>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Parlons peu, parlons affaire

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Parlons peu, parlons affaireMar 28 Juin 2016, 10:55

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Délai maximum d'attente de réponse : deux semaines avant clotûre du RP
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Aucune, tout est permis  :twisted:


Cela faisait maintenant trois jours que le Capitaine Readhands avait accosté. Elle profitais de l'escale pour faire remâter le Caglistra. Ils avaient essuyés une tempête de tous les diables la veille de leur arrivée et le capitaine, à l'image des matelots, s'étonnait encore d'être vivante.
En attendant que les charpentiers finissent leur travaille, Kléa avait donné permission de terre aux marins. Aussi, en profitait-elle pour prendre un peu de repos, accoudée au premier bar qu'elle avait trouvée. Mais, n'oubliant pas qu'elle était là pour affaire, avait pris soin de glisser au patron, qu'elle était capitaine du nouveau navire en mouillage. Elle savait parfaitement qu'il n'y avait pas plus bavard que les taverniers, surtout quand on les faisait chanter à coup de pièces d'or sonnantes.
Or donc, un verre de rhum à la main, elle attendait que la fortune arrive.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Parlons peu, parlons affaireMar 28 Juin 2016, 11:26
Arriver à la taverne, je me reposais en m'asseyant. Après avoir bus une chope de bière, je me remémorais la mission qu'on m'avait donnée. Elle consistait en peut de choses,mais le problème était de trouver un bateau.
La taverne était pleine il y avait des vieux ivrognes, des femmes de maison close et le tavernier. Il me fallait quelqu'un pour m'informer s'il y avait un bateau dans les parages. Pour le savoir j'allais voir le gros imbécile de tavernier.
Après tout ces ragots, j'ai appris l'arrivé d'un bateau surnommé le Caglistra.
Il fallait que j'arrive à convaincre le Capitaine de me laisser monter sur son navire.
D'après le tavernier c'était cette jeune femme au verre de rhum qui dirigeait le bateau.
Je pris une chaise et m’asseyais à sa table.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Parlons peu, parlons affaireMar 28 Juin 2016, 11:36
Elle n'eu pas à attendre longtemps, un homme étrange à l'air sombre s'assit d'autorité à sa table. Ne pouvant retenir un mouvement d'étonnement, elle leva un sourcil. Il avait un air de fouine assez malsain et... comble de l'étrange, il s'agissait d'un elfe noir. Kléa n'en avait jamais vu de près et, rien que pour cette raison, elle était prête à écouter ce qu'il avait à lui dire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Parlons peu, parlons affaireMar 28 Juin 2016, 13:39
Je me raclais la gorge et commençais avec assurance:"Bonjour,j'aurais besoin d'un navire pour aller à Célestia serais-ce possible?" Je savais très bien que pour aller à Célestia je pouvais y aller à cheval, mais je n'avais pas beaucoup d'idée d'excuse.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Parlons peu, parlons affaireMar 28 Juin 2016, 14:33
VOIX-OFF :

Hahaha ! XD Chêne, tu t'es fait avoir dès le premier post. N'oublie pas que c'est 4 lignes max. T'en as genre 6 là. Tu seras puni pour ton prochain poste. Ne t'en fais pas, la punition ne sera pas sévère vu que c'était ton premier post 8D

Ta punition : tu devras utiliser les mots paille et pain dans ton prochain message.

Bonne chance !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Parlons peu, parlons affaireMar 05 Juil 2016, 09:18
Célestia? Ce n'était pas très loin et quelques jours de chevauché auraient suffit pour s'y rendre... Mais il s'agissait d'un premier client et Kléa n'avait pas l'intention de le laisser filer. Ses raisons ne l'intéressaient pas. Son portefeuille, en revanche... Le voyage sera court. Quand devez-vous partir? Nous n'avons pas eu le temps de réapprovisionner totalement et il me faut encore un jour pour renflouer le navire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Parlons peu, parlons affaireMar 12 Juil 2016, 21:08
Prenez votre temps,pour moi ne vous inquiétez pas un lit de paille et du pain me suffirons.Question argents je vous règlerais à l'arrivée.Cela vous convient-il? En réalité je voulais partir dès ce soir pour pouvoir aussi tôt que possible terminer cet assassina du plus proche marin du Capitaine Kléa.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Parlons peu, parlons affaireMar 19 Juil 2016, 10:27
Décidément, étrange cet elfe... Se disait Kléa en son fort intérieur. Mais une fois de plus, l'appât du gain fut plus fort que ses doutes Dans ce cas, nous partirons après demain, avec la marée du matin. Soyez à l'heure. Sur ce, elle se leva prestement, régla sa consommation et sortit. Elle avait à faire au port et si elle voulais que tout soit prêt à l'heure, elle devais se presser.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Parlons peu, parlons affaireMer 20 Juil 2016, 18:13
Ce soir j'avais décidé de dormir à l'auberge pour une fois. Il était trois heures trente du matin et je n'arrivais pas à dormir je me posai la question ou et quand faire trépasser le meilleur marin du Capitaine Kléa. Il avait réfléchit pendant des heures et il avait sans doute une idée...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Parlons peu, parlons affaireMer 27 Juil 2016, 19:53
Les dernières provisions étaient chargées. Le charpentier venait de lui faire son rapport, la coque était lavée de ses coquillages et entièrement réparée. On avait tout juste eu le temps de remâter et la réparation n'était pas encore assez solide pour une grande traversé. Mais Kléa ne s'en inquiétait nullement, ils allait faire un voyage bref, à seulement quelques encablures des côtes et le ciel promettait un temps clément. Tous les marins avaient embarqués, on attendait seulement le passager.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Parlons peu, parlons affaireSam 13 Aoû 2016, 15:16
Je suis arrivé et je vis un magnifique bateau dans lequel j'allais faire voyage.Je me suis installer près de mon lit de paille puis je suis monté sur le pont l'odeur de la mer me faisait un bien fou, nous allions partir...Ceci faisait trois quart d'heure que le bateau avançait et j'avais fait connaissance avec quelques marins et avec le chouchou du capitaine.J"alla me reposer...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne