>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mister Nanite 2016

MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Mister Nanite 2016Ven 08 Juil 2016, 23:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Mister Nanite 2016 !



PRÉSENTATEUR : Aujourd'hui, Mesdames et Messieurs, est un grand jour ! Non seulement il s'agit du dernier jour du règne de notre bien-aimée Reine des Fous, mais celle-ci a décidé de fêter son départ en organisant un... CONCOURS DE BEAUTÉ MASCULINE !

L'idée aurait pu être simple et plaisante, mais comme vous le savez tous, Sa Maujesté a réussi à jeter un sort sur TOUT Nanitland, et tous les habitants se sont réveillés dans un corps au sexe opposé au siens - C'EST TOUT SIMPLEMENT FOU ! Ce qui veut dire que ce sont les femmes, changées en hommes pour cette journée folle, qui viendront parader pendant que les hommes, changés en femmes, baveront d'admiration devant leurs magnifiques corps !

Le concours vient d'être annoncé et les portes du théâtre viennent d'ouvrir, dans 30 minutes, le défilé pourra commencer. Il est à noter qu'il y aura plusieurs épreuves, mais qu'elles demeurent encore inconnues... Les inscriptions sont ouvertes et se font ici, tous les participants devront passer par la case relooking. Le public masculin mais féminin arrive d'ores et déjà, et une seule question est au bout des lèvres :

QUI SERA LE MISTER NANITE 2016 ?


Mister Nanite 2016 - Page 2 1468050917-ex-sa-maujeste
Mister Nanite 2016 - Page 2 1458337542-survivant-de-la-maj
Mister Nanite 2016 - Page 2 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Mister Nanite 2016 - Page 2 1465287615-club-de-mamie-cookie

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Mar 12 Juil 2016, 16:13
"Non", qu'elle dit. Si D-b— nan : si D-girl avait encore hésité avant, Foxxi venait de confirmer que c'était bien lui. Elle. Sa petite-sœur. HAH ! Cette soirée allait être amusante. Et des milkshakes ? Vous vendez des milkshakes ? Fait bien chaud dans la salle.


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Mer 13 Juil 2016, 03:10
ARRIÈRE, DÉMON (littéralement). La p'tite aux oreilles de renard était plus devant la gonzesse qui vendait de la bouffe, mais bien derrière. Si elle y croyait très très très fort, Dalton en meuf n'était pas là et ne l'avait pas reconnue. Et pis elle n'était pas non plus au milieu de femmes se crêpant le chignon (j'vous jure, ces meufs). Le seul encouragement, c'était que le défilé allait être fait par des hommes, s'il pouvait bien commencer un jour pour qu'elle puisse se barrer ni vue ni connue. Combien, le hotdog ? Ah, quand même. Si on a faim, c'est que tout va bien.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Mer 13 Juil 2016, 09:13
Est-ce que c’est sa manière de me dire de me mêler de mes propres oignons ? J’l’ai fixé à ce point ? Je sais que mes yeux ont dû oublier à un moment de se repositionner mais – ah on vient de subtilement me glisser entre l’engueulade de deux bestioles (probablement des cosplayeuses). Et je doute d’être assez payé pour. J'le suis jamais, j'avoue. « J’ai tout sauf des oignons. » C’est pour ça que j’mate les vôtres. Lol. Le mec tellement malchanceux que le jour où il se transforme en meuf, c’est une planche à pain. J’ai rien contre les planches à pain hein, j’aime toutes les formes et couleurs. Mais j'aurai pas dit non à une plastique de bimbo « 3,50$ pour chaque. Et un conseil offert avec achat, pour comment accéder aux coulisses. » Je souris.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Mer 13 Juil 2016, 15:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lya trébucha pour la cinquième fois consécutive, dans un crac sonore qui n'augurait rien de bon pour son jupon. Stupides robes, stupides jupes, stupides entraves qui l'empêchaient de faire des mouvements convenables et l'obligeait à se déplacer à tous petits pas comme un crétin de chien dameret. "Damnú air!" C'était sorti tout seul. Il remonta le satin vert d'eau, laissant deviner le bout de la semelle de ses bottines et fusilla de ses grands yeux noirs le groupe de fille agglutiné autour du stand de hot dog. Lui aussi aurait faim s'il n'était pas aussi serré dans ce corset débile.



Mister Nanite 2016 - Page 2 Signataille

Mister Nanite 2016 - Page 2 Bla_amo
Mister Nanite 2016 - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Jeu 14 Juil 2016, 20:41
"Je vois que t’aimes mon nœud pap’." rétorqua Alek' dans un bref rire, tout en réajustant l'accessoire inutilement entre ses doigts d'un air faussement-pédant. Mais son expression devint honnêtement confuse lorsqu'il le dévisagea"Mais c’est presque l’heure, tu ne devrais pas aller finir de t’habiller ?" Il ajouta également (avec un sourire) qu'il s'occuperait de leur ramener de l'eau à la place. C’est un brave type, cet homme, à être ainsi serviable. Il est directe monté dans l’estime d'Alek’.
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Jeu 14 Juil 2016, 23:59
Azure finissait de mettre ses gantelets quand les deux autres participants vinrent se regarder comme des êtres venus d'ailleurs - ce qui était le cas. Bien que le dragonnier trouvait également leurs... choses... toutes aussi insensés que ridicules, il se tut, et se contenta de prendre l'unique connaissance de la situation, à savoir qu'ils étaient tous différents. « Oui. » répondit-il à la proposition, en faisant un signe de tête pour remercier le jeune.


Mister Nanite 2016 - Page 2 1468050917-ex-sa-maujeste
Mister Nanite 2016 - Page 2 1458337542-survivant-de-la-maj
Mister Nanite 2016 - Page 2 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Mister Nanite 2016 - Page 2 1465287615-club-de-mamie-cookie
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Ven 15 Juil 2016, 17:48
3,50 pour le milkshake ou pour le hot-dog ? Pour sûr, c'était pas pour les oignons, ça elle avait capté. Le reste, par contre, pas tellement. Si elle lui donnait 10 pour lancer le milkshake dans la figure de Daltonella, ça allait le faire ? Elle tapota ses poches - inexistantes, chercha son sac - inexistant. Bah oui, forcément. Tout avait foutu le camp pour être remplacé par une jupe à froufrou ultra courte et un crop top qui cachait ses piqûres de moustique. Génial.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Mar 02 Aoû 2016, 19:03
C'était quoi cette histoire de manger des chiens chauds, maintenant ? Désormais tout à fait boudeur pour le principe et drapé dans assez de mauvaise foi pour rhabiller la salle entière si on avait trouvé le moyen d'en faire du tissu. "J'sais pas à quoi ça correspond vos trucs, là, mais les coulisses ça m'intrigue." Curieux tout de même, il s'assit sur le fauteuil de son dossier pour voir ce que proposait le chariot... et perdit son peu de concentration quand un juron vaguement familier prononcé d'une voix moins familière résonna à ses oreilles. Manquant de dégringoler de son perchoir en se retournant, il en chercha l'origine.


Mister Nanite 2016 - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Mister Nanite 2016 - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Jeu 04 Aoû 2016, 23:35
Vous prenez les paiements par smartphone ? There's an app for that. C'est sûr. Daltine semblait avoir le même problème que Foxxi(ne) : pas de portefeuille. (Toujours de la place pour son portable par contre. C'est même plus un accessoire, ce truc. C'est un deuxième cerveau, une deuxième paire de yeux, une troisième main.) Sa faim l'avait complètement fait oublier les coulisses : y a intérêt à ce que quelque chose se passe très rapidement sur scène ou l'event prendrait son premier review négatif sur Yelp.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Sam 06 Aoû 2016, 05:04
"3,50 pour le hotdog, 3,50 pour le popcorn, 3,50 pour le milkshake. Paiement possible par carte, pas d'smartphone d'solé." Ma voix sonne tellement monotone qu'on dirait que j'ai vendu ces hot-dogs toute ma vie. Alors que j'fais ça depuis seulement deux heures. Je relève un peu ma casquette pour ne plus avoir à redresser le menton quand j'leur parle. 'fait trop chaud bordel, ma frange colle à mon front en sueur.
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Dim 07 Aoû 2016, 20:30
C'était du vol, ça. 3,50 ? Non mais oh. Foxxine allait leur en faire, du vol. S'il y avait bien une chose pratique avec l'apparence d'un foutu furry, c'était la dextérité et rapidité qui venait avec. Hop. Des doigts qui se faufilent, direct sous le nez d'la meuf qui est occupée à relever sa casquette, et puis un hot-dog disparu. Le coupable ? Disparu aussi, un peu plus loin, la gueule déjà occupée à faire disparaître toute preuve. Il était pas mal, quoi qu'un peu caoutchouteux. Même si bon, à la base le hot-dog c'était que pour faire diversion.
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MlleMau
Messages : 448
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Sam 13 Aoû 2016, 18:25
Dans les coulisses, les organisateurs s'impatientaient ; ils pestaient après des concurrents pas prêts et menaçaient les pauvres employés pour qu'ils accélèrent. Azure fut ballotté, attrapa le tournis, puis on le poussa vers la scène. Dans un mouvement agile, il eut le temps d'attraper sa hallebarde - pas question de se montrer sans. Sans qu'il ne sut comment, il se retrouva ébloui par les projecteurs, face à des spectateurs impatients pendant qu'un présentateur l'annonçait. Sans savoir quoi faire, Azure s'avança de sa démarche militaire jusqu'au milieu de la scène, et se mit en position de garde - hallebarde droite piquée vers le ciel.


Mister Nanite 2016 - Page 2 1468050917-ex-sa-maujeste
Mister Nanite 2016 - Page 2 1458337542-survivant-de-la-maj
Mister Nanite 2016 - Page 2 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Mister Nanite 2016 - Page 2 1465287615-club-de-mamie-cookie
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Dim 14 Aoû 2016, 17:16
Tal n'avait pas d'armes et pas tellement le choix non plus. Elle traîna les pieds dans le plus pur style streetwear New Yorkais adolescent. Avec ses mains dans ses poches et ses épais cheveux bruns tombant dans ses yeux bleus jean, elle ressemblait à rien. Ses baskets, trop grandes semblaient recouvertes par le jean descendant trop bas. Elle avait limite l'impression qu'il lui tombait à mi-fesses alors qu'elle était PLUS GRANDE que d'habitude. La loose. Mais c'était la mode. Et puis ça avait ça ou hipster et se mettre dans la peau d'un végan bio eco-chieur en chemise à carreau, plutôt crever. Elle se redressa un peu, offrant à la foule son plus bel air blasé.



Mister Nanite 2016 - Page 2 Signataille

Mister Nanite 2016 - Page 2 Bla_amo
Mister Nanite 2016 - Page 2 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Mister Nanite 2016Dim 14 Aoû 2016, 18:18
Ce jeune homme qui était passé avant lui ne semblait pas tant intéressé à gagner ce tournoi du paraître, songea-t-il. Alek' en était frustré de sa pseudo-apathie (il avait eu l’irrésistible envie de le secouer). Tellement qu'il n'attendit pas qu'on lui souffle que c'est à son tour dans l'oreillette pour se dépêcher de le rejoindre sur le plateau. Dans de grandes enjambés il salua le public en agitant ses deux mains - voir ses deux bras ; il envoya même des baisers au public, tiens.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne