pas une cigarette par hasard s'il vous plaît ?"

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannMar 02 Aoû 2016, 11:54
J'veux dire au type de me lâcher mais, tout d'un coup, je me retrouve en hauteur. Un coup de mon pouvoir ? Inquiète, je regarde mes pieds qui battent sur l'épaule du gars. Et puis je me regarde, moi. Putain, il se passe quoi là ? Mon corps, lui, à l'air assez paniqué. J'aime pas cette expression chez moi, elle est moche. Il a pas mit la gamine là dedans si ? Bordel, mais on ne fait pas ça à une gosse. Y a plein d'hormones d'adolescents partout chez moi... "Toi, tu arrêtes tes conneries tout de suite, t'es pas drôle." Je hèle le patriarche qu'est venu demander du feu. "M'sieur, m'sieur, le type, c'est pas mon papa, c'est un mutant et il m'a fait un truc chelou... faut lui dire de le défaire tout de suite..."



Du côté de chez Swann Signataille

Du côté de chez Swann Bla_amo
Du côté de chez Swann Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannMar 02 Aoû 2016, 11:59
Pile quand ça commençait à être marrant un type me demande une clope. "Désolé, je ne fume pas." Et là la gamine/ado commence à m'attirer des ennuis. Je pose ma main sur l'épaule du type en geste amical. "Faites pas attention, elle est pas contente parce qu'elle n'a pas eu de bonbon, vous savez à cette âge là..." Au mieux il s'en allait, au pire ma main le touchait et je tenais toujours la gamine. C'était compliqué mais tant pis.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannMar 02 Aoû 2016, 12:04
"Je vous interdit de me toucher" lui lançais-je légèrement tremblant, en dégageant sa main de mon épaule. Je lève légèrement les yeux vers la petite fille qui se trouve pile à ma hauteur : "Qu'est ce que tu appelles "louche" petite fille ? Tu veux dire que tu ne connais pas ce monsieur ?". Ayant vu son Python, je commence à créer en tout point la même arme, juste au cas où. Je serais plus rapide.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannMar 02 Aoû 2016, 12:07
"Non, il m'a promit des bonbons et ensuite il a mit sa main sur moi et sur l'autre fille là qui pleure et puis c'est bizarre et je veux qu'il défasse ça tout de suite s'il te plait monsieur." Elle lui fit un sourire édenté. Bon, le parler bébé c'était pas son truc hein mais elle faisait au mieux, si possible avant que la gamine qui occupait son corps ne déclenche son pouvoir en pleine rue en plein jour. Elle se tortilla. "Je veux descendre. Je veux plus de bonbons."



Du côté de chez Swann Signataille

Du côté de chez Swann Bla_amo
Du côté de chez Swann Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannMar 02 Aoû 2016, 12:11
Le type préparait quelque chose dans sa main. C'était bizarre. C'était un mutant, à coût sûr, mais j'en avais tué des plus coriace que lui pour survivre. Je lui attrapais immédiatement le poignet en le serrant. "Je vous déconseille de faire ça. On va tous se calmer bien gentillement, je vais remettre les choses dans l'ordre et je connais quelqu'un qui va aller acheter des bonbons sans rechigner." Je jetais un regard vers le haut. "N'est-ce pas?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannMar 02 Aoû 2016, 12:18
Son étreinte n'avait rien de vraiment puissant. Son pouvoir ne devait pas se situer dans sa force... Ou alors ce n'était pas un mutant du tout, juste un pervers de plus dans ce monde infâme. De mon autre main, je crée une nouvelle fois un Python 365 magnum et le pointe en direction du grand gaillard : "Lâchez-moi, remettez les choses dans l'ordre ou bien... (Ne voulant pas le menacer par lâcheté) Ou bien J'appelle la police !".
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannMar 02 Aoû 2016, 12:23
"C'est ça, et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu. T'as vu la vierge ou quoi ?" Oups, léger dérapage, tant pis, on fait avec et on enchaîne "je vais pas t'acheter des bonbons alors que t'es méchant. Tu défaits ton truc et pis je le dis pas à mes parents." Et si mon corps pouvait arrêter de chialer comme une gosse, ce serait cool. Parce que les larmes ça fait de grosses traces rouges, et puis je pleure jamais. "En plus tu as fait mal à la dame, tu vois comme elle pleure ?" Compte pas sur moi pour la jouer gentille.



Du côté de chez Swann Signataille

Du côté de chez Swann Bla_amo
Du côté de chez Swann Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannMer 03 Aoû 2016, 22:23
J'avais les mains prisent, je ne pouvait pas sortir mon arme. En même temps, je n'avais pas non plus envie de tuer plus que je ne le faisais déjà. Le problème c'était seulement que l'inconnu ne comprenait pas que je ne voulais rien de mal. La gamine était très ennuyante pour le coup, sûrement en pleine puberté. "Ok on se calme, tout va bien" Dis-je en lâchant son poignet doucement. Puis je mis ma main doucement sur la tête de la fille en évitant de faire des gestes brusques. Et je remis les choses dans l'ordre. "Évitez de montrer ça à une petite fille s'il-vous-plaît"

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannJeu 04 Aoû 2016, 22:02
"Qui êtes-vous ? Vous deux... Trois ? Toi tu ne parles pas comme une gamine...". Je suis un peu perdu. Bordel pour une fois que je cherche à faire quelque chose de bien finalement je me mets dans une situation vraiment embarrassante. Je disloque les deux armes que j'ai créées, tout en insistant dessus pour que le grand mec puisse voir que je suis un mutant. Ils ont tous l'air d'être mutant ici alors j'essaye de me fondre parmi eux... Je sais pas pourquoi je fais ça bon Dieu.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Du côté de chez SwannJeu 18 Aoû 2016, 09:55
"C'est l'autre con là, je sais pas ce qu'il a fait mais il m'avait fourré dans le corps de la mioche. La pauvre quoi." Quelle joie de sentir sa propre voix sortir de son propre corps quand même. Talfryn sécha les larmes que la gosse avait fait couler de SES yeux et regarda la petite toujours. "Sérieux j'ai rien contre les mutants mais c'est pas comme ça que vous allez améliorer votre réputation, bande de crétins." Ca par contre, c'est dirigé tout droit vers le ténébreux. J'ai bien vu que le vioque en était un aussi mais j'ai rien contre lui.



Du côté de chez Swann Signataille

Du côté de chez Swann Bla_amo
Du côté de chez Swann Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne