>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Même que si, j'étais là avant toi !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Lnou - Amorgein
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : //
- Autre : //


Un an plus tôt...
Assis sur le rebord du toit d'un banal gratte-ciel, face au soleil, la silhouette de Regan se détachait comme une ombre chinoise. Les pieds dans le vide, sa position était plutôt dangereuse, mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça. Il était relativement tôt le matin, suffisamment pour les rues soient encore calme, particulièrement parce qu'on était Dimanche mais le soleil était déjà assez haut dans le ciel. Regan était là bien avant que le soleil se lève, comme en témoignait les très nombreux croquis dans son carnet à dessin. Néanmoins, il avait arrêté de dessiner et son casque sur les oreilles, comme d'habitude, il semblait observer le balais de voitures qui traversait le Pont de Brooklyn.


Dernière édition par Lnou le Dim 12 Juin 2016, 02:44, édité 1 fois
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Vu que c'est un RPFB, précise combien de temps dans le passé, que les éventuels futurs incrustés puissent se situer 8)

Bon RP vous deux ! o/



Même que si, j'étais là avant toi ! Alyaa_10Même que si, j'étais là avant toi ! Alyaa_10Même que si, j'étais là avant toi ! Alyaa_10
Même que si, j'étais là avant toi ! Alyaa_11

Même que si, j'étais là avant toi ! Poi_ro10
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Un soleil dominical s'était levé sur New York, l'abrutissant de jour. Là haut, on pouvait même croire que la ville dormait tant le silence dominait le monde.  Époussetant son slim, tirant sur sa tunique, Talfryn sourit et franchit d'un bond le trou béant entre deux immeubles. Puis un autre. Si elle ne contrôlait pas encore son pouvoir vraiment, elle ne tombait jamais et le frisson faisait battre son coeur. Elle traversa ainsi plusieurs blocs avant de tomber droit devant quelqu'un. "Yo. Tu devrais pas rester là, c'est dangereux tu sais."



Même que si, j'étais là avant toi ! Signataille

Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_amo
Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oups:

Regan n'eut pas la moindre réaction en voyant arriver une fille qui venait de sauter d'un building voisin pour atterrir sur celui où il était perché. Il retira son casque en revanche, juste à temps pour l'entendre dire que c'était dangereux. Sa bouche forma un sourire innocent alors qu'il haussait les épaules – l'air de dire « tu viens bien de sauter entre deux immeubles, toi » – puis il regarda vers le bas. Est-ce que tu voles ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Elle lui rendit son sourire par un autre, éclatant de joie et de bonne humeur qui signifiait plus ou moins quelque chose de l'ordre "oui mais moi j'ai le droit" et s'assit à côté du type. Il ressemblait à un de ces punk/artistes maudits qu'on voyait trainer du côté de Brooklyn mais avec moins de bière dans le sang et sans chien moche. "Pas du tout. Du coup, tu serais sympa de ne pas me pousser dans le vide, Aristide." Elle jeta un coup d'oeil sur le ballet des voitures en bas, pas impressionnée. "Pourquoi, toi oui ?"



Même que si, j'étais là avant toi ! Signataille

Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_amo
Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tout en bas, la circulation était fluide... à défaut d'être inexistante. New York était une ville qui ne s'arrêtait jamais. Il la regarda de nouveau, avec une certaine perplexité. Je m'appelle Regan, dit-il sans plus de cérémonie, n'ayant visiblement pas compris la boutade. En revanche, sa prochaine question lui arracha un sourire rêveur et mystérieux. Parfois... j'aimerais que ça arrive plus souvent. Bon, en vrai, il volait que dans ses rêves...
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
"Ce sont des choses qui arrivent" répondit-elle à la salutation sans se départir de son sourire. Après tout, ça avait beau être moche, il y avait pire que le nom d'un Président pour commencer dans la vie, même avec un pouvoir de vol aléatoire. "On est bien d'accord qu'on parle de vol dans les airs hein. La kleptomanie c'est pas tellement mon délire, Messire." Elle haussa les épaules. Elle ne voulait pas vraiment savoir, se contentant de jouer avec ses sandales au dessus du trafic New Yorkais. "N'empêche, tu viens souvent ?"



Même que si, j'étais là avant toi ! Signataille

Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_amo
Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il sourit à l'évocation de la cleptomanie... mais non, il n'était pas cleptomane. Il était déjà bien assez étrange comme ça, nul besoin d'en rajouter. Il ne répondit pas cependant, ce n'était pas vraiment une question non plus. Des fois. C'est tranquille ! dit-il comme pour expliquer le pourquoi du comment. Il allait rarement au même endroit, cependant, raison pour laquelle ils ne s'étaient encore jamais croisé. Et toi, comment tu t'appelles ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Bougeant ses pieds dans le vide, Talfryn n'écoutait qu'à moitié une réponse qu'elle n'attendait pas vraiment. En général, elle évitait d'être curieuse, ça lui évitait de rendre les autres curieux. Après tout, elle était encore loin d'être majeure et elle préférait toujours ne pas être ramenée à la maison manu-militari. Ça faisait tâche et les parents appréciaient moyen moins. "Ouais. Tranquille. C'est l'idée, Hervé. T'as qu'à m'appeler Tal, comme ça t'auras pas trop de syllabes à retenir. Sinon, a part voler mais pas toujours, tu fais quoi de ta vie, Henry ?"



Même que si, j'étais là avant toi ! Signataille

Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_amo
Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tal. Tal. Tally, répéta-t-il comme pour s’approprier le mot. Tally, conclut-il avec un sourire jusqu’aux oreilles. Que ça lui plaise ou non, le surnom semblait définitivement adopté. Regan, insista-t-il, ne comprenant visiblement pas l’obstination des rimes de sa nouvelle amie. Il haussa les épaules sans quitter son sourire. Je dessine. Ca résumait bien ce qu’il faisait dans la vie. Il se baladait, il dessinait et rebelote.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
"Oui, voilà, Tally. Si tu veux mon n'veux." Il avait l'air un peu ralenti le jeune là, probablement la drogue. Ces trucs là, ça vous bousillait le cervelet en deux deux v'la-t-y pas que je t'embrouille. Y a plus de jeunesse ma bonne dame et toutes ces sortes de choses. Pas que ça l'ennuyait plus que ça, Tal. Elle, la veuve et l'orphelin elle s'en battait complet alors Monsieur je me suis grillé les neurones au joint Reagan, tant qu'il tentait pas de lui voler sa bicyclette pour se payer sa dose, rien à foutre. "Tu dessines quoi ?"



Même que si, j'étais là avant toi ! Signataille

Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_amo
Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il tendit la main vers le vide en dessous d'eux, ce qui semblait constituer une réponse à sa question, mais comme s'il s'était rendu compte que ce n'était pas clair, il insista. Le monde, les gens. Tous. Et en grande majorité, des trucs qui n'existaient pas franchement dans la réalité. Tu veux que je te dessines ? demanda-t-il comme si c'était la suite logique de la conversation.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
"Grave." Elle aimait bien que les gens fassent des trucs pour elle, surtout des trucs qui prenaient du temps et surtout quand ils n'étaient pas payés pour ça. Alors si elle n'avait pas vraiment la fibre artistique et que Narcisse était très loin dans ses préoccupations, se faire dessiner par un gars qu'elle connaissait pas, ça lui plaisait bien. Une pensée hormonale vint jouer un peu avec ses neurones. Un petit "s'il me le propose c'est peut-être qu'il me trouve joli" bien rapidement chassé par la nonchalance habituelle de l'adolescente. "Je dois prendre une pose ?"



Même que si, j'étais là avant toi ! Signataille

Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_amo
Même que si, j'étais là avant toi ! Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne