>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Steam c'est la vie

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Steam c'est la vieMer 01 Juin 2016, 13:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

On joue ?



Voila, un piti sujet tout simple pour les Nanites qui aiment gâcher le temps que la vie leur a offert en jouant à des jeux vidéos qui ne leur apporteront ni richesse ni talents particulier (MAIS QUI SONT TROP FUNS!!!! /SBAAAAF)



Principe

On poste son pseudo Steam (ou Origin, GOG ou n'importe quoi d'autre qui ait copié le principe de Steam) et on indique en dessous les jeux qu'on possède et sur lesquels on aimerait bien jouer avec une ou plusieurs Nanites de temps en temps. Et si certains jeux se trouvent être des nids à Nanites, qui sait, il y aura peut-être des soirées organisées sur ceux-ci...


Board Game Arena

Si t'es fan des jeux de société et que t'as une connexion internet, tu peux aussi y jouer sur Board Game Arena ! Lunatique a créé un groupe Nanites dont on a bien profité durant le confinement. Tu peux le rejoindre ici !


Petit tips : pour éviter de faire profiter de ton pseudo à tout internet, pense à utiliser les balises hide. Ainsi, seuls les Nanites ayant posté dans ce sujet pourront le voir  geek






Bref, je commence (enfin j'essaye):

Steam

Pseudo: Djerin Rashkae (original hein ^^ ) ou djerinlupus (j'étais jeune et con)

Jeux: Farcry 3
Lego StarWars The complete saga
Lego LSDA
Noct
Portal 2
Saint Row 3
Saint Row 4
Sanctum 2
How to Survive
Space Engineers
Starbound
Terraria
Dawn of War 2 (avec Chaos Rising)

(*Regarde la bibliothèque, regarde la liste* Damn, je suis tellement anti-social que j'ai trop peu de jeux coop (Bon, j'avoue j'ai pas mis les STR... Mais même ^^ ))


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieLun 25 Juin 2018, 18:33
Ouais ! Un nouveau ! On a mal fermé les frontières, ils pullulent ! Et of course que ça m'intéresse, je t'ajoute
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieLun 25 Juin 2018, 21:24
Han, Keep Talking..., ce jeu est tellement cool, j'adore XD J'ai même fini par imprimer le manuel (parce que quand même, passé un certain niveau, c'est plus pratique XD) Bref. Je l'ai aussi.

Don't Starve Together, j'ai aussi. J'avais un peu joué avec des amis et franchement, j'avais bien kiffé le concept What a Face (d'ailleurs en ce moment je suis à fond dans Oxygen Not Included, un autre jeu de Klei). Par contre, je suis pas assez persévérante pour les jeux à plusieurs. Au bout d'un moment j'arrive plus à venir, parce que j'ai plein d'autres trucs à faire et du coup je tiens pas la distance =.= (Hein Sip ? Pardon o_o).
Donc je me propose pas, mais Sip, si jamais, le jeu est vraiment sympa :) Et vraiment pas facile, y a du défi, c'est de la vraie survie XD



Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10
Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_11

Steam c'est la vie - Page 8 Poi_ro10
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieLun 16 Juil 2018, 18:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour les nanites ! Je pose ça la pour les nanites qui aime bien les jeux vidéos ou les jeux d'arcade.
(j'ai demandé aux admins fabuleux avant et ils ont dis oui :p )
C'est un petit jeu que j'ai fais avec mon équipe et il sort aujourd'hui en early access sur steam. :D
https://store.steampowered.com/app/882080/StarShoot/
Enjoy ! et si vous avez des questions ou des retours n'hésitez pas !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMar 17 Juil 2018, 19:27
Owi, le voilà ! king
C'est pas du tout mon genre de jeu, j'avoue ça me rend crazy XD /SBAF/ mais je vais faire tourner ! J'en connais des à qui ça devrait plaire :L:
J'vous souhaite de conquérir le monde (rien que ça) et d'avoir des supers retours dessus ! awyeah



Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10
Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_11

Steam c'est la vie - Page 8 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMar 17 Juil 2018, 21:07
Je fais partager un max aussi cute


X-Men
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMar 17 Juil 2018, 22:04
Merci beaucoup ! ça nous aide énormément ! :) On a commencé fort hier ! Mais on est encore loin de nos objectifs x)
Le jeu s'adapte en fonction du joueur Alyaa ^^ Même les joueurs peut expérimentés peuvent y trouver leur compte :p


Couleurs:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMar 17 Juil 2018, 22:15
Ahah xD Ok, j'vais voir :L:



Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10
Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_11

Steam c'est la vie - Page 8 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieVen 27 Juil 2018, 14:36
J'ai vu le trailer de ton jeu, Angell, ça claque !!


Pour ceux qui ont Overwatch et qui ont envie de jouer avec moi :


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieLun 30 Juil 2018, 01:46
Oh ! Le jeu d'arcade préféré de D.Va :58+/:


Steam c'est la vie - Page 8 131461blaprinceorfrogSteam c'est la vie - Page 8 Bla_ninjaSteam c'est la vie - Page 8 494385blaclosun
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMar 07 Aoû 2018, 20:05
Mia ! cat

Cette claque quand j'ai vu pleiiiin de jeux que je ne connaissais pas !
J'ai quelques jeux Steam, d'autres en lignes et certains sur les bons vieux CD-Rom à l'ancienne (quand le PC les accepte encore...)

Sur Steam, mon pseudo est... ben... Stanéria.  pleased as punch

Donjons & Dragon :
- Neverwinter MMO avec 3 ou 4 ans de jeu, surtout du Role Play !
- Sword Coast Legends MMO aussi
- Baldur's Gate Solo ou multijoueur apparemment

Elder Scrolls :
- Skyrim *est fan*
- Legends Un jeu de cartes assez sympa en ligne, il est gratuit.
- Online Le MMO

LEGO parce que c'est fun ! :
- Harry Potter
- Harry Potter: Years 5-7
- MARVEL Super Heroes
- The Lord of the Rings
(Prochainement, The Hobbit et Jurassic World)

Et dans ceux qui traînent...
- Riders of Icarus Un MMO basé sur les montures et pets !
- TERA mais je débute
- Thief pour le challenge

Et je pense avoir fait le tour dans les principaux... keur
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMar 07 Aoû 2018, 21:15
Han t'es sur Tera !! Faut trop qu'on joue.
Sinon, je savais pas que Baldur's Gate était aussi multijoueur. J'apprends des choses.


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieSam 11 Aoû 2018, 01:13
Mia ! cat

Le Baldur's Gate: Enhanced Edition est aussi bien solo (comme le BG d'origine) que multijoueur. Sauf que je n'ai jamais testé la version multi, manque de joueurs pour ça. screugneugneu
Et si j'ai bien compris, faut que je me mette sérieusement à TERA.... Je n'arrive pas à accrocher et rentrer vraiment dans le jeu. *est surtout beaucoup trop accro à Neverwinter pour changer totalement de MMO mais chut*
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieSam 11 Aoû 2018, 10:39
Perso je préfère Blade & Soul à Tera car y'a quand même plus d'histoire et surtout, de liberté dans la création de personnage. Mais j'ai longtemps joué à Tera donc c'est un peu une habitude à ce stade XD


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieVen 28 Juin 2019, 12:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou, je passe renouveler ma liste de jeux Steam x)

Nouveau stock de jeu Steam !:


Steam c'est la vie - Page 8 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieVen 28 Juin 2019, 12:34
J'ai updaté aussi mais dans mon message page 1 8)


X-Men
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieSam 29 Juin 2019, 10:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon allez on s'lance !

Le compte steam (qui est plein de jeu non-téléchargé o/) : Shaen Shera
Jeux Steam :
  • Multijoueur :
    • Dungeons & Dragons Online (un vieux MMO qui est SU-BLIME pour les fans du JDR éponyme, mais c'est un MMO à abonnement)
    • Neverwinter (MMO pareil, sauf que lui il fait des DoT (Damage over Time) aux fans de l'univers des Royaumes Oubliés...)
    • Stellaris (AAAAAAAAAAAAH ce jeu est trop COOL achetez le !! Hem, pardon... de la bonne SF comme on aime, jeu de stratégie/gestion en 4X (Pour les néophyte 4X c'est en gros les 4 aspects du jeu : Explore, Expand, Exploit and Exterminate) où on étend notre empire à travers la galaxie, avec des histoire de FOU, des combats de FOU, et des possibilité de FOU, ... bwahaha )
    • Card Hunter (Un petit jeu gratuit bien sympa pour se détendre à 1, 2 ou 3 joueurs)
    • Orcs Must Die! Unchained (TAPER)
    • Sword Coast Legends (C'EST PAS UN MMO STANÉRIA !!!!!! Jeu coop Baldur's Gate like mais basé sur le système de D&D5. L'histoire est assez cool et on peut jouer jusqu'à 4 et ça, c'est bien.)


  • Solo :
    • The Flame in the Flood
    • Thief
    • Dishonored
    • Dark Soul III (pas installé)
    • The Elder Scroll V - Skyrim (raclé jusqu'au sang, plus rien à y voir u_u)
    • The Witcher 2 (et le 3 sur Xbox One)
    • Life is Strange (Chloé T-T)
    • Shadowrun Returns



  • Autre jeux sur autres plateformes :
    • Diablo III (Battle.net)
    • Dragon Age Inquisition (J'ai perdu mon compte EA où j'avais les deux autres T-T trop dég') (Origin)
    • League Of Legend (pas joué d'puis un moment :x)
    • Might & Magic Heroes IV (Uplay)
    • Might & Magic Heroes V (Uplay)
    • Might & Magic Heroes VI (Uplay)
    • Might & Magic Heroes VII (non j'aime pas cette saga c'est faux) (Uplay)
    • Minecraft
    • Titan Quest + Immortal Throne



  • Jeux désinstallés :
    • Blade and Soul
    • Riders of Icarus
    • Forsaken World
    • Dota 2
    • The Incredible Adventure of Van Helsing: Final Cut
    • Samorost 3
    • Verdun
    • Warhammer: End Times - Vermintide
    • Warhammer 40'000 : Space Marin




Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Steam c'est la vie - Page 8 HHw1x1L
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMar 26 Nov 2019, 20:57
Y a-t-il ici une Nanite qui joue à Fortnite, par hasard ? ^^


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieVen 29 Nov 2019, 21:26
Jeux Steam:

The Witcher  big love

Jeux Origin:

Dragon Age  big love


Dernière édition par Sendre le Sam 30 Nov 2019, 14:18, édité 2 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieSam 30 Nov 2019, 14:13
C'est une tactique vachement plus facile pour montrer tes jeux XD


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieSam 30 Nov 2019, 14:19
C'est Vrankiel (poste plus haut) qui m'a donné le truc superman
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieJeu 23 Avr 2020, 19:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aimerais élargir le sujet aux autres sites de jeux, notamment Board Game Arena.

Un groupe a été créé sur ce lien.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieJeu 23 Avr 2020, 19:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh bonne idée. Je vais ajouter le lien dans le premier message, comme ça pas besoin de fouiller kissy


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieMer 20 Mai 2020, 21:51
cat

Je viens m'ajouter à ce sujet !

Pour Steam voici ce que j'ai

Spoiler:

A côté de ça je suis aussi sur FF14.



S'il y a un Discord dédié ou des petits groupes, je suis preneuse keur
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieDim 24 Jan 2021, 13:27
Question super pas originale these days... Hewoo  Qui, parmi les Nanites, est en possession de Among Us et serait partant pour une trahison soirée sur le jeu, un de ces quatre ?! Panic



Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_10
Steam c'est la vie - Page 8 Alyaa_11

Steam c'est la vie - Page 8 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Steam c'est la vieDim 24 Jan 2021, 17:55
On est déjà à plusieurs Nanites à avoir le jeu et on l'a même déjà joué ! C'était avec Angell, Vranki et Dje (si je me rappelle bien). Donc j'suis partante whenever heya


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne