>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

New York never sleeps ; why should we ?

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé - parce qu'on vous aime fort mais que les incrustations sur un rp express, ça parait compliqué, un peu '-'
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : RP Express~


La foule exerçait sur lui cet attrait que le Fruit Originel avait dû avoir sur Eve. La foule démultipliait les incidents, ainsi que Max les appelait avant de les classer dans un recoin de son esprit dont il espérait qu'il reste hors de portée de tout télépathe. La foule, également et par la magie de ce cher Murphy, était l'un de ses éléments de prédilection. Il en aimait la mouvance et la sociabilité, l'unité qu'elle dégageait à l'insu de son plein gré.

Alors il avait craqué. Ce n'était qu'un verre pour fêter des examens réussis après tout - puis le verre était devenu deux, puis trois... et Max avait la tête joyeusement légère. Juste assez pour remplacer le flegme de son regard par un reflet - ou pour lever suffisamment d'inhibitions pour se retrouver sur un toit suite à un pari idiot avec un camarade sur lequel d'entre eux ferait l'évasion la plus rambo-like pour éviter la photographe de la soirée dans laquelle ils avaient atterri. Alors que son binôme partait avec apparemment l'idée de sortir par la fenêtre des toilettes, l'étudiant avait décrété qu'il ne s'abaisserait pas à ça et avait fini par trouver l'escalier de secours. Il aurait pu descendre, bien sûr, repartir flâner... mais guidé par la légèreté de son esprit un poil alcoolisé, il avait fini perché sur le toit, absurdement satisfait. Et l'air frais faisait du bien, mine de rien.

Inclinant la tête en arrière pour réarranger sa crinière, son oeil capta une forme, à laquelle il adressa un sourire détendu.

"Bonsoir. Tu n'es pas la photographe, dis ?"

Si c'était le cas, il devrait une vingtaine de dollars de pari perdu à Jaden.



New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Impatiente, elle sauta le dernier mètre, atterrissant sur ses deux pieds, tranquille. elle ne savait pas trop pourquoi elle fanfaronnait devant ce type mais elle savait au moins qu'il avait probablement bien bu lui aussi -quand bien même il restait sortable - et que ce genre de bizarreries seraient oubliées ou écartées demain donc elle pouvait bien se le permettre. Toujours de bonne humeur, elle suivit le gars en silence. Que dire. "Et sinon, ta copine va pas s'inquiéter, Hervé ?"



New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Signataille

New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_amo
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
S'il remarqua la légèreté avec laquelle Talfryn évoluait, le jeune homme ne dit rien. Une multitude de facteurs pouvaient expliquer cela, sur lesquels son esprit léger n'était pas certain d'avoir l'envie et le droit de se pencher. "Aucun risque - d'autant plus que je suis presque certain qu'en tant qu'étudiant en droit entre autres, je suis censé être trop occupé à boire pour oublier le code civil pour avoir des relations~" Et hop, une pirouette oratoire pour ne pas s'engager sérieusement sur un terrain glissant. "Et toi ? Personne qui risque de s'inquiéter si tu cours les rues après ton couvre-feu ?"


New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
"Non, pas vraiment." La légèreté de son ton contrastait un peu avec ce qu'elle disait mais elle s'en fichait. C'étaient pas ses vieux qui iraient s'inquiéter, quand bien même ils se rendraient compte de quelque chose. A tous les coups de toute façon, ils ne rentreraient pas avant quelques heures. Ou ne sortiraient pas s'ils étaient rentrés. Peu importe. "Tu as un parfum préféré ? Si tu veux éviter la gueule de bois demain, je te conseille de manger très gras et de boire beaucoup d'eau."



New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Signataille

New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_amo
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
"J'ai alterné boissons alcoolisées et eau, déjà. Je ne savais pas, en revanche, pour le gras... ça fonctionne vraiment ? Et où est-ce que tu as appris ça ?" Au tout bout de l'avenue, l'enseigne se découpait, un peu floue dans la distance et les lumières des réverbères. "J'aime bien leur sorbet fruit de la passion, mais pour ce soir ce pense que je vais rester classique et opter pour du café - ou peut-être moitié café moitié chocolat. Tu as déjà une idée de quel parfum va célébrer ta victoire ou tu comptes aviser sur place ?"


New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
"Banane. Le gras c'est un truc de canadien. J'ai lu qu'ils avaient un plat national spécial à base de frites, de sauce et de fromage pour manger à trois heures du mat pour éponger leur bière. Je n'ai pas encore fait le calcul scientifique pour voir si ça marche mais je fais confiance aux canadiens pour savoir se murger, pas toi ?"



New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Signataille

New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_amo
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
"Hm... Est-ce que le gras n'est pas plus pour tenir face au froid ?" À moins que ce ne soit l'alcool. Ou les deux. "À propos de pays plus ou moins lointains, tu as voyagé ? Tu as l'air du genre à ne pas tenir en place." Le fait d'être mineure n'aidait peut-être pas, mais savait-on jamais. Certains parents, après tout, emmenaient leurs rejetons faire le tour du monde. Pas les Reed. Chez les Reed, les U.S.A. étaient le meilleur pays du monde, alors pourquoi aller faire du tourisme ailleurs, à part éventuellement pour étaler leur aisance ?


New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
"Bah ça doit aider aussi mais quitte à tenir face au froid, moi je serais eux, je sortirais pas à trois heures du matin, Augustin. Après je saurais pas te dire. J'ai jamais quitté New York." Pas même ailleurs aux Etats-Unis ou pour partir en vacances. Ses parents n'en prenaient pas et personne n'avait jamais pensé à l'envoyer en colonie. Même pas elle. Pour y penser, il fallait savoir ce que c'était et elle n'avait pas d'amis assez proches pour ça. "Une fois, il a été question de faire un voyage de classe à Washington mais avec les attentats, les mutants tout ça, ça a été annulé. Et toi ?"



New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Signataille

New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_amo
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
"Nous sommes probablement mal placés pour parler vu que nous sommes en train d'aller chercher des milkshakes à une heure où presque tout est fermé" releva avec flegme Max. "J'ai été en Floride à l'occasion, mais New York reste mon grand amour. Je ne sais pas si je pourrais vivre ailleurs." Alors qu'ils arrivaient à destination, il s'effaça poliment pour tenir la porte à son invitée. Par delà le seuil, une salle presque vide à cette heure étalait ses banquettes rétro. Plus loin, une vitrine laissait apercevoir une multitude de parfums colorés, sagement rangés à l'abri de la chaleur estivale.


New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
"Alors, il fait nuit mais il fait pas vraiment moins quinze degrés, même si on tente de passer du côté des centigrades. Du coup, je dis qu'on a le droit de médire. Pas toi François ?" Elle passa naturellement devant le jeune homme, inconsciente de ses attentions, juste heureuse d'avoir la compagnie de quelqu'un, pour changer. Ces derniers jours avaient vraiment été solitaires et elle commençait à en avoir assez de parler toute seule à ses livres de cours. "Mais puisque tu me payes un milkshake banane et que je suis d'humeur magnanime, je te laisse choisir le nouveau sujet de conversation."



New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Signataille

New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_amo
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Un sourire aux lèvres, l'étudiant laissa la demoiselle donner son choix de parfum à une vendeuse fatiguée. Lui-même négocia son milkshake café-chocolat et paya le tout. Puis le duo s'installa près d'une fenêtre pour regarder défiler les rares véhicules et passants en étant plus ou moins avancé d'ébriété tout en discutant des ailleurs où on pouvait manger du gras et du sucré à tout moment de la nuit, puis de New York, aussi.


New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
New York never sleeps ; why should we ? - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne