>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Se former à la vie d'aventurier commence à tout âge…

P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé avec Chêne
- Délai maximum d'attente de réponse : 14 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2 mois avant clôture du sujet.
- Autre : Flash back : il y a dix ans de cela…


Le printemps avait refait son apparition depuis peu. Les jours continuaient de s'allongeaient tout en se réchauffant. Bref, tout semblait allait pour le mieux ou était en voie de le devenir. Tout ? Non, car perdu − et c'était bien le mot − dans l'une des nombreuse forêt d'Heavensaw se trouvait un elfe. Allant sur les 90ans, il présentait bien. Oui présentait, car l'état de ses frusques ne laissait pas transparaitre ses nobles origines. En quelques mots : Bob tenait péniblement de survivre dans la forêt très généreuse d'Eijlirne. Cela faisait quatre jours qu'il cherchait la sortie sans la trouver et il se résignait à mourir de faim en ces lieux. Car malgré la quantité impressionnante de nourriture partout où l'on posait les yeux, Bob se refusait à manger ce qu'il ne connaissait pas et ses connaissances en botanique lui promettait des repas plus que vides…
Adossé à un arbre il se lamentait sur la difficulté de la vie d'aventurier.
« …impossible de survivre dans de tel conditions… des nuits glacial, snif, à près de 15 degrés… »


Dernière édition par P'tit Cho.o le Jeu 10 Nov 2016, 16:35, édité 3 fois


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je marchais tranquillement quand mon oreille se dressa, il y avait un bruit étrange comme un animale blessé qui couinait. Je m'approchait quand soudain deux main énorme me plaqua au sol. Avant que c'est deux affreux trolls me tombe sur le râble j'avait remarquer que l'animal était un elfe. Que faisait-il la? Mais avant tout il fallait ce débarrasser des deux grosse brutes.En espérant que l'inconnu m'aide.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
VOIX-OFF : Et l'étiquette, Cho.ob ? What a Face


X-Men
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Trololol HRP:

Du bruit. Non une lutte. Un horrible animal dans cette forêt veut me dévorer. Apeuré, Bob sors maladroitement son épée en l'orientant du côté des trolls et bégaye avec tout le courage qu'il a : « Ah… Arrière créature des thé… des tétés, des ténèbres ! »


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Après avoir éviter avec beaucoup de chance une masse d'un des trolls, je dégaina mon épée et trancha le bras de l'affreux ennemis qui tomba au sol, mort. Après avoir tuer le premier je me suis décidé à laisser l'elfe ce débrouiller pour voir comment il maniait les armes. Tout à coup j'entendit un cris de douleur et je vis l'elfe effondre par terre, inconscient.
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Malgré le tumulte du combat le second troll avait entendu la "menace" (sérieusement ? ) de Bob et d'un coup l'avait assommé d'un coup sur la tête. 36 chandelles s'étaient illuminées devant ses yeux l'espace d'un instant. Heureusement pour lui (et pour ses XPs...), il avait déjà dégainé son épée et (suite à une réussi critique certainement) l'épée s'était plantée dans le bras du troll au moment de la baffe. Cela ne dérangeait que légèrement le troll qui se demandait qu'elle était cette piqure au bras.


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Après avoir fuit le dernier troll j'avais ramené l'elfe dans une maison abandonnée au milieu de la forêt.Qu'est ce que je vais faire de ce bonhomme?Est ce que c'est un tueur de mon client qui attend toujours l'assassina qu'il m'a confier... Bon j'y vais, et d'un mouvements j'avais jeté le seau d'eau glacial sur sa tête,pour le menacer je lui avait mis ma dague sous sa gorge, "Vas-tu te réveiller!!"avais je dit avec fermeté et en criant.
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
OUAHHHHH !!! Bob s'était levé d'un coup sous l'action glacial de l'eau. Mais que-que-que bafouilla-t-il pendant que ses dents répétaient un numéro de claquette. Se remettant lentement de ses émotions, les questions fusèrent malgré ses dents qui continuaient de claquer. Où est-on ? Les trolls ? Ils sont où ? On est en sécurité ici ?  Puis son regard se posant sur son jeune sauveur : Je… je te connais toi ? Non ?


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Nous sommes dans la forêt dans une maison abandonnée, pour les trolls ils ne pourront plus nuire et puis oui je suis en sécurité mais toi par contre non car je suis laavait dit Frôst avec une voix glacial en même temps de joué avec sa dague.Mais toi qui est-tu pour t'êtres aventuré ici?Pourquoi cette question?!,mais parce que cette lopette n'avait rien à faire ici et puis je ne le connais pas. Il faut que je sois méfiant.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne